Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour"
Non, sérieusement.
Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
akahigi souen (Masculin), le 07/02/2011 Ce chapitre a pris plus de temps car j'ai été très déprimé de ne voir qu'un seul commentaire pr le dernier chapitre, et qui n'était même pas positif!
Z'avez intérêt à vous rattraper!
Mais non, c'est une blague...
Chapitre 4: Opération n°1 : : découvrir la vérité--phase°3 : révélation (pas de twilight), fin de l'opération.
L'an .... bon j'ai pas trouvé d'année où ça se passe...disons l'an X (les pervers, c'est pas ce que vous croyez, les mathématiciens, vous êtes déjà plus proches de la réalité).
Nous sommes à l'aube de la fin de la première guerre mond... ah non crotte y'en a déjà eu 3... et puis un combat entre criminels violents peut-il être considéré comme une guerre mondiale ? Certes non.
Mais bref.
Nous sommes donc à l’aube de la fin du combat Akatsuki (4 membres, plus un général d’armée qui a raté sa carrière) VS Pain, qu’ils avaient lancé pour savoir comment gagner leur pain (jeu de mot horriblement cliché et pourri, mais désolé j’ai un quota). Reprenons un peu le cours des évènements :
-Le repère est néantisé, bousillé, dézingué, explosé, réduit et détruit ;
-Le chef est en état léthargique (incultes : cherchez dans le dico ce que ça veut dire) ;
- Sa seconde est...presque en état léthargique ;
- Les membres se relèvent tout juste de leur exténuante journée (mais ils ne sont pas tous fatigués pour la même raison, je ne donne pas de détails) ;
- La rivière voisine a débordé, le village est pas content, Kakuzu va s’en mettre plein les poches (peut-être) ;
- C’est la merde, quoi.
Mais dites donc, 我得到粗鲁!(je vous avais dit que je mettrais du chinois ! Et là vous êtes bien dans la bouse pour savoir ce que ça veut dire !)
Mais bref.
Le cercle était composé alors d’Itachi, Sasori, Kisame, Zetsu, Hidan et Deidara. Quelques instants après, Kakuzu, Deidara et Tobi les rejoignirent, remis de leurs émotions. Kakuzu leur avait « juste » tapé dessus pour débilité profonde, refus d’obtempérer et atteinte à un représentant de l’ordre pub… Akatsukien (quoi, vous vous attendiez à un truc pervers ?)
« Bon Dieu, comm..
-Prie Jashin-sama, tu auras ce que tu voudras.
-Laisse-moi parler idiot (Kakuzu lui donne un coup sur la tête) ! Je disais donc, comment allons-nous faire pour rembourser cette nouvelle dette astronomiquement faramineusement et gargantuesquement énorme !
-Silence ! Trancha Sasori, je te rappelle que ce travail dégotté par Pein est censé nous y aider. Bref, explique, Itachi-san.
-Bon alors c’est au moment où Konan a…
-Mais on parle pas de ça, crétinus tobius ! Y’a pas que les yeux que vous avez en commun…lui hurla dessus Zetsu.
-On s’en fout des circonstances, garde ça pour les pervers de service, nous non veut ce que tu sais de ce ****** de job ! Retrancha Sasori (il aurait pas dû faire que bûcheron, boucher aussi !)
-Tu parles de qui quand tu dis ça ? Dit Deidara.
-Ouais, 59//ù%£**£ de jdh(_è-ç »^$ù*, stop les sous-entendus ! Insulta Hidan.
-Heureusement que les jeux-vidéos ont explosé avec le repère, parce que ça commençait à se répercuter sur son langage… soupira Kakuzu.
-Mais non pas du tout c’est juste… tenta Itachi.»
Alors là, Kisame ne sent plus, comme je ne l’ai pas fait bouger depuis le début du chapitre, il s’excite et assène un grand coup de Samehada sur le crâne d’Itachi (rhooooo, Itachi se fait maîtriser...).
« Qu’est-ce-que-c’est-que-ce-job ! Réponds, coéquipier du...du…du dimanche (oui, là je sèche pour les insultes, désolé).
-Oui bon euh… faudrait quand même voir à le garder conscient, parce que s’il nous échappe, c’est bye bye la réponse… fit remarquer Deidara, tu ne te rends peut-être pas compte que ses paroles auront un impact, pour nous, cosmique !
-Il n’y a qu’un seul comique, ici, et c’est toi, Deidara ! Ricana Zetsu.
-Euh… serait peut-être temps de laisser parler Itachi-san ? »
*Brouhaha continu, personne ne l’écoute*
« STOOOOOOOP, TAISEZ-VOUS TOUS, clama le marionnettiste pour enfin se faire entendre (ajoutez les mouvements du sorcier de Fantasia, dans « l’apprenti sorcier », quand il chasse l’eau du laboratoire, vous allez voir, ça donne un très bon rendu avec la phrase de Sasori).
-Tu aimes le silence ? Ça m’étonne de toi, parfois j’entends du bruit de ta chambre… remarqua Hidan, que le monumental cri de Sasori n’avait pas fait taire.
-J’espère que je n’ai rien à comprendre.
-Cékoi ? Cékoi ? Demanda Kisame dont tous les sens étaient d’un coup, par hasard, alertés.
-Le bruit que fait la cire pour marionnettes que j’applique sur mes créations. Mais certains ont l’esprit tordu et n’y ont pas compris la même chose…répondit Sasori en fixant Hidan. »
Ouch, ça, ça clash quand on est pervers. Quand on est c** aussi, remarque…d’ailleurs, Hidan se sentait légèrement mal à l’aise devant la déclaration de Sasori.
« Euh…coucou ? Allô ? Je peux parler ? »
Pauvre Itachi, d’habitude c’est lui qui ignore les gens, du coup, il est pas habitué.
« Faudra ajouter Kisame à la liste des pervers, chuchote Kakuzu à Zetsu.
-Hum… Zetsu hocha la tête de haut en bas, m’est avis que Konan et Pein vont rejoindre leurs rangs…
-Ecoutez-moi. »
On aurait dit la Mort, emprisonnée dans un glacier depuis mille ans, dont la voix, couverte par un blizzard violent, aurait transformé les mots en stalactites aiguisées. A vous glacer le sang jusqu’aux petits orteils. On aurait dit que le Comte Harebourg avait encore gelé le temps. C’était bon, même Hidan s’était tu. La nature avait repris ses droits.
Sérieux, glaçon ou Mr .Freeze, les fans devront à présent renouveler les surnoms d’Itachi.
« J’avais prévu le coup, dit Sasori.
-C’est tout ce qu’il trouve à dire ! Pensèrent tous les autres, même Itachi.
-Bref, le travail que Pein a trouvé est…
-Arrête ton vieux suspens, et dis-nous ! Clamèrent les compères (quelle rime !). »
Et là, juste pour vous forcer à lire la fin de la fic’ et à vous obliger à mettre des com’ (effet subliminal), eh bien…je vais le faire, le vieux suspens !
Bref, Itachi leur expliqua donc quel était leur travail, les circonstances, l’entreprise, divers trucs utiles. Bien entendu, pour sa fierté, il avait tout déclamé sans exprimer le moindre sentiment, parce que vu les derniers affronts…Valait mieux effacer les traces !
Et alors là… ce fut la débâcle.
Sasori en perdit la tête, au sens propre comme au figuré.
Kakuzu, les bras lui en tombèrent, au sens propre comme au figuré.
Deidara explosa un câble, au sens propre comme au figuré (‘fin le sens propre c’est qu’il a explosé ses poches d’argile).
Hidan se sentit transpercé, au sens propre comme au figuré (en fait il s’est lui-même transpercé, après).
Zetsu voulut disparaître de ce monde pour échapper à son funeste sort, au sens propre comme au figuré.
Pour une fois, Kisame ne se sentait pas comme un poisson dans l’eau (eh oui, il n’a aucun complexe !).
« Bin quoi, ça vous choque tant que ça ?
-Il est con où il a déjà commencé son job ? Demanda Kisame.
-C’est vrai que dans ce milieu on demande parfois de faire mauvaise figure… mais je pense que Tobi assumerait mieux. D’ailleurs il est pas là. Remarqua Deidara.
-Finalement ça peut avoir des lacunes de compréhension humaines, un génie, constata Hidan.
-Ou peut-être que ça l’a tellement touché qu’il n’accorde plus aucune importance au ridicule, finit Kakuzu. »
Là, l’auteur se rend compte que son chapitre ne fait pas 1500 mots mais seulement 1174, et qu’il ne peut pas faire son vieux suspens, et qu’il est donc obligé de vous révéler ce fichu travail.
« Acteurs d’un reality show ‘‘chroniques d’Akatsuki’’, non mais tu te rends pas compte de la merde imminente que c’est ! Mais ne te rends-tu pas compte des conséquences sur notre vie hors-criminelle, de tous les jours ! Vociféra Deidara.
-Euh...y’en a ?
-Hum hum, reprit sèchement Sasori, dont la tête venait d’être recollée, prenons un exemple qui va tilter : comme la chaîne sur laquelle passera cette « émission » n’est évidemment disponible que sur les câbles hors la loi, seuls les criminels pourront la voir, ça limite déjà l’impact. Mais tout de même, imagine que tous ces gens apprennent que le grand génie Uchiwa de Konoha, massacreur de tout un clan à 20 balais, appartenant à la plus terrible (ça reste à voir) organisation nuke-nin, ne sait pas cuire des ramens, a peur des petites araignées et se fait tabasser par Konan dès qu’il ne fait pas son tour de vaisselle ? »
Désolé pour les fans d’Itachi, je crois que j’ai détruit THE mythe.
*Long, long, mais très long silence que même les insectes ne viennent perturber*
« ARGHHHHHHHHHHHHH MERDEUH MERDEUH AUSECOURS AUSECOURS AUSECOURS !!!!!!
-Hey c’est moi le vulgaire et le méchant bonhomme de l’Akatsuki ! Toi tu peux même pas dire 10 mots dans une phrase ! »
Kakuzu recolla son bras et de sa voix intangible et impassible qui pourrait même battre Itachi :
-Ferme-là, Hidan, et retire-toi ce stupide pieu du ventre, tu es ridicule. Fais- ça quand tu es seul, sans Konan qui peut se réveiller n’importe quand !
-Ouinnnn… je ne veux pas qu’on découvre que je me teins les cheveux ! Gémit l’artiste explosif.
-Ah bon, je savais pas ! S’étonna Zetsu. (Tiens, il est réapparu, lui !)
-Là n’est pas la question, tête d’épine.
-Tiens, quelqu’un de la même couleur de cheveux et du même quotient intellectuel que toi m’a dit la même chose récemment !
-Le 4ème Hokage ? Mais il est mort, non ?
-Il parle du Jinchuuriki de Kyûbi, le fils du 4ème ! Expliqua en soupirant Kakuzu. Pauvre blond !
-C’est pas ma vrai couleur de cheveux, pauvre gland !
-Qu’est-ce que…
-STOPPPP probabilité d’orage : oragomètre explosé. Prévint Kisame (Ach mein gott du 3ème groupe ! enfin, j’en avais marre du 1er !).
-Il a raison, il faut éviter de perdre notre dignité ! Dit Hidan.
-Tu n’en as pas, intervint Kakuzu.
-Tskkk… remarque d’enfant de 3ans… au lieu de m’interrompre, aide-nous à trouver une astuce, tu as aussi des ****de choses à cacher !
-Pas la peine de se masquer, on en a tous ! Et d’ailleurs, certaines en commun…
-Ça ne sert à rien de chercher, trancha Itachi : le boss n’est pas idiot.
-Et alors ? Interrogea Kakuzu.
-Alors il a bien dû se douter qu’on préparerait un plan pour limiter les dégâts et….
-Et… ?
-Et il a dû sceller sa décision, afin qu’elle soit irrévocable et que même si c’est lui qui annulait le poste, l’entreprise débarque quand même.
-Alors il ne reste qu’une chose à faire…dit Kisame, le regard vers le lointain.
-Qui est ? Demandèrent en canon les autres.
-Une fois l’entreprise arrivée, tout faire pour les dissuader de rester, en allant de la peur… au meurtre.
Généralement, dans les fic’ akatsuki, il y a maximum 3 personnages mis en avant, et les autres sont très effacés (avec d’ailleurs un net avantage pour Itachi, Deidara et Konan).
Moi, j’ai créé ma fic’ pour que tous les personnages aient la même importance, tous au même pied d’égalité ! Euh..non, pas de communisme.
Il est vrai que Tobi, Pein et Konan sont assez peu présents pour l’instant, mais bon, histoire oblige…Ne vous inquiétez pas, ils seront très vite sur le devant de la scène…au sens propre comme au figuré !