Naruto rentre au lycée sportif de Konoha après ses vacances. Fou amoureux de Sakura Haruno celle ci ne le voit que comme un ami. Tout s'empire avec l'arrivée de Sasuke Uchiwa beau gosse et Star mondiale. Ses malheurs ne s’arrêtent pas la vu que Naruto va devoir s'occuper de l'intégration de l'Uchiwa. Comment vont il devenir ami? Naruto arrivera t'il à conquérir la rose?
Résumé de merde mais je suis mauvais pour sa! x)
kahora (Masculin), le 11/12/2010 Bonne lecture a tous toujours un chapitre pour se placer dans l'histoire mais c'est le dernier promis!
Chapitre 2: Un combat inégal!
POV NARUTO
Non mais alors la c’est le top ! Ce Sasuke m’énervait déjà rien que dans ses films, chansons et autres apparitions débile à la télé et là il fallait qu’il vienne dans mon lycée, dans ma classe, à côté de moi ! À peine s’était-il mis à côté de moi qu’il me prit de haut en installant ses règles !
1. Ne pas dépasser la limite du milieu de la table.
2. Ne pas lui adresser la parole.
3. Ne pas chercher à lui ressembler.
Non mais genre que je voudrais lui ressembler à ce crétin hypocrite ! Le pire ce fut le prof qui me demanda : de lui faire visiter le bahut, de s’occuper de son intégration dans la classe et pour finir de lui faire visiter la ville. En gros y fallait que je me tape la starlette même pendant mon temps libre !
La matinée continua elle fut horrible, et je récoltai déjà pas mal d’ennuis le prof voulait avoir une signature de mes parents ainsi qu’un beau chèque pour une sortie de deux semaines aux Etats-Unis. C’était autant probable d’obtenir ceci de mon père que de voir Shino faire un One man show !
La sonnerie de midi se fit entendre se fut un énorme soulagement pour moi au moins j’éliminais un souci : les cours. Effectivement ce jour-ci nous finissions les cours à midi, une excellente nouvelle. Mais à peine aie-je franchi la porte que j’entendis une voix m’interpeller :
-How le gars habillé en vert, crétin.
Ce n’était autre que la starlette je me retournai pour lui faire face.
-Bon écoute je m’appelle Naruto je pense que ça va être dur pour toi mais oui il faudra que tu retiennes mon prénom abruti !
-Ecoute j’en ai rien à foutre de ton prénom je veux juste que tu me fasses visiter la ville, j’ai besoin de trouver un bon restaurant, un endroit ou faire des courses près du centre ville.
Et voilà il vient de ruiner un après-midi où j’aurais pu travailler chez Ichiraku ! Et ce Kakashi me demander de m’occuper de ce sale type tsss ! J’allumai une cigarette et la fumai, je commençai à avancer, plutôt j’en aurais fini avec lui mieux ce serait mais « lui » ne semblait pas prêt à me suivre il regardait fixement ma cigarette qui fumait entre mes doigt.
-Passe-moi-en une.
Ce n’était pas une demande juste un ordre ! Oui juste parce que c’était une star il me donnait un ordre ! J’hésitais entre lui envoyer mon poing dans sa gueule d’ange histoire de casser son nez et lui en passer une. Finalement je lui passai une cigarette. J’étais des fois vraiment trop gentil.
15 Heures.
Je tombai lourdement sur mon lit. Je venais de rallumer une cigarette, je me mis contre mon oreiller, pris mon cendrier, allumai ma télé. Un téléfilm pourri sur la 6, un documentaire sur la 5, des séries sur la 3 et la 2 et la 1 un téléfilm aussi mauvais que sur la 6…
Je grognai de mécontentement en songeant à l’après midi que cette enflure de pseudo-star-pour-lycéenne-en-manque m’avait fait subir. Il m’avait demandé de lui présenter divers endroits pour : Manger, se détendre, visiter, se promener. .. Ca n’avait pas été de tout repos. En effet l’Uchiwa avait des goûts de luxe et n’avait donc pas les mêmes moyens que la plupart des étudiants et avait commenté la plupart des endroits que je lui avais présentés. Pour exemple il m’avait dit qu’Ichiraku n’avait rien d’un restaurant ou encore que le magasin Touthabit était un magasin pour les pauvres, et oui je n’ai pas les moyens pour aller m’acheter des vêtements de marque ! Ajouter à cela sa mauvaise humeur et ses pics et vous voilà dans l’enfer dans lequel ce trou du c… Mon ventre grogna interrompant le cours de mes pensées. C’est vrai que je n’avais pas encore mangé, à cause de cet Uchiwa bien entendu. Eh ouais ! La star semblait préservée contre la faim.
Mais pas moi donc je me levai de mon lit pour pouvoir arriver dans une toute petite cuisine où il y’avait juste le strict minimum. J’ouvris mon réfrigérateur, et restai fixé d’un air niais devant. Il fallait que j’aille faire les courses ça en devenait urgent. Je pris la dernière tranche de jambon que je mis dans un morceau de pain. Une fois que j’eus fini mon sandwich je me dirigeai vers ma salle de bain pour me laver et me préparer pour aller au travail et faire les courses.
Une fois nu je rentrai dans ma douche. L’eau tombait lourdement sur mes cheveux faisant que les mèches de cheveux tombaient dans mes yeux, mon corps était assez musclés mais était couvert de quelques cicatrices… il ne fallait pas que j’y pense pas à ce passé horrible. Une fois ma douche finie j’en sortis.
Voilà dix minutes que je me trouvais devant le miroir de ma salle de bain sur mon visage des larmes coulaient, coulaient sur ses cicatrices les pires traces que mon père m’avait laissées, pour moi elle signifiait le début d’un malheur, elle signifiait aussi la fin d’un malheur « est-ce à cause de ça que j’ai si peu de succès ? » Me questionnai-je intérieurement. Après tout c’est à partir de celles-ci que ma vie était partie en coup de vent. Chaque fois ces cicatrices me remémoraient mon père. Cette enflure ! Mes larmes redoublèrent mais cette fois-ci c’étaient des larmes de haine. Je frappai avec force dans le mur sur lequel était posé mon miroir et celui-ci se mit à trembler. Je posai mon front contre le miroir, des brides de souvenirs me revenaient, dans lesquels il y’avait mes pleurs, ma souffrance, mon sang et surtout ma solitude. J’eus un haut le cœur, je regardai une dernière fois mon reflet dans le miroir. Avant que mon passé ne revienne j’envoyai un violent coup de poing dans le miroir celui-ci se craquela comme si mon poing en était le centre. Je haïssais les miroirs, je haïssais surtout mon reflet qui s’en échappé et qui me faisait me rappeler ce triste moment du passé…
16 H 30
J’avais fini de me préparer je sortis de chez moi me dirigeant vers Ichiraku la cigarette au bec. Ichiraku se trouvait à côté du Lycée ce qui me faisait une bonne trotte jusqu’à mon petit boulot. J’adorais mon patron qui était quelqu’un de super Mr Teuchi était son nom et sa fille Ayame une fille vraiment super, une fille qui m’aidait beaucoup pour mes maths et pour ma bio de matières trop scientifiques pour moi ! Je fermai la porte de mon appart et me dirigeai vers le lycée pour atteindre Ichiraku.
Alors que j’empruntais une ruelle près des banlieues résidentielles classes de Konoha, j’entendis l’éclat d’une voix.
-Papa, non je ne reviendrai pas à Oto ! Non ça ne sert à rien d’insister pour toi il n’y a que l’argent que je te rapporte qui t’importe.
Je m’approchai de cette voix, oui je suis curieux ! C’est vrai que d’habitude j’aurais juste écouté d’une oreille distraite mais là c’était totalement différent je connaissais cette voix elle résonnait dans ma tête comme un horrible grincement, je connaissais cette voix car c’était celle qui avait pourri mon début d’aprèm ! Oui c’était la voix de ce petit con de Sasuke Uchiwa !
Il était assis sur un trottoir son dos appuyé contre un grillage. Dans ses mains il y’avait un portable. Sa tête était rejetée en arrière donc je pus aisément distinguer des larmes sur ses joues. Je me questionnai : devais-je aller le consoler ou non ? C’était vrai que je détestais ce mec, cette starlette mais je détestais encore plus les larmes de tristesse car je les connaissais et je savais à quel point elles étaient difficiles à porter .Tandis que j’allais me détourner pour finalement partir au boulot l’Uchiwa tourna la tête vers moi il avait dû sentir l’odeur de ma cigarette ! Il se releva soudainement, sur son visage il y’avait un sentiment de surprise mélangé à de la haine.
- Tu m’espionnais ! Hein avoue ?! Tu n’es pas mieux que ces groupies !
Alors là ça allait pas du tout, de une je ne l’espionnais pas et de deux je le détestais.
-Non mais ça va pas ! Tu crois vraiment que j’aime tes films pour gamines, tu ne plais qu’aux gamines Sas’ke. Pour moi tu n’es même pas une star !
La remarque ne semblait pas lui avoir plu car il se rua sur moi comme un abruti. Il dirigea vers moi son poing chargé de haine que j’eus aucun mal à éviter. Je passai sous son bras tendu et lui envoyai un uppercut dans sa mâchoire. L’Uchiwa chancela avant de tomber sur ses fesses.
Je ne pus m’empêcher de le provoquer.
-Alors Uchiwa on tient plus sur ses pattes ? C’est tout ce dont est capable Uchiwa Sasuke le Grand. Toute façon tu n’as aucune chance contre m…
Je n’eus pas le temps d’éviter son coup de coude dans mon nez. Le coup avait été puissant et bien placé à tel point qu’une marre de sang coulait de mon nez et qui faisait une tâche sur mon habit de travail blanc. Je m’étais laissé dissiper par son coup il en profita pour placer un deuxième coup sur mon visage ce qui me fit tomber par terre. Le visage de l’Uchiwa portait un grand sourire narquois.
-Mauvais même dans ton domaine je te mets minable ! Me dit-il d’un ton arrogant.
Voilà il m’avait mis en rogne, je me relevai doucement pour lui faire face nos regard se croisaient. Comme dans tout combat le plus rapide allait gagner. Il semblait sûr de sa victoire, son sourire narquois n’avait pas encore quitté son visage. Le sourire disparut quand il sauta sur moi. Le combat dura cinq minuscules secondes l’Uchiwa avait tenté un coup de genou dans le bassin. Son équilibre se retrouvait seulement sur une jambe je l’avais prédit, je balayai la jambe de la star. Celui-ci se retrouva privé de son équilibre. Je finis par un coup dans le nez pour lui rendre celui qu’il m’avait mis. La tête de l’Uchiwa partit en arrière entrainant son corps avec lui. Sasuke tomba violemment au sol, sa tête rentra violement au contact avec le bord du trottoir. Il se mit à gémir de douleur, c’est vrai que je l’avais pas loupé. Rapidement je me saisis du col de l’Uchiwa il fallait que je lui montre quand même qui était le chef !
- Ecoute-moi-toi ! N’essaie même pas de me battre à mon propre jeu car d’une manière ou d’une autre je gagnerai quoi qu’il arrive !
- Lâche-moi ! Me dit-il de son air arrogant.
Je le lâchai, son visage était recouvert de sang, dans cet état il semblait bien moins confiant. L’Uchiwa se releva et partit dans la banlieue pour les gens bourges. Je touchai mon nez il avait enfin arrêté de saigner. Je ne pris pas la peine de nettoyer mon visage j’étais déjà assez en retard à cause de l’Uchiwa. Machinalement je pris une cigarette l’allumai et puis repris mon chemin vers Ichiraku resongeant à cette rencontre avec ce type.
Fin POV Naruto
L’Uchiwa était chez lui, dans sa salle de bain, la tête mouillée au dessus du lavabo. Il souriait cet Uzumaki allait subir sa vengeance. Un jour il le battrait dans son domaine. Mais pour le moment il allait lui faire vivre l’enfer et le premier plan commencerait demain…
- Uzumaki tu ne perds rien pour attendre…
Pour le prochain chapitre les révélations du passé de l'Uzumaki, et la mise en forme du plan de l'Uchiwa!