Fiction: Naruto ,mais remanié par moi !

Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
Version imprimable
Aller au
Naru86 (Masculin), le 02/11/2010




Chapitre 1: Révélations



Le soleil se lève sur le village de la feuille : Konoha. Les habitants se réveillent progressivement, quelques matinaux vagabondent déjà dans les rues désertes, les commerçants ouvrent leurs échoppes et les ninjas commencent activement leur travail et entrainement. Mais intéressons-nous de plus près au grand domaine des Namikaze. Il est situé à l'ouest de Konoha et est pour le moins énorme ! Au moins une centaine de pièces à l'étage un grand salon au premier et dans la cour un terrain d'entrainement géant composé de quelques arbres plantés, une cascade qui s'écoule tranquillement, le paradis. D'ailleurs le domaine Namikaze est le plus grand de Konoha même celui des Hyûga qui est le plus riche n'est pas aussi grand. Cependant ce lieu de rêve semble étrangement calme. En effet seulement deux personnes l'habitent : Naruto Namikaze et son père le Yondaime Hokage : Minato Namikaze. Naruto est un jeune de garçon de 6 ans au tempérament bien trempé, fonceur, déterminé mais aussi dans le fond très gentil et quand il veut quelque chose, il se bat toujours pour l’avoir. Son nindô (voie du ninja) est de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive, passons à sa description physique. C'est le portrait craché de son père, cheveux blonds ébouriffés, des yeux bleus d'un azur profond et une aura bienveillante ainsi que trois traits sur chaque joue, on peut voir beaucoup de douceur sur son visage d’enfant, on dirait un petit ange. Son père Minato a les mêmes cheveux blonds mais celui-ci les a jusqu'en bas de la nuque, et ses yeux sont d'un même bleu azur et il a la même aura bienveillante.

Notre garnement et son père sont les seuls membres du clan Namikaze qui a été décimé lors de l'attaque de Kyûbi sur le village. Ce clan est issu de la fusion entre le clan Uzumaki du tourbillon et le clan Namikaze, la maîtrise parfaite du vent. Ce clan issu de la fusion de deux autres clans est le possesseur d'une pupille unique encore secrète et qu’aucun membre du clan n'est pas parvenu à maîtriser totalement. Il est aussi le créateur de nombreuses techniques uniques qui sont toutes des hijutsus et qui sont pour la plupart issues du vent, l'élément le plus instable que seul le clan Namikaze peut maîtriser parfaitement. Tellement toutes ces techniques sont dures à maîtriser qu'il reste encore beaucoup de mystères sur ce clan qui ne sont pas encore percés. Bon revenons à nos héros qui sont en train de manger dans le calme jusqu’à ce que Naruto prenne la parole :

"- Papa je peux te demander quelque chose ?
"-Oui, mon fils bien-sûr !
"- Pourquoi personne veut me parler ? Pourquoi les villageois disent tous que je suis un démon ?
"- Ne t’inquiète pas mon fils je dirai à mes ninjas de punir tous ces villageois qui disent du mal de toi, tu veux me parler d'autre chose ?
"-Oui je voulais te dire que j'ai l'intention de travailler dur et de devenir un shinobi respecté ! Je deviendrai le plus grand des Hokage c'est mon rêve !
"- Bien mon fils je suis fier de toi ! Bon maintenant je vais aller au bureau, Sarutobi viendra à la maison pour s'occuper de toi, il arrivera dans quelques heures sois sage en attendant, A ce soir
"- Youpiiiiii le vieux vient à la maison, chouette ! Bon je vais m'entrainer au lancer de kunai et shuriken, A ce soir papa.

Le blond s’est entraîné pendant près d'une heure, puis s'est accordé d'une pause d'un quart d' heure , au bout d'un moment il entend une voix qui l'appelle et il se retrouve devant une cage où deux points rouges le fixent , il est vraiment effrayé mais il arrive à prononcer :

"- Où suis-je et qui es-tu ?
"- Tu es dans ton esprit et je suis Kyûbi, le dieu du feu à neuf queues.
"- Dieu, on dirait un démon plutôt ! Qu'est-ce que tu fais dans mon esprit ?
"- Bon maintenant écoute-moi bien je vais te raconter mon histoire, ne m'interromps pas.

La force que le dieu dégage oblige au silence, le blond est vraiment impressionné par sa force.

"- Il y a plus de deux cent ans, pour assurer la paix dans le monde shinobis, neuf dieux frères et sœurs portant chacun un nombre de 1 à 9 queues furent créés. Au contact des humains, nous coulions des jours heureux, nous apprenions beaucoup à leur contact et la paix perdurait, ce bonheur dura cent ans. Au bout de ces cents années de paix et de paradis, les ninjas avides de pouvoir voulurent nous capturer pour nous extraire tout notre immense chakra. Mais comme nous ne nous laissions pas faire, nous nous défendîmes comme des diables. C'est pour ça justement qu'après notre réputation baissa. Au bout de 99 années tous mes frères et sœurs se firent capturer et enfermer dans des humains. Moi j'étais toujours insaisissable. Alors que j'étais aux environs de Konoha pour me reposer, un ninja du nom d’Uchiwa Madara, grâce à ses pupilles, réussit à contrôler mon âme et à m'obliger à attaquer le village de Konoha. Et les membres de ton clan voulurent m’arrêter, je les tuai contre mon gré, ensuite ta mère, avec les dernières forces qui lui restaient, m'enferma en toi et mourut juste après... je suis désolé.




Et voilà c'est la fin du premier chapitre , comme vous vous en doutais . Bon alors faites des coms constructives pour m'aider, me donner des idées et j'aurai besoin que vous me donniez des idées pour rallonger mes chapitre car je m'apercois dans mes brouillons que c'eest court^^ a+++ pour un nouveau chapitre qui

Chapitre 2 : Le départ vers mon rêve !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: