Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
Chapitre 3: Des souvenir et le début du véritable entrainement !
Nous revoici au domaine Namikaze pour passer une soirée en compagnie de nos deux héros préférés Sasuke et Naruto qui allaient enfin faire connaissance. La famille Uchiwa se dirigeait vers le domaine Namikaze, pendant que Naruto et le Yondaime préparaient la maison et Naruto était tout excité de rencontrer enfin Sasuke. Après un quart d'heure d'attente la famille Uchiwa arriva enfin et la soirée débuta, un peu coincée au début mais se décoinça très vite, les parents buvaient du saké et discutaient avec Minato de diverses choses : politique, technique et même un peu de rivalité ! Pendant ce temps-la, Naruto, Sasuke, Itachi discutaient dans la chambre du jeune Namikaze et Itachi était étonné de la maturité du blond et de ses connaissances. Au bout de plusieurs heures de parlotte, les trois jeunes garçons devenaient amis et Itachi se décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis maintenant une heure.
"- Naruto d'où tires-tu tout ton savoir ? Questionna Itachi.
"- C'est grâce à mes deux sensei, Sarutobi et .... * Non gamin, ne leur dit pas s'il te plait.*
"- Désolé, mon sensei tient à garder l’anonymat.
"- Bien, dit Itachi d'un ton suspicieux.
"- Les enfants, il est l'heure de s'en aller, venez dire au revoir à Maitre Hokage, dit la mère de Sasuke et Itachi.
"- Voyons, Mikoto pas de ça entre nous appelez-moi Minato.
"- Bien, Minato.
"- Oh non Maman pas déjà s'il te plait je peux rester encore un peu avec Naruto ?
"- Mikoto, on a qu'à laisser Sasuke dormir ici, dit Fugaku, le père de Sasuke.
"- Bon d'accord.
"- Youpiiii Naruto t'as entendu on va s'amuser.
"- Ouais !
Nos jeune garnements parlèrent toute la soirée de leur rentrée à l'académie et de leurs rêves quand ils deviendront genins, leur discussion allait bon train quand le père de Naruto décida qu'il était l'heure qu'ils aillent se coucher. Le lendemain, Naruto se réveilla bordé par la voix de Kyûbi...
"- GAMIN REVEILLE-TOI OU JE TE BOUFFE C'EST CLAIR C'EST TON PREMIER JOUR DE VERITABLE ENTRAINEMENT, ET T’ES DEJA EN RETARD GRRRRRRRRRR !
"- Ah pardon Kyûbi -sensei.
"- Ouais bon raccompagne l'Uchiwa chez lui et on va s’entraîner, baka.
"- Hai Kyûbi-sensei !
Après avoir raccompagné Sasuke chez lui, le jeune Namikaze se prépara à grande vitesse plongé dans ses souvenirs. Il se rappelait de ses deux ans d'études intensives avec Sarutobi et Kyûbi et il se rappelait tous les bons moments passés durant ces deux dernières années surtout un moment en particulier...
FLASH BACK
"- Alors tu vois Naruto c'est pas compliqué pourtant : les sentiments comme l'amour c'est le fait d'aimer quelqu'un, de se sentir bien avec cette personne, de vouloir la protéger de la chérir tu comprends Naruto ?
"- Ah ouais je comprends comme quand je me sens si bien avec un bon bol de ramen ! Hé hé.
"-HAHAHAHHHA !! GAMIN JE T'ADORE HAHAHAHA T'ES TROP FORT !
"- Je suis déprimé là merci de m'aider Kyûbi-san, dit Sarutobi ...
"- DESOLE MAIS C EST TROP DROLE HAHAHA !
"- Bon Naruto il est midi va manger.
"- Oh oui et pour illustrer votre cours on a qu'à aller manger un bol de ramen chez Ichiraku !
( Re crise de fou rire pour Kyûbi !)
"- Tiens vas-y vas t'acheter des ramens à tout à l'heure.
Naruto alla donc se remettre de sa matinée d'étude pour le moins catastrophique... Mais il se doutait bien qu'il y'avait quelque chose de bizarre (et oui dans ma fic Naruto est plus réfléchi) pourquoi Sarutobi- sensei était déprimé ... Je ne comprends pas bon c'est pas grave allez je vais faire un tour en attendant de reprendre mes études pfiouuu que c'est dur...
Il se balada tranquillement dans les rues du village, ce village qu'il aimait tant et qu'il avait bien l'intention de travailler dur pour le protéger, le jeune Namikaze flânait dans les rues sans faire attention où il allait et il renversa une jeune fille du même âge que lui et se retrouva dans une position pour le moins désavantageuse.
"- Excuse-moi je ne faisais pas attention.
"- Non, c'est de ma faute mais ... tu peux te relever s'il te plait, dit la jeune fille toute rouge.
"- Oh excuse-moi !
Dès le premier regard qu'il porta à la jeune fille, il la trouva superbe, elle avait des cheveux roses relevés par un bandeau rouge et des yeux d'un vert émeraude envoûtant, la jeune fille trouva également le jeune Namikaze vraiment très beau il avait des cheveux blonds comme le soleil et des yeux d'un bleu azur profond et il avait une aura bienveillante qui lui faisait du bien, oui elle se sentait bien avec ce mystérieux jeune garçon. Ils s'assirent sur un banc et elle dit :
"- Comment tu t'appelles ?
"- Oh je me suis pas présenté, je m'appelle Naruto Namikaze et je veux devenir un ninja aussi doué que mon père hé hé hé et toi ?
"- Moi je suis Haruno Sakura et je veux aussi devenir ninja comme Tsunade-sama la sannin !
"- Cool, j'irai à l'académie dans trois ans et toi ?
"- Moi aussi quelle coïncidence.
Nos deux héros se promenèrent et parlèrent toute la journée de leur avenir de ninja. A la fin de la journée ils se quittèrent enfin et Naruto raccompagna Sakura et ils se firent une promesse.
"-Eh Sakura on se voit dans trois ans, et on sera super fort.