Fiction: Pensées secrètes

Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
Humour / Romance | Mots: 45638 | Comments: 114 | Favs: 72
Version imprimable
Aller au
Ichigano (Masculin), le 30/12/2006
Chapitre 2 !
Comme dirai Shikamaru c'est...
Shikamaru : Galère...
C'est ca car le sujet est plutôt général mais attendez la suite !

Vivi ! Version 2 en place ! ^^ C'est à dire corrigé les ptites fautes d'orthographe ainsi que certains tournures de syntaxe plutôt gênantes. J'aime pas comme j'écrivais à l'époque ^^

Bonne lecture




Chapitre 2: Retour à Konoha



"Kazekage-sama. Un message du village de Konoha."

Quoi, encore ? Pourquoi est-ce toujours moi qui doive me déplacer ?

"Très bien, attendez-moi devant mon bureau."

Je soupire un peu, puis j'envoie des messagers à la recherche de mon frère et de ma soeur. Nul doute qu'ils seront intéressés par ce qui allait arriver.
Temari arrive la première et entre en trombe dans mon bureau.

"Qu'est-ce qui se passe ? Un problème ?

-Calme-toi, Temari. Ne sois pas si excitée à l'idée de recevoir des nouvelles du pays du Feu. Nous n'en sommes partis que depuis quelques mois, après tout.

-Oh.. Mais c'est que..." Temari s'emmêle un peu les pinceaux et bafouille. "J'avais cru comprendre que... c'était un message urgent !

-Non, il n'y a rien de tel.

-Alors ? Quel est ce message ?

-Attends Kankurô, je n'ai pas envie de répéter deux fois la même chose."

Mon frère arrive quelques minutes plus tard, tranquillement. J'explique :

"Le village caché de Konoha me convie à un tournoi amical. J'ai donc pensé que vous voudriez m'accompagner. Temari, tu choisiras une équipe de chûnins comme escorte, qui participeront également.

-A Konoha ? Pourquoi pas..."

Elle paraissait bien moins intéressée maintenant.

"Mm. Bonne idée. Je pourrais massacrer Naruto encore une fois et découvrir ce que cache Temari.

-Mais je ne cache rien ! Je n'ai jamais rien eu à cacher !

-Mon oeil ! Tu as reçu le message de Gaara, à propos de nouvelles de Konoha, à 50 m de moi. Tu es alors partie en courant jusqu'ici... Rien à cacher, hein ?

-J'ai de bons amis au Pays du feu, et aucune envie qu'il leur arrive du mal !

-Mouais, c'est ce qu'on dit..

-Ecoute petit frère, je te conseille de te mêler de tes affaires...

-Taisez-vous donc un peu !"

Ah... ce silence...

"Vous aurez tout le temps pour vous disputer pendant le trajet. On part demain."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Un tournoi ?"

Cette nouvelle arrive comme une bombe au milieu de la table des chunnin. Naruto tout excité (ce qui lui arrivait relativement souvent) s'écrie :

"Oui, un tournoi amical organisé par l'Hokage en personne. C'est elle qui ma l'a dit. Elle était sûre que je vous préviendrais.

-Oui, elle avait raison et plus tu t'arrêtes pas. Galère...

-Ce sera un super tournoi : des ninjas des villages alliés viendront même y participer !

-Des villages alliés ? Par exemple Suna ?

-Oui Shikamaru.

-Chouette, on va revoir Temari

-Ca va Shika ? Tu t'inquiète de ne pas revoir...

-Ferme-là ! Je trouve que c'est encore plus galère, vu comme ils ont battus certains d'entre nous à l'examen Chunnin. Tu te souviens ?

-Ouais mais ça fait un bail et maintenant je suis plus fort. On l'est tous d'ailleurs ! Pas vrai ?

- .....

-Je savais que vous seriez d'accord ! Bon qui veut s'inscrire ? Moi déjà ! Et ensuite ? Sasuke, comme c'est étrange... Sakura, Ino, Hinata ("t'es bien sûre Hinata ?" elle l'attrape et lui pointe un kunaï sous la gorge. "Oui je suis sûre. -Ok te fâches pas !"), ensuite ? Lee ! une revanche se mange congelée c'est ça ?(Sakura : non c'est pas ça) Shika?(Shikamaru : m'appelle pas comme ça !)Tenten, Neji, bien sur... J'ai oublié personne ? Kiba ! Non plus ? Tu fais la tête ?

-Non mais ça me saoule de faire ce tournoi.

-Attention ! Shikamaru déteint sur toi Kiba.

-C'est bon, laissez-moi... Vous êtes lourds...."

Les conversations poursuivent dans la bonne humeur, tout le monde étant dans la joie de revoir les ninja de Suna. Les filles se réunissent pour discuter plus ou moins discrètement de qui allait gagner, parmi déjà les ninjas de Konoha. Chaque fille a son favori, et la conversation prend un ton de débat. Les garçons, à l'autre bout de la table, essaient de tendre l'oreille sans en avoir l'air, histoire de voir qui soutient qui. Mais Ino les remarque et, en leur lançant des regards mauvais, emmène la troupe des filles chez elle pour qu'elles puissent discuter tranquillement, sans craindre d'être écoutées par des oreilles indiscrètes.

Les gars se regardent les uns les autres, sans rien dire. L'ambiance a quand même un peu baissé, sans les kunoichis pour les embêter.

"Elles sont galères les filles quand même"

Naruto prend alors les choses en main :

"On s'entraîne et après on va dans un bar !

-Ca marche !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ino attrape un coussin et s'allonge sur son lit en en faisant une boule pour y caler son menton. Sakura, Tenten et Hinata s'installent autour d'elle et reprennent la passionnante discutions interrompue un peu plus tôt.

"Moi je sais que c'est Sasuke qui va gagner.

-Ah bon Sakura ? Et comment tu peux en être aussi sûre ?

-C'est un Uchiwa, et il a le sharingan.

-Ce ne sont pas des arguments indiscutables. Par exemple, Neji est un Hyûga, il possède le Byakugan, et même Kakashi-senseï a dit que le Byakugan était meilleur que le Sharingan !

-Tiens donc Ino. Tu soutiens mon cousin maintenant ?

-Pas spécialement... Mais bon... il était quand même le meilleur genin de son année, et c'est l'un des meilleurs de Konoha.

-N'empêche que Naruto l'a battu à l'examen Chunnin.

-Naruto ?

-Oh c'est bon Tenten ! Je ne suis plus amoureuse de lui, mais je pense qu'il peut gagner, s'il le veut...

-Tu plaisantes ? Naruto veut TOUJOURS gagner !"

Elles pouffent, puis éclatent toutes de rire.

"Ah ! Vivement que Temari arrive, pour nous donner son point de vue sur la question ! s'exclame Ino

-Oui, c'est vrai ! Mais on a pas encore entendu Tenten ! dit malicieusement Hinata.

-Qui ? Moi ? Bof, j'en sais rien...

-Allez ! T'as bien une intuition féminine ?

-Bon... Hm... Peut-être... Shikamaru ?

-Shikamaru ?

-Ben oui, te moques pas Sakura ! Il a pas de chance, personne ne le soutient. Il a beau être un peu paresseux, c'est quelqu'un de sympa et un bon tacticien. Vous vous souvenez toutes du match de Shikamaru, on vous l'a forcément raconté, comme à moi ! La façon dont il a battu son adversaire... Naruto m'a expliqué en détail, c'était pas trop clair, mais j'ai surtout retenu : "c'était trop excellent !". Donc, je pense que Shikamaru a ses chances."

Les trois autres filles se regardent avec de petits sourires. Tenten sent le danger, elle le voit dans leurs yeux. Ino s'approche d'elle.

"Alors comme ça tu t'es enfin décidée à craquer pour quelqu'un ?

-Craquer pour quelqu'un ? Ino, tu crois vraiment que je...

-Vu comme tu parles du "feignant intelligent", ça laisse à croire...

-Des idioties ! Vous croyez franchement que je serai capable de flasher sur lui ?

-Oui ! A l'unanimité.

-Bon d'accord. Shikamaru est un pote. Juste un bon pote.

-Mouais... Ce serait qui sinon ?

-J'aurai des raisons d'être amoureuse ?

-Des tas ! Tu parles à une experte, quand même !

-Ecoute Sakura ! Tout le monde sait que tu es amoureuse de Sasuke depuis que tu es petite, mais tu nous as dit que tu avais tourné la page. C'est bien ça ?

-Euh, oui...

-Bon les filles, au lieu de parler de mon statut improbable d'amoureuse transie d'un garçon mystérieux, pourquoi ne pas se concentrer sur la demoiselle que voici, qui refuse de renouer avec l'amour de sa vie, par peur de se prendre un vent ?"

L'attention se retourne sur Sakura qui se fait toute petite au milieu de la salle. Tenten se recule un peu, et soupire longuement. Pff, amoureuse elle ? De qui ? Les beaux ninjas étaient déjà sous contrôle adverse... Et puis de toute façon, elle n'a pas de temps à perdre avec un petit ami ! Elle ne voit dans Konoha aucune personne dont elle pourrait tomber ne serait-ce qu'un peu amoureuse... Elle regarde ses amies tour à tour : dès que Temari serait arrivée, elles organiseraient un conseil pour lui dénicher un petit copain. En vain, elle en est sûre. Elle avait déjà pris part à ces discussions, qui arrivent rarement à quelque chose de solide. Tenten se demande quand même qui les jeunes ninja pourraient bien lui dégoter. C'est alors que Hinata souleva une question très pertinente :

"Et Temari ? Qui est-ce qu'elle soutiendra ?

-Bof ! Son frère sûrement, répond Ino. Esprit de famille...

-Non, c'est pas sûr ! Moi, je ne soutiens pas Neji, alors que c'est mon cousin.

-Et puis Kankurô n'est pas si fort... remarque Sakura

-Oh la laaa. Je parlais de Gaara."

Toutes regardent Ino comme si elle mérite un aller simple pour l'hôpital de Konoha. Sakura assène :

"Mais il ne PEUT PAS participer.

-Pourquoi ?

-Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi... Mais parce qu'il est Kazekage !

-Et alors ?

-Mais... mais... C'est dangereux ! Et puis il va battre tous les autres.

-Calmos ma vieille ! C'est un tournoi AMICAL. Donc tout le monde peut y participer ! Je crois bien que ta senseï Tsunade-sama va y prendre part. Amical, ça veut dire pas de mort, et de la bonne rigolade pour tout le monde. Et on va pouvoir regarder les garçons se battre dans l'arène, les encourager, comme avant ! C'est-y pas chouette ?

-Oui mais tu as pensé au démon de sable dans le corps de Gaara-sama ?"

Les autres reagardent Tenten d'un air bizarre : sama ?

"Ben quoi ? Il est Kazekage ! Comme Tsunada-sama !

-Tu as parfaitement raison ! Mais il a horreur qu'on l'appelle comme ça et il appréciera pas ce titre quand tu lui parlera !"

Les kunoichis se retournent brutalement pour voir à leur plus grand plaisir Temari dans l'encadrement de la porte. Elles lui sautent littéralement dessus et Temari s'effondre sous leur poids. Après quelques minutes de rire et de bises, le cercle se reforme, incluant maintenant Temari.

"On a un peu forcé l'allure, je viens d'arriver. Dès qu'on nous a laissés entrer, Gaara est parti rencontrer l'Hokage. J'ai marché dans les rues avec Kankurô jusqu'à l'un des terrains d'entraînement où on a rencontré les garçons qui se battaient avec acharnement. En voyant Kankurô, Naruto s'est exclamé que l'entraînement était fini et qu'il était temps d'aller dans un bar. Neji a réclamé que Sasuke fasse un dernier assaut, qui s'est encore une fois brisé sur la défense ultime de Neji. Sasuke était furax, je vous laisse deviner ! Mais Neji avait l'air très content (même s'il montre rarement quoi que ce soit, là c'était visible). Puis ils m'ont dit où vous étiez et je les ai laissés partir se saoûler dans un bar.

-Ha bon, ils sont partis dans un bar ? Comme c'est étrange !

-Pour revenir à ce que tu disais, je te signale que Naruto aussi a un démon à l'intérieur de lui. Et maintenant, Gaara contrôle le sien donc il n'y aura pas de problème. Et puis de toute façon, c'est forcément Gaara qui va gagner !"

Les kunoichis recommmencent à asticoter Sakura à propos d'un certain garçon aux cheveux noirs. Tenten regarde par la fenêtre et aperçoit une ombre sur un toit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je m'assois sur un toit et je regarde la lune, presque pleine. Le tournoi a lieu dans une petite semaine et je pourrai y prendre part. C'est ce que Tsunade-sama m'a dit, tout en me rappelant que je ne devais tuer personne. Cette femme me prend pour un enfant, car je suis bien plus jeune qu'elle.

Mais là, je n'y pense pas car je me sens bien, tellement bien... Même s'il est interdit de tuer, il sera quand même possible de faire souffrir un peu les adversaires. Gagner, n'est pas important, c'est inévitable, mais ce qui compte, c'est le combat ! En arrivant au village, je pensais devoir être spectateur de ce tournoi. Apprendre que je pourrais y participer est une excellente nouvelle.

Je me lève et je dirige vers les appartements qui me sont donnés pour la durée du séjour, ignorant la lueur des quelques fenêtres encore allumées à cette heure.

Le lendemain matin, Temari m'entraîne dans les ruelles de Konoha, tout en m'expliquant qu'à l'issue du tournoi aura lieu une fête en l'honneur des ninja étrangers eu pays du Feu. Par conséquent, en tant que Kazekage de Suna, il est indispensable que je sois présent. De plus, il n'est pas question pour Temari de laisser aller son frère à cette réception dans sa tenue de combat. Elle préférerait que j'y aille en tenue officielle de Kazekage, mais elle ne fait pas beaucoup d'illusions. Je suis catégorique : tout, mais pas cet ensemble.

Donc je la suis, je n'en ai absolument rien à faire de ce qu'elle dit, j'irai habillé comme j'en ai envie. Mais j'ai promis à mon frère d'être "gentil" avec Temari pendant au moins cette journée, et de faire ce qu'elle voulait. C'est bien la dernière fois que je fais une promesse de ce genre. Je perds mon temps.

A ce moment, nous nous engageons dans une rue un peu plus large, qui m'est étrangement familière, bien que je n'y ait jamais mis les pieds. Ah... c'est vrai... C'est la rue où je jetais un coup d'oeil quand l'Uchiwa m'a sauté dessus. Que des bons souvenirs... Tant qu'on ne tombe pas sur...

"Hey, Temari !"

Pff, non pas ça !

"Ohio, Sakura !"




Et oui et oui !!! Voilà le deuxième chapitre en ligne, déjà !
Vu que l'histoire n'avance que très peu, j'écris assez vite pour que vous rentriez plus facilement dans l'histoire
Shikamaru : quelle histoire ? Il se passe rien !
Et le tournoi ? Hein ? C'est rien ça peut-être
Gaara : Je vois pas trop l'intérêt, je vais tous les massacrer et rentrer à Suna
Ca c'est ce que tu penses Gaara, attends toi à avoir des surprises !!!
Shikamaru : Galère...

Laissez moi des revieww ok ?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: