Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
Naru86 (Masculin), le 07/11/2010 Bon alors y'a eu un pti bug et le chap 3 a été coupé donc voici la suite du chap 3 et le chap 4, bonne lecture !!!
Chapitre 4: Académie !
- D'accord Naruto- kun, mais je serai plus forte que toi !
« - On verra ça Sakura -chan, à dans trois ans alors.
Alors que le jeune Namikaze s'apprêtait à partir, il se retourna et embrassa la belle fleur de cerisier sur la joue et partit laissant une Sakura légèrement déboussolée aux joues rouges. Elle murmura pour elle-même :
« - Il est si mignon et il a l'air si fort faut vraiment que je m'entraine, bon en attendant faut que j'aille en parler à Ino et aussi …
FIN FLASH BACK
« - Oui, je deviendrai plus fort, se dit Naruto.
« -T'INQUIETE PAS GAMIN SARUTOBI ET MOI ON T'AIDERA.
« - Merci sensei.
« - DE RIEN GAMIN MAIS FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE T'ACCELERE, TU VAS ETRE EN RETARD.
« - Ah oui excusez-moi Kyûbi-sensei j'ai pas vu le temps passer.
Après s'être remis de sa transe émotionnelle, notre blondinet préféré se précipita sur le terrain d'entrainement du clan Namikaze où ses deux sensei étaient apparemment en pleine discussion, Naruto les interrompit.
« - Yo, Sarutobi-sensei, Kyûbi-sensei.
« - SALUT GAKI, Yo Naruto-chan, dirent ses deux sensei en chœur.
« - Bon commençons ton entrainement, la matinée c'est avec moi que tu travailleras, pendant que Sarutobi observera tes progrès et l'après-midi Sarutobi t'entrainera pendant que moi je regarderai, nous t'en dirons plus au fur et à mesure. Avec moi, on travaillera le taijutsu et maniement d'arme et avec Sarutobi les jutsu. Allons-y, viens te battre gaki !
« - Contre vous, Kyûbi -sensei ? Dit Naruto très étonné et légèrement inquiet.
« - OUI ? JE SAIS QUE NOUS T'AVONS PAS APPRIS A TE BATTRE MAIS JE T'AI VU T'ENTRAINER TOUT SEUL PETIT CACHOTIER !
Et c'est ainsi que pendant deux ans Naruto, Sakura, Sasuke, trois gamins destinés à devenir des grands shinobis s’entrainèrent. Naruto par Kyûbi et Sarutobi, Sasuke par Itachi et Sakura par Tsunade (dans ma fic Tsunade est mariée avec Jiraya et Tsunade prend Sakura sous son aile un an après la rencontre de Sakura et Naruto). Ils firent tous les trois de grands progrès, Naruto avait même reçu une lame nommée Kokusho qu’il apprit à manier.
C'est de bonne humeur que Naruto Namikaze se réveilla, en effet la veille ses deux sensei lui avaient dit qu’il allait s'entrainer moins souvent car il allait rentrer à l'académie et allait retrouver Sakura, la carrure du blond avait changé il avait pris plusieurs bons centimètres, sa carrure avait très légèrement augmenté e, les marques sur ses joues commençaient à disparaître et ses cheveux avaient légèrement poussés, ce qui faisait de lui une copie de son père miniature. Naruto partit de chez lui en compagnie de son père, il avait le trac car il avait peur qu'on l'embête parce qu’il était le fils du Hokage. Une fois arrivés à l'académie son père l'abandonna pour faire un discours plus qu'ennuyant, pendant ce discours Naruto chercha Sasuke et le trouva en compagnie de son père.
« - Bonjour Fugaku-sama, Sasuke-kun.
« - Salut Naruto-kun, dirent les deux Uchiwa en chœur.
« - Alors t'es prêt à revoir Sakura héhé, dit malicieusement Sasuke.
« -Pourquoi tu dis ca ? De toute façon toute les filles du village sont amoureuses de toi, elle aussi je suis sûr !
« - Je dis ca parce que la dernière fois que je suis venu tu ne parlais que d'elle et non toutes les filles ne sont pas amoureuses de moi, regarde derrière toi !
Naruto se tourna et une expression d'horreur se dessina sur son visage. Il vit une horde de filles déchainées foncer sur eux en chantant à tue tête « NARUTO, SASUKE ! »
« - C'est pas vrai ! Dit Naruto, pourquoi c'est moi le fils de l'Hokage…
« - Bon c'est pas tout ca mais si on veut y échapper on devrait aller dans notre salle de classe suis-moi et dépêche-toi.
« - Ossu.
Après une course- poursuite sur toute l'académie, ils arrivèrent dans leur salle de classe où leurs professeurs les attendaient. Ils se précipitèrent sur des places libres .Naruto se retrouva entre Sakura et Sasuke au grand bonheur des trois jeunes, leur professeur se présenta.
« - Bonjour, je m'appelle Iruka Umino, et je serai votre professeur pendant une année où je vous apprendrai les bases du taijutsu et du ninjutsu. Commençons allez sur le terrain d'entrainement pour un test de capacité.
Les élèves et leurs professeurs se rendirent sur le terrain d'entrainement où trois cibles n'attendaient plus qu'eux.
« - Bien commençons, Naruto Namikaze ! Appela Iruka.
Naruto se rendit auprès d'Iruka qui lui donna 8 shuriken et il lui dit de les lancer sur les cibles. Naruto d'un geste nonchalant de la main les lança à une telle vitesse que le Chûnin ne les vit même pas transpercer les cibles et se ficher sur le mur derrière. Les genins présents étaient sidérés sauf Sakura et Sasuke.
« - Bien, Sasuke Uchiwa.
Pour Sasuke le résultat fut le même ainsi que pour Sakura, la journée se déroula tranquillement pour les trois futurs ninjas. A la fin de la journée, Sasuke et son frère allèrent au domaine Namikaze, ils y passèrent une partie de la soirée et partirent en compagnie de Naruto et son père les raccompagnèrent, une fois arrivés au quartier Uchiwa, l'horreur se dessina sur leur visage. Les grands-parents de Sasuke baignaient dans leur sang, Sasuke, Naruto et son père continuèrent pendant qu'Itachi regardait s'il y'avait des survivants. Ils aperçurent deux ombres sur la maison de Sasuke, un homme masqué et un autre avec un visage de serpent.
"- Oh ce ne serait pas Minato-kun et son fils et ... oh un Uchiwa qui a l'air énervé ohoho.
"- Naruto, va à l'intérieur pour voir s’il y'a des survivants, Itachi, Sasuke et moi on s'occupe de ça dépêche-toi, s'écria Minato apparemment nerveux.
Naruto se précipita dans la maison de Sasuke pendant qu'à l'extérieur l'homme masqué parvenait à se battre tranquillement face aux deux Uchiwa pendant que le Yondaime sa battait avec Orochimaru. Pendant ce temps Naruto cherchait des survivants il arriva dans la maison de Sasuke il trouva sa mère qui était malheureusement morte. En montant l’étage il entendit les gémissements d'un homme il entra.
"- Fugaku-sama !
"- Naruto-kun... dit le chef Uchiwa en crachant du sang.
"- Je vais vous sauver, ne vous inquiétez pas.
"- Non écoute-moi c'est trop tard tu dois sauver Sasuke et Itachi, tu es un enfant extraordinaire Namikaze-Uzumaki Naruto, un futur grand, oh oui tu surpasseras tous les ninjas mais pour ça tu dois survivre, prends mes pupilles, aspire le pouvoir des Uchiwa, tu es l'enfant de la prophétie !
Sur ces mots Fugaku mit ses deux doigt sur ses pupilles, les enleva grâce à un jutsu les pupilles semblaient être aspirées par celles de Naruto, Après le processus, Fugaku, avec ses dernières forces, dit :
"- Promets d'aider Sasuke et Itachi à survivre s'il te plait.
Et le grand patriarche Uchiwa s'éteignit sur ses mots...
La fin est bof dite moi ce que vous pensez de ce chapitre et a bientot pour le prochain !