Fiction: Naruto déserteur? (terminée)

Après sa défaite contre Sasuke, Naruto est recueilli par trois ninjas et ne rentre jamais à Konoha. 3 ans plus tard, il cherche à s'infiltrer dans Konoha pour y trouver des informations sur l'Akatsuki. Fiction abandonnée (les explications sont dans mon recueil)
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 21598 | Comments: 16 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
louharse (Masculin), le 24/02/2011
Tout d'abords, désolé si ce chapitre a été plutôt long à sortir mais j'ai souffert d'un flagrant manque de motivation pour rédiger ce chapitre.
Maintenant qu'il est enfin sorti, j'espère qu'il ne vous décevra pas trop et surtout que le combat est assez clair.
Voilà, bonne lecture




Chapitre 7: Kakuzu



Qu'est-ce que c'est que ces machins ? Serait-ce avec ces trucs qu'ils ont pu battre mes parents ?


Jihi prit une grande inspiration et lança trois kunaïs sur l'un des monstres mais les kunaïs le traversèrent sans lui faire aucun dégâts.
«J'ai l'impression qu'ils sont faits des mêmes fils que ceux qui sortent de son bras, les attaques directes ne doivent pas pouvoir les endommager, dit Rui.
-Comment on s'en débarrasse, alors, demanda Jihi, un brin désabusé.»
Rui haussa les épaules puis il concentra son chakra dans ses wakizashis et les joignit brusquement, les faisant fusionner pour former un magnifique katana.
Eh ben, s'il sort le katana, ça va envoyer du lourd, pensa Jihi.

Soudain, une voix s'écria: «technique de la décapitation fatale». Kakuzu pivota rapidement dans la direction du son la voix et eut juste le temps de voir un de ses masques s'enfoncer dans le sol. Dans le même temps, Rui, qui avait anticipé l'attaque de Saidai, surgit et frappa le monstre au seul endroit solide, et fendit le masque en deux. Un petit éclair parcouru le corps du masque puis il se disloqua, perdant toute consistance. Rui retomba au sol puis enchaîna plusieurs saltos arrière pour retourner vers Naruto et Jihi qui n'avaient pas bougés.
Kakuzu, passablement énervé, composa plusieurs signes, pendant qu'un des masques s'avançait, et s'écria :
-Katon, la face intrépide!
Le masque cracha alors une énorme masse de flammes qui se dirigea droit vers le groupe de Naruto. Soudain, un immense mur apparut devant eux, les protégeant de l'attaque.
Bien joué Saidai, jubila Rui, par contre, vu la puissance de l'attaque, il risque de perdre pas mal de chakra. Mais la joie de Rui fut de courte durée ; le mur commençant rapidement à se fissurer sous l'effet de l'attaque.


Naruto vit le mur dressé par Saidai se fissurer et réagit au quart de tour. Il attrapa une de ses balises et la lança loin derrière lui puis il s'y téléporta, en emmenant Jihi avec lui. La secondes après, le mur éclata et la masse de flammes se répandit rapidement, dévastant tout sur son passage, obligeant Jihi et Naruto à reculer encore plus. Quelle puissance ! Le mur de Saidai a à peine tenu quelques secondes.


Rui eut juste le temps d'utiliser une technique doton et de se cacher sous terre avant que l'attaque ne brise le mur de Saidai. Dès que les flammes furent dissipées, il ressortit, étant incapable de maintenir cette technique trop longtemps. Quand je pense que Saidai peut rester des heures sous terre alors que j'ai du mal à y rester quelques minutes : c'est désespérant.


Kakuzu hocha la tête, il commençait à cerner leur stratégie. Ils ont un spécialiste du doton qui se cache sous terre et qui perturbe l'adversaire en attaquant là où on ne l'attend pas et qui les protège des attaques trop puissantes. Pendant ce temps, celui avec le katana ainsi que le jinchuuriki attaquent au corps à corps. Quand à la fille, elle reste à bonne distance, attendant l'ouverture pour lancer ses kunaïs. Donc, pour commencer, il faut faire sortir celui qui se cache en-dessous.
Kakuzu composa de nouveaux signes et le masque ailé prit son envol.
-Futon, le souffle destructeur!
La bête ailée créa une énorme bourrasque qui frappa brusquement le sol, créant un gigantesque cratère, tout en dévastant toute la zone autour. Rui fut frappé par la bourrasque et projeté au loin pendant que Saidai était obligé de sortir pour ne pas être frappé par l'onde de choc qui s'était répandue dans le sol.
Il essaya de repérer ses compagnons lorsqu'il vit deux des monstres arriver en courant vers lui. L'un d'eux cracha une énorme vague d'eau qu'il esquiva en sautant, mais l'autre masque en profita pour le toucher avec une boule de feu. Son armure doton atténua la puissance de l'attaque mais il fut projeté en arrière. À peine, fut-il retombé sur l'eau que le masque katon le réattaqua, l'obligeant à multiplier les esquives pour éviter ses boules de feu pendant que le masque suiton continuait d'inonder le terrain.


Rui commençait à se relever lorsqu'il vit Kakuzu arriver à toute vitesse vers lui. Il roula sur le côté pour esquiver son coup de pied puis pivota sur sol en essayant de le faucher aux jambes mais Kakuzu esquiva en sautant. Dans le mouvement, Rui se releva et essaya de le frapper avec son katana mais il bloqua la lame entre ses deux mains puis essaya de le frapper du revers de la main droite. Rui lâcha le katana, tourna sur lui-même, chargea son pied de chakra et frappa Kakuzu au ventre, le projetant en arrière. Kakuzu roula sur le sol puis se redressa rapidement, il s'apprêtait à réattaquer lorsqu'une immense vague envahit le champ de bataille. Rui eut juste le temps de récupérer son katana avant de sauter pour éviter la vague puis de foncer vers Kakuzu.
-Jutsu du tranche-cœur.

Sa vitesse était si grande que Kakuzu avait l'impression que plusieurs Rui étaient en train de l'attaquer. Rui le frappa une fois faisant se liquéfier son corps. Un clone aqueux ? Il se retourna et vit Kakuzu lentement sortir de l'eau, il accrocha son katana dans son dos puis ils s'élancèrent l'un vers l'autre. Ils s'affrontèrent dans une lutte féroce, sans qu'aucun d'entre eux ne parviennent à prendre son adversaire en défaut. Soudain, le bras droit de Kakuzu jaillit en avant, ne restant relié à Kakuzu que par les fils se trouvant dans son corps, et attrapa Rui à la gorge, commençant à l'étrangler. Rui ne se démonta pas et créa plusieurs clones. Kakuzu, incapable de se défendre contre tous ces clones, dut lâcher Rui pour éviter une attaque potentiellement mortelle. Il bondit en arrière et élimina rapidement tous les clones qui l'attaquaient. Il redressa brusquement la tête et vit Rui sauter en l'air, avant de cracher une boule de feu d'à peine quelques centimètres.
-Katon, la boule de feu explosive!
Kakuzu esquiva négligemment la boule de feu, d'un pas sur le côté, mais à peine la boule eut-elle touchée le sol qu'elle explosa, le frappant de plein fouet.


Jihi et Naruto s’apprêtaient à retourner vers le lieu du combat lorsqu'une énorme vague envahit le champ de bataille. Ils esquivèrent en sautant quand Jihi sentit soudain un chakra dans les airs.
«Naruto, attention! Au-dessus!, s'écria-t-elle tout en roulant sur le côté après avoir ré-atterri.
Naruto releva la tête et vit le masque ailé se diriger vers eux.
-Je m'en occupe, s'écria-t-il.»
Le masque futon cracha une boule d'air vers Naruto, qui l'esquiva en sautant sur le côté, la boule créant un mini typhon en entrant en contact avec l'eau. Naruto riposta en lançant plusieurs kunaïs explosifs vers le masque.
-Kunaïs explosifs multiclonage!
Les kunaïs explosifs se démultiplièrent, formant un véritable mur qui se dirigeait droit vers le masque qui essaya de reprendre de la hauteur. Naruto joignit les mains, formant le signe du tigre et s'écria:
-Le barrage explosif!
Les kunaïs explosèrent, créant une énorme explosion que le masque ne put esquiver, le projetant au sol. Naruto ne laissa pas le temps au masque de se ré-envoler, et surgissant devant lui, explosa son masque avec son rasengan. Ignorant le monstre en train de se disloquer. Jihi et Naruto s’élancèrent vers Saidai pour l'aider.


Saidai courait à toute allure, multipliant les bonds et les changements de direction pour éviter les attaques du masque katon. Il faut absolument que je me débarrasse de cette eau, je ne peux pas utiliser mes techniques si je n'ai pas de terre à disposition. Soudain, le masque arrêta de le pourchasser et retourna se placer à côté du masque suiton qui faisait office de fontaine pour maintenir le niveau de l'eau. Saidai sursauta en voyant Kakuzu sortir de l'eau et se placer entre les deux masques. Heureusement, Jihi et Naruto vinrent rapidement le rejoindre.


Ben, il est passé où ? Rui tourna trois fois sur lui-même, avant d'apercevoir Kakuzu en train de sortir de l'eau, près de ses masques. Je sais pas ce qu'il est en train de nous préparer mais ça n'augure rien de bon. Kakuzu composa rapidement plusieurs signes puis s'écria:
-Katon, la face intrépide!
Encore ? Le masque katon sauta en l'air puis cracha une énorme masse de flammes en visant le terrain inondé, provoquant un énorme raz-de-marée. Naruto lança une de ses balises en l'air et se téléporta au-dessus de la vague, pendant que Jihi et Saidai étaient frappés de plein fouet par la vague.
Rui étant situé derrière Kakuzu ne fut pas frappé par la vague, mais l'évaporation de l'eau créa une grande brume qui se répandit sur tout le terrain, l'empêchant de repérer ses adversaires. Bon, aux dernières nouvelles, ils étaient par ...là! Le mieux serait que je nous débarrasse du masque suiton pour que Saidai puisse utiliser ces techniques. Allez, c'est parti, montre-leur pourquoi c'est toi le chef!


Naruto retombait rapidement vers le "sol" lorsqu'un bras surgit hors de la brume et lui attrapa le pied. Incapable d'opposer la moindre résistance, Naruto se fit ballotter dans les airs avant d'être projeté vers le sol. Il percuta l'eau d'un magnifique plat et s'enfonça lentement un peu sonné. Toutefois, il reprit rapidement ses esprits et remonta rapidement à la surface. Il sortit d'abord la tête et regarda autour de lui. Il remarqua tout d'abord que la brume était déjà en train de se lever, puis il aperçut Saidai en train de combattre Kakuzu au corps à corps. Naruto sauta hors de l'eau et s'élança vers Kakuzu, prêt à en découdre. Il surgit derrière lui et le frappa du plat de la main dans le dos, apposant ainsi sa marque sur lui. Kakuzu pivota et le frappa du pied au ventre. Enfin … « essaya » de le frapper car Naruto disparut soudainement de son champ de vision et en moins de temps qu'il n'en faut pour penser « Mais où est-il passé ?» et réapparut sur sa gauche et le frappa de son rasengan, le projetant plusieurs mètres plus loin. Dans le même temps, l'eau commença brusquement à se retirer, à la grande joie de Saidai.

En quelques secondes le terrain retourna à son état d'origine, avec juste un chouïa de boue en plus. Pendant que Naruto harcelait Kakuzu, Saidai s'enfonça rapidement sous terre pour aller prêter main forte à Jihi qui était pourchassé par le masque katon.

Jihi s'adapta rapidement au changement de surface et couvrant ses pieds d'une fine couche de chakra, elle se mit à glisser sur la boue, accélérant de fait sa vitesse de course. A contrario, le masque avait de plus en plus de mal à avancer, chacun de ses pas s'enfonçant dans la boue. Cela ne s'arrangea pas après l'intervention de Saidai qui le fit s'enfoncer dans la boue jusqu'à mi-corps, l'immobilisant de fait. Jihi n'eut plus qu'à l'ajuster avec ses kunaïs pour les débarrasser de ce dernier masque.

Naruto s'éloigna de Kakuzu et fut rejoint par Rui qui se plaça à côté de lui. Ils contemplèrent Kakuzu, qui semblait dans une colère noire.
«Vous avez osé prendre quatre de mes cœurs ! dit-il en tremblant de rage.
Naruto allait lui demander ce qu'il voulait dire par "prendre quatre de mes cœurs" quand Jihi et Saidai les rejoignirent.
«C'est la fin ! s'exclama Jihi.
-Oui, c'est votre fin ! s'écria Kakuzu.
Soudain, le masque couvrant sa bouche fut arraché et de longs fils lui sortirent de la bouche ainsi que de tout son corps, lui donnant une allure de bête hirsute. L'équipe de Naruto n'eut pas le temps de réagir que des fils sortirent du sol, les immobilisant.
-Eh, eh, je vous tiens! Maintenant, je vais vous faire payer pour avoir pris quatre de mes cœurs!»

Rui essaya de couper les fils qui le retenaient avec son katana mais Kakuzu augmenta la pression sur son bras, lui brisant le poignet. Rui poussa un cri tout en lâchant son katana et tomba à genoux. Naruto réussit à joindre les mains et se téléporta jusqu'à une de ses balises restées accrochés à un rocher. Kakuzu sourit et commença à serrer les fils tenant ses partenaires. Jihi tomba à son tour à genoux, incapable de respirer. Seul Saidai, qui était protégé par son armure doton, arrivait à résister mais il était incapable de faire le moindre mouvement et il sentait que les fils étaient en train d'user sa défense petit à petit. Il jeta un coup d'œil vers Naruto qui se tenait en arrière, paralysé par la terreur.
«Naruto!!!»

Naruto redressa brusquement la tête en entendant la voix de Saidai, il vit Rui et Jihi qui se tordaient sur le sol de douleur et Saidai qui le regardait, mais il se sentait incapable de bouger. Ses jambes tremblaient tellement qu'il n'arrivait pas à tenir debout sans s'appuyer sur le rocher à sa droite. Il avait tellement peur qu'il n'osait pas regarder Kakuzu.
«NARUTO!!»

Naruto tomba à genoux, incapable de rester debout plus longtemps. Il se sentait comme paralysé, incapable de faire quoi que ce soit, incapable d'aligner deux pensées cohérentes.
«Naru...»

Saidai sentit brusquement son armure céder et les fils lui enserrer la gorge, le faisant étouffer. Il tomba à son tour à genoux et s'effondra au côté de ses deux défunts coéquipiers. Kakuzu rentra ses fils en souriant, il jeta un coup d'œil vers Naruto, tremblant de peur, puis se dirigea vers les trois cadavres.
Le jinchuuriki n'est pas dangereux, je m'occuperai de lui plus tard. Pour l'instant, je dois vite prendre leurs trois cœurs avant qu'ils ne soient trop abîmés. Ah, oui! Il faudra que j’aille réveiller l'autre. Je me demande vraiment ce qui me retient d'en faire mon quatrième cœur !

Soudain, Kakuzu poussa un gémissement, contemplant avec surprise la lame de katana qui sortait de sa poitrine. La douleur le traversa comme un éclair, le faisant tomber à genoux. Il essaya de bouger les fils de son dos pour contre-attaquer mais il n'arrivait déjà plus à les manipuler. Il leva les yeux et vit Jihi, Naruto et Saidai se tenant devant lui, en pleine forme. Il entendit la voix de Rui parlant derrière lui comme dans un rêve, pendant que se vue commençait déjà se brouiller.
«C'est la fin. Quand tu as entendu cette phrase, tu es tombé dans son genjutsu. Cette fois il semblerait que se soit bien la fin, et pas la nôtre.
-Rui, il est mort, il ne peut plus t'entendre, déclara Saidai d'un ton sec.
-Vraiment ? Tant pis.
Rui dégagea son katana, puis il ré-invoqua ses wakizashis qu'il rangea lentement dans leurs fourreaux.
-Tout le monde va bien ?

Il releva les yeux et vit Jihi tomber à genoux, épuisée, pendant que Naruto s'asseyait sur un rocher pas dans un meilleur état. Quant à Saidai, il restait debout mais à sa respiration et à son attitude ; Rui voyait bien qu'il n'en menait pas large.
-Ça été court mais intense, hein ?
-Court ! s'exclama Jihi. On s'est battu pendant un quart d'heure et tout ce que tu trouves à dire, c'est que c'est court ! Je suis complètement cramée, si on devait se rebattre maintenant, je demande tout de suite à mon adversaire de m'achever!
-Ça tombe bien, il faut s'occuper d'Hidan, enchaîna Saidai.»
Jihi poussa un soupir puis s'allongea sur le dos, crevée. Rui poussa à son tour un soupir, puis se dirigea lentement vers l'emplacement Hidan pendant que Saidai allait enterrer Kakuzu.

Rui eut un peu de mal à retrouver le corps d'Hidan, puis il réussit enfin à le trouver, à moitié brûlé, trempé, et la tête enfoncé dans la boue. Si seulement ça pouvait l'avoir tué...
Il l'attrapa par les cheveux et le jeta en arrière pour le retourner. Soudain, Hidan poussa un grand cri et essaya de frapper Rui avec sa faux mais il esquiva le coup sans difficulté. Hidan tomba au sol, toujours incapable de tenir sur ses jambes. Rui sauta et lui retomba sur le ventre, genoux en avant, puis l'attrapa à la gorge de la main gauche.
«Alors, monsieur l'immortel, comment va ?
-Qu'est-ce que tu comptes faire ?
-Ben, je vais te tuer.
Hidan éclata de rire.
-Tu crois vraiment pouvoir me supprimer, hein ?
-Oui, j'ai deux options. Une dont je suis sûr à 100% et l'autre dont j'espère qu'elle va marcher.
-Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Hidan, inquiet.
-Oh, laisse tomber.
-Mais c'est toi qui vas laisser tomber, t'as pas compris que je suis immortel !
-Ben, c'est ce qu'on va voir.
Rui composa plusieurs signes puis posa la main droite sur la tête d'Hidan.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'absorbe ton chakra. Si j'absorbe la totalité de ton chakra, un être humain normal meurt car son corps ne peut plus assurer ses fonctions vitales. On va bien voir ce que ça donne sur toi.
-Ça n'a aucune chance de marcher, déclara Hidan, confiant.
-Et bien, tu ferais mieux de prier ton dieu pour que ça marche. Maintenant, c'est pas que je t'aime pas mais ça ira plus vite si tu es inconscient, donc salut!»
De la main gauche, Rui frappa Hidan à la base du cou, le mettant KO. Rui absorbait méticuleusement tout son chakra mais alors qu'il approchait de la limite mortelle, son jutsu s'arrêta tout seul. Rui haussa les sourcils et réessaya mais il apparut vite que quelque chose l'empêchait d'absorber le reste de chakra se trouvant en Hidan.
Et zut, je vais devoir utiliser l'autre méthode.


Naruto finissait de rassembler toutes ses balises lorsque Rui revint :
«Alors, tu t'en es débarrassé?
Rui ne répondit rien, se contentant de hocher la tête.
-Comment t'as fait ?
Rui fit semblant de ne pas avoir entendu quand Saidai s'incrusta dans la conversation.
-Tu l'as incinéré, hein ?
Naruto et Jihi se tournèrent brusquement vers Rui, espérant qu'il allait démentir la supposition de Saidai mais Rui ne répondit rien et alla chercher ses affaires.
-On y va.»
Ce furent les seules paroles qu'il prononça pendant tout le reste de la journée.




Alors, vos impressions.
En le relisant, je me rends compte qu'on voit très peu Naruto en fait. Maintenant, c'est un peu tard pour tout réécrire mais à l'avenir, j'essaierais de lui accorder une place plus importante.
Enfin, je ne sais pas trop quand sortira le prochain chapitre, ça va dépendre de plusieurs facteurs et puis j'aimerais revoir un peu mon "plan" que je trouve un peu trop "enchaînement de combat sans rien autour"
Voilà




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: