Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ?
La suite dans les chapitres ;)
Haruko-kun (Féminin), le 09/11/2010 Ce n'est pas un chapitre très important, alors si vous voulez sautait le ! ;) C'est surtout de la romance et je ne voulais pas enchaîner sur deux combats à la fois alors faites comme vous voulez. Regardez juste la fin, les trois dernières lignes ;)
Chapitre 3: Sakura ou Hinata ?
- Sasuke ! Non ne pars pas, pleura Sakura en l'enlaçant dans ses bras. S'il te plaît... Je ne veux pas te perdre. Je ne serai plus un boulet, je te promets... Mais ne pars pas... - Je suis désolée, Sakura. Je ne vous ferai plus de mal. Adieu, murmura Sasuke avant de disparaître. Sakura tomba à genoux. Non, ce n'était pas possible, ce n'était qu'un...
Sakura se redressa sur son lit, transpirant abondamment. Son cauchemar était si réel que les larmes lui étaient venues aux yeux pendant qu'elle dormait. Elle avait encore la sensation de l'enlacer, cette sensation de chaleur.
Toc, toc, toc.
- Sakura-chan ! Hurla Naruto, à la porte. Allons nous promener.
La jeune fille regarda l'heure et vit avec étonnement qu'il était plus de midi. Elle ne dormait jamais aussi longtemps d'habitude.
- Entre, Naruto, cria son amie.
Le jeune homme, après lui avoir dit bonjour, s'assit sur le lit de la jeune fille.
- Prends un livre, si tu veux, je vais me doucher.
Elle le laissa dans sa chambre et alla prendre sa douche. Le garçon s’assit sur le lit et s'aperçut que son oreiller était trempé. Il ne mit pas longtemps à en comprendre la raison. Elle avait pleuré, encore. Elle devait pleurer toujours pour la même raison, pour lui... Son regard devint sombre et se teinta de colère et de souffrance. Elle n'avait rien fait du tout et c'était elle qui souffrait le plus de la situation, c'était injuste...
- Naruto ? T'es sûr que ça va ? Demanda Sakura, qui était revenue de sa douche.
Le jeune garçon la regarda. Son regard changea mais Sakura avait très bien remarqué la souffrance et la peine de son ami. Il se leva et enlaça Sakura dans ses bras, ses cheveux encore mouillés contre sa joue. Elle n'avait pas bougé, seul son cœur battait de plus en plus vite. Le contact avec son ami était chaud, réconfortant.
- Je suis tellement désolé, tu ne mérites pas ça... Chuchota-t-il.
Sakura comprit immédiatement de quoi il parlait. Elle le repoussa doucement pour mieux le regarder dans les yeux.
- Ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à être désolé. C'est notre faute à tous de l'avoir laissé partir et de ne pas avoir compris ses sentiments, murmura Sakura. Des larmes s'échappèrent de ses yeux sans qu'elle puisse les retenir.
Naruto les essuya avant de la regarder.
- Je ne veux plus te voir souffrir, Sakura-chan. Je ne veux plus te voir pleurer, alors s'il te plaît, arrête.
Il la serra encore plus fort.
- Naruto, je ne suis pas inquiète parce que tu es là. Ne t'inquiète plus de lui, l'important c'est que nous on ne soit pas séparés. Alors ne t'en veux plus, murmura Sakura dans son oreille.
L'instant était si propice pour que Sakura dise tout ce qu'elle avait sur le cœur, tous ses sentiments qui avaient changé durant ces trois longues années d'absence, mais elle n'avait pas le courage alors elle restait juste dans ses bras, profitant de ce moment si magique qui s'arrêterait sûrement dans quelques secondes.
- Qu'est-ce que je fais ? Pensa Naruto. Je profite qu'elle soit triste, je suis horrible. Mais j'aimerais tellement, depuis le temps que j'attends, et mince je dois faire quoi ?
Il la repoussa doucement mais fermement.
- Je suis désolé, Sakura. Je... On se voit plus tard, hein ?
Il avait rougi sans s'en rendre compte. Et avant que Sakura ait pu bouger, il claqua la porte et s'en alla. Elle s'effondra par terre. Pourquoi Naruto ? Pourquoi ne peux-tu pas voir ce que je ressens. Elle pleura longtemps, seule.
Naruto marchait dans la rue, tête baissée, plongé dans ses pensées. Il avait été trop brusque mais il avait été pris au dépourvu. Il ne savait plus quoi faire. Pourquoi fallait-il toujours qu'il agisse aussi méchamment dans des circonstances comme ça ? Sakura devait sûrement être très vexée mais il n'avait pas eu le choix. Profiter d'elle serait encore plus horrible, et puis elle aimait toujours Sasuke...
BOUM !
- Naruto-chan...? Balbutia Hinata, le rouge aux joues.
- Ah, salut Hinata. Désolé, je t'avais pas vue.
- Naruto... T'es sûr que ça va ?
- Ouais, t'inquiète pas, lui sourit-il.
Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever que Hinata prit, encore plus rouge que d'habitude, si c'était possible.
- Ah et au fait, désolé si je t'ai paru un peu brusque hier soir. C'était pas mon intention, mais j'avais la tête ailleurs.
La kunoichi le regarda.
- Naruto, si jamais ça va pas, tu peux toujours venir me parler. J'ai rendez-vous avec mon père. On se voit tout à l'heure, lui dit-elle en l'embrassant sur la joue avant de partir.
L'adolescent toucha sa joue, à l'endroit où elle l'avait embrassé. Il n'avait jamais remarqué à quel point il aimait beaucoup Hinata, cette fille si timide mais qui s'accrochait jusqu'au bout. Il ne savait plus quoi penser quand il rencontra Jiraya-san, sobre pour une fois.
- Ah, Naruto ! J'espère que tu profites bien de ton retour ! Euh... T'es sûr que ça va ?
Le maître avait croisé le regard de son élève, abattu.
- Maître, je peux vous parler de... femmes ?
- Ohohoh ! Tu t'adresses à la bonne personne, Naruto ! Éclata d'un rire pervers Jiraya-san.
- Non mais je veux dire sérieusement.
Le Sennin reprit son sérieux.
- Vas-y, je ne me moquerai pas pour une fois.
C'est comme ça que les deux ninjas s'étaient retrouvés au-dessus des statues des Hokage à parler de filles. Naruto lui disait tout, et il ne savait même pas pourquoi il en parlait à cet ermite pervers mais les trois ans passés ensemble avaient renforcé ce lien "paternel" entre eux, même si Naruto considérait toujours Iruka-sensei comme son deuxième père. La journée défila, laissant les deux ninjas parler entre eux.
- Naruto, tu as tellement grandi... Constata Jiraya-san après des heures. Gamin, tu étais tellement ignorant... Et là j'ai l'impression de parler à un futur Hokage.
Le jeune garçon lui sourit. Parler lui avait fait du bien et il avait les idées bien claires maintenant. Il savait qui il avait choisi. Celle qui avait toujours été là pour lui, et qui l'avait soutenu.
Après avoir vu Jiraya, Naruto descendit des statues et alla se balader en ville. Il croisa Sakura sur le chemin du retour accompagnée d'Hinata, qui devait être revenue de son rendez-vous avec son père. Naruto se cacha et épia leur conversation.
- Sakura-san, je sais que tu aimes beaucoup Naruto, déclara Hinata, et peut-être que tu l'aimes encore plus maintenant qu'il est revenu mais je peux te dire que je ne l'abandonnerai pas. Cela fait trop longtemps que j'attends alors ça sert à rien de me demander d'arrêter maintenant. Il a qu'à faire son choix tout seul. Désolée.
- Hinata ! C'est injuste... Tu pourrais me rendre ce service quand même !
- Tsss... Quelle hypocrite tu fais ! Constata Hinata.
C'est à ce moment là que Naruto décida de sortir de sa cachette.
- Ah salut les filles ! Vous faites quoi ? Demanda-t-il, totalement innocent.
Elles rougirent en même temps.
- Non... Non, rien du tout. On parlait de rien du tout, balbutia Hinata en baissant la tête.
- Ah... Euh... Ok, hésita le jeune homme. Il ne savait pas vraiment s'il devait dire quelque chose ou qu'il avait entendu. Bon je vous laisse alors.
Il leur fit un bref clin d'œil avant de rentrer chez lui. Une fois assis sur son lit, il se surprit à sourire. Pour une fois, c'était lui qui avait la situation bien en main. Il posa ses mains derrière sa tête après s'être allongé. Il y a dix ans de cela, personne ne faisait attention à moi et maintenant voilà que des filles se disputent pour m'avoir. Le monde a bien changé, pensa-t-il, mais jusqu'à quel point ?
Sakura marchait seule dans la rue. Hinata avait raison. Elle était tellement hypocrite. Elle s'en prenait toujours à Naruto et donnait toujours raison à Sasuke... Elle serra le poing. N'y avait-il personne pour l'aimer elle ? Personne qui l'abandonnerait un jour ou l'autre ?
- Euh... Sakura-chan ? Demanda une voix.
- Oh ! Kiba ! Désolée je ne t'avais pas vu. J'étais... préoccupée.
Elle leva la tête pour détailler le jeune homme-chien. Lui aussi était devenu beaucoup plus mature, et même beaucoup plus mignon...
Hinata était rentrée directement chez elle après sa conversation avec Sakura. Elle avait senti l'odeur de Naruto qui les épiait. Sans même son Byakugan, elle l'avait repéré, cette odeur qui lui était si familière. Elle sourit. Au moins, Naruto connaissait les sentiments de chacun, il n'avait plus qu'à choisir. Elle avait fait son maximum, la suite ne dépendait pas d'elle...
La nuit tomba sur le village de Konoha. Tout le monde dormait depuis bien longtemps. Mais qui pouvait prévoir ce qui allait arriver ? Une seule fenêtre était encore allumée. Celle de l'Hokage.
"Orochimaru et Kabuto arrivent, STOP. Évacuez le village, STOP."
Elle relut ces mots pour la millième fois et sourit. La suite allait être intéressante...