Fiction: La volonté du Feu

Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ? La suite dans les chapitres ;)
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 14871 | Comments: 12 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 14/11/2010
Laissez place à votre imagination, c'est ma toute première fic, alors amusez vous bien ;)



Chapitre 5: Un nouvel entraînement difficile !



Naruto défonça la porte du bureau.
- MAMIE TSUNADE ! C'est quoi cette blague ? Gueula l'adolescent.
L'Hokage soupira.
- Attends Naruto. Je vais t'expliquer...

FLASH BACK
Les renforts arrivèrent. Devant se tenaient quatre corps endormis.
- Hinata, tu ne ressens pas un chakra particulier ? Demanda Neji.
La jeune fille haussa les épaules et se reconcentra sur la guérison du jeune blond. Les quatre combattants avaient l'air d'avoir souffert. Ils furent transportés à l'hôpital où Shizune veilla sur sa maîtresse, réparant ses ligaments. Leurs blessures n'étaient pas graves mais les quelques jours de sommeil aux urgences leur avaient fait le plus grand bien.
FIN

- C'est pour ça que tu t'es réveillé à l’hôpital et que Orochimaru avait disparu, termina l'Hokage.
- Et les renforts nous ont sauvés alors ?
- Non... Un chakra inconnu a été détecté sur le champ de bataille. Mais tu ne devrais pas bouger...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto était déjà parti en direction du champ de bataille. Elle re-soupira. Elle avait perdu contre Orochimaru... et contre Kabuto, qui n'était que son subordonné.
- Finalement je suis restée un gros boulet, pensa-t-elle à voix haute.
- Ne pense pas ça de toi, lui répondit Jiraya, qui était rentré par la fenêtre. Nous avons tous les deux échoué et il est devenu beaucoup plus fort.
- Mais jusqu'où ? Murmura La Cinquième.
Puis elle repensa au moment où Jiraya l'avait prise dans ses bras et rougit. Le Sennin la détaillait et remarqua son brusque rougissement.
- Bon... Euh... Tu voulais quoi ? Demanda l'Hokage, prise de court.
- Savoir comment tu allais, c'est tout.
- Je vais bien, c'est bon.
L'ermite continua de la détailler avant de hausser les épaules.
- Si tu le dis, dit-il avant de passer par la fenêtre. Si tu veux parler, tu sais où me trouver.

Naruto s'arrêta brusquement sur le champ de bataille. La terre était complètement dévastée et il ne restait plus un arbre debout sur deux kilomètres à la ronde. Un chakra étrange régnait encore dans les lieux. Un chakra étrange mais... tellement familier. Naruto tomba à genoux.
- Sasuke... Murmura-t-il. Se pourrait-il que tu nous aies sauvé la vie ?
Il regarda le ciel et une larme perla sur sa joue.
- Pourquoi ? Pourquoi nous as-tu sauvés, Sasuke...?
Le ciel ne lui apporta pas de réponse et il resta dans cette position pendant des heures, essayant vainement de chercher une réponse. Une main se posa sur son épaule.
- Naruto-kun... Moi aussi je l'ai senti, murmura une voix.
Le blond se retourna et aperçut sa coéquipière qui pleurait aussi, ses yeux verts noyés parmi le flot constant de ses larmes.
- Je suis désolé, Sakura-chan... Je tenais une chance de le retrouver...
Elle se jeta dans ses bras, sa tête appuyée contre l'épaule musclée du jeune homme, pleurant toutes les larmes de son corps. Naruto l'enlaça amicalement et lui donna un baiser sur les cheveux, tel un frère.
- Ne t'inquiète pas, il nous a sauvé la vie après tout... Je le ramènerai, Sakura-chan, chuchota le blond en resserrant son étreinte. Ils s'allongèrent sur le sol et regardèrent les milliers d'étoiles qui s'offraient à eux.
- Je te le promets...

Une forme sombre regardait aussi les étoiles. Une épée se tenait dans son dos. Pourquoi avait-il ressenti ça en redécouvrant les anciennes portes de son village. Il ne regrettait rien et savait qu'il avait fait le bon choix.
"Naruto... Tu es devenu mon meilleur ami", " Sasuke ! Je ne te laisserai pas partir ! Tu es comme... le frère que je n'ai jamais eu, mon frère... Et même si je dois te combattre, je te ramènerai ! "
Les paroles du jeune blond lui revinrent en tête. Un frère... un frère qu'il avait perdu... Il avait fait le bon choix, il devait continuer jusqu'au bout de sa vengeance, ce pourquoi il avait quitté le village, ce pourquoi il s'était entraîné jusqu'au bout, ce pourquoi il avait abandonné ses amis...
- Sasuke-kun, Orochimaru veut te voir, déclara Kabuto, caché dans la brume.
Le jeune homme regarda une dernière fois les étoiles et tourna le dos à ce paysage si triste pour lui...
- J'arrive, dit-il en essuyant du revers de sa manche la larme qui avait coulé sur sa joue.

Kakashi retrouva ses élèves complètement endormis au lever du jour. Le paysage baignait dans une lueur orange. Il ne voulait pas le réveiller mais il n'avait pas le choix.
- Naruto-kun... Sakura-chan... Chuchota-il.
- LA FORCE DE LA JEUNESSE ! Cria Naruto, en se redressant. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que vous faites là, Kakashi-sensei ?
Le Junin mit un doigt devant sa bouche et montra Sakura pour lui dire de pas la réveiller. Le blond comprit immédiatement et se retira quelques mètres plus loin pour pouvoir parler tranquillement.
- Naruto, tu vas commencer un nouvel entraînement et je serai ton tuteur.
- C'est vrai ? Demanda inutilement le jeune homme, des lumières dans les yeux.
- Hein ? Il se passe quoi ? Questionna une voix ensommeillée.
Sakura se tenait devant eux, avec un regard vide. Naruto la prit par les épaules.
- Je vais commencer un nouvel entraînement, Sakura-chan ! Dit-il en la secouant par les épaules pour la réveiller.
Elle lui envoya un coup de poing sur la tête qui lui fit manger l'herbe.
- Ne me réveille plus jamais comme ça ! Baka !
- Sakura, Tsunade-san veut te voir aussi alors tu devrais filer, déclara Kakashi.
Son regard s'alluma et elle courut en direction du bureau de l'Hokage. Si elle était en retard ça allait chauffer pour elle !
- Bref, donc Naruto. Nous allons commencer de suite maintenant que Sakura est réveillée. Tiens prends cette feuille.
Le jeune homme, après s'être passé la main sur la tête pour vérifier que sa bosse n'était pas trop grosse, prit la feuille.
- Concentre ton chakra dessus.
Il s’exécuta et la feuille se déchira instantanément en deux.
- Donc ton élément est le vent. Je demanderai donc à Asuma de t'enseigner quelques techniques du vent et il faudra que tu trouves une invocation propre à toi et une arme aussi. Le crapaud étant déjà pris par Jiraya, il te faudra ta propre invocation.
- Mais Kakashi-sensei, comment je vais m'entraîner ?
Son maître le regarda, surpris. Il s'attendait à devoir répéter deux ou trois fois ses consignes comme d'habitude mais son élève avait compris directement.
- Tu sais que tu récupères les expériences de chaque clone que tu invoques. Donc crée plein de clones qui choisiront chacun un arbre et amuse-toi à découper les feuilles en deux juste en concentrant ton chakra.
Le blond hocha la tête et se mit directement à l'entraînement sans protester, pour une fois. Kakashi s'assit sous un arbre et commença à sortir son bouquin. La journée allait être longue...

La porte s'ouvrit brusquement.
- Vous... vouliez... me... voir... Hokage-sama ? Balbutia Sakura en essayant vainement de reprendre son souffle.
La cinquième hocha la tête et offrit un siège à son élève qui le prit avec plaisir.
- Tu vas toi aussi commencer un entraînement spécial. Le seul problème c'est que tu n'auras pas de tuteur fixe. Je prendrai bien sûr part à ton entraînement mais Shizune aussi pour les poisons, ainsi que Kurenaï pour le genjutsu. Tu commenceras avec cette dernière alors sois à l'heure. A dix heures dans la forêt vu que Naruto occupe le terrain d'entraînement. Compris ?
- Oui, Maître !
La ninja salua l'Hokage et sortit du bureau pour aller se promener en ville. Elle avait une heure de repos et décida de s'en servir pour concocter des potions de force pour Naruto, qui allait sûrement aussi beaucoup souffrir à cause de son entraînement.
L'horloge sonna dix heures.
Une ombre apparut dans la forêt du village, puis une deuxième.
- Kurenaï-sama, ça fait longtemps ! Déclara Sakura, toujours souriante.
- Oui, tu as bien grandi aussi, sourit la Jounin. On a peu de temps car je dois te laisser à midi à Shizune. Donc pour ce premier cours, je pense qu'on peut commencer par un combat où tu ne devras utiliser que du genjutsu. Comme ça je pourrai évaluer tes capacités.
La ninja hocha la tête et se mit en position de combat. Son genjutsu n'était pas terrible mais elle ferait de son mieux.
-Magen - Jyubakusatsu, Illusion démoniaque.
La jounin disparut pour laisser place à un gigantesque arbre. Ses longues branches s'étendirent et vinrent emprisonner la jeune rose qui fut vite immobilisée. L'illusion était trop réelle, Sakura ne pouvait la défaire. Elle ferma les yeux et tenta de repérer la source de ce genjutsu. Mais aucune once de chakra ne lui parvint. Dans un dernier espoir, alors que les lianes commençaient à l'étouffer, elle s'imagina dans la forêt, seule, sans la moindre illusion. Elle imagina le décor de la forêt et le retoucha comme si elle créait une illusion dans sa tête. A sa grande surprise et à celle de son maître aussi, l'illusion du démon disparut aussitôt.
- Eh ben... Murmura La jounin, Je ne savais pas que tu étais si forte dans le genjutsu.
- Je... n'ai... pas... fait... exprès... Haleta la jeune fille.
Elle s'était écroulée par terre après la destruction de l'illusion et tentait vainement de reprendre son souffle.
- Il semblerait que tu aies un grand potentiel encore inexploité. Malheureusement, il va falloir que tu rejoignes Shizune, il est déjà midi cinq.
La ninja hocha la tête et se releva difficilement. Elle avait usé beaucoup de chakra, trop de chakra...

Shizune attendait depuis plus de dix minutes sur la place du marché. Si son élève commençait à être en retard, ça n'allait pas marcher.
- Shizune-sama... Soupira une voix derrière elle.
Elle se retourna et vit une Sakura complètement essoufflée.
- Eh ben ! J'ai failli attendre ! Déclara le professeur. Déjà que je dois aider ton maître dans tous les papiers qu'elle accumule et si en plus tu arrives en retard, je vais pas survivre à ça, moi !
La jeune fille baissa la tête, penaude.
- Bref ! Lança la med-in. Je te donne ce minuscule paquet de livres que tu dois lire pour demain. Essaye de retenir le plus de choses que tu peux. Mais avant d'utiliser un poison, faut le connaître donc lis ça. On se revoit à six heures du matin demain et ne sois pas en retard !
Sakura s'affala par terre sous la pression des livres. Son maître avait déjà disparu...
- Je sens que cette partie-là de l'entraînement va être moins marrante...

Le soleil s'était déjà couché depuis une heure quand Naruto ordonna à ses clones de disparaître. La fatigue s'accumula dans son corps et il allait s'écrouler par terre quand Kakashi le réceptionna.
- Il a trop forcé, encore, soupira le maître.
Il prit le jeune homme dans ses bras et parcourut le village pour le ramener chez lui. Il rencontra Sakura en chemin qui avait des cernes qui lui tombaient jusqu'au menton.
- B'jour... Fit-elle en donnant un bref signe de tête.
Son maître l'encouragea dans ses efforts et alla à l'appartement du blond. Il le déposa sur son lit et le laissa ronfler pendant que lui-même allait boire un verre pour se détendre.
- Alors, pas trop dur l'entraînement du petit ? Demanda une voix.
Il se retourna et vit Anko dans une tenue décontractée et surtout très moulante. Il ne put s'empêcher de la scruter.
- Euh... Tu disais ?
La jeune femme éclata de rire devant le jounin complètement pris au dépourvu. Elle se rapprocha de lui.
- Deux sakés, serveur ! Je paye pour la femme, cria Kakashi.
Il lui tendit son verre et la regarda. Il n'avait jamais remarqué à quel point elle était jolie...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: