Fiction: Vampire's love

Un petit mix entre Naruto et Vampire Knight, avec un tout petit peu de Twilight: Suite à une expérience d'Orochimaru, tout les habitants de Konoha ayant des yeux noirs ont une irrésistible envie de sang... en particulier les Uchiwa. Les seules personnes capables de les tuer sont les personnes aux yeux blancs... Le byakugan de la famille Hyûga. Ils essayent tant bien que mal de maintenir l'ordre et la paix au sein du village, mais certain(e)s ne savent pas contrôler leur soif...
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 27/01/2011
Toute les personnes aux yeux noirs, il y en a un paquet, je vous l'accorde... Mais ils ne parraîtront pas tous dans ma fiction ;)

Personnage principal: ITACHI (*.*)

Personnages principaux: Sakura, Shizune, Sasuke, Kiba

Personnages secondaires: Hinata, Kakashi, Naruto, Neji.

Peu être que je ferais intervenir d'autres personnages pour un ou deux chapitre, comme Hiashi, Shikamaru, ou Ino... On verra bien selon de déroulement de l'histoire! ^^

Bonne lecture! (^_^)




Chapitre 3: 3ème nuit



Le discours de Tsunade ne les avait pas beaucoup rassurés. Elle cherchait après un remède, sans certitude d'en trouver un. De plus, ils n'avaient pas appris grand-chose sur ce qui leur arrivait. Ils espéraient que les documents envoyés à leur domicile les aideraient à en savoir un peu plus, et à comprendre. Les frères Uchiwa raccompagnèrent Naruto et Sakura pour assurer leur sécurité, avant de rentrer chez eux.

- " Quelle soirée ! " s'exclama le cadet en se laissant tomber dans le canapé.

Leur salon était plutôt spacieux. Il y avait deux pans de mur totalement faits de vitres, offrant une vue magnifique sur leur jardin japonais. Cela rendait la pièce très lumineuse en journée, mais à cet instant, la lune brillait de tout son éclat, inondant le séjour d'une agréable lueur argentée.

- " Je monte me coucher… "

- " Et les documents ? "

- " Ça attendra demain, et ne t'endors pas dans le salon, tu as une chambre je te rappelle. "

- " Oui, oui, je vais monter aussi, ça va ! "

Le beau brun soupira devant la désinvolture de son jeune frère et monta à l'étage d'un pas lourd. Il n'aimait pas être aussi loin de la jeune demoiselle aux cheveux rose. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il se sentait lié à elle, ni ce qu'elle représentait pour lui. C'est avec un esprit tourmenté de questions qu'il sombra dans un sommeil pesant.
Il eut l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes lorsqu'il se réveilla en sursaut. Un hurlement provenait du rez-de-chaussée. Il se leva d'un bon, et descendit les escaliers quatre à quatre. Le cri avait cessé, mais il entendait encore des gémissements derrière la porte du salon. En se dirigeant vers le séjour, il passa devant une fenêtre sans faire attention aux rayons du soleil qui passaient à travers les carreaux. L'instant fut bref, mais il avait sentit sa peau crépiter, comme si elle se faisait ronger à petit feu… Était-ce comme dans les légendes ? Les "vampires" craignaient-ils réellement le soleil ? Un faisceau de lumière passait sous la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il fit bien attention à rester plaqué contre le mur avant de tourner la poignée.

- " Sasuke ? C'est toi ? "

- " Itachi… Ne va pas dans la lumière. "

Une boule de stress se cramponna à son estomac. La voix de son frère était faible, et ponctuée de gémissements.

- " Est-ce que tout va bien? "

- " J'ai connu mieux… J'aurais besoin de quelque chose pour me protéger du soleil si je ne veux pas passer la journée dans le salon. "

- " Ne bouge pas, je vais venir te chercher. "

Le bel Uchiwa alla chercher en vitesse une grande couverture, des gants, et un parapluie. Il se doutait un peu de ce qui avait bien pu se passer, mais il espérait se tromper… Il revint à la porte du séjour où il enfila ses gants, et ouvrit le parapluie en tenant la couverture dans l'autre main. Son corps entièrement recouvert de vêtements ne pouvait se faire toucher par les rayons UV. Le parapluie lui servait à protéger sa tête, et la couverture était pour Sasuke. Ce dernier était recroquevillé dans l'ombre du sofa. L'aîné vint s'accroupir à ses côtés et lui donna la couverture.

- " Mets ça autour de toi, ça te protégera des rayons. "

Sans dire quoi que soit, le cadet s'exécuta, en prenant bien soin de cacher sa figure. C'était étonnant car avec le parapluie, il aurait pu simplement couvrir son corps… Ils se levèrent, et sortirent du salon. Ils avancèrent dans le couloir jusqu'à l'escalier où Itachi fit asseoir son frère.

- " Tu peux enlever la couverture tu sais, nous sommes dans le couloir… "

Après quelques secondes, Sasuke finit par retirer sa protection et n'osa pas regarder son aîné. Tout le côté droit de son visage était en sang, brûlé par le soleil. On aurait dit que sa peau avait été rongée par de l'acide. Le dessus de sa main droite avait aussi été affecté. Le reste de son corps semblait indemne, protégé par ses vêtements, ainsi que le côté gauche de son visage, sûrement parce qu'il s'était endormi dessus.

- " Sasuke ! Qu'est ce que… "

Il fut interrompu par la sonnette retentissante, accompagné d'une douce odeur de rose sucrée, particulièrement épicée… Hésitant, il alla tout de même ouvrir à Sakura.

- " Qu'est ce que… "

Décidément, il n'arrivait plus à terminer ses phrases ! La jeune fille qui se tenait devant lui était en pleurs et avait du sang sur les mains. Il eut peur que ce ne soit le sien, mais sa fragrance était différente de la jolie rose. Ce n'était donc pas le sien, mais la faim se faisait sentir…

- " Est-ce que je peux entrer ? "

- " Bien sûr ! " s'exclama-t-il en s'écartant.

Il referma la porte à clef et se tourna vers elle. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, plus pâles que jamais. Elle fuyait son regard, comme si elle avait peur qu'il ne lise ses pensées.

- " Qu'est ce qui se passe ? "

Elle paraissait embarrassée par cette question.

- " Je préfèrerais en parler à Sasuke… "

C'est vrai, qu'est ce qu'il s'imaginait ? Elle ne le connaissait pas et il lui demandait de se confier à lui. Elle était la coéquipière de son frère depuis toujours, c'était normal qu'elle préfère parler avec lui.

- " Oui, je comprends. Il est là mais… nous avons eu un petit soucis, que je n'ai pas encore eu le temps de régler. "

La jeune Haruno le regarda d'un air interrogateur et il lui fit un signe de tête vers l'escalier, où son frère était assis, tête baissée.

- " Sasuke ? " demanda-t-elle en s'approchant.

Itachi la suivit. Elle poussa une exclamation de surprise en plaquant sa main contre sa bouche lorsqu'elle vit le visage brûlé de l'Uchiwa.

- " Combien de temps es-tu resté au soleil pour te mettre dans un état pareil ?! "

- " Je ne sais pas… Quelques secondes le temps de me mettre à l'ombre du canapé. "

- " Je t'avais dit de ne pas dormir dans le salon… " intervint Itachi.

- " Alors c'est de ma faute ? Je le mérite, c'est ça ? Tu étais au courant toi peu être ?! " s'emporta son frère.

- " Non, je ne savais pas, mais je t'ai répété je ne sais combien de fois de ne pas dormir dans le salon ! "

Sasuke allait répliquer mais il n'en eut pas le temps.

- " ÇA SUFFIT ! "

Surpris, les deux frères se tournèrent vers elle.

-" On a déjà assez d'ennuis comme ça, pas besoin de vous disputez en plus ! On devrait plutôt… se serrer les coudes… "

Elle rougit légèrement, esquivant encore une fois le regard d'Itachi, puis elle porta son attention sur les brûlures de Sasuke.

- " Ta peau est déjà en train de se régénérer. Je vais utiliser ma technique de soin pour l'accélérer. "

Elle s'agenouilla devant lui, et plaça une main sur le visage calciné du beau brun. Une douce lueur verte en émana, et les tissus de peau reprirent peu à peu une apparence normale. Elle fit de même pour sa main avant de fouiller dans l'une de ces pochettes pour en sortir un petit tube blanc. Elle retira le bouchon pour en faire sortir la pommade, mais son coéquipier l'en empêcha en lui prenant le médicament des mains.

- " Je vais le faire… Merci Sakura. "

- " Oh… De rien… " répondit-elle déçue par son geste.

- " Pourquoi as-tu du sang sur les mains ? "

Il venait tout juste de le remarquer. Cependant, elle semblait incapable de répondre, et elle se releva.

- " Je peux utiliser ta salle de bain ? "

- " Oui, mais… "

Elle avait déjà filé. Son comportement était bizarre. Elle était venue pour parler de ce qui lui était arrivé mais elle évitait sans cesse les questions.

- " Dis donc Sasuke… Tu pourrais être un peu plus aimable avec elle. Elle vient de te refaire une beauté je te signale. "

- " Je n'aime pas le contact physique… Les filles s'imaginent toujours un tas de choses. "

- " Tsss, imbécile. " marmonna son grand frère en s'éloignant.

Il s'arrêta devant la salle de bain d'où il entendait renifler. Il poussa légèrement la porte qui s'ouvrit d'elle-même. La jeune Haruno était penchée sur le lavabo, en train de frotter ses mains ensanglantées. Apparemment, elle ne s'était pas aperçue de sa présence, et il toussota pour qu'elle s'en rendre compte. Elle tourna la tête vers lui avant de se détourner dès qu'elle le reconnut.

- " Oh, c'est toi… "

C'était incroyable à quel point elle avait l'air enchantée de le voir… Elle prit une serviette pour s'essuyer les mains en prenant soin de rester dos tourné à l'Uchiwa.

- " Heu… Je peux te poser une question ? " demanda-t-il.

- " Bien sûr… "

- " Pourquoi est ce que tu évites mon regard ? Est-ce que ça vient de moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? "

- " Non ! " s'exclama-t-elle en se retournant.

Ses yeux sombres croisèrent les perles vertes de la belle Sakura dont les joues rosirent aussitôt. Elle baissa les yeux, préférant observer le carrelage blanc.

- " Est-ce que… Est-ce que je suis vraiment ton "arôme" ? "

Son visage s'empourpra. Encore ce terme ? Mais qu'est ce que c'était à la fin ?!

- " Heu… Je ne sais pas de quoi tu parles, Sakura… "

Surprise, mais toujours aussi embarrassée, elle releva la tête.

- " Vraiment ? Mais… Ton frère et toi n'avez pas lu les documents ? "

- " On en a pas vraiment eu le temps. " répondit-il un peu gêné.

Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, faisant apparaître ses crocs luisants, et s'aperçut que la jeune fille en frissonna. Il se frotta les yeux. Il n'avait pas dormi beaucoup, deux ou trois heures tout au plus.

- " Tu es fatigué on dirait… "

- " Oui, je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit. Sasuke non plus d'ailleurs. "

Il y eu un court silence. La demoiselle était toujours aussi rouge, mais son regard était plongé dans celui de l'Uchiwa.

- " Je suis désolée Itachi… Je ne peux rien pour toi… "

- " Comment ça ? " demanda-t-il dans une totale incompréhension.

Elle passa à côté de lui pour sortir de la pièce.

- " Lis les documents à propos des arômes, et rappelle toi de ce que je viens de te dire… Je suis vraiment désolée. "

Elle s'éloigna dans le couloir, lâcha quelques mots à Sasuke, et tout deux se dirigèrent vers le salon après que Sakura eût baissé tous les stores. Itachi était resté seul, sur le seuil de la porte de salle de bain, abasourdi par ce qui venait de se passer. Il n'avait strictement rien compris, et se décida enfin à bouger. Il sortit prendre les documents dans la boite aux lettres, et monta dans sa chambre pour les lire. C'était un petit bloc de pages agrafées ensemble. L'Uchiwa tournait les pages frénétiquement à la recherche de la partie concernant les "arômes"…

- " Arôme… arômes… Arôme ! Le voilà… "

Il se plongea dans la lecture des informations que leur avait envoyée Tsunade : " Il est possible que vous trouviez votre arôme. A l'origine, l'arôme vous est irrésistible, c'est un parfum contre lequel vous ne pouvez pas lutter. Même s'il est différent pour chacun d'entre vous, les effets produits sont les même pour tous. Il vous attire, trouble vos sens, et vous développerez une sorte d'amour infaillible pour la personne qui sera porteuse de votre arôme. C'est quelque chose de très puissant, au point que vous n'arrivez pas forcement à vous contrôler en sa présence. Vous aurez constamment envie de mordre votre arôme, mais vous voudrez également le protéger à tout prix, quitte à y laisser votre vie. Ce paradoxe pourrait en rendre fou plus d'un. C'est pourquoi, dans le cas ou votre arôme ne répond pas à vos sentiments, je vous recommande fortement de rester loin de lui et d'éviter tout contact avec lui afin de ne pas perdre le contrôle de vous même. La folie s'emparera de votre âme si vous persister à vouloir rester auprès de votre arôme alors que celui-ci vous rejette. Cela n'apaisera pas votre douleur, mais ça vous évitera de tuer des villageois innocents."

Abasourdi, il stoppa sa lecture et se remémora les paroles de Sakura un peu plus tôt… "Je suis désolée Itachi… Je ne peux rien pour toi…" La vérité lui sauta à la figure avec une telle violence qu'il en eut des vertiges. Son arôme le rejetait…

- " Itachi, tu es là ? "

N'ayant aucune réponse, la porte s'ouvrit. Sasuke s'avança dans la chambre.

- " Je savais que tu étais là… Je peux sentir ton sang maintenant… "

Son frère était assis sur le lit, immobile, la tête penchée au dessus des documents.

- " Est-ce que tout va bien ? " demanda le cadet d'un air inquiet.

Il s'approcha rapidement et releva la tête de son frère. Son visage était inexpressif, sa bouche était entrouverte et ses yeux paraissaient moins noirs que d'habitude… Comme si un voile blanc très léger avait recouvert ses pupilles…



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: