Fiction: Les alcooliques (terminée)

Un p'tit one shot sur le couple Kakashi/Anko^^ Ja sais c'est un classique mais bon, j'ai eu envie d'écrire ça XD
Classé: -12D | Romance | Mots: 1155 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
juju93 (Féminin), le 04/11/2010
Bon dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien je réecrirai ptêtre d'autre one shot



Chapitre 1: Différents mais au fond, si ressemblants.



Kakashi venait de rentrer d'une mission bien fatigante. Il n'avait plus qu'une envie : se coucher. En arrivant chez lui il se fit un repas rapide, une petite douche, puis rentra dans sa chambre, vêtu seulement d'une serviette nouée autour de sa taille. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant, couché dans son lit un corps, semblant appartenir à une jeune femme.
– Anko !! Je t'ai dit dix mille fois que ton appart' est de l'autre coté de la rue !!
– Hips !! hein ? C'est pas ma chambre... hips... ça ? Bredouilla la concernée, la bouche pâteuse.
– Hnnnng.... DÉGAGE DE LA !!! S'énerva l'épouvantail.
– Oh ça va, faut pas s'énerver mon chou... hips... oh là là, qu'est ce que j'ai mal à la tête moi.
– Et ne m'appelle pas comme ça !!!
– Ok, a+. Et tu sais, t'as ..hips... un corps magnifique mon chou.
– Rahhh !!!

Et la jeune femme s'en alla, laissant un Kakashi bouillant de rage. Elle était vraiment insupportable quand elle était saoule (et complètement différente, elle préfèrerait mourir plutôt que d'appeler Kakashi son "chou"!!) .

Le lendemain.......

Rahhh !! J'ai un sale mal de tête !! Et qu'est ce qui s'est passé hier déjà ? Pfou, j'ai oubliée. Bon c'est pas le tout mais faut que je me lève moi.
Après une bonne douche revigorante : Bon, j'vais aller au bureau des Hokage, ça fait longtemps que j'y suis pas allée et si j'atends encore je fait me faire tuer. Surtout qu'elle a de la force la vieille !!


Ahh, j'ai bien dormi moi. A part l'autre qui s'est encore incrustée dans mon lit !! Alors qu'est ce que je fais aujourd'hui ? Ah ouais j'vais aller voir au bureau des hokage si y'a pas une petite mission pour me changer les idées.

Au bureau des Hokage.....

– Pfiou, c'est chiant toute cette paperasse de bon matin !!
– C'est sur !! Vous vous y prenez toujours au dernier moment Tsunade !!
– Oh ça va Shizune. Tu t'imagines pas ce que c'est d'être Hokage !!

Shizune partit tandis que Tsunade se replongeait dans sa paperasse.
Dix minutes plus tard quelqu'un frappa, c'était Anko ; quand elle entra elle fut accueillie par un soupir de soulagement de Tsunade.
– Ah, tu tombes bien. Figure toi que je viens de trouver une mission, tu vas la faire. Par contre il me faudrait une autre personne.
Au moment où elle dit ces mots, quelqu'un frappa.
– Oui, entrez.
– Bonjour Tsunade sama, dit Kakashi en entrant.
– Oh ben c'est parfait. Alors Kakashi, Anko vous partez en mission de....
– Quoi ??!! Hurla Kakashi.
– Je vais en mission avec cet épouvantail ??
– Je vais en mission avec cette alcoolique ? Questionnent les deux en même temps.
– Pas de questions. Vous devez mettre vos sentiments de coté pendant une mission.
– Mais... Commença Kakashi.
– Je ne reviendrai pas sur cette décision. Donc, je disais, vous devez infiltrer une auberge, elle est suspectée de faire des échanges avec l'akatsuki. Vous devez découvrir si c'est vrai, et si oui, comment.
– D'accord maitre, grogna Kakashi.
– On y va tout de suite, rajouta Anko.

Ils partirent donc, sur le chemin ils ne firent que de se disputer. Le soir ils arrivèrent devant l'auberge, un petit bâtiment à l'air chaleureux. Nos deux ninjas entrèrent.
– Bonsoir, dit le barman.
– Bonsoir, on vient pour dormir quelques nuits.
– Ok, mais avant je vous informe que si vous achetez dix bouteilles de saké, vous avez une place gratuite aux bains d'à côté.
– Ah, cool, dirent les deux, réjouis.

Ils s'assirent au bar et commencèrent à boire. Au bout de cinq bouteilles chacun ils étaient déjà ivres morts et s'écroulèrent sur le bar. Les gérants de l'auberge les emmenèrent chacun à une chambre.

Le lendemain....

Ouh, ma tête !! J'ai l'impression qu'elle va exploser. J'ouvre les yeux. Où suis je ? Ah oui, les événements d'hier me reviennent en mémoire. La mission avec l'autre alcoolo, l'auberge, et le saké. Pfou, j'ai encore trop bu hier !!! Je descends, et décide d'aller inspecter le bâtiment.
Le midi je n'ai rien trouvé de suspect et décide d'aller boire un verre. Faut pas se refuser un petit plaisir de temps en temps !! Au bar je retrouve Anko qui vient d'arriver, et on se vide cinq bouteilles chacun. Mon cerveau est un peu brouillé, et j'ai gagné une entrée gratuite au bain.


L'épouvantail allait aux bain en titubant, suivi par Anko. Les bains étaient mixtes mais ils ne s'en aperçurent même pas. En entrant, Kakashi vit une jolie fille. Il s'avança vers elle en repensant au guide du dragueur parfait.
REGLE n°1 : Sourire.
Ça il ne pouvait pas à cause de son bandeau.

REGLE n°2 : Se présenter et demander à l'autre de se présenter.
– Bonjour je m'appelle... hips... Kakashi, et vous ?
– Ça ne vous regarde pas, riposta la jeune fille.

REGLE n° 3 : Faire des compliments.
– Vous... hips... sentez bon.
– Vous, vous puez l'alcool.

REGLE n°4 : Vérifier que la personne n'a pas de copain.
– Vous êtes magnifique et....
– Hey !! Vous ! Qu'est ce que vous faites à ma copine ?
– Moi ? Heu... hips... rien.
– Dégagez !!!
Et il donna à Jiraiya un coup de poing qui l'envoya de l'autre coté du bassin. A ce moment, Anko arriva et Jiraiya atterrit devant elle. Il avait reprit ses esprits à cause du coup mais Anko était complètement saoule alors ne s'en aperçut même pas. Kakashi préféra partir mais il se demandait qu'est ce qui venait de lui arriver.
Anko, elle s'endormit dans le bain, à son réveil elle avait un sale mal de tête.

Le lendemain...

– Bon, Anko je crois que cette auberge n'a aucun rapport avec l'akatsuki.
– Oui, je crois aussi.
– Alors, on part demain ?
– Quoi !? Je dois encore te supporter une journée ?
– Je te signale que pour l'instant, la seule chose que tu as du supporter c'est le saké.
– Toi aussi j'te signale, l'épouvantail.
– Sale alcoolo !!
Quand leur gentille discussion prit fin, Anko décida d'aller se doucher. Kakashi, lui ne le savait pas et, cinq minutes plus tard il entra dans la salle de bains, vêtu seulement d'une serviette.
Son regard s'arrêta sur le rideau de douche, derrière il apercevait les formes d'Anko. Son cœur se mit à battre, il était hypnotisé par cette scène, sa serviette tomba mais il n'y fit même pas attention. Une révélation venait de se faire dans son esprit : il aimait Anko. Celle-ci n'avait rien remarquée à cause du bruit.
Au bout d'un moment, la brune sortit de la douche et découvrit Kakashi, nu, comme elle. Elle n'arrivait plus à bouger, son regard fixé sur le porteur du sharingan, qui s'avança et comme elle ne bougeait toujours pas il la prit dans ses bras.
Elle rougit puis répondit à son étreinte. Kakashi approcha alors ses lèvres de la kunoichi et l'embrassa. Elle s'écarta de lui, lui murmura un "je t'aime mon chou" et l'entraina vers le lit.



On ne se rend compte de l'importance des choses que lorsqu'elles ne sont plus la.
aucun rapport avec cette fic mais j'aime trop cte phrase^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: