Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ?
La suite dans les chapitres ;)
Deux hommes s'approchèrent du village de Konoha.
- Maître Orochimaru, les portes ne sont plus très loin. Êtes-vous sûr de ce vous voulez faire ? Nous ne sommes que deux et Jiraya-san est aussi dans le village avec Naruto et...
- Kabuto, tais-toi, siffla une voix, serpentine. Tu fais ce que je te dis et c'est tout. J'ai déjà tout prévu, et la mission consiste juste à affaiblir Konoha avant l'attaque de l'Akatsuki alors tue le plus de personnes que tu peux, compris ?
- Oui, Orochimaru-sama.
Ils reprirent leur route quand un puissant chakra les arrêta brusquement devant les portes marquées d'une feuille, qui étaient fermées. Devant, se tenaient l'Hokage et Jiraya, une lueur déterminée dans le regard.
Un bref coup de vent passa. Les adversaires se regardaient, en essayant d'effrayer le plus possible leurs adversaires, juste avec leur regard.
- Laisse tomber, Orochimaru. Le village a été évacué depuis longtemps, il n'y a plus personne pour te servir de victimes, déclara Tsunade, sur un ton posé.
Le serpent la toisa.
- Comment êtes-vous au courant ? Siffla-t-il.
- Un de nos espions de Suna nous a envoyé un message, parla Jiraya, à son tour.
- Kabuto-san, fais-moi penser à aller faire un tour du côté du village de Suna, pour régler quelques comptes...
- Je ne t'en laisserai pas le temps ! Cria Tsunade en se précipitant sur lui, un kunai à la main.
Une longue langue de serpent sortit pour venir s'enrouler autour de l'Hokage, qui disparut en fumée.
- Tss... Je vois que tu t'es améliorée dans tes clones, ils étaient si pitoyables avant, murmura Orochimaru, toujours aussi confiant.
Une volée de shurikens arriva sur lui, comme une réponse à la provocation du serpent. Le maître les évita facilement mais se retrouva pris au piège dans un énorme crapaud géant.
- Je te rappelle qu'elle ne combat pas toute seule, Orochimaru, dit Jiraya, en faisant des gestes avec ses mains. KUCHIOSE NO JUTSU !
Deux énormes crapauds apparurent devant l'ermite.
- Pourquoi tu nous as appelés, l'ermite pas net ? Demanda l'un des deux crapauds.
- Ne reprenez pas le surnom que Naruto m'a donné ! J'ai besoin de vous, pour lui. Il désigna Kabuto.
L'interpellé sourit.
- Kasumi Enbu no Jutsu, la danse du brouillard, murmura-t-il. Une épaisse brume s'abattit sur les combattants. Kabuto en profita pour attaquer. Il concentra son chakra sur ses mains et se jeta sur le premier crapaud. Il frappa ses deux pattes arrières, qui, sous le choc, se brisèrent. Son premier adversaire disparut. Il se tourna vers le deuxième, qui était déjà plus méfiant. Le crapaud sortit son épée de derrière le dos.
- Tu ne m'auras pas comme ça Kabuto-san ! Cria-t-il.
Ses coups étaient rapides et aiguisés mais cela ne suffit pas à toucher le med-in qui disparut après avoir habilement évité un coup d'épée de quelques centimètres. Il réapparut juste derrière. Le crapaud n'eut pas le temps de réagir. Un bras s'enfonça dans son dos jusqu'à dans sa poitrine. Il se laissa tomber par terre et disparut, comme son précédent compagnon. Le bras encore plein de sang, Kabuto se re-concentra sur son réel objectif. Jiraya-san avait profité de ce bref combat pour disparaître à son tour.
Du côté de Tsunade, la situation ne pouvait être pire. Elle s'était fait mordre par un des serpents empoisonnés de son ancien ami et sa vue commençait à se brouiller. Elle ne pouvait même pas se soigner car Orochimaru profitait de sa blessure pour l'attaquer de toutes parts. Elle trancha la tête à ce qui lui parut le centième serpent avant de tomber à genoux.
"Vous ne serez jamais Hokage ! Vous ne respectez rien !" "Eh ! La ferme le gamin, respecte tes aînées !" "Vous êtes minables, vous n'êtes même pas capable de vous occuper de vous-même alors d'un village entier !"
Les paroles de Naruto lui revinrent à l'esprit. Il avait raison à cette époque-là, mais elle avait changé. Elle avait fait d'énormes sacrifices, et il fallait le prouver, juste pour montrer à ce gamin impertinent que ce n'était plus la même. Elle resserra son poing et se releva, difficilement.
- Orochimaru... Je ne te laisserai pas toucher ne serait-ce qu'une pierre de ce village ! Cria-t-elle, plus en colère que jamais. Saikan Chushutsu no Jutsu, Technique d'extraction des cellules endommagées.
Un halo vert apparut autour de la jeune med-nin, qui avait l'air de guérir petit à petit grâce à sa technique de régénération. Elle aperçut une ombre avancer vers lui.
- Tsunade nee-san... Aide-moi...
La cinquième se retourna et aperçut son petit frère !
- Nawaki... NAWAKI !
Elle se jeta sur lui et l'enlaça dans ses bras. Elle ne distinguait plus les formes tellement elle pleurait. Nawaki... Son petit frère adoré...
Le jeune garçon en profita pour sortir un kunaï et le planta dans le dos de Tsunade-san. Du sang gicla de partout. Mais ce n'était pas le sang de l'Hokage. Jiraya avait arrêté juste à temps le kunaï et il l'avait planté dans le corps du faux Nawaki qui disparut.
- Tsunade-san reprends-toi, ce n'est qu'une technique de réincarnation. Ne te laisse pas prendre au piège, chuchota le maître des crapauds.
La cinquième ne répondit pas. Elle contemplait ses mains où quelques secondes auparavant elle avait pu retoucher son frère, où elle avait pu l'enlacer... Elle sentit un frisson parcourir son corps et les larmes ne s'arrêtèrent pas de couler jusqu'à que Jiraya la prenne dans ses bras.
- Tsunade, ne t'inquiète pas. Ne laisse pas Orochimaru te perturber avec ça, sois forte. Pour toi, pour Nawaki, pour le village entier, murmura-t-il à son oreille.
Elle hocha la tête avant de se relever. Orochimaru n'aurait jamais dû s'en prendre à sa famille. Jamais. Elle crispa le poing. Le halo vert autour d'elle devint rouge flamboyant. Ça allait chauffer pour lui !
Elle ne mit pas plus de cinq minutes pour retrouver la trace de son ennemi qui se cachait sous la terre.
- HOKASHO ! COUP DE POING LÉGENDAIRE ! Cria-t-elle.
La terre autour d'elle gronda et explosa en fumée. Elle se jeta sur le serpent géant qui venait d'être invoqué et ne mit pas quelques secondes à le tuer avant d'entamer un combat au corps à corps avec son ennemi.
- Tsuten k... Voulut crier la Hokage, mais aucun son ne sortit de sa gorge.
- Kanashibari no Jutsu, pétrification, murmura Orochimaru.
Il s'approcha de son ancienne camarade.
- Alors comme ça, on est toujours sensible à la mort de son petit frère ? Et si je ré-invoquais Nawaki et Dan, ton ancien mari, ca te ferait mal n'est-ce pas ? Rit-il. Et je les re-tuerai devant toi, pour que tu souffres encore et enc...
Il ne put finir sa phrase car un coup de pied l'avait envoyé s'écraser trois mètres plus loin.
- Ne refais plus jamais ça, Orochimaru ! Déclara Jiraya-san, le poing encore en l'air. Plus jamais.
- Kabuto, occupe-toi d'elle et je vais finir la petite conversation avec mon ancien ami, dit Orochimaru en se relevant. Alors comme ça on protège sa bien-aimée ?
Jiraya-san grogna.
- Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu, destruction des échoppes !
Un immense crapaud vint s'abattre sur l'homme-serpent qui le repoussa à l'aide d'un de ses reptiles. Le combat allait être intéressant...
Kabuto s'approcha de la jeune femme et lui trancha les tendons de ses deux jambes grâce à son chakra. Tsunade s'écroula par terre, toujours consciente malgré la douleur. Elle allait mourir, seule. Elle ne pouvait plus bouger et déjà Kabuto sortait un kunaï de son sac. C'en était fini. Le med-in leva le bras et visa le cœur.
- Et merde, pensa-t-elle.
BOUM !
L'explosion avait déséquilibré Kabuto, qui fut obligé de se replier.
BOUM !
Une autre explosion vint perturber le combat entre Jiraya-san et Orochimaru.
- Eh bé ! Heureusement que je suis arrivé à temps ! Déclara Naruto, une main derrière la tête.
Il redevint sérieux.
- Sakura, occupe-toi de ton maître.
La jeune fille acquiesça et alla chercher le corps de son maître quand Kabuto lui bloqua le passage.
- Attends, tu crois faire quoi, là ? Demanda-t-il.
La jeune fille sourit et vint placer un spectaculaire coup de tête dans la tête de l'ennemi qui se projeta à quelques mètres derrière sa position initiale.
- Touche encore une fois à un cheveu de mon maître et je te jure que je te réduis en poussière, Kabuto-san !
- Sakura ! Occupe-toi de la soigner d'abord ! Cria Naruto. Je m'occupe de Kabuto.
Il se tourna vers lui.
- Si tu es là, ça veut dire que Sasuke ne doit pas être loin... Alors dis-moi où il est !
Kabuto ricana.
- Bats-moi d'abord.
Le blond ne se le fit pas dire deux fois et se jeta dans la bataille. Ses coups étaient remplis de rage. Ses pupilles étaient devenues rouges.
Tout ce temps attendu, et il allait avoir une réponse, enfin ! Son ennemi ne pouvait rivaliser avec tous les clones qu'il invoquait à chaque minute.
- Rasengan ! Cria-t-il en l'envoyant en plein Kabuto-san, qui n'évita l'attaque qu'à la dernière seconde, subissant quand même des dommages.
- On va pas pouvoir continuer comme ça... Attaque spéciale. Technique d'endormissement, chuchota le med-in.
Des plumes apparurent tout le long du champ de bataille. Naruto sentit ses paupières se fermer toutes seules et quelques secondes après il s'endormit. De même que Jiraya-san, Tsunade et Sakura.
Naruto... Naruto... Lève-toi ! Le jeune garçon ouvrit les yeux et remarqua qu'il était dans un intérieur sombre. Devant lui se tenait une grande porte avec des barreaux et un sceau dessus. Le renard était derrière, épiant les mouvements de son réceptacle. Le blond s'accrocha au barreau. - Que me veux-tu, sale démon ? Cracha l'adolescent. - Te prêter un peu de ma force, juste pour que tu battes Kabuto, murmura le démon. Ses pupilles étaient encore plus rouges que d'habitude. Naruto hésita. S'il ne battait pas Kabuto, il n'aurait jamais de réponse et s'il n'avait pas de réponse, il ne retrouverait pas Sasuke. La proposition était tentante. Il ne savait pas ce qu'il devait faire...
Orochimaru et Kabuto avaient rassemblé les corps endormis devant eux.
- Voulez-vous que je les tue maître ? Demanda Kabuto en sortant un kunaï.
- Vas-y.
Mais une silhouette vint se placer devant les ninjas endormis. Elle portait une grande épée derrière son dos et un vêtement large, blanc avec un éventail derrière.
- Ne fais pas ça, Kabuto-san. Ne m'oblige pas à te tuer ! Chuchota une voix.
- Sasuke... Que fais-tu ici ?
- Maître Orochimaru ne les tuez pas, s'il vous plaît. Ils sont à moi, quand je serai encore plus fort... Mais pas tout de suite.
L'ancien ninja de Konoha se retourna vers ses anciens amis. Ils avaient l'air si paisible... Non. Il ne devait pas éprouver du regret maintenant.
Il contempla pendant quelques instants, les têtes de Hokage qui surplombaient le village avant de se retourner.
- Rentrons, déclara Orochimaru. Je sens d'autres chakras rappliquer et nous avons perdu trop d'énergie aujourd'hui.
Les trois ninjas se volatilisèrent dans les airs, laissant les ninjas encore endormis...
Oula... Désolée si les détails sont pas terribles =/