Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
Chapitre 5: Sombres nouvelles ! Mais début d'une nouvelle vie, L'equipe 7 !
Pendant que Naruto cherchait des survivants, à l'extérieur le combat faisait rage. Les deux Uchiwa se faisaient malmener par l'homme masqué qui avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. Itachi envoya une flopée de kunai que l'homme contra avec un kunai et les deux frères s'écrièrent alors :
KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU
Les deux jutsu réunis formèrent une énorme boule de feu, l'homme contra avec le même jutsu mais beaucoup plus puissant et les deux frères esquivèrent de justesse l'attaque qui avait laminé l’attaque. Du côté d'Orochimaru et du Yondaime, c'est le père de Naruto qui menait la danse, il lança un jutsu Raiton.
Raiton : den'kou no jutsu !
Orochimaru se prit l'attaque de plein fouet mais disparut dans un nuage de fumée. Le vrai surgit derrière, lame en joue et s'écria :
« - Surprise mon cher voici une petite bricole que j’ai volée dans le temple Uchiwa, la lame de Kusanagi.
Pendant qu’Orochimaru parlait, le Yondaime disparut dans une trainée jaune, frappa Orochimaru et lui prit Kusanagi des mains :
« - Désolé, sale serpent mais cette relique appartient aux Uchiwa donc au jeune frère Uchiwa, je te la prends donc !
L'homme masqué apparut alors aux côtés d'Orochimaru et dit alors :
« -Orochimaru allons-y nous en avons fini ici ! »
« - Bien, Shodaime-sama ! Désolé nous en finirons une prochaine fois Minato-kun !
"- Attends Orochimaru, et qu'est-ce que tu veux dire par Shodaime !
Il ne répondit rien et disparut dans un nuage de fumée avec le prétendu Shodaime, Minato jura et se précipita sur les Uchiwa assez mal en point. Après avoir senti leurs pouls et leurs respirations, il souffla un bon coup puis envoya un clone prévenir une équipe médicale. Après avoir pris quelques précautions, il retrouva son fils dans la maison de Sasuke. Il vit son fils en train de pleurer en se tenant le visage entre les mains, il lui demanda alors ce qui lui arrivait et celui-ci répondit :
"- Fu ... Fugaku-sama m'a donné son sharingan ... Il compte sur moi pour protéger ses enfants et il a des trucs bizarres aussi mais bon ..."
"- Impossible, son sharingan * bon sang Fugaku quelle folie t'a poussé à accomplir cette acte insensé, confier ton sharingan à une personne qui n'appartient pas au clan Uchiwa *. Bon Naruto-chan emmenons Sasuke et Itachi à l'hôpital, la situation est grave dépêchons-nous !
Après avoir emmené les deux Uchiwa à l'hôpital, le père de Naruto réunit le conseil pour parler de l'affaire Uchiwa, pendant ce temps Naruto veilla sur Sasuke et Itachi exceptionnellement il n'allait pas à l’académie. Au bout d'une heure Sasuke se réveilla suivi de près par son frère aîné.
"- Sasuke, Itachi vous allez bien !"
"- Ouais t'inquiète pas, dirent en chœur les deux frères.
A ce moment le père de Naruto entra dans la pièce avec un air grave sur le visage.
"- Les enfants, tout votre clan a été massacré par les deux hommes que nous avons combattus hier... Pas un seul survivant je suis désolé.
"- C'est impossible Hokage-sama qu'allons-nous faire Hokage-sama ? Dit le jeune Sasuke tout tremblant.
"- J'ai réfléchi, vous êtes les deux derniers Uchiwa, votre clan est malheureusement mort, je voudrais vous adopter tous les deux, Sasuke, Itachi.
Itachi accepta ainsi que Sasuke qui pleurait toujours, la journée fut très triste et tout le village de Konoha était en deuil pour le clan Uchiwa. Les deux survivants ravalaient leurs larmes surtout à cause de leur fierté qu'autre chose. Le lendemain, Naruto et les deux nouveaux Namikaze allèrent à l'académie, Itachi s'en alla en mission tandis que Naruto et Sasuke retrouvèrent Sakura et passèrent une journée plus qu’ennuyeuse vu qu'ils étaient les meilleurs de la classe et pendant les cours ils développèrent une forte complicité et se faisaient tous les trois confiance aveuglément et ils devenaient de jours en jours les meilleur amis du monde. L'année passa ainsi grâce au soutien de tous leurs amis les deux Uchiwa oubliaient la perte de leur clan et s’entraînaient durement tous les jours sur le terrain d'entrainement Namikaze qui était devenu le point de rencontre de leurs amis et sensei. A la fin de l'année, les trois jeunes passèrent leur examen et le réussirent avec succès, ils allaient enfin être repartis en équipe et prendre leurs envols. Ils avaient tous les trois le niveau de Chuunin au moins, même si Sakura était moins forte que ses deux amis. Iruka arriva dans la salle de classe et annonça les équipes :
Equipe 10 sous le commandement de Maito Gai : Lee Rock, Tenten, Hyûga Neji
Equipe 9 sous le commandement de Yugao Hattake : Rangiku Hattake, Hisagi, Kinzo Kagen
Equipe 8 sous le commandement de Yuhi Kurenai : Hyûga Hinata, Inuzuka Kiba, Aburame Shino
Equipe 7 sous le commandement de Kakashi Hatake : Naruto Namikaze, Sasuke Namikaze et Haruno Sakura
"- Ouais on est dans la même équipe ! S'écrièrent les trois genins en chœur.
Equipe 6 sous le commandement de Sarutobi Asuma : Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Chôji
"- Voilà, toutes les équipes ont été annoncées, dit Iruka, vos sensei ne devraient pas tarder au revoir les enfants !
Et il disparut dans un nuage de fumée, les sensei arrivèrent et bientôt il ne resta plus que l'équipe 7 dans la salle. Ceux-ci commençait à perdre patience mais au bout de deux heures, il arriva et les trois gamins en chœur :
"- VOUS ETES EN RETARD SENSEI !
"- Oh c'est bon vous allez pas commencer ! Bon suivez-moi.
Ils arrivèrent sur le toit d'une maison et leur sensei demanda alors :
"- Bon présentez-vous, commençons par toi la fille aux cheveux roses :
"- D'accord je m'appelle Sakura Haruno, euh je dois dire quoi ?
"- Pfiouu ce que tu aimes n'aimes pas tes loisirs et tes rêves pour l'avenir.
"- D’accord, alors j'aime Sasuke, Naruto et maitre Tsunade ce que je n'aime pas, bien les personnes qui croient que je ne pourrai jamais devenir kunoichi. Alors mes loisirs sont m'entrainaient avec Tsunade-sensei et aussi avec Naruto et Sasuke, mon rêve est de devenir la plus puissante Kunoichi et de surpasser Tsunade- sensei.
"- Bien, c'est très intéressant ! A toi le blond.
"- Je m'appelle Namikaze Naruto, j'aime mes sensei, mon père, Sakura et Sasuke, je n'aime pas grand chose à part les villageois qui me traitent de démon, mes loisirs sont de m’entraîner avec mes sensei, Sasuke et Sakura et manger des ramens. Mon rêve pour l'avenir c'est de devenir le plus grand des Hokage !
"- Je vois, tu as de l’ambition c'est bien à toi le brun.
"- Je m'appelle Sasuke Namikaze, j'aime Sakura et Naruto et mon grand frère Itachi, ce que je n'aime pas c'est Orochimaru. Mes loisirs m'entrainer avec Itachi et Naruto mais aussi Sakura. Mon rêve pour plus tard et de devenir un shinobi respecté comme mon frère et tuer Orochimaru.
"- Bien vous avez tous de l'ambition c'est très bien, suivez-moi au terrain d'entrainement n°3.
Après être arrivés, leur sensei annonça d'un air grave.
"- Bien, je vais vous faire passer un test pour savoir si vous êtes dignes d'être genins alors ne m'interrompez pas, vous avez jusqu'à midi si vous perdez, vous serez recalés !
"- Mais il n'y que deux clochettes Kakashi-sensei donc un de nous sera forcément recalé !
"- Exact hé hé. Bon dispersion !
Mais aucun des trois genins ne bougea à la grande surprise de ce dernier, les trois jeunes ne semblaient pas inquiets du tout et Sasuke activa son sharingan et dégaina Kusanagi, Naruto dégaina sa lame ainsi que Sakura qui sortit un bâton qui avait l'air tranchant.
"- A quoi cela vous sert de sortir des lames dont vous ne savez certainement pas vous servir !
-Vous allez voir Kakashi sensei ! Prêt Sasuke ? Dit Naruto.
"- Hai !
Fuuton : Idou no jutsu !
Suite à l'incantation de Naruto, le vent le porta délicatement mais rapidement auprès de Kakashi qui écarquilla son œil (bah oui on voit qu'un œil) de stupeur et frappa avec sa lame Kukosho, d'un coup sec et bien placé. Mais Kakashi évita d'un salto arrière mais déjà Sasuke l'attendait avec sa lame de Kusanagi, n'ayant plus d'autre alternative l'homme au Sharingan sauta mais là ce fut la fleur de cerisier qui le frappa avec son bâton, il explosa dans un nuage de fumée. L'original réapparut Kunai à la main derrière le blond, celui-ci para tant bien que mal avec sa lame et dut prendre ses distances. Kakashi prit la parole.
"- Pas mal vous vous débrouillez bien mais voyons voir ce que vous savez faire au taijutsu, rangez vos épées.
Les genins s’exécutèrent et leur sensei s'élança et attaqua sans répit ses élèves. Ceux-ci parait tant bien que mal et avait du mal à répliquer, le combat s'éternisa mais au bout d'un moment le blond lança un clin d'œil à ses deux compères qui comprirent aussitôt. Sasuke et Sakura sautèrent et le jeune Namikaze composa des mudras et cria.
FUUTON : BOUFUU NO JUTSU
Leur sensei se prit de plein fouet l'attaque mais bizarre ne reçut pas de blessures apparentes, ce qui le surprit car le Boufu no jutsu était normalement fait pour infliger des dommages à la cible, le fils du croc blanc se mit à réfléchir et au bout d'un moment il comprit. Il jura pour lui même " Maudits soient les Namikaze ", il m'a eu ".
"- Alors vous avez compris Kakashi-sensei ! "
Sasuke et Sakura réapparurent alors à côté de Naruto, clochette en main, Naruto lui expliqua alors :
"- Eh oui sensei je me suis servi d'un vent violent pour décrocher les clochettes, grâce à ma maîtrise du vent je pouvais les faire porter par mon vent doucement pendant que vous subissiez mon boufuu no jutsu, je suis trop fort hé hé, s'écria le jeune Namikaze tout content.
"- Bon et bah je suppose que vous avez réussi, bien joué les enfants vous m'avez impressionné, rendez-vous demain matin pour l'entrainement et l'après-midi nous partirons en mission !
"- Hai sensei ! S'écrièrent les trois jeunes en chœur.