Fiction: Naruto déserteur? (terminée)

Après sa défaite contre Sasuke, Naruto est recueilli par trois ninjas et ne rentre jamais à Konoha. 3 ans plus tard, il cherche à s'infiltrer dans Konoha pour y trouver des informations sur l'Akatsuki. Fiction abandonnée (les explications sont dans mon recueil)
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 21598 | Comments: 16 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
louharse (Masculin), le 12/11/2010
Salut
Ceci est ma première fiction alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci
j'espère que ça va vous plaire




Chapitre 1: Le retour au village



Sasuke se releva lentement, le regard fixé sur Naruto, étendu sans connaissance devant lui, puis il s'élança brusquement, traversant rapidement la rivière et s'enfonçant dans les bois. Mais il ne vit pas les trois ninjas assis en haut de la corniche.

- Un combat plutôt intéressant non ?
- Bof... J'ai juste vu deux excités se jeter dessus en hurlant.
- Euh, on devrait peut-être aller l'aider ?
Ils s'élancèrent et atterrirent à côté de Naruto, la seule kunoichi du groupe commençait à l'examiner lorsqu'elle releva brusquement la tête.
- Quelqu'un arrive sur nous à grande vitesse !
- OK, on déménage, vite !

Celui qui venait de parler prit rapidement Naruto sur son dos et le groupe s'élança, descendant la rivière.

*****

- On y est presque, s'écria Pakkun.
Kakashi accéléra et déboucha sur une grande cascade, il s'arrêta scrutant les environs:
- Tu es sur que c'était là ?
- Oui mais avec cette pluie, j'ai perdu leurs odeurs.
Kakashi fronça les sourcils puis son regard fut attiré par le bandeau frontal de Sasuke qui traînait par terre
- ... tu es sur de ne pas pouvoir retrouver leurs odeurs ?
- Non mais par contre, je sens d'autres odeurs ici, là où était le corps de Naruto, trois autres odeurs
L'Akatsuki, pensa Kakashi.[/i]

*****

Naruto se réveilla deux heures plus tard, il ouvrit doucement les yeux puis se redressa brusquement en s'écriant " SASUKE ! "
- Doucement, tu vas rouvrir tes blessures.
Naruto s'aperçut alors qu'il n'était plus vers la cascade mais dans une clairière, puis il examina la kunoichi qui venait de lui parler, elle avait à peu près son âge, de longs cheveux châtains et un regard espiègle. Elle sourit en le voyant la dévisager.
- Salut, je m'appelle Jihi.
- Puisqu'on en est aux présentations, je m'appelle Rui.
Rui était lui aussi de son âge, cheveux bruns, de taille moyenne et portait deux wakizashi à sa ceinture.
- Quand à moi, je m'appelle Saidai.
Saidai semblait un petit peu plus âgé que ses deux compagnons, très trapu, il dégageait une très forte impression de puissance malgré sa petite taille.
*****

3 ans plus tard



Rui se leva, regarda Jihi et Saidai dormir puis sauta sur une branche au-dessus de lui et s'assit à côté de Naruto.
- Tu pourrais au moins dormir pendant mon tour de garde ou alors proposer de me relayer si tu n'as pas sommeil.
Naruto répondit en riant :
- Je suis désolé, tu peux aller te coucher alors.
- Non, c'est bon, j'ai pas sommeil non plus.
Ils restèrent là en silence à fixer l'horizon.
- Anxieux ?
- Un peu, ça fait déjà trois ans que j'ai quitté ce village...... Ils me manquent.
- Alors pourquoi n'y retournes-tu pas ? Aucun de nous trois n'avons d'endroit où aller mais toi, tu as tout un village qui t'attend à bras ouvert.
- Je ne peux pas, pas avant d'avoir ramené Sasuke, et puis accessoirement pas avant qu'on ait éliminé l'Akatsuki
- Ça risque de prendre du temps, en trois ans, on en a pas vu un seul membre.
- T'inquiète pas pour ça, ils sauront nous trouver, me trouver.
- C'est vrai.
Rui attendit un peu avant de poser une autre question.
- Toi qui connais bien Konoha, à ton avis, où avons-nous le plus de chances de trouver des informations sur l'Akatsuki et Orochimaru?
- Dans les dossiers de l'Hokage, je suppose.
- Ouaip bien sur, bon maintenant, essaie d'aller dormir pendant que je réfléchis à une stratégie.
Naruto se leva et redescendit et s'étendit à sa place, laissant Rui à sa méditation mais il fut incapable de trouver le sommeil, ne pouvant s'empêcher de penser à la journée de demain mais aussi à tous ses souvenirs datant de trois ans déjà, l'équipe 7, l'examen chunin, l'attaque d'Orochimaru, et puis la poursuite de Sasuke.

Il se remémora ses trois longues années à s'entraîner avec les autres, ils avaient chacun seulement un an de plus que lui mais qu'est-ce qu'ils étaient fort. S'ils avaient participé à l'examen chunin, ils l'auraient surement réussi sans avoir besoin de forcer. Avec eux, il avait bien plus progressé que pendant le temps où il était à Konoha. Quoi que... eux avaient eu trois ans pour l'entraîner alors que Kakashi-sensei... Mais il ne regrettait d'être parti car à force de s'entraîner avec eux, il avait presque réussi à rattraper leur niveau. Avec eux, il ne voyait pas bien qu'elle équipe pouvait les battre.
- Naruto ?
- Hein, oui, qu'est-ce qu'il y a Jihi ?
- Ben, c'est l'heure de se lever.
- Quoi !!
Naruto se redressa rapidement et regarda autour de lui, effectivement, l'aube commençait à poindre.
Il finit alors de se lever, et commença à faire quelques étirements, étant bientôt imité par tout le reste de la bande.

Pendant qu'ils se dirigeaient vers Konoha, Rui posa beaucoup de questions à Naruto pour peaufiner son plan jusqu'à que Jihi leur fit signe de s'arrêter.
- Qu'y a-t-il, tu as repéré quelqu'un, demanda Saidai.
- Non mais on est plus qu'à deux kilomètres et si on veut déguiser Naruto et que Rui nous expose son plan, on a intérêt à ne pas être trop près.
- Tu as raison, dit Rui, bien pour le plan, voilà ce qu'il en est ... .....
Rui leur exposa longuement le plan, les informations qu'ils cherchaient, les erreurs à éviter de faire.
- Bien maintenant, il ne reste plus qu'à déguiser Naruto, déclara Jihi, qui apparemment était très amusé par l'idée.
- Mais euh... Je pourrais juste me transformer, ce serait plus simple non ?
- Non, il suffirait que tu subisses un choc, que ta concentration soit altérée et tu perdrais ton apparence et là on serait bien embêtés. Et puis ne t'inquiète pas, on va pas t'affubler d'un costume de père noël, ça sera plus ... subtil.

Dès que Jihi eut fini, Rui décida de passer à la première phase du plan.
- OK, donc on se sépare en deux équipes, rendez-vous à l'auberge du ninja débrouillard ce soir pour la seconde étape, évitez de vous faire remarquer et si on vous interroge, faites profil bas, c'est compris.
- Juste une question, déclara Saidai, c'est pas que je ne veux pas être avec Jihi mais jusqu'ici nous avons toujours fait équipe ensemble toi et moi et mes attaques sont bien plus puissantes combinés avec les tiennes, alors pourquoi changer ?

- Je sais bien qu'on est plus puissants ensemble, mais cette fois je vais faire équipe avec Naruto car c'est le plus susceptible d'avoir des problèmes.
Saidai acquiesça montrant qu'il n'avait plus aucune objection à faire. Les deux équipe se séparèrent alors, arrivant à Konoha par la route comme tous bons voyageurs pacifiques.
Aucune des deux équipes n'eut de problèmes pour entrer et ils purent rapidement déambuler dans la ville.

- Que dirais-tu d'aller manger un morceau, demanda Saidai ?
- Tiens, tu m'invites au restaurant maintenant.
- Mais non, c'est juste pour ... enfin voilà quoi, répondit Saidai en rougissant.
Jihi éclata de rire et accepta son invitation


- Tu peux te détendre maintenant, on a passé les portes sans aucun problèmes.
- Désolé, mais tu ne peux vraiment pas imaginer à quel point je suis tendu.
- Je ne peux peut-être pas l'imaginer mais en tout cas je le constate.
- Ça fait si longtemps que je ne suis pas revenu ici.
- Ah oui, une dernière chose, évite de sursauter à chaque fois que tu vois quelqu'un que tu connais, tu vas vraiment finir par nous faire repérer. Allez viens, on va aller manger un morceau. Où est-ce que tu veux aller manger ?

À peine Rui eut-il fini de poser sa question que Naruto s'était élancé dans les rues de Konoha, un grand sourire au lèvre.
- Alors, c'est donc là ce fameux "chez Ichiraku" dont tu n'arrêtes pas de nous parler.
- Allons-y ! Depuis le temps que j'attends ce moment.

Naruto rentra rapidement et pila sur place en voyant Sakura et Kakashi installés en train de dégusté leurs ramens.
- Eh bien, Midare, il y a un problème ?
Naruto mit un certain temps à se souvenir que Midare était son faux nom, ce qui ne fit que rajouter à son embarras. Heureusement, aucun des deux ne s'était retourné quand il était entré.
- Euh, non, c'est bon.

Rui s'installa rapidement de manière à être entre Naruto et ces ninjas qu'il avait l'air de bien connaître, mais il laissa le soin à Naruto de passer leur commande. Mais le repas fut un véritable calvaire pour Naruto, qui ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil en biais à Sakura et à Kakashi. Il y gagna un grand sourire de Kakashi qui commençait à se demander qui pouvait bien être cet étranger qui le regardait si bizarrement.
Finalement ses deux anciens coéquipiers finirent par partir, permettant à Naruto de se relâcher un petit peu. Mais dès qu'ils furent sorti du restaurant, Rui lui passa un savon et lui ordonna de se calmer.
- Et puis d'abord qui c'était ces deux là ?
- C'était Kakashi et Sakura. ( par commodité, je ne mettrai pas les -chan, -sensei, etc....)
- Ah, je vois, tes deux anciens coéquipiers.
Naruto hocha la tête.
- Je peux vous aider ?
Naruto et Rui sursautèrent, se retournèrent brusquement et se trouvèrent nez à nez avec Kakashi, en train de lire un livre comme d'habitude.
- Euh... non, pourquoi, réussit à articuler Rui ?
- Ben parce que vous n'êtes pas de ce village, ça se voit, puis-je savoir ce que vous faites ici.
- Nous sommes juste des voyageurs de passage, nous nous rendons à Suna et nous avons décidé de faire une petite halte à Konoha pour nous reposer et puis pour prendre un peu de bon temps, n'est-ce pas Midare ?
Rui regretta tout de suite d'avoir interrogé Naruto car cela ne fit que rajouter à son embarras. S'il avait pu lui mettre une baffe pour le calmer, Rui n'aurait pas hésité une seule seconde.
- Et bien, si vous n'avez besoin de rien, je vais vous laisser.
- D'accord, merci beaucoup, répondit aimablement Rui soulagé que ce Kakashi n'insiste pas plus.
Rui attendit que Kakashi soit loin avant de déclarer:
- OK, on va dès maintenant, s'enfermer à l'auberge, ça devient trop dangereux.
Naruto ne dit rien, perdu dans ses pensées.
Et ben, je suis pas aidé, pensa Rui.

*****

- Tiens Kiba, tu tombes bien.
- Je peux faire quelque chose pour vous Kakashi-sensei ?
- Oui, suis-moi, tu vois ces deux voyageurs, est-ce que leur odeur te dit quelque chose ?
- Euh... attendez.
Kiba se concentra pendant un moment avant de sursauter.
- C'est pas possible, on dirait l'odeur de Naruto !
- C'est bien ce qu'il me semblait, bien ne dis surtout rien à personne, d'accord ?
- Euh oui, mais qu'est -ce que vous allez faire, Kakashi-sensei ?
- Les suivre puis faire mon rapport à l'Hokage, maintenant, file !












Voilà, j'espère que ça vous a plu.
N'hésitez pas à me laisser vos retours, merci.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: