Fiction: 1000 et 1 plans tordus pour y échapper

Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
Humour | Mots: 10067 | Comments: 17 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
akahigi souen (Masculin), le 14/11/2010
Ma première fic', j'espère qu'elle vous plaira.
Ma spécialité, c'est l'humour ( débile pour certains, je précise ), donc mon style ne sera vraiment pas sérieux. Mais ça, vous vous en doutiez.
Laissez des commentaires ( s'il vous plaît, faut pas oublier ) pour que je m'améliore.
Après le refus du premier jet, je reviens à la charge (comme la cavalerie, ça arrive toujours trop tard).
Je tiens à préciser que ici, Nagato n’existe pas et que le pain Yahiko est « l’originel ». C’est lui qui contrôle les 5 autres corps.
Bonne lecture !




Chapitre 1: Opération n°1 : découvrir la vérité



Il était un… non, c’est niais.
C’était un beau mat…. non, c’est trop descriptif.
Repère de l’Akatsuki, 13h30… non, ca fait trop espionnage.
Il était une fois un beau matin de printemps dans le repère de l’Akatsuki à 13h30…rhaaaaa, pas facile de trouver un début. Bon allez, ca ira.
Il faisait chaud. Vraiment chaud.
Itachi bronzait, mais il transpirait tellement que la sueur formait un épaisse couche qui l’empêchait de bronzer.
Kisame plongeait sans cesse à 20M de profondeur pour éviter la chaleur.
Sasori travaillait sur l’ajout d’un mini congélateur-climatiseur à greffer sur son corps.
Deidara avait construit un dôme d’agile imperméable à la chaleur.
Hidan faisait des trous dans son corps, pensant que ça aèrerait.
Kakuzu, refusant de dépenser de l’argent, tentait tant bien que mal de tenir sous son épais manteau (précisons que tous les autres membres sont torses nus avec pantalons légers).
Tobi dormait, la chaleur l’achevant.
Zetsu n’arrêtait pas de boire, n’étant pas un cactus, il ne résistait pas.
Konan et Pein, eux, ne bronchait pas. Sauf quand une voix grave déclara :

« TOUT LE MONDE DANS LA SALLE DES MISSIONS, VOUS AVEZ 1 MINUTES TOP CHRONO ! » Le boss. Le chef. Y’avait pas à discuter.

Différentes pensées naquirent alors de ce qui servait de cerveaux aux membres, telles que :

« Il va finir en sushi ! », « ma collection va s’agrandir », ou bien « pff…son corps n’est pas sur le marché noir… », ou encore, la plus meurtrière «Pein-sama n’est pas gentil…Tobi a sommeil. »
« Au lieu de vous démener à médire de Pein dans votre tête, grouillez-vous, ça vaudrait mieux…avait déclaré miss papier 2005.»

Un « ok…ok » pour toute réponse, elle rejoignit Pein dans la salle des missions, précédée des 8 autres.

« J’ai une grave nouvelle et une nouvelle….bah une nouvelle à vous annoncer.
-Exactement, rajouta Konan.
-Oui bon ca va.
-Tout à fait.
-On joue pas à ni oui ni non !
-Je suis d’accord.
-Euh… ça va ?
-Absolument.
-Bref !, reprit Pain, comme je le disais, d’abord la grave nouvelle : on est fauché, grâce aux dettes astronomiques accumulées par devinez qui ? Vous ! »

Bruit assourdissant. Kakuzu s’écroula par terre en criant un « Nooooooooooon ! » de désespoir.
Hidan s’approcha du corps de son coéquipier : « hey, ça va ?

-Hm. Ca ne te ressemble pas de t’inquiéter pour lui.
-Bin ??? Tu ne savais pas que Hidan était…
-Fermez-là, l’équipe bleu-rouge. Je m’inquiète uniquement à cause de son remplaçant s’il meurt. »

Sasori s’avança puis se pencha sur Kakuzu. Pour tout diagnostic il appela Deidara :

«Ouais ?
- réveille-le.
-Ok. Kakuzu-san ? Si tu te réveilles pas je détruis au gramme près ta tirelire que tu caches sous ton lavabo, hum !

De longs fils noir glissants furtifs l’immobilisèrent, et un bras l’attrapa au cou.

-Tu fais ça tu crèves dans des abîmes de souffrances inimaginables.
-JE PEUX EN PLACER UNE, OUI ! Et d’un geste rapide et vif, Pain brisa en deux une table qui vola ensuite en mille morceaux.
-La table ! Mais tu sais combien elle coûte pauvre fou ! S’affola Kakuzu. »
Itachi, d’un air fatigué, soupira un : « Il tient pas à la vie….
-C’est moi que tu traites de fou ? »

Et entendant sa paume vers Kakuzu, il l’attira et commença à l’étrangler.

« Et en plus je comptais prendre en charge les frais...Pour la peine, c’est avec TA tirelire planquée que tu répareras les dégâts. ». Son discours fini, il propulsa de sa main sa victime contre une paroi et lui lança : tu payeras aussi pour le mur… »

Après avoir longuement regardé la scène, Zetsu, prudent, demanda :

« Sinon c’est quoi la nouvelle normale ?
-Ah, oui la nouvelle normale. Vous allez travailler pour rembourser.
-Pourquoi « NOUS » ? Sasori avait froncé les sourcils en posant sa question.
-Toi aussi t’en veux une ?
-Peut-être pas lui mais moi oui ! Avait lancé très enthousiasmé Hidan.
-Pfft…Banshô Tenin, attraction céleste ! Pain sortit de sa manche une lame noire, qu’il tendit vers Hidan. L’immortel fut empalé vite fait bien fait. Pain le laissa retomber par terre, puis lui planta d’autres lames, dont une dans la bouche, pour qu’il se taise.
-Pain-kun, tu en as encore trop fait…Bon Tobi emmène le à l’infirmerie, Je m’en occupe.
-Oui, Konan-sempaï ! Tobi est un bon infirmier ! ». Et il débarrassa le plancher avec Hidan en le traînant par la manche (quel tact !), suivi de Konan. Il ne restait que Pein, Zetsu, Sasori, Deidara, Kisame, Kakuzu et Itachi.
-DONC, ne vous inquiétez pas, le job est simple, bien payé, ne représente aucun danger et vous n’aurez même pas à vous déplacer. Il sera un peu fatiguant, tout au pire.
-Et c’est quoi, à tout hasard ? Demanda Itachi.
-Surprise !
-On est plus des gosses ! Protesta comme un gamin de 8 ans Kisame.
-Allons… il faut toujours garder un peu d’enfance en nous, non ? C’est une bonne occasion.
-Avouez-nous ce que c’est…sinon Boum ! Avait déclaré triomphalement Deidara.
-Hum ? C’est-à-dire ? Il se rendit alors compte que des araignées blanches étaient collées sur son cou et son dos. Intéressant…mais si je meurs, vous ne saurez jamais avant le début du travail…
-Ce n’est que du C2, ça vous fera juste souffrir assez pour que vous avouiez, hum !
-Je suis votre chef, c’est moi qui donne les ordres alors retire ces stupides araignées !
-Laisse tomber, Deidara, il reste toujours Konan. S’amusa l’homme requin.
-Si tu crois qu’elle va flancher, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’au trognon !
-Bon sang mais dîtes-nous de toute façon vous pensez vraiment qu’on a une quelconque chance de refuser ?
-M’en fous c’est plus drôle de vous laisser mariner... D’ailleurs… Il tendit les deux bras, Shinra Tensei, répulsion céleste ! » Tous furent balayés, y compris les créations de Deidara. « Sur ceux, à ce soir ! » Et il s’engouffra dans une porte qu’il referma à triple tour (ils sont paranos à l’Akatsuki, faut les comprendre).
Quelques minutes plus tard, alors que Pein travaillait, que Konan, Tobi et Hidan était à l’infirmerie, Zetsu lança une proposition : « Hung…attendez, j’ai une idée pour le connaître, ce boulot.
-Cékoi, cékoi ? S’enquirent les 5 idiots apparemment analphabètes.
-Hé hé… Ecoutez bien : l’un de nous se transforme en Pain, pour trouver auprès de Konan les informations nécessaires. Pendant ce temps, pour éviter toute rencontre gênante, les autres iront éloigner Pein, le temps que l’opération se termine.
-En soi c’est une bonne idée mais avons-nous une chance face à lui ? Dit Itachi.
-Je ne pourrai pas faire parti du combat. Mais même en sachant que l’un de vous ne sera pas non plus du combat, vous serez tout de même 4 contre lui. Vous avez tous un niveau supérieur à celui de Kage ou de démon, ca devrait aller. Et puis il s’agit de le mettre K.O, pas de le tuer. »

Deidara, Sasori, Kakuzu et Itachi finirent par approuver. Seul Kisame ne comprenait pas un point :

« -Attendez… comment on est sensé convaincre Konan ???
-Idiot. Déclara en toute gentillesse l’assassin de clan.
-L’observation n’est pas ton fort, Kisame-san. Reprit le marionnettiste.
-Tu t’es jamais demandé pourquoi à part le boss appelle toujours Konan Konan-chan mais que nous, il ne nous appelle jamais que par Deidara-san ou Kisame-san ? Soupira l’assassin du 5° Kazekage.
-Bin ils se connaissent depuis longtemps, non ?
-Justement, ils se connaissent depuis très longtemps, donc ils se connaissent TRES bien…
-Ahhhhhhhhhh… j’ai compris. Non, j’avais jamais remarqué.
-Bref, reprit Zetsu ; donc on est tous d’accord ? Bon maintenant reste à trouver qui ira voir Konan…
-Moi je veux pas, je suis détaché des sentiments humains dit Sasori.
-Ok. Reste Deidara-san ; Itachi-san, Kakuzu-san et Kisame-san. Je propose d’éliminer Kakuzu directement.
- Je suis d’accord, je m’en fous.
- Attends euh… Itachi devrait hypnotiser Pain et Kisame l’enfermer dans une prison aqueuse, donc je pense être le seul à pouvoir assumer ce rôle ! S’empressa de dire Deidara.
-Belle tentative… mais non, désolé Deidara. »

Dans un rare élan d’ingéniosité et de ruse, Kisame, d’un ton moqueur, lança : « je suis d’accord avec Deidara, c’est le plus faible de nous tous, il ne combattra pas.

-COMMENT ! JE SUIS FAIBLE ! MAIS MON ART VOUS SUPPLANTE TOUS ! SI C’EST CA, TU VIENDRAS COMBATTRE AVEC NOUS, JE TE MONTRERAI MA SUPERIORITE !! »
« Merde je pensais que par vengeance il m’aurait envoyé vers Konan…tant pis » pensa Kisame.
« Bon… dans ce cas, c’est moi qui jouerai le rôle de dragueur, alors...
-Sauf que attendez…et s’il ne réussissait pas ? S’inquiéta Sasori
-Ne t’inquiète pas, Itachi-san a beaucoup d’expérience dans le domaine…répondit d’une certaine inattention Kisame.
-Beuh ???? Comment tu sais ça, toi ??
-Euh …oui bon *tousse, tousse*…euh on l’exécute, ce plan ? Répondit Kisame, en se rendant compte de son erreur fatale.
-Ok opération « découvrir la vérité » : début des hostilités. Déclara Zetsu.
-Ce nom pourri… enchérirent ses camarades (non, pas possible ???? Ce sont carrément ses camarades !)
-Oui bon je t’em*****.




Je sais, comme tous les membres parlent en même temps, ca fait pas génial les verbes du premiere groupe qui finissent tous en "a" au passé simple. Mais comprenez bien que j'ai pas d'autres solutions. J'ai fait d'ailleurs de mon meiux pour éviter ce genre de présentation de dialogue quand ils sont nombreux masi bon....



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: