Fiction: La volonté du Feu

Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ? La suite dans les chapitres ;)
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 14871 | Comments: 12 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 06/11/2010
Laissez place à votre imagination, c'est ma toute première fic, alors amusez vous bien ;)



Chapitre 1: Le retour



Le village de Konoha s'éveillait paisiblement. Il n'était encore que huit heures, et les premiers marchands commençaient à ouvrir leur magasin. Une légère brise soufflait et le soleil brillait de tout son éclat.
Les gardes virent deux silhouettes arrivaient en courant près des portes. C'était un adolescent aux cheveux blonds accompagné d'un vieux avec un air pervers. Ils les reconnurent immédiatement et les laissèrent passer.
- "Na... Naruto-san ? Cria le premier garde, béat.
- Ça fait plaisir de te revoir, Naruto-kun et vous aussi Jiraya-sama, ajouta le deuxième."
Naruto leur sourit. A lui aussi le village lui avait bien manqué, même beaucoup. Il fit un bref signe de tête à Jiyraya et se séparèrent. Le jeune homme courut et alla se placer sur la tête du cinquième, qu'ils avaient rajoutée pendant son absence. Il pouvait voir tout Konoha, son ancienne école, le bureau du hokage, les maisons des Hyugâ et des Uchiwa et bien sûr son appartement. Le restaurant Ichikaru venait d'ouvrir ses portes et il se promit à lui-même qu'il irait manger un bol de ramens tout à l'heure. La brise le tira de sa contemplation. Il sauta par terre et alla au bureau de l'hokage pour son rapport. Il frappa.
- Entrez ! Cria la cinquième.
Naruto entra.
- C'est moi, Mamie Tsunade, dit Naruto en souriant.
Tsunade leva lentement la tête et le fixa, vraiment surprise.
- Naruto...-kun ? Demanda-t-elle en bégayant.
- Ouaip, vous voulez que ça soit qui d'autre ? On dirait que je vous ai manqué à vous aussi ! Lui sourit-il.
Un coup de poing dans le ventre le projeta à trois mètres plus loin.
- TU AURAIS PAS PU DONNER DES NOUVELLES ? BAKA ! Cria la cinquième, une larme à l'œil.
Elle était tellement contente. Alors que Naruto se relevait, la porte s'ouvrit brusquement et Sakura se précipita dans le bureau.
- Maître, j'ai vu Jiraya dans le village ! Naruto doit être rentré, lui dit-elle, impatiente.
La cinquième sourit. Sakura aussi avait attendu cet idiot longtemps. Elle leva le doigt et lui montra la porte. Derrière se trouvait Naruto qui l'avait prise en pleine tête.
- Na... Na... Naruto ! Pleura Sakura en se jetant sur lui et en le tapant.
- Aie ! Sakura, arrête, tu me fais mal !
- Espèce d'idiot ! Tu aurais pu envoyer une lettre au moins !
Naruto lui prit les poignets et l'empêcha de le taper encore. Il la regarda.
- Je suis désolé... Vraiment... Lui dit-il. Ça fait du bien de te voir. Mais comme tu as de la force dans les bras ! Tu m'as arraché la tête ! Et puis Mamie Tsunade m'a déjà frappé. Tout le monde a l'air heureux que je rentre et tout le monde me frappe. C'est normal ça ? Ronchonna-t-il.
Il lui tenait toujours les poignets et la détailla. Elle était devenue beaucoup plus jolie pendant ces deux ans. Ses grands yeux verts étaient toujours aussi beau, elle faisait plus...femme. Sakura s'aperçut que son ami la détaillait et rougit. Elle lui sourit, et se releva. Elle venait de se rendre compte comment il avait pu lui manquer.
Toc, toc, toc.
- C'est moi, dit Kakashi-sensei. Hey Naruto ! En voyant Sakura se précipiter ici, j'ai vite compris que tu étais rentré alors je suis venu.
La jeune fille rosit un peu et détourna la tête.
- Hokage-sama, j'ai mon rapport pour la mission d'infiltration, continua son maître. Bref, les jeunes, ramenez-vous à l'aube demain. Il faut rattraper le temps perdu. Tu as sûrement bien progressé avec Sakura et je veux voir que vos efforts ont pas servi à rien. Rendez-vous au stade d'entraînement, comme au bon vieux temps. Sauf que...
Il ne termina pas sa phrase mais tout le monde le comprit ; " sauf que Sasuke n'est plus là". Naruto ne put s'empêcher de crisper son poing, et de baisser la tête. Il s'était entraîné pour lui et il le ramènerait, pour respecter sa promesse.
- Une fête est organisée ce soir, pour ton retour, alors tâche d'être là. Tout le monde a envie de te voir et Hinata m'a harcelé pendant deux mois après ton départ pour organiser la fête en avance, déclara la Hokage, pour détendre l'atmosphère. Alors sois là. Bon c'est pas tout ça mais sortez de mon bureau ! J'ai besoin de travailler, pas comme vous !
Le petit groupe sourit et laissa la Hokage tranquille. C'était vraiment une belle journée.

La nuit venait de tomber. Le ciel complètement dégagé laissait apercevoir des milliers d'étoiles blanches plus scintillantes les unes que les autres. Le village resplendissait sous les lumières. L'ambiance était grandiose. Des petits stands de jeux avait été mis en place, ainsi que des stands de restauration. Les villageois, saisissant la moindre occasion pour faire la fête, avaient bien sûr ramené un stock de saké et de nourriture. Le village était très animé et tout le monde faisait la fête avec joie.
- Hinata a fait fort sur ce coup là ! S'émerveilla Naruto, face à toutes ces lumières.
Sakura lui sourit. C'était vrai que la fête était merveilleuse et battait son plein. Ils devaient retrouver tout le monde chez Ichikaru et ils étaient légèrement en avance.
- Naruto ! Comme ça fait plaisir de te voir, lança le propriétaire du restaurant. Les ramens n'avaient plus le même goût sans toi ! Pour l'occasion, prends ce que tu veux, mais essaye de pas dépasser les cents bols, hein ? Et...
- Wahou ! Génial, merci Ichikaru-san. Je vais manger jusqu'à ne plus pouvoir respirer, coupa Naruto, plein de joie.
Le chef parut regretter sa demande puis préféra rire avec les autres.
- Salut, la compagnie, dirent plusieurs voix derrière.
Kiba, Shikamaru, Lee, Ten-Ten, Ino, et Neji entrèrent dans le magasin.
Tout le petit groupe s'installa sur une table. Naruto commença à raconter son séjour avec Jiraiya-sama, quand quelqu'un arriva.
- Bonjour, tout le monde. Naruto-kun ! Ça fait si longtemps... Bafouilla Hinata, en rougissant.
- Ouais, Hinata. T'es devenue vachement belle pendant ces deux ans, ne put s'empêcher de remarquer Naruto.
La jeune fille rougit encore plus et s'installa entre Naruto et Kiba.
Naruto la regarda et lui sourit. Elle avait tellement changé, plus grande, plus fine et elle avait un air très adulte.
- Eh ben, Naruto tu fais de l'effet aux filles, maintenant ? Demanda Kiba en rigolant. On va avoir de la concurrence.
Naruto lui fit un clin d'œil. C'était vrai qu'il avait beaucoup grandi. Son visage s'était affiné, et il avait troqué ses habits de gamin contre une veste noir et orange et un pantalon de même couleur. Il n'avait rien à voir avec le Naruto enfant, immature et totalement gamin.
La jeune troupe passa un bon moment à rigoler et à se moquer de tout le monde. Temari, Gaara et Kankuro se rajoutèrent à la surprise générale.
- On passait dire bonjour, expliqua Temari.
Elle s'installa à côté de Shikamaru qui lui sourit. Le regard de Temari n'avait échappé à personne mais aucun commentaire ne fusa, contrairement à d'habitude. Gaara et Kankuro firent un bref salut de tête avant de se joindre aux convives. La soirée fut joyeuse pour tout le monde. Le saké aidant, différents couples s'en allèrent danser et seuls Shikamaru et Temari n'étaient pas revenus s'asseoir. Naruto s'affala sur la table.
- Tu m'as épuisé, Sakuran-chan ! Je ne savais pas que tu dansais si bien, tu es épatante ! Lui sourit Naruto.
- Si tu savais... Marmonna-t-elle.
Sakura-chan le regarda intensément puis détourna la tête pour engager une conversation avec Kiba. Hinata, qui n'avait pas loupé la scène ressentit une pointe de jalousie. Elle aussi avait dansé avec Naruto mais il ne lui avait pas fait de compliment particulier.
- Après tout, ça a toujours été elle, sa préférée, pensa la jeune fille.
La soirée se termina, et une fois tout le monde repu et fatigué, le groupe se divisa.
- Attends, Naruto-kun ! Cria Hinata. Ça te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble ?
- Ouais, bien sûr !
La fête continuait encore même si elle s'était calmée. Les deux ninjas marchaient côte à côte, sans se parler.
Hinata sourit intérieurement et se rapprocha doucement de Naruto. Celui-ci ne se rendit pas compte de la manœuvre de la jeune fille. Il tourna la tête vers elle.
- Euh... Hinata, on est arrivé devant chez toi, au cas où tu l'aurais pas remarqué !
Elle sursauta.
- Ah oui, désolée. Alors... Bonne nuit Naruto-kun.
- Bonne nuit, Hinata.
La jeune fille le regarda s'éloigner et rentra chez elle. Elle soupira avant de se changer. Elle n'avait pas encore pu lui dire...
Naruto poussa la porte de son appartement. Tout était à sa place, même la photo de la team 7. Il la prit et la regarda pour au moins la millième fois et sourit.
"Sasuke-kun, où que tu sois, je te retrouverai et on reformera la team 7 comme avant", pensa-t-il avant de s'endormir.
Il ne se doutait pas encore de ce qui allait se passer...



Laissez des commentaires comme ça je m'améliore et si vous avez des idées, hésitez pas ! :D



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: