Fiction: Naruto ,mais remanié par moi !

Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
Version imprimable
Aller au
Naru86 (Masculin), le 03/11/2010




Chapitre 2: Des rencontres !



Naruto était abasourdi parce qu'il venait d'entendre et n'arrivait pas à discerner ce qui était vrai et ce qui était faux. Après un moment de réflexion, Naruto Namikaze rompit enfin le silence qui séparait le renard et le blondinet :

"- Je sais que ce n'est pas de ta faute si ma mère est morte, c'est de la faute de cet Uchiwa Madara, mais maintenant je sais ce que je veux devenir fort, très fort pour pouvoir protéger les êtres qui me sont chers, je te remercie Kyûbi de m'avoir révélé tout ça, soyons amis d'accord ?
"- Je suis d'accord gamin, après six ans passé ici je me suis calmé et j'ai réfléchi, tu me plais bien gamin et j'ai décidé de t'aider veux-tu devenir mon élève ? Dit le renard d'une voix douce et posée.
"- Oui je le veux, sensei.
"- Bien petit maintenant invoque-moi je vais te montrer les signes, on commence tout de suite.

Une main de chakra rouge apparut alors et montra les signes que devait exécuter Naruto pour invoquer un mini Kyûbi , après avoir bien mémorisé les signes , le jeune Namikaze sortit de sa transe et réapparut sur le terrain d'entrainement et invoqua son nouvel ami Kyûbi .

"- Sensei, on commence !
"- Oui, gamin mais avant il y'a quelque chose que tu as oubliée et qu'il va falloir régler....

Naruto s'interrogea alors sur ce que voulait dire son nouveau sensei, cependant il attendit malgré son impatience de commencer. C'est alors que le Sandaime Hokage apparut et menaça Kyûbi d'un kunai et dit alors :

"- Que fais-tu là, démon ?
"- Eh le vieux attends on va t'expliquer.

Donc Naruto et Kyûbi se lancèrent dans des explications très longues sur le passé de Kyûbi et d’autres points obscurs. En attendant que Kyûbi et Sandaime s'expliquent nous allons rendre visite à quelqu’un...

************************************************************
A cette heure de la journée, les rues étaient bondées de voyageurs en tout genre se reposant, de commerçants vendant diverses marchandises et des restaurants remplis de gens qui voulaient goûter la cuisine locale de Konoha . Dans une forêt aux alentours de Konoha, trois personnes s’entraînaient, il s'agissait de trois membres du clan Uchiwa : Itachi et Sasuke ainsi que leur père Fugaku Uchiwa :

« Sasuke , montre-moi ce que tu sais faire , je te rappelle que nous sommes le clan le plus puissant de Konoha depuis que la famille Namikaze, donc tu te dois d'être fort, chaque membre du clan Uchiwa est très doué avec le feu et tant que tu ne connaîtras pas la technique de la boule de feu suprême , tu ne seras pas considéré comme un adulte , c'est clair ?
"- Oui, père ...
"- Bien, maintenant exécute les signes du tigre et du cheval.
"- Oui père. Katon : Boule de feu suprême.

Mais le résultat attendu était une boule de feu de taille sassez conséquente alors que ce qui sortit de la bouche de Sasuke fut une petite flammèche de deux centimètres. Son père était très déçu.

"- Bon je le savais tu n’es pas aussi doué que son frère ... Viens Itachi allons nous entraîner ensemble.
"- Oui père, et il marmonna quelque chose à Sasuke, rentre à la maison et attends-moi, j'aurai une surprise pour toi nii-chan.
"- D’accord, Grand-frère.

Sasuke rentra chez lui avec quelques éraflures que sa mère soigna au grand désespoir de Sasuke qui n'aimait pas que sa mère s'occupe de lui comme un bébé. Au bout de quelques heures à attendre avec impatience la surprise d’Itachi, son frère revint enfin.

"- Nii- san, alors ta surprise ? Dit Sasuke qui avait du mal à cacher son impatience.
"- Petit frère, tu veux devenir fort pour impressionner père n'est-ce pas ?
"- Oui c'est vrai mais il n'a d'yeux que pour toi...
"- Et bien j'ai décidé de t’entraîner pour que tu deviennes super fort, t'es d'accord nii-san ?
"- Oh oui on commence quand ?
"- Demain prépare-toi !

Ce fut les yeux pleins d'étoiles que Sasuke alla se coucher en pensant à l'entrainement intensif que son frère allait lui imposer le lendemain.

************************************************************
Retour à Naruto

Kyûbi avait réexpliqué son histoire au Sandaime et le vieux Hokage le croyait et Kyûbi, Naruto, Sandaime commençaient à se lier d'amitié et n'en terminaient pas de discuter de tout et de rien mais le jeune Namikaze commençait à montrer son impatience à son nouveau Sensei :

'- Sensei et mon entrainement ...
"- Ah oui j'ai failli oublier, Sarutobi-san, je peux vous demande un service ?
"- Oui bien sur Kyûbi-kun.
"- Bien ce jeune garçon aimerait devenir très fort et pour ça je vais l’entraîner pour qu'il devienne un grand shinobi, cependant j'aimerai que vous l’entraîniez avec moi Sarutobi-san.
"- Je suis d’accord ce sera un très grand honneur pour moi d’entraîner le fils du 4ème Hokage.
"- Yahouuuu il est d'accord maintenant je vais devoir vous appeler Sarutobi-sensei hé hé hé.
"- Bon gamin commençons j'ai préparé ton programme pour les deux prochaines années.
"-Ouais je vais apprendre des ultras mégas techniques !
"- En fait non pendant ces deux prochaines années nous allons t'enseigner tout ce qu'il y'a à savoir sur différents domaines, donc la théorie, pendant les deux prochaines années nous allons t'apprendre tout un tas de choses mais nous ne t'apprendrons aucune technique juste la théorie.
"- Non sensei, s'il vous plait !
"- Naruto, Kyûbi a raison comme ça après tu auras de l'avance et on pourra accélérer mais pour l'instant on va juste t'enseigner les préceptes des ninjas.
"- D'accord...

Pendant deux ans, Naruto et Sasuke se firent tous les deux entraîner dur, Sasuke par Itachi et Naruto par le Sandaime et Kyûbi. Cependant ils subirent un entrainement différent, Naruto enrichissait ses connaissances pendant que Sasuke devenait plus fort et apprit même à avoir à son sharingan et développer son taijutsu, genjutsu et ninjutsu avec son élément feu.

"- Bon, Naruto tu es maintenant suffisamment instruit et plus mûr et intelligent pour qu'on puisse t’entraîner sérieusement mais très sérieusement, dit Sarutobi avec un sourire dans le coin des lèvres.
"- Sarutobi a raison je vais t'en faire baver gamin, retrouve-nous demain à 6 heure et pas de retard !
"- Bien.

************************************************************

Du côté de Sasuke, son frère était impressionné de la volonté dont faisait preuve Sasuke durant leur entrainement, ses progrès étaient très encourageants, vraiment intéressant en deux ans, un jour Itachi lui dit :

"- Sasuke, allons chercher père pour qu'il voit tes progrès, il sera impressionné.
"- D'acc’ nii-san.
"-Père, je voudrai te montrer quelque chose...
"- Encore un dessin d'enfant j'imagine.
"- Non père venez avec moi à la forêt vous verrez.
"- J'espère que tu me fais pas perdre mon temps Sasuke.

Après un quart d’heure de marche les 3 Uchiwa arrivèrent à la forêt et quelque chose d’incroyable arriva le jeune Sasuke activa son sharingan sous les yeux ébahis de son père.
"- Sasuke ... incroyable.
"- Ce n'est pas fini père ... dit Itachi.

Après les paroles de son frère, il fit enchainement de taijutsu très développé et également puissant, il fit des bonds de trois mètre pour lancer des shurikens qui atteignaient à chaque fois leur cible. Ensuite il montra à son père son répertoire de ninjutsu et enchaina multiclonage, transformation et enfin il lui montra toutes ses technique Katon, son père avait vraiment le souffle coupé.

"- Sasuke tu es vraiment très fort et digne d'être mon fils, mais n'abandonne pas en si bon chemin tu peux encore devenir plus fort d'accord.
"- Hai, Dôsan.
"- Au fait ce soir nous allons chez le 4ème Hokage, nous sommes très amis et nous allons passer la soirée chez lui préparez-vous bien pour ce soir et n'oublie pas je suis fier de toi.
"- Hai Dôsan, dirent en cœur les deux enfants émus.




Et voilà j'espère que ca vous a plus et n'oubliez pas de faire des critiques constructives surtout ^^ j'espère que vous appréciez ma fiction
A bientot pour les prochain chapitre^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: