Fiction: Pensées secrètes

Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
Humour / Romance | Mots: 45638 | Comments: 114 | Favs: 72
Version imprimable
Aller au
Ichigano (Masculin), le 28/01/2007
Hip hip hip hourra ! Chapitre 4 ENFIN en ligne, quelque trois semaines plus tard que prevu.
Gaara : En fait, il se la coule douce en Irlande et il a la flemme d'ecrire. C'est a force de parler de Nara.
Shikamaru : C'est saoulant d'attendre...
Gaara : Et moi je sais toujours pas ce qui m'arrive avec l'ahuri.
Shikamaru : Il parle de Naruto la, pour ceux qui comprennent pas.
Je fais ce que je peux et je ne suis PAS en vacances.
Gaara et Shikamaru : C'est ce que tu dis...
Ralalaaaa, vous etes fatigants.
Chapitre 4, action !




Chapitre 4: Un remede contre la gueule de bois.



Je me réveille dans mon lit en grimaçant atrocement. Une horrible douleur me vrille le crâne. Quoiqu’il soit arrive, cela m’a oblige a dormir, ce qui est exceptionnel. En tant que Kazekage, j’ai fait entreprendre des recherches sur le Shukaku, et je peux a présent dormir sans risque que mon esprit soit ronge par le démon de sable. Les med-nins m’ont impose un sceau qui bloque le pouvoir de Ichibi lorsque je dors, mais ma protection en est annulee. Mais j’ai cette armure depuis si longtemps que je ne peux m’en défaire facilement, et mes nuits de sommeils sont a peine plus fréquentes que par le passe. De toute façon, dormir est une perte de temps.

Temari est assise sur le rebord de la fenêtre, en train de regarder se qui se passe dans la rue. Elle m’entends me lever et me sourit.

“Bonjour Gaara, bien dormi ?

-Qu’est-ce qui s’est passé ? Quelqu’un m’a tape sur la tête ?

-On appelle ça la gueule de bois, petit frère.

-Ah bon… C’est donc ça dont me parlait Kankurô Ce n’est pas très agréable… Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? Je ne me souviens plus bien.

-Ben, Naruto te donnais verre sur verre, en gueulant dans le bar comme un demeure. Puis il s’est mis a chante des chansons avec Kiba, et Akamaru hurlait tout le temps. C’était vraiment horrible ! Et puis…”

Mais je n’écoute plus, car je me rappelle a présent cette soirée. Des rires partout, des cris et des verres partout. Sans me souvenir de tous les détails, je me souviens juste de mon impression de ce moment. Je me sentais… bien… Je n’ai pas ri aux éclats quand même (il ne faut pas pousser) mais j’ai vraiment apprecie cette soirée en compagnie des autres ninjas.

La seule chose que je n’apprécie pas, c’est ce maudit mal de tête qui ne me lâche pas.

"A la fin, tu as failli tomber par terre et Lee t'a ramene, il boit pas lui au moins !"

Temari se rend dans la cuisine, et en reviens avec un bol contenant une mixture bleue. BLEUE. Enfin plutôt bleu-vert, avec des soupçons de marron et de jaune.

“Qu’est-ce que c’est que cette chose ?

-Un remède contre la gueule de bois ! C’est Tenten qui m’a donne la recette ! Elle en a eu l’idée quand elle a su que Kankurô traînait avec Naruto.”

Une petite bulle d’une jolie couleur lilas vient éclater a la surface du liquide.

“Je veux bien que… Tenten, c’est ça ?… t’es donne la recette, mais est-ce que tu es absolument sure de l’avoir bien suivie ?

-Mais oui ! Fais moi confiance !

-Ouais, c’est ça…”

J’avale le contenu du bol d’un coup, pour éviter de recracher. Finalement, ce n’est pas si mauvais… Ma migraine commence a se dissiper doucement.

“Bon, change-toi, et on sort.

-Pourquoi ?

-On a rendez-vous avec les autres.

-Si tu le dis…”

Je sors de ma maison a la suite de ma soeur, d’un pas un peu moins léger que d’habitude. Elle me guide jusqu’a un stand appelle Ichiraku, ou un petit nombre de ninja sont rassembles. Des que j’arrive, Naruto se précipite vers moi :

“Salut Gaara ! T’es en forme ? Il faut ABSOLUMENT que je te fasse goûter les ramen d’Ichiraku, les meilleures de Konoha !”

La tête d’un homme apparaît de derrière le comptoir.

“Pour ce que tu viens de dire, je t’offre une double portion de porc grille dans ta prochaine commande.

-Merci !”

Je soupire devant les gamineries de ce gars pourtant sympathique.

“Je n’ai pas très faim, Naruto…

-Alleeez ! Je te paye un bol !

-Enfin Naruto ! Tu viens déjà de t’en enfiler deux !

-Voyons, Sakura-chan, je vais pas laisser Gaara tout seul ! Je l’accompagne… Kiba, tu nous suis ?”

On se retrouve donc à quatre à manger des ramen à onze heures du matin. Apres avoir fini son premier bol, Naruto en recommande un autre derechef, tandis que je discute avec Shino de nos techniques respectives, même si nous n’avons ni l’un ni l’autre grand-chose a dire. Je suis vraiment intrigue par sa maîtrise des insectes, telle la mienne sur le sable. Sauf qu’au lieu d’avoir un démon dans le corps, il a un essaim de punaises…

Il est presque midi lorsque je quitte le stand avec l’intention de m’entraîner. Je parcours les rues de Konoha en direction des terrains d’entraînement, feignant de ne pas remarquer les regards de peur et de dégoût que les passants me jettent a la dérobée.

Quelques rues avant d’arriver au terrain, j’aperçois Tenten et Hyuga Hinata qui se dirigent vers moi sans paraître m’avoir vu. Je me rappelle que je dois parler a Tenten de quelque chose et je me dirige vers elles.

“Tenten ?

-Oui, Gaara-san ?

-Temari ma donner la… préparation… dont tu lui a donne la recette.

-Ah ?

-Et… je voulais te… remercier…

-Oh … De rien, ça me fait plaisir…”

Elle me sourit. J’ai l’impression que mon ventre se tord sur lui même Je bredouille un au revoir et je me dirige d’un pas peut-être un peu trop rapide vers les terrains.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Hinata regarde le Kazekage s’enfuir comme un voleur.

“Ben dis donc, Tenten, il avait l’air presse ! Je me demande ce qu’il a… Qu’est-ce que tu en penses ? Tenten ? Tenten ! Dis, tu m’écoutes ?”

Hinata se rend alors compte que Tenten n’a pas bouge. Elle fixe toujours l’espace a présent vide devant elle, immobile. Ce que Hinata ne peut pas voir, c’est le tourbillon de pensées dans la tête de son amie.
Tenten se sent toute bizarre, secouée. Son coeur bat de façon étrange, un peu vite, un peu fort. Mais pourquoi ? Juste pour l’avoir regarde dans les yeux, ces yeux sombres et tristes, mais pourtant si beaux…Elle y avait vu de la peine, de l’incompréhension, de la solitude et des questions, de nombreuses questions… Mais elle ignorait lesquelles, et surtout les réponses a ces questions…

“Eho ! La Terre appelle Tenten, tu m’entends ?”

Tenten revient brutalement a la réalité, car Hinata lui secoue le bras.

“Oui, oui, Hinata… Tu disais ?

-Tu m’a l’air bizarre Tenten ? Tu est sure que tout va bien ?

-Oui, pourquoi ça n’irait pas ?”

Son amie la regarde d’un air songeur, prête sûrement a lui déballer une bonne douzaine de raisons pour lesquelles Tenten irait mal, mais elle semble renoncer.

“Rien, laisse tomber… Je voulais te dire quelque chose d’important.

-Oui ? A la vue du visage d’Hinata, Tenten sent que c’est VRAIMENT important. Qu’est-ce qu’il y a ?

-Ben… Je crois que je suis tombée amoureuse…

-Quoi ? Mais… c’est bien ! Vraiment bien ! Je suis très contente pour toi ! Je peux savoir qui est l’heureux élu ?

-Heu… c’est… grmll…

-Désolée, mais j’ai pas entendu.

-Non, tu vas te moquer !

-Je vois pas pourquoi ! C’est une chose merveilleuse pour toi !

-Qu’est-ce que tu en sais ?

-Moi ? Heu… Raah, piégée. Tenten ne pense jamais être tombée amoureuse de quelqu’un, malgré les efforts répètes de ses amies. Je… je devine, a voir Sakura quand elle est avec Sasuke.

-Bon, d’accord… Mais tu ne le répéteras a personne.

-Personne, compris.

-Jure ?

-Je te le jure, Hinata ! Fais-moi confiance !

-Ben, voila, c’est Kiba.”

Tenten est estomaquee. Aucune, AUCUNE fille de Konoha ne s’est jamais intéressée a Kiba, a cause de l’odeur, et de la concurrence d’Akamaru. Et elle n’aurait jamais pu penser qu’Hinata, si timide et réservée qu’elle était a l’époque, ait pu ressentir le moindre sentiment pour son partenaire. Shino, a la rigueur, mais Kiba ?

“Ha bon ? Ben, c’est… génial pour toi ma vieille, sincèrement !

-Je ne l’avais jamais dit a personne… Je sais que je n’ai aucune chance…

-Pourquoi tu dis ça ? Tu est très mignonne, Hinata, et tu connais Kiba depuis longtemps, je vois pas ce qui pourrait te retenir !

-Tu crois ?

-Mais oui, crois en toi ! Aies confiance, ça devrait aller.

-Oui… Oui ! Tu as raison ! Mais… Non je n’oserai pas…

-C’est a toi de voir, ma grande. Sur ce plan, je ne peux pas t’aider.

-Oui… Merci, Tenten…

-Pourquoi ?

-Pour ton soutien, j’ai vraiment l’impression que tu me comprends.”

Hinata lui sourit, d’un sourire plein d’espoir et de lumière. revoir est particulièrement heureuse, car cela fait longtemps qu’elle n’a pas vu Hinata ainsi.

Kiba… Pourquoi pas ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

L’arbre que j’ai choisi pour cible n’est déjà plus qu’un tas de sciure, mais je continue a m’acharner dessus jusqu’a ce qu’il n’en reste plus rien. Je suis en colère, furieux contre moi même. J’ai été… lamentable… oui c’est le mot… Incapable de dire un mot, j’ai failli oublier la jeune fille qui accompagnait Tenten. Je me sentais si… je ne sais comment le décrire… incontrôlable… Je ne pouvais plus bouger, j’avais du mal a parler, a respirer. Alors je me suis enfui, ENFUI ! Moi qui n’est jamais eu peur de personne.

Depuis que je suis devenu Kazekage, j’ai pris l’habitude de me contrôler parfaitement. Aucun écart dans ma conduite depuis ma nomination. Et la, brutalement, je me suis senti faible et sans aucun contrôle sur mon corps.

A cette pensée, je me lance a l’assaut d’un nouvel arbre, bien décide a le transformer en copeaux. Le sable commence a se mouvoir violemment autour de moi, quand j’entends une voix dans mon dos.

“ Ca te dirai pas de te battre contre un ninja, au lieu de faire de la menuiserie ?”

Je me retourne brutalement, passablement de mauvaise humeur.

“Tu te propose comme adversaire, Uchiwa ?”

Sasuke a un petit sourire :

“J’ai besoin de m’entraîner…

-D’accord”

Une mini tempête de sable se forme lentement autour de moi.

“Juste une chose…”

Le sable se fige instantanément.

“Quoi ?

-Ne me tue pas, ça pourrait entraîner des problèmes diplomatiques entre Suna et Konoha.

-Je peux toujours te mettre une raclée.

-Essaie toujours !”

Le sable se rue sur le ninja de Konoha.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sakura se balade au hasard des rues de Konoha, au sortir de Ichiraku. Après une bonne heure a écouter les pitreries de revoir, elle a décidé de partir respirer de l’air libre de toute odeur de chien (a cause de Kiba) ou de ramen.

Le soleil brille dans un ciel d’un bleu très pur, parsemé seulement de quelques nuages blancs. La kunoichi s’imagine parfaitement Shikamaru allonge dans l’herbe, a ne rien faire de l’après- midi.

Elle parcourt Konoha et se demandant ou aller par cette belle journée ensoleillée. Elle gravit une petite colline herbeuse et s’allonge sous un arbre. Elle ferme les yeux et commence a penser combien se serait agréable de faire une petite sieste, quand elle ressent la présence de deux puissants chakras déchaînés non loin d’elle. En se concentrant, elle perçoit que les ninja les possédant ne cherchent pas a se cacher, et qu’ils se trouvent dans la zone réservée a l’entraînement. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter. Mais son for intérieur la pousse a aller voir ceux qui se battent si furieusement.

La ninja aux chevaux roses se redresse, s’étire longuement, et marche d’un pas tranquille vers le lieu de l’affrontement.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouve a la limite de son ancien terrain d’entraînement qu’elle occupait il y a de cela quelques années avec Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke. Depuis cette époque, bien des choses avaient change, d’autres étaient restées intactes…

D’après le sable parsemant le sol et se mouvant d’une façon étrange, l’un des adversaires ne peut être un autre que Sabaku no Gaara, le Kazekage de Suna. Il prépare juste a ce moment une meurtrière vague de sable. Face a lui se trouve, sanglant et affaibli… Sasuke ! En le voyant si mal en point, Sakura ne se contrôle plus et hurle :

“NON !!! »

Le sable se fige, puis retombe au sol avant de glisser lentement vers la calebasse de Gaara. Sakura se rue vers Sasuke qui s’écroule. Elle rattrape juste avant qu’il ne touche le sol, et l’allonge doucement sur le dos. Concentrant son chakra a l’intérieur de ses mains, elle soigne Sasuke le plus possible. Heureusement, elle n’a pas fait de missions depuis quelques jours et son niveau de chakra est au plus haut. Les blessures de l’Uchiwa sont heureusement assez superficielles, excepte une au niveau de l’épaule. Elle écarte le tissu de son haut pour examiner la blessure, sale et devant être nettoyée par un médecin. Elle frissonne légèrement au contact de la peau du jeune homme, mais se reprend :

“Calme toi, ne fais pas la gamine… Tu t’es promis de laisser tomber… Il y a plus important ! »

Toujours agenouillee, elle se tourne vers le deuxième combattant, immobile une dizaine de mètres plus loin.

“Gaara ? Pourrait-tu transporter Sasuke jusqu'à l’hôpital ? Je n’ai plus assez de force pour ça. »

Le ninja de Suna ne répond pas, mais Sakura sent le corps de Sasuke se soulever, porte par une plaque de sable. Elle n’a pas le temps de se rejeter en arrière qu’elle se retrouve plaquée contre le torse du blesse. Aie, ça s’annonçait mal. Qu’est-ce qu’il était muscle, Sasuke ! Non ! Arrête, ne fais pas une rechute ! Sakura se redresse et suivi Gaara, qui grommelle un vague « Désolé », jusqu'à l’hôpital.

Une fois Sasuke remis aux mains des infirmières de l’hôpital, Sakura retourne voir Gaara qui l’attend a l’extérieur.

“C’est bon, il n’y aura pas de problèmes. Mais tu aurais pu le tuer !

-…

-Bon, c’est pas si grave… Je vais aller prévenir Tsunade-sama que Sasuke s’est blesse a l’entraînement.”
Elle se dirige vers les bureaux de l’Hokage, attend un bon quart d’heure que Tsunade se réveille, et lui annonce que Sasuke a été blesse. Godaime soulève un sourcil, moyennement étonnée, et grommelle qu’elle essaiera d’éviter d’envoyer l’Uchiwa en mission pour un petit moment.

Sakura retourne a l’hôpital prendre des nouvelles de son ancien partenaire. Elle le trouve dans une chambre toute blanche (en même temps c’est logique car on est dans un hôpital), encore endormi. Elle décide de rester a son chevet jusqu'à ce qu’il se réveille, s’installe sur une chaise a cote du lit et commence a attendre.




Gaara : C'est quoi cette histoire d'alcool ?
C'est ce qui rapproche les jeunes, une bonne cuite commune.
Shikamaru : Et moi ? On me voit pas, et c'est a peine si on me nomme
Sasuke : Je m'incruste peut-etre, mais pourquoi je perds ? Je suis le plus fort, c'est pas juste !
J'ai pas raconte le combat, donc ca se trouve Gaara t'a eu par surprise !
Gaara : Mais non, je l'ai massacre a la reguliere !
Mais oui Gaara ! En fait c'est comme tu veux...
Shikamaru et Sasuke : chouchou...
Taisez-vous un peu ! Je suis sincerement desole pour ce retard. J'aime bien ce chap, mais je ne vous empeche pas de me laisser des com's. Toutes les critiques sont les bienvenues, lachez-vous !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: