Fiction: Vampire's love

Un petit mix entre Naruto et Vampire Knight, avec un tout petit peu de Twilight: Suite à une expérience d'Orochimaru, tout les habitants de Konoha ayant des yeux noirs ont une irrésistible envie de sang... en particulier les Uchiwa. Les seules personnes capables de les tuer sont les personnes aux yeux blancs... Le byakugan de la famille Hyûga. Ils essayent tant bien que mal de maintenir l'ordre et la paix au sein du village, mais certain(e)s ne savent pas contrôler leur soif...
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 15/11/2010
Toute les personnes aux yeux noirs, il y en a un paquet, je vous l'accorde... Mais ils ne parraîtront pas tous dans ma fiction ;)

Personnage principal: ITACHI (*.*)

Personnages principaux: Sakura, Shizune, Sasuke, Kiba

Personnages secondaires: Hinata, Kakashi, Naruto, Neji.

Peu être que je ferais intervenir d'autres personnages pour un ou deux chapitre, comme Hiashi, Shikamaru, ou Ino... On verra bien selon de déroulement de l'histoire! ^^

Bonne lecture! (^_^)




Chapitre 2: 2ème nuit



Cette nuit d'automne était particulièrement fraîche. La jeune Haruno frissonna lorsqu'elle sortit du domaine Uchiwa en compagnie de ses équipiers et d'Itachi. Ce dernier lui tendit sa veste pendant que Naruto et Sasuke essayaient de définir le parcours le plus sûr pour rejoindre le bâtiment de l'Hokage. Elle avait les bras croisés et le regardait d'un air méfiant.

- " Elle ne mord pas… " lui dit-il.

Malgré ses réticences, elle ne put s'empêcher de sourire.

- " C'est vrai, les vestes ne mordent pas. Mais tu vas avoir froid. "

- " Je ne ressens plus le froid, ni même la chaleur d'ailleurs. "

- " Vraiment ? "demanda-t-elle surprise.

- " Tu peux demander à Sasuke si tu ne me crois pas, c'est pareil pour lui… "

- " Non, je te crois… " répondit-elle après un court silence.

Elle prit la veste en effleurant ses doigts au passage, mais elle n'y fit pas attention. En revanche, l'Uchiwa l'avait bien remarqué car il sentit de nouveau les battements de son cœur s'accélérer. Sa main habituellement froide, comme tout le reste de son corps depuis qu'il s'était 'transformé', s'était réchauffé au contact de la jolie rose. Il ne savait pas ce qu'elle avait de spécial par rapport aux autres, mais apparemment, il était le seul affecté, et apparemment, ça le déstabilisait totalement qu'elle se tienne trop près de lui ou qu'elle le touche. S'il voulait vraiment la protéger du mal qui avait envahi Konoha, il allait devoir faire de sacrés efforts pour être plus vigilant…

- " Itachi ? Est-ce que ça va ? "

Sa douce voix le ramena à la réalité. Il était resté immobile, oubliant presque de respirer.

- " Oui, ça va. J'étais juste perdu dans mes pensées… "

Elle allait lui répondre lorsque Naruto les appela.

- " Hé vous deux ! C'est bon, on va y aller ! "

- " Par où on passe ? " demanda Itachi.

- " Derrière le domaine Hyûga. Il n'y a pas beaucoup de passage dans cette rue. Nous risquerons moins de nous faire attaquer. " expliqua son frère cadet.

Ce dernier lança un regard appuyé à l'aîné des Uchiwa, qui ne comprit pas pourquoi. Ils se mirent en route, guettant le moindre signe suspect qui indiquerait la présence de villageois contaminés. La fumée rougeâtre commençait à se dissiper dans les rues, faisant apparaître des cadavres à tout les coins de rue. C'était horrible de voir ça, mais l'odeur du sang encore tiède sur la chaussée l'attirait, et il se répugnait lui-même. Le beau brun aux longs cheveux jeta un rapide coup d'œil à son frère qui semblait concentré pour se contrôler. Il en fut soulagé. Ils allaient passer le domaine Hyûga lorsque deux silhouettes sombres leur barrèrent la route. Les 4 ninjas s'arrêtèrent à bonne distance pour avoir le temps de réagir. Aussitôt, Itachi se plaça devant Sakura, sous le regard interrogatif des 3 chuunins.

- " C'est une ninja médecin, elle devrait rester en retrait… "

L'Uzumaki sembla y croire, ainsi que la belle Haruno, même si elle se sentit un peu inutile sur le coup. Par contre, Sasuke lui lança de nouveau un regard appuyé et vint se placer entre le blond et lui.

- " Oh… Ça sent plutôt bon par ici… " dit une voix légère.

- " J'avoue que l'odeur est alléchante, pour les deux espèces… " ajouta la seconde personne.

Deux femmes sortirent de l'ombre, l'une avait une longue chevelure brune et bouclée avec un style classique, alors que l'autre avait les cheveux courts et noirs avec un style rock. Elles paraissaient avoir entre 25 et 30 ans, et même si elles étaient très belles, elles semblaient aussi très dangereuses. Leurs vêtements tachés de sang en disaient long sur le nombre de victimes qu'elles avaient pu faire au sein du village. Leurs yeux sombres, emplis de soif, vrillaient des frères Uchiwa à l'Uzumaki. Aucune des deux ne semblait se préoccuper de Sakura, ce qui rassura un peu Itachi.

- " Messieurs Uchiwa… Je ne sais pas si c'est ce nouveau côté vampirique qui vous donne encore plus de charme qu'avant, mais vous êtes irrésistiblement attirants… "

- " Entièrement d'accord… Quant au repas, il sent vraiment bon. J'ai toujours préféré les blonds aux yeux bleus. "

Leur façon de parler était tout simplement effrayante. Elles discutaient comme si rien ne pouvait les atteindre, considérant des humains comme repas… C'était écœurant.

- " La ferme… " grogna Itachi.

A présent, c'était plutôt lui qui était effrayant. Les deux femmes furent déstabilisées par cette réponse inattendue.

- " Ce n'est pas très gentil ça… "

- " Laissez nous passer. "

- " Livre nous le blondinet et tout se passera sans effusions de sang... "

Le bel Uchiwa ne répondit pas tout de suite. Il avança de quelques pas, de façon à se tenir seul face à ces deux vampires qui leur barraient la route.

- " Dans ce cas il risque fort d'y avoir effusions de sang, mais pas celui que vous espérez… "

Les yeux sombres de la brune aux longs cheveux devinrent rouges et elle allait s'élancer lorsque sa partenaire la retint. La rockeuse avait plongé dans le regard de l'Uchiwa qui leur faisait face, et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres.

- " J'espère que tu avais une bonne raison de me stopper Maïline… "

- " Oh oui… J'avais une excellente raison… Pourquoi l'attaquer de front quand on peut l'attaquer de l'intérieur? "

Il ne comprit pas tout de suite ses paroles. En revanche, celle aux longs cheveux semblait avoir bien compris… Sasuke vint se placer à ses côté lorsque les deux furies s'élancèrent vers eux. Au moment où ils allaient entrés en contact, les deux femmes se volatilisèrent instantanément, et un cri retentit derrière eux. Les deux frères ainsi que Naruto firent volte-face. La rockeuse tenait fermement les poignets de Sakura d'une main, et avait passé son bras autour de son cou. Celle aux longs cheveux se contentait de tourner autour en fixant Itachi d'un air ravi…

- " C'est ton 'arôme' n'est ce pas ? " demanda celle aux cheveux noirs et court.

- " Mon 'arôme' ? "

Les deux acolytes éclatèrent de rire voyant qu'il ne comprenait pas. Qu'est ce que tout ça signifiait ? Cette fumée rouge, des gens qui se transforment en vampires, et maintenant des arômes ?

- " Lâchez la ! " s'exclama l'Uzumaki en s'approchant.

Il eut tout juste le temps de faire un pas. La brune classique le tenait à la gorge. Non seulement aucun d'entre eux n'y comprenait rien, mais en plus, ils se trouvaient dans une très mauvaise posture à présent. L'une tenait Sakura, l'autre Naruto.

- " Je te déconseille d'avancer… "

Elle renifla le cou du jeune blond sur toute sa longueur, appréciant l'odeur du sang qui vibrait de peur à l'intérieur. Incapable de se retenir plus longtemps, ses yeux se remplirent de rouge et elle ouvrit sa bouche de façon à sortir ses crocs. Au moment où elle allait les planter dans la chaire, elle fut violemment projetée par une force invisible, contre le mur du domaine Hyûga qui surplombait la rue de sa hauteur.

- " Wouaw, qu'est ce que… " commença l'Uzumaki.

Mais il s'arrêta net lorsqu'il croisa le regard de l'aîné Uchiwa. Il était purement et simplement effrayant. Le noir intense de ses iris avait envahi tout ses globes oculaires, et sa bouche entrouverte laissait voir ses crocs luisants à la lueur de la lune. Il avait l'air d'un démon. Son frère paraissait tout aussi effrayé que son coéquipier de toujours.

- " Itachi ? "

Ce dernier ne répondit pas. Il se tourna vers la rockeuse, paniquée et effrayée par ce qu'elle venait de voir. Cependant, elle reprit très vite contenance…

- " Tu as tué ma sœur… "

Son regard vira au rouge, et elle planta aussitôt ses crocs dans le cou laiteux de la jolie rose avant que quiconque ait pu faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. La réaction fut immédiate. Elle fut expédiée à une dizaine de mètres derrière elle, se fracassant avec une puissance démesurée sur le sol. La jeune Haruno s'effondra, tandis que l'autre se redressait avec difficulté. Ne préférant pas s'approcher, de peur de céder à ses pulsions, Sasuke laissa Naruto se précipiter seul vers son amie.

- " Sakura ! Ça va ?! Réponds moi ! "

Agenouillé à côté d'elle, il passa un bras sous ses épaules pour la redresser un peu.

- " Oui, ça va… Elle n'a pas eu le temps de me tuer. "

Elle sortit une compresse d'une de ses poches, et l'appliqua contre la morsure pour stopper le sang. Pendant ce temps, Itachi les avait dépassés et se dirigeait droit sur la rockeuse, toujours à terre, essayant de se relever. Malheureusement pour elle, il ne lui en laissa pas l'opportunité. Avec un grognement féroce, il bondit sur elle pour la plaquer et croqua son cou, dont il arracha un morceau. La vampire hurla de douleur et il recommença une deuxième fois. Son cri s'estompa et elle succomba à ses blessures mortelles. Voyant qu'elle ne bougeait plus, le beau brun se releva, fit quelques pas vers les 3 chuunins restés en retrait, avant que ses yeux ne redeviennent normaux. Il eut l'impression que sa vision s'éclairait et fut surpris de voir les regards terrorisés posés sur lui. Puis il se sentit accablé d'une grande fatigue et ses jambes se dérobèrent sous son poids.

- " Itachi ! "

Sasuke accourut pour l'aider à se relever.

- " Est-ce que ça va ? "

- " Oui… Je suis juste fatigué… "

De nouveau sur ses pieds avec l'aide de son cadet, ils retournèrent auprès de Naruto et Sakura, toujours effrayés par le sombre halo qui avait entouré Itachi quelques secondes plus tôt. Ses souvenirs restaient assez flous de cette courte période, mais il se rappelait parfaitement de cette rage qui l'avait envahi lorsqu'il avait vue la jolie rose prisonnière de cette succube.

- " Merci... " lui dit l'Uzumaki.

- " Oui... merci Itachi... " ajouta la jeune Haruno.

Tous le regardaient avec la même expression totalement décontenancée sur le visage, ce qui le poussa à se poser des questions. Qu'avait-il fait pour les terrifier autant ? Il les avait sauvés, il avait même été remercié...
L'odeur du sang de la jolie rose lui montait à la tête encore plus que d'habitude puisqu'elle avait une plaie ouverte, mais il fut surpris de sa maîtrise de lui-même. Peu être était-ce l'adrénaline qui refrénait sa soif ? Ou peu être était-ce la peur de perdre cette belle demoiselle ?...

- " De rien… C'est normal… "

- " On se remet en route ? " proposa Sasuke.

Tous acquiescèrent et ils repartirent ensemble, presque sains et saufs… Les autres vampires qu'ils rencontrèrent semblaient inoffensifs, et ils arrivèrent rapidement au bâtiment Hokage. Ça ressemblait un peu à… l'apocalypse ! Des centaines de ninjas se tenaient devant les portes, essayant d'entrer, aussi bien ceux qui étaient restés humains que ceux qui s'étaient transformés... Apparemment, tous voulaient voir la godaime pour qu'elle leur apporte des explications sur ce qui se passait à Konoha. Les esprits commençaient à s'échauffer lorsqu'elle apparut sur le balcon avec Shizune. Cette dernière balaya l'assemblée de son regard sombre et s'arrêta net lorsqu'elle tomba sur Itachi. Lui ne l'avait pas remarquée, trop occupé à écouter Tsunade qui avait commencé à parler.

- " Du calme s'il vous plait ! Je vais vous expliquer ce que je sais à propos des derniers évènements… "

Elle se tourna vers sa disciple en retrait qui lui tendit un livre très épais, sans lâcher l'aîné Uchiwa des yeux. Ayant obtenu le silence et l'attention de tous, l'Hokage reprit.

- " Ce bouquin renferme des techniques interdites d'une grande dangerosité. Ce qui a envahi notre village cette nuit, et qui a transformé certains habitants… est l'une de ces techniques. Malheureusement, on ne sait pas qui s'en est servi, et comment cette personne a fait pour accéder à cet ouvrage, car il est protégé par de puissants sortilèges. "

- " Et comment on fait pour guérir ?! " s'écria l'un des shinobi.

- " Nous n'avons pas encore de remède, mais j'y travaille, ce n'est qu'une question de temps. "

- " Est-ce qu'on a des informations sur les conséquences de nos… transformations ? "

- " Je vous ai envoyé plusieurs documents là dessus, afin que vous puissiez gérer au mieux vos pulsions meurtrières. D'autres questions ? "

Voyant que personnes d'autre ne se manifestait, la blonde aux yeux ambre conclut.

- " Très bien. Dans ce cas je vais retourner à mes recherches pour concocter un remède le plus vite possible. En attendant, rentrez chez vous, et lisez les documents, ils vous seront utiles… "

Elle avait tourné les talons et s'apprêtait à rentrer dans son bureau lorsqu'Itachi l'interpella.

- " C'est quoi un arôme ? "

Elle se retourna brusquement, surprise par cette question. Le beau brun ne comprit pas pourquoi d'ailleurs.

- " Rentre chez toi et lis les documents… Reviens me voir lorsque ce sera fait. "

Elle paraissait troublée, comme si l'une de ses certitudes avait été ébranlée en quelques secondes.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: