Fiction: La volonté du Feu

Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ? La suite dans les chapitres ;)
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 14871 | Comments: 12 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 14/03/2011
Laissez place à votre imagination, c'est ma toute première fic, alors amusez vous bien ;)



Chapitre 9: Nouveau maître, nouvel entraînement.



Il faisait beau et le soleil resplendissait dans Konoha comme pour honorer sa mémoire. Naruto s'effondra au sol et des larmes tombèrent sur le bureau de l'Hokage. Ses proches disparaissaient les uns après les autres sans qu'il puisse faire quelque chose : d'abord Sasuke, puis Jiraya...Son maître, celui qu'il considérait comme un des plus puissants ninjas du monde s'était fait vaincre par le chef de l'Akatsuki. Tsunade regarda Naruto en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait pleuré toute la soirée et en voyant le blond elle ne put s'empêcher de recommencer encore. Naruto se leva, ouvrit la porte et sortit de la pièce sans dire un mot.

Il se dirigea chez lui et s'enferma à l'intérieur. La photo de la team 7 était toujours dressée sur sa table de nuit, malgré la poussière qui s'était accumulée dessus. Il la prit, la frotta et regarda tous ces visages qui étaient heureux à cette époque. Kakashi était dans le coma, entre la vie et la mort, Sakura n'était pas sortie de chez elle depuis le retour de la mission et Sasuke...voilà. Ses souvenirs étaient tellement douloureux qu'il explosa la photo dans sa main en la serrant trop fort. Un bout de verre l'avait entaillé et un mince filet de sang coulait de sa main. Mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il ressentait. Il prit un sac, balança quelques affaires importantes et le prit sur son épaule avant de jeter un dernier regard dans cette pièce qu'il ne reverrait pas avant longtemps. Il ferma à clef et se dirigea vers le bâtiment Hyûga. Il n'avait pas revu Hinata depuis sa mission et il devait l'avertir de son long voyage. Il sonna et c'est précisement Hinata qui ouvrit.
-N-Naruto ! cria-t-elle se jetant dans ses bras.

Elle se recula immédiatement, prenant conscience de son geste et le regarda surpris.
-Hinata, je vais partir loin et pendant longtemps. Tiens, je te confie la clef de mon appartement on ne sait jamais.
-Non, Naruto...
-Ne pleure pas, Hinata-chan, je reviendrai. Informe tout le monde et surtout Sakura, elle n'est pas en état de recevoir quelqu'un...
-Pourquoi tu pars ?! Je ne veux pas ! cria-t-elle malgré elle en essuyant ses larmes.
-Parce que je veux devenir plus fort, et le ramener lui. Merci HInata-chan.
Il se pencha sur elle et lui déposa un baiser sur son front avant de disparaître en explosant en fumée.
Le vrai Naruto était déjà à des centaines de kilomètres de Konoha lorsque son clone avait explosé et il ne put s'empêcher de regretter son geste en pensant à Hinata. Mais il fallait vraiment qu'il devienne plus puissant, même si pour cela il devait aller LA voir...

Sakura s'effondra au sol. D'abord Sasuke, puis Kakashi et enfin Naruto...Tsunade avait réuni tous les Guenins qui affichaient une tête à faire peur.
-Tsunade-sama, est ce que Naruto sera considéré comme un déserteur ?
-Pour l'instant non, mais s'il ne revient pas dans cinq ans jour pour jour, je serais obligée de le déclarer comme tel.

Lee serra les dents pour empêcher de lancer une réplique sanglante à l'Hokage sur sa façon de considérer Naruto mais il se retint. Ino consola Sakura qui était complètement désespérée. Il n'était plus là...

Naruto trouva enfin ce qu'il cherchait. Une petite cabane, au milieu des bois, perdue dans la forêt. Il ne frappa pas à la porte et entra directement. La pièce était simple et sombre, légèrement éclairée par un rayon de soleil qui traversait l'unique fenêtre. Une forme sombre se tenait sur une chaise, sans bouger. Naruto s'avança légèrement et une jeune femme d'une trentaine d'années apparut instantanément devant lui. Elle portait une belle tunique orange et un pantalon en soie marron avec des sandalettes noires.
-Que veux-tu gamin ? demanda la femme en s'approchant de lui comme un félin.
-Je viens de la part de Jiraya-senseï, il m'a souvent parlé de vous, Eiki-sama.
-Mon frère ? Où est-il ?
-Il est mort, tué par un membre de l'Akatsuki nommé Pain.

Une lueur de tristesse passa dans son regard pour disparaître juste après.
-Je me disais aussi, il ne me rendait plus visite...Tu dois être Naruto, non ?
-Comment vous le savez ?
-Il m'a souvent parlé de toi. Bref, que veux-tu ? répéta Eiki en se reculant.
-Entraînez-moi s'il vous plaît ! demanda Naruto se mettant à genoux .
-Non.

La réponse était dure et froide, elle surprit le blond.
-Pourquoi ?!
-Parce que tu es trop faible pour moi, maintenant dehors.
Elle referma violemment la porte après avoir mit le garçon dehors. Mais Naruto ne se découragea pas et s'assit en s'appuyant sur le mur en bois. Il attendrait ici jusqu'à ce qu'elle sorte. Dix minutes après, la porte s'ouvrit brusquement et Eiki apparut, les mains sur les hanches.
-Que fais-tu encore ici, Gamin ?
-Je resterai là, jusqu'à ce que vous m'entraîniez !
-Tu es trop faible !
-Tant pis, je resterai alors !
Elle poussa un soupir résignéet le prit par l'épaule.
-Je veux bien faire un combat contre toi, juste pour te montrer que tu es trop faible pour être mon élève !
-Merci, Eiki-senseï !
Elle grimaça à ce nom.
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Bien, Eiki-senseï.
Elle le traîna dans une grande clairière dégagée et se posta en face de lui.
-Vas-y, le combat commence.

Naruto ne se le fit pas répeter deux fois et il se jeta sur elle.
-Leçon Numéro 1 : Taijutsu, fit-elle en bloquant son attaque juste avec son index tendu.
Elle les para tous, même ses coups de poings avec une facilité déconcertante
-Tu manques d'équilibre, et tes attaques sont pas assez précises.
Elle lui envoya un coup de boule qui envoya le blond à deux mètres plus loin. Il éclata en fumée et la jeune femme sourit. C'était tellement prévoyant...Un kunaï se dirigea vers elle à une vitesse surprenante. Elle l'arrêta en le bloquant avec ses deux doigts. Elle le renvoya dans la forêt, obligeant Naruto à l'éviter et donc à se dévoiler.
-Leçon Numéro 2 : Genjutsu.

Elle disparut du champ de vision du blond. Les nuages noirs commencèrent à s'accumuler dans le ciel qui tonna. Une espèce de poudre blanche tomba de celui-ci, recouvrant la terre d'une fine couche de neige. Naruto resta sur ses gardes et commença à courir pour se protéger. Il sauta par-dessus une plaque de glace et se retrouva dans un immense trou d'une vingtaine de mètres.
-Eh merde, je me suis laissé distraire par cette neige ! jura Naruto en tapant contre la paroi du mur.
Le genjutsu avait disparu, et le ciel bleu semblait le narguait. Il posa son pied sur la paroi et concentra son chakra dessus pour commencer à l'escalader. Il commença à grimper mètre après mètre mais une immense barrière invisible le bloque dans son élan, manquant de le faire tomber.

-Allez, Naruto, ne te laisse pas emprisonner dans son nouveau genjutsu, se dit-il à lui même en fermant les yeux.
Il se concentra sur la réalité et sans surprise, le mur invisible disparut et il put remonter à la surface sans autres obstacles.
-Tu es vraiment nul d'être tombé dans un piège aussi minable, ricana une voix dans l'air.
La jeune femme apparut immédiatement devant lui, sans aucune peur sur son visage. Son attitude était plus que provocante et son sourire narquois aurait énervé n'importe qui sauf Naruto.
-Leçon Numéro 3: Ninjutsu.

Naruto sourit, c'était sa partie préférée. Il créa une centaine de clone qui se jetèrent sur elle pendant que deux autres, qui étaient cachés, préparaient un Fuuton Rasengan. Il se jeta sur elle, l'orbe tourbillonnante dans sa main. La jeune femme fut surprise en reconnaissant la technique de son frère mais son sourire ne disparut pas. Un immense mur de vent se dressa entre elle et l'adolescent, la protégeant de son attaque en la réduisant à néant.
-Ton rasengan est encore largement perfectible et tes clones ne reflètent pas ton vrai niveau. Maintenant c'est mon tour.
Elle fit quelques signes avec ses mains.
-Futon Boufou Akikaze, Vent violent d'automne !
Une immense tempête encercla Naruto qui s’effondra au sol. Il n'avait presque plus de chakra à cause de son Rasengan et la tempête le cisaillait de partout, provoquant des coupures profondes qui laissaient passer son sang. Il tomba à genoux et ferma les yeux. Il n'y avait plus qu'une solution...

-Allez gamin, libère-moi ! lança une voix grave derrière des immenses barreaux.
Naruto contempla Kyubi sans bouger.
-Tu n'as pas le choix, elle ne t'entraînera pas sinon !
-Tu vas encore blesser quelqu'un !
-Peut-être, c'est un risque à prendre ! Sans entraînement, tu resteras faible et tu ne pourras pas ramener Sasuke et revoir Hinata !
Le souvenir d'Hinata fit hésiter Naruto pendant un instant. Il n'avait pas vraiment le choix...

Eiki s'apprêta à arrêter sa technique quand un chakra orange entoura le jeune garçon. Un coup de griffe détruisit la tornade et il s'avança dangereusement vers elle. Ses oreilles s'agitaient dans l'air, trois queues provoquait des sifflements stridents, des canines et ses ongles s'étaient allongées, déchirant tout ce qui traînait sur leurs chemins.
-Tiens, Jiraya ne m'avait pas dit que tu occupais le corps de ce garçon, Kyubi-kun ! Ca fait longtemps, se moqua la jeune femme, toujours tout sourire.
-Je vais me venger, Eiki pour cette-fois là !
-Haha, laisse moi rire. Je ne te laisserai pas blesser le corps de ce garçon !
-Occupe toi déjà de ta vie avant de prendre en compte la sienne !
Et Kyubi se jeta sur elle, ongles en avant. Son pouvoir avait largement augmenté la vitesse du garçon qui avait triplé.
-Doton, Tekuniku Kouchi, Technique d'emprisonnement !
Deux immenses poutres de bois apparurent pour arrêter l'enfant-démon à quelques centimètres de la jeune femme qui n'avait même pas sourcillée. Elles s'enroulèrent autour de lui, l'immobilisant complètement.
-Qu'est ce que tu m'as fait ?! cria Kyubi en essayant de se débattre.

-Je te l'ai déjà dit, je ne te laisserai pas abîmer le corps de cet enfant. On se reverra, ne t'inquiète pas !
Sur ce, elle appuya son index sur le front du blond, traversant le mur de chakra orange et murmura des incantations. Kyubi disparut entièrement, laissant Naruto retomber brutalement sur le sol. Une bulle s'échappait de son nez et il ronflait bruyamment. Eiki explosa de rire en voyant ce triste tableau, elle n'avait même pas transpiré pendant son combat. Elle prit le blond dans ses bras et l'emmena chez elle. Il n'y avait pas à dire, il avait un petit côté attachant quand même...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: