Fiction: Mon meilleur ami est une star.

Naruto rentre au lycée sportif de Konoha après ses vacances. Fou amoureux de Sakura Haruno celle ci ne le voit que comme un ami. Tout s'empire avec l'arrivée de Sasuke Uchiwa beau gosse et Star mondiale. Ses malheurs ne s’arrêtent pas la vu que Naruto va devoir s'occuper de l'intégration de l'Uchiwa. Comment vont il devenir ami? Naruto arrivera t'il à conquérir la rose? Résumé de merde mais je suis mauvais pour sa! x)
Classé: -12I | Général | Mots: 4036 | Comments: 6 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
kahora (Masculin), le 21/11/2010
Cette fic est une fic d'amitié entre Naruto et Sasuke. Deux personnages que tout opposes il y'aura aussi des couples bien entendus!
Bonne lecture! Bonne anniversaire! Joyeux noël! Bonne année etc...




Chapitre 1: Tout commence mal.



Il courait à une vitesse ahurissante pour ne pas arriver en retard pour son premier jour de cours. Il était blond ses cheveux blonds étaient plaqués sur sa tête avec ce qui semblait être du gel, il portait d’amples vêtements verts, et un vieux sac de cours de la même couleur autant dire qu’il n’était pas vraiment super par sa dégaine, deux détails retenaient l’attention sur ce personnage : ses yeux bleus ainsi que les cicatrices sur ses joues qui lui donnaient l’air d’un félin.
Le coureur sauta un portail et continua sa course avant d’escalader un grillage, il sauta du grillage et poursuivit sa course en montant la pente qui se dressait devant lui, une chose était sûre avec cet adolescent il connaissait les lieux comme sa poche. Il jeta un coup d’œil pour regarder l’heure (avouons que notre portable sert aussi d’horloge.) 7 heure 50, plus que 5 minutes avant le début des cours !! Naruto accéléra le pas, il savait que s’il arrivait en retard la vieille le… Naruto eut un frisson en pensant à ce que la principale lui infligerait s’il arrivait en retard.
Naruto commença à s’arrêter, il était enfin arrivé devant son lycée, Konoha Special school sports. Un jeune homme aux cheveux châtain tirés en arrière et attachés qui lui donnaient franchement l’air d’un ananas s’approcha de lui :

-Naruto ça va ?! Tu m’as l’air à bout de souffle. Lui dit le jeune homme qui était venu à sa rencontre.
- Salut… shika… maru, oui... j’ai dû courir... pour pas... être... à la bourre! Répondit le blondinet en essayant de reprendre son souffle.

Naruto fit balancer son sac de cours de son dos à ses mains, il ouvrit une petite poche et en sortit un paquet de cigarette. Il avait commencé à fumer l’année dernière avec ses amis une des erreurs de jeunesse des adolescents. Il saisit une cigarette en jeta une à Shikamaru et commença à fumer.
-Dis comment ça se fait qu’on ne soit pas encore rentré ? Demanda Naruto à son ami tout en crachant un nuage de fumée blanche.
-Ha ça c’est parce que cette année notre prof principal c’est Mr Hatake.

Naruto eut un rire sonore, en effet ce prof était toujours en retard et il était vraiment cool ce prof avec son air blasé continuellement !

-Ou sont les autres ? Demanda Naruto.
-Ils sont allés au snack Ichiraku, il a fait un agrandissement, j’ai demandé à Chôji de te ramener un coca.

Naruto remercia son ami, puis le reste de leur bande arriva : Suigetsu, Kiba et Chôji. Les retrouvailles furent riches en émotion effectivement ça faisait deux mois que Naruto n’avait pas vu ses amis.
-Eh bah Naruto on t’a pas vu depuis longtemps ! Lui dit Kiba sur un ton de reproche.
-Ouais désolé j’ai dû aller voir mes parents et ma famille à Kumo et j’ai dû aller travailler. Répondit le jeune blond.
-Ah désolé…

Le blond lui fit signe que ce n’était pas grave, écrasa son mégot et se toucha les joues là où il y avait les cicatrices en forme de moustaches félines. Oui Naruto avait des problèmes familiaux, son père l’avait battu tout au long de son enfance, il était le responsable des cicatrices sur les joues de son fils. Et sa mère juste une femme indigne de procréer, toute son enfance elle avait dit à son fils qu’il était la pire chose qui lui soit arrivée. À 16 ans Naruto était allé au tribunal demander de se faire émanciper dans le dos de ses parents, son père le soir même, quand il l’avait appris lui avait fait ses cicatrices qui lui laisseraient une marque toute sa vie… Autant dire que le mois qu’il avait passé là-bas n’avait pas était très amusant.

-Au fait Naruto tu as pu parler à Sakura, ça fait quand même 1 ans que tu nous parles que d’elle ? Fit Kiba.

Naruto fut coupé dans ses pensées et pensa à la jeune fille aux cheveux rose bonbon. Cet été il lui avait fait des avances, avances que la jeune femme avait refusées sortant comme éternelle excuse qu’elle préférait qu’il reste son confident.

-Non je lui ai pas parlé. Mentit-il à ses amis.

Ses amis ayant remarqué que le blond avait baissé les yeux lorsqu’il avait dit sa dernière phrase, effectivement c’était la mimique de Naruto quand il mentait il baissait systématiquement les yeux. Kiba voulu arracher la vérité au blondinet mais une sonnerie stridente venant du lycée se fit entendre.

-Bon faudrait bouger ! Dit Suigetsu en se levant du muret sur le quel il était assis.

Naruto et ses amis se dirigèrent donc vers l’immense portail du lycée. Les autres élèves de leur classe étaient déjà arrivés devant le lycée.

-NARUTOOO ! Cria une voix féminine qui se trouvait dans son dos.

Naruto eut juste le temps de se retourner pour voir arriver sur lui une tornade blonde qui se jetait sur lui, emporté par le poids Naruto perdit ses appuis et tomba lourdement au sol, emportant avec lui dans sa chute la furie blonde qui s’était jetée sur lui.

-Sombre crétin ! Tu m’as manqué !
-Ouille ! Putain c’est qui qui m’est rentré... Hein ? Ino !! Cria le jeune blond en se jetant dans les bras de la jolie blonde.

Ino était depuis le CM2 la meilleure amie de Naruto et malgré la distance ils étaient restés amis et c’était elle qui l’avait aidé à se faire des amis à Konoha, elle l’avait tant aidé… Après tout sans elle il n’aurait jamais rencontré Sakura.

-Ah Ino t’imagine même pas à quel point tu m’as manqué, comment je suis content de te revoir ! Dit Naruto en relâchant son étreinte sur elle.
-Moi aussi Naru ! Mais on pourrait se lever tu ne penses pas ?

En effet les deux amis étaient assis par terre devant toute leur classe qui les regardait avec de grands yeux. Ils se relevèrent. Et Naruto la remarqua, elle, ses grands yeux vert le fixaient, ses cheveux roses coupés au niveau de la base du cou volaient au gré du vent, elle portait un jean bleu ainsi qu’un décolleté blanc qui faisait ressortir son teint halé. Naruto se rendant compte qu’il la fixait depuis deux bonne minutes s’approcha d’elle et lui fit la bise, à elle ainsi qu’à leurs amies Tenten, Hinata, Karin et Temari qui s’était dirigée vers Shikamaru pour l’embrasser. Les élèves commencèrent à parler et à se raconter leurs vacances quand un bruit se fit entendre.
Tous les élèves connaissaient ce bruit de roulement et de crissement, le bruit du portail qui s’ouvre laissant entrer les élèves dans le hall. Dans le hall se tenait un homme, plus précisément leur prof principal. Il avait la trentaine, avait des cheveux en épis coiffés sur le côté donnant l’impression qu’ils avaient été décoiffés par un coup de vent. L’homme portait une chemise blanche avec un jeans noir. Tous les élèves reconnurent leur professeur principal Kakashi Hatake !

-Bonjour les enfants ! Ca va ? Demanda Kakashi avec un grand sourire.

Les voix des élèves se firent entendre râlant contre le retard du professeur, professeur qui selon les voix des élèves était « galère », « chiant » ou encore « indigne d’enseigner ». Mais la voix de Naruto fut celle qui se fit le plus entendre :

-Rah m’sieur c’est le premier jour et vous êtes déjà en retard je suppose que vous avez encore une vieille excuse à nous sortir !

Bien évidemment Naruto se fichait que le prof soit en retard et il était content qu’il soit en retard sinon c’est lui qu’aurai été en retard et il se serait fait déchirer par la vieille principale. Mais il adorait entendre les excuses bidons du prof de plus ce prof était vraiment sympa. Il lui fallait un mois pour corriger leurs interros et quand il n’avait pas envie de faire cours il emmenait ses élèves en ballade dans la forêt autour de Konoha prétextant une étude de la nature alors qu’il était prof d’histoire et de judo !

-Oh Naruto comment ça va ? Demanda le prof.
-Ne changez pas de sujet monsieur ! Répondit Naruto affichant un faux air de colère.
-Ok je vais tout vous raconter, dit-il l’air triste. J’ai dû assister à l’enterrement de mon oncle Tobimaru il comptait beaucoup pour moi…
-Ca on le sait vu que l’année dernière il est mort au moins 7 fois ! Le coupa Kiba.
-Voyons Kiba me prendrais-tu pour un menteur ? Demanda Kakashi en affichant sur son visage un faux air outré sur le visage.
-Euh non non pas du tout.
-Bah alors c’est parfait, allez les petits tous en salle 135 du bâtiment trois !

Naruto, Kiba, Shikamaru, Chôji, Suigetsu partirent devant sans plus attendre le prof. Tout le monde savait que cela ne servirait à rien vu que Kakashi serait forcément en retard.
Ils sortirent du hall et eurent enfin une vue sur tout le lycée. Ils étaient dans la cour qui était gigantesque et où on voyait des terrains de sport un peu partout normal vu que c’était un lycée pour former « les sportifs de demain ». Dans la cour il y’avait aussi des bâtiments, 8 bâtiments exactement chacun avec une particularité sportive :
Le premier bâtiment spécialisé pour l’athlétisme avec une grande piste extérieur.
L e second spécialisé pour le sport d’équipe (foot, basket etc.…) avec des terrains également dehors ainsi qu’un gymnase.
Le troisième pour le combat avec un immense dojo ainsi qu’un ring.
Le quatrième pour les sports aquatiques (natation, waterpolo, plongée, plongeon) avec une grande piscine couverte et non couverte.
Le cinquième pour les sports extrêmes avec un skatepark ainsi que dans la montagne avoisinante une piste de ski.
Le sixième pour la danse avec un grand gymnase.
Le septième pour la gym avec lui aussi un gymnase.
Le dernier bâtiment était composé de la salle polyvalente, le self, la vie scolaire, la cafétéria ainsi que l’administration.
Chaque bâtiment était aussi un groupe de sportif. Naruto et sa classe faisaient partis du groupe trois, le groupe « combat », dans ce groupe, dans chaque classe, chaque élève pratiquait le sport de combat qu’il préférait. Le judo était pratiqué dans la classe de Naruto par Shikamaru, Ino ainsi que Chôji, l’aïkido par Neji et Hinata, les autres pratiquait d’autres sports.
Ils arrivèrent devant la salle bien évidemment le prof était en retard. Ce ne fut que 10 minute plus tard que celui-ci arriva sortant encore une fois une excuse pourrie. Il ouvrit la porte de la salle et les élèves allèrent s’installer, Naruto se retrouva tout seul sur sa table à deux au fond.
Le prof prit rapidement la parole.

-Bon je vais faire l’appel par groupe de combat : Aïkido Neji, Hinata. Judo Shikamaru, Ino, Chôji. Escrime Tenten, Temari, Kankurô, Suigetsu. Boxe thaï Naruto, Kiba, Lee. Karaté Sakura, Karin, Juugo. Et Capoeira avec Sai, Gaara et Shino.

Une fois l’appel faite le cours continua avec la distribution de la paperasse jusqu’à ce qu’un toc se fit entendre à la porte et deux personnes rentrèrent, les deux connues par toute la classe. La première une femme de 40 ans blonde forte poitrine la directrice Tsunade. Le second tout le monde le connaissait, il avait 16 ans et était connu pour être la star mondiale du moment Sasuke Uchiwa !

-Kyaaaah Sasuke Uchiwa !!!
-Du calme mademoiselle Haruno et mademoiselle Taka (Karin) ! Ordonna la directrice. Je vous présente Sasuke Uchiwa il sera votre camarade de classe, je vous demande de le traiter comme un camarade normal.

Naruto dévisagea l’Uchiwa et regarda Sakura elle fixait l’Uchiwa avec un regard passionné, un regard qu’elle n’avait jamais eu avec lui. Naruto sombra dans la tristesse en quelque instant. Il savait que c’était à cause de l’Uchiwa qu’il n’avait plus aucune chance avec la fille qu’il aimait. Son malheur ne s’arrêta pas là.

-Bon Sasuke tu es dans le groupe de boxe thaï c’est ça ? Demanda le prof.
-Hn, répondit le glaçon en guise d’affirmation.
-Dans ce cas va te mettre à côté de Naruto. Ordonna le prof en désignant Naruto du doigt.

Sasuke dévisagea le blond l’air dégouté par sa tenue. A vrai dire Sasuke était l’inverse de Naruto, il était brun, ses habits n’étaient que de la marque un jean Kaporal ainsi qu’un tee-shirt Guess qui moulait son corps et nous montrait donc la musculature de son corps. Sasuke se dirigea néanmoins vers Naruto et s’assit à côté de lui. Naruto regarda l’Uchiwa, l’année commençait vraiment mal…




Oui Naruto à un style de merde mais c'est voulu! enfin bon j’espère que vous avez aimés laissaient des commentaires!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: