Fiction: Vampire's love

Un petit mix entre Naruto et Vampire Knight, avec un tout petit peu de Twilight: Suite à une expérience d'Orochimaru, tout les habitants de Konoha ayant des yeux noirs ont une irrésistible envie de sang... en particulier les Uchiwa. Les seules personnes capables de les tuer sont les personnes aux yeux blancs... Le byakugan de la famille Hyûga. Ils essayent tant bien que mal de maintenir l'ordre et la paix au sein du village, mais certain(e)s ne savent pas contrôler leur soif...
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 12/11/2010
Toute les personnes aux yeux noirs, il y en a un paquet, je vous l'accorde... Mais ils ne parraîtront pas tous dans ma fiction ;)

Personnage principal: ITACHI (*.*)

Personnages principaux: Sakura, Shizune, Sasuke, Kiba

Personnages secondaires: Hinata, Kakashi, Naruto, Neji.

Peu être que je ferais intervenir d'autres personnages pour un ou deux chapitre, comme Hiashi, Shikamaru, ou Ino... On verra bien selon de déroulement de l'histoire! ^^

Bonne lecture! (^_^)




Chapitre 1: 1ère nuit



Le ciel de Konoha était étonnamment coloré en cette fin d'automne. Du rouge orangé, avec du doré et quelques reflets roses, le crépuscule s'imposait. C'était le moment qu'Itachi préférait. Assis au sommet des visages de pierre, il contemplait le soleil descendre petit à petit sur le village, jusqu'à ce que la nuit prenne place. Lorsque les premières étoiles apparurent, il se leva et descendit pour rentrer chez lui. Sur le chemin il croisa Sakura, une jeune fille qu'il connaissait peu, mais qu'il trouvait gentille. Elle faisait partie de l'équipe de Sasuke, dont il savait qu'elle était amoureuse. Il la vit rentrer chez elle, et continua sa route.
Pourquoi son jeune frère ne voulait-il pas lui laisser sa chance ? Elle était plutôt jolie pourtant, et elle devait sûrement être intelligente pour être une disciple de Tsunade. Perdu dans ses pensées, il ne s'aperçut pas tout de suite de l'étrange fumée rouge pourpre qui se répandait dans les rues. Les quelques passants qu'il croisait s'étaient arrêtés et observaient cette étrange fumée d'un œil intrigué. Il fit de même.

- " On dirait que ça sent... la rose ! " S'exclama une femme aux yeux sombres dans lesquels se reflétait le regard azur de son mari.

- " Ah bon ? Je ne sens rien du tout moi. "

- " Quelle odeur... C'est enivrant... "

En effet, c'était une odeur délectable. Un subtil mélange entre la rose, et plusieurs saveurs sucrées dont il n'aurait su donner le nom. Soudain, la femme qui venait de parler tomba à genoux, essoufflée. Il allait s'avancer vers elle pour l'aider lorsqu'il ressentit une douleur au niveau de son cœur qui remonta jusque sa mâchoire supérieure. Elle s'infiltra dans tous les vaisseaux de son corps, il la sentait bouillir dans ses veines. A son tour, il tomba à terre, incapable de maintenir ce mal qui l'empoisonnait. Mais que se passait-il ?! Il cracha deux de ses incisives et sentit quelque chose d'autre sortir de ses gencives.

- " Chérie ?! Est-ce que ça va ? Mais... mais qu'est-ce que tu...?! "

La douleur commença à s'estomper. Il se redressa juste à temps pour voir la femme mordre le cou de son mari. Ce dernier hurla, de frayeur, plus que de douleur. Le sang coula à flots et l'homme finit par se taire, succombant à sa blessure. Tout ce sang... Itachi sentait encore plus intensément cette magnifique odeur de rose sucrée et il se surprit à vouloir boire le sang de ce malheureux agonisant. Ce qui se déroulait devant ses yeux était pourtant atroce, il le savait, mais c'était tellement attirant, il avait tellement faim... Il fit deux pas vers le couple sanglant, et s'arrêta net. Qu'était-il en train de faire ? Sans savoir pourquoi, la peur le gagna, et il partit en courant jusque chez lui, sans s'arrêter.

- " Sasuke ! " S'écria-t-il lorsqu'il eut claqué la porte de chez lui.

- " Salle-de-bains... " Lui répondit une voix accablée.

Il se précipita pour ouvrir la porte. Son jeune frère était là, tête baissée, assis sur le bord de la baignoire, face au lavabo.

- " Regarde ça... " Dit-il en tendant une main vers son frère aîné.

Dans sa paume de main, il y avait deux incisives, tout comme lui... Mais alors pourquoi cette fumée rouge n'avait-elle pas affecté le mari de cette femme dans la rue ? La voix de Sasuke le sortit de ses questionnements.

- " Et regarde ça... "

Il releva la tête, et souleva sa lèvre supérieure. Des crocs luisants avaient remplacé ses incisives. Il n'en croyait pas ses yeux. Les vampires ne sont que des légendes, c'était impossible qu'une simple fumée rouge les transforme tous ! Il se plaça devant le miroir et souleva sa lèvre supérieure à son tour... Comme son frère, des crocs avaient remplacé ses incisives... Sidéré, il s'appuya sur le lavabo, face au cadet.

- " Itachi, qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette fumée rouge ? Et ces crocs qui nous poussent entre les dents ? "

Malheureusement, il était tout aussi perdu que lui...

- " Sasuke, écoute... En revenant, cette fumée rouge est apparue. J'ai croisé un couple, et la femme a eu les mêmes transformations que moi, mais son mari non... Ensuite... Elle... elle s'est littéralement jetée à sa gorge ! C'était atroce mais... J'ai eu une terrible envie de boire le sang qui coulait de cet homme... J'ai eu l'impression d'être un monstre alors je suis revenu en courant pour ne pas être tenté par d'autres villageois que j'aurais pu croiser. "

Durant un long moment, ils s'observèrent en silence, tous deux ayant les même pensées, ils espéraient malgré eux avoir tort...

- " C'est cette odeur... " Commença Sasuke.

- " Rose sucrée ? "

- " Ouais... J'ai tellement faim... "

- " Tu as essayé de manger quelque chose ? "

Le cadet acquiesça.

- " Rien ne passe... J'ai juste envie de manger ce qui a cette odeur... Je la sens d'ici, elle est lointaine, mais je la sens. "

- " Moi aussi... Mais je crois que c'est l'odeur du sang, Sasuke... "

- " Qu'est-ce qui te fait dire ça ? "

- " Quand le sang s'est déversé de cet homme, l'odeur s'est amplifiée, elle est devenue tellement intense que j'ai fait quelques pas vers lui sans m'en rendre compte. "

Leur conversation fut soudainement interrompue par le claquement de la porte d'entrée. Quelqu'un était entré chez eux et apparemment, c'était un simple humain...

- " Sasuke, tu es là ?! "

Les deux Uchiwa se regardèrent étonnés, puis sortirent doucement de la salle de bains.

- " Naruto ? Sakura ? Qu'est-ce que vous... "

- " Dis donc, c'est l'anarchie dehors ! Tu devrais voir ça ! On a été obligé de tuer quatre villageois en venant ! Il nous ont attaqués et... Mais qu'est-ce que tu fais ? "Demanda le blond, interloqué par l'attitude de son équipier.

Sasuke s'était penché vers lui, yeux fermés, et reniflait cette douce odeur d'hémoglobine... Itachi le tira vivement en arrière.

- " Contrôle-toi un peu ! " Lui chuchota-t-il.

- " C'est pas si facile ! C'est la première fois que je suis confronté à quelqu'un de normal, l'odeur m'a embrumé le cerveau... "

- " Ne te tiens pas trop près d'eux, et tu sauras te contrôler un peu mieux. "

- " C'est quoi ces cachotteries ? Vous êtes bizarres ! " Intervint l'Uzumaki.

Les deux frères se tournèrent de nouveau vers eux.

- " Vous êtes comme ces villageois qui nous ont attaqués, n'est-ce pas ? "

Cette fois, c'était Sakura qui venait de parler. C'était aussi la première fois qu'Itachi posait les yeux sur elle depuis qu'elle était là. Ces yeux verts, ce teint pâle, ces cheveux roses... Il sentit sa gorge s'assécher et son cœur battre plus vite. Pourquoi lui faisait-elle autant d'effet ?! Il la trouvait gentille, c'était tout... Elle recula d'un pas et ses yeux clairs se remplirent peu à peu de larmes.

- " Non ! " Souffla l'aîné Uchiwa en s'approchant d'un pas.

- " Non ? " Interrogea-t-elle.

Sa voix était si douce, et le parfum qu'elle dégageait était beaucoup plus épicé que le sang des autres personnes. Il aurait donné n'importe quoi pour goûter à ce nectar rouge. En même temps, à la seconde où il avait posé les yeux sur elle, il s'était interdit de faire du mal à cette fleur délicieuse.

- " Heu… Oui, nous avons eu les mêmes changements que certains villageois, mais nous essayons de nous maîtriser.... Tu n'as pas à nous craindre, nous n'avons attaqué personne. Sasuke est ton ami depuis longtemps non ? Tu crois vraiment qu'il te ferait du mal ? "

Il ne put s'empêcher de penser "et moi ?! Tu crois vraiment que je te ferais du mal ?!", mais il ne pouvait pas lui dire ça. Même s'il se sentait très proche d'elle, il la connaissait à peine...

- " Oui, c'est vrai... Mais pourquoi as-tu dit non alors ? "

Embarrassé, il n'osa pas répondre. C'était idiot de sa part, il avait lâché ce "non" sans le faire exprès. Il avait dit cela parce qu'il ne voulait pas qu'elle pleure, tout simplement...

- " Itachi, tu es bizarre... " Lança son frère cadet.

- " J'ai dit non parce que... parce que ces gens dehors n'hésitent pas à s'attaquer aux personnes normales alors que Sasuke et moi... On se contrôle... "

Il l'avait échappée belle... La jeune fille semblait un peu plus confiante, mais elle restait tout de même sur ses gardes... Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'était qu'Itachi ne l'aurait jamais touchée, et que si son jeune frère perdait le contrôle, il n'hésiterait pas une seconde à la défendre. Elle s'approcha un peu, mais resta en retrait de Naruto tout en fixant les yeux sombres de Sasuke, comme si elle avait peur de quelque chose.

- " Naruto et moi, on pensait aller voir maître Tsunade… Alors on est venu te chercher mais… "

La jeune fille fut parcourue d'un frisson.

- " Je saurai me contrôler, ne t'en fais pas. Itachi tu… "

- " Je vous accompagne ", coupa-t-il sur un ton catégorique.

Les trois chuunin se tournèrent vers lui et Sakura reprit la parole.

- " Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… Nous aurons déjà du mal à contenir Sasuke s'il n'arrive plus à se contrôler, alors si vous venez aussi… "

- " Tu peux me tutoyer… Et je viens. Je dois voir Tsunade-sama de toute façon. Moi aussi j'aimerais comprendre ce qui se passe, et puis… Fais nous confiance, on ne vous touchera pas, Naruto et toi. Et aucun autre villageois d'ailleurs. "

Lorsqu'il eut fini sa phrase, il se rendit compte qu'il était juste en face d'elle. Il avait avancé sans s'en rendre compte, encore une fois ! Il s'en serait bien passé, car il sentait l'odeur enivrante du sang de la jeune Haruno. Pourtant, elle le regardait avec un léger sourire, rassurée par ce qu'il avait dit. En cet instant, il aurait donné cher pour qu'elle s'éloigne de lui, car il sentait qu'il devenait un danger. Cette magnifique senteur de rose sucrée était vraiment alléchante. Elle rassemblait plusieurs parfums, tous plus succulents les uns que les autres. C'était vraiment différent des autres personnes, c'était incomparable.
C'est alors que Sakura se recula brusquement, perdant son sourire, laissant place à la peur. Elle sortit un kunaï, et se plaça en position de défense. Naruto et Sasuke ne semblaient pas comprendre ce qui se passait. Itachi ferma les yeux et fronça les sourcils pour essayer de calmer ses pulsions meurtrières. Le fait que la jeune fille aux cheveux roses se soit éloignée l'aida beaucoup. Il parvint à se modérer, malgré cette odeur qui lui embrumait encore le cerveau, et rouvrit les yeux.

- " Itachi, qu'est-ce que tu as ? " Demanda son frère.

Il ne répondit pas. Il avait devant lui Sakura, à quelques mètres de lui, en position de défense, et il comprit qu'il n'aurait pas sa confiance pour aujourd'hui, et que ça prendrait du temps…

- " Itachi ? "

- " Qu'est-ce que j'ai fait ? "

- " Rien, tu étais juste… bizarre. Qu'est-ce qui t'est arrivé ? "

- " Il a eu cette même lueur rouge que les autres ", dit Sakura d'un ton abattu.

- " Comment ça ? Une lueur rouge ? " Questionna l'aîné Uchiwa.

- " Oui… Avant de nous attaquer, les yeux des villageois devenaient rougeoyant ", répondit Naruto.

C'était donc ça qui l'avait effrayée ? Il s'en voulut de ne pas savoir se contrôler mieux que ça, et observa la belle Haruno d'un air désolé.

- " Excuse-moi Sakura. Mais… J'ai quand même su me contrôler, non ? "

Elle baissa doucement son kunaï, et observa les deux frères.

- " Gardez vos distances… "

Une fois encore, elle avait les larmes aux yeux. Étant une ninja de Konoha, c'était son devoir de protéger les habitants, pas de les tuer. Pourtant, elle y avait été forcée pour sauver sa vie. Elle venait de s'apercevoir qu'elle devrait peut-être s'en prendre aussi à ses compagnons s'il le fallait, et ça lui était insupportable.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: