Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. D.M.Band

Hyuuga; Hyuuga Hinata, c'est ainsi que l'on nomme cette jeune ninja de dix-sept ans. Timide, frêle et discrète, elle n'a pas du tout l'étoffe d'une future dirigeant, n'est-ce pas? Effectivement. Ce qui n'arrange pas ses affaires car dans quelques jours elle aura atteint sa majorité et sera donc à la tête d'un des Clan le plus puissant et influant du Pays. Cependant, son père , qui la reniait depuis toujours, a trouvé cette fois le bon échappatoire...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 2644 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Yuya-Chan (Féminin), le 01/11/2010
Hellow~
Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour o/ ; Enfin. Ceci est une "Fiction" Oui, je m'y mets. Ayant pour personnages principaux; Shino, Hinata, Kiba, Tenten, Neji et Lee.. Non pas de Tayuya... Quoi que je serai sûrement capable de la placer quelque par, Mais bon. En tout cas, je ne sais en aucun cas ce que ça va donner, le premier chapitre que je vais poster va donc être un "Test" Comme quoi. Ainsi, je vous demande de bien vouloir critiquer.
Sur ce; Tchaow~ :3




Chapitre 1: Secret Mission



Hyuuga; Hyuuga Hinata, c'est ainsi que l'on nomme cette jeune ninja de dix-sept ans. Timide, frêle et discrète, elle n'a pas du tout l'étoffe d'une future dirigeante, n'est-ce pas ? Effectivement. Ce qui n'arrange pas ses affaires car dans quelques jours elle aura atteint sa majorité et sera donc à la tête d'un des Clans les plus puissants et influant du Pays. Cependant, son père, qui la reniait depuis toujours, a trouvé cette fois le bon échappatoire. En effet, une vieille coutume du Clan veut que tous les trois cents ans, l'aîné se rende dans un repère où il devra prouver ses capacités à une soit disant déesse qui le jugera et en fonction, le tuera ou le rendra plus fort. Mais le voyage pour s'y rendre était si dangereux que l'Hokage l'avait fait abolir. Et il se trouve que comme par hasard; cela tombe cette année. Hiashi va donc mettre tout en œuvre pour faire revenir cette coutume ancestrale à l'ordre du jour auprès de Tsunade. Or, ce qu'il ne sait pas c'est qu'en envoyant Hinata à une mort certaine, il envoie aussi Neji, qui se doit de protéger sa cousine... De plus les équipes respectives des deux jeunes sont loin d'approuver cela et la jeune Maîtresse d'armes encore moins.

Il fait nuit, il fait sombre, il fait noir... Elle a froid. Se retournant dans son lit, Hinata n'arrivait pas à trouver le repos, empoignant son téléphone portable, elle regarda l'heure s'afficher, 00:53. Bientôt... Noël venait de passer; et dans deux jours, ce serait son anniversaire, ses dix-huit ans, sa prise de pouvoir... Enfin, c'était ce qu'elle croyait au début, mais, alors qu'elle rentrait de mission, elle avait entendu son père parlait à la Hokage, lui disant qu'Hinata avait des capacités inexploitées et que ce voyage pouvait l'aider à devenir bien plus forte. Tsunade avait d'abord refusé, mais devant la détermination d'Hiashi, elle avait du accepter sa requête, Elle avait donc convoqué la jeune Hyuuga, la prévenant de ce départ devant le regard vainqueur du père... Alors comme ça, elle allait finir sa vie dans quelques jours... Bien sûr, personne n'était au courant, ses amis lui rappelaient sans cesse des « J-2 ». Ce qui avait le don de l'a rendre mal à l'aise, mais surtout qui la menaçait de fondre en larmes. Mais non, non elle ne devait pas, elle allait donner une image d'elle, forte et sereine jusqu'à la fin. Cependant, quelque chose la turlupinait ; se levant, elle se dirigea doucement vers la Bibliothèque de la famille. « Érena... » Souffla-t-elle en prenant le parchemin qui décrivait les circonstances du voyage. S'asseyant par terre, elle l'ouvrit doucement et commença à lire. « Une fois que l'on remit à l'ainé la boussole d'or, il fut livré à lui même ; l'Hokage lui donnait sa bénédiction, son équipe le saluait, et il s'en allait, seul. Vers la Mort ou la Vie. Il rencontrera moult créatures, plus horribles les unes que les autres, pour enfin arriver au Lac Érêna ou pendant trois mois il devra s'entrainer, son avenir entre les mains de notre Déesse. » Elle soupira, se leva et reposa doucement le parchemin où elle l'avait trouvé, elle n'avait rien appris de plus, ce qu'elle voulait savoir, c'était si son cousin allait devoir la protéger, même dans ce voyage... s'apprêtant à retourner dans sa chambre, elle tomba nez à nez avec celui-ci. « Je... » Dit-elle en reculant doucement. Le regard sans vie de Neji la mettait toujours autant mal à l'aide, bien qu'il avait beaucoup changé avec le temps auprès d'elle il restait tout de même froid et distant. Il prit l'objet qu'elle venait de reposer et le lut en silence. De longues minutes s'écoulèrent, seule la respiration accélérée d'Hinata se faisait légèrement entendre. A la fin de sa lecture il lança un regard interrogatif à la jeune fille qui s'empressa de baisser la tête. Allait-il en parler à tout le monde maintenant qu'il savait tout ? Tandis qu'un flot de questions se bousculait dans sa tête, il brisa le silence de plomb, comme s(il avait lu dans ses pensées.
« Si tu as bien lu, il parle de l'aîné. Or dans notre cas, tu es celle de la branche principale et moi celui de la branche parallèle, il n'y a aucune précision à ce sujet. Autrement dit, nous voyagerons ensemble. »
Sans plus de cérémonie, il retourna dans sa chambre, laissant une Hinata complètement perdue, heureuse et craintive. Perdue car elle ne savait pas vraiment que faire dans cette situation ; heureuse car son cousin avait pris l'initiative pour la première fois et craintive car c'était elle et sa faiblesse qui le mettaient lui aussi en danger. Elle déglutit difficilement et retourna dans sa chambre, doucement elle se remit dans ses draps et regarda une dernière fois la photo de son équipe posée sur sa table de chevet. Elle allait les quitter, tous... Kurenai-Sensei, celle qui lui avait tout appris, à combattre mieux sa timidité, à utiliser des Genjutsu et à canaliser au mieux son chakra. Shino-Kun; Qui était pour elle son meilleur ami, il la comprenait toujours, ne se moquant jamais d'elle, il été exemplaire son modèle à elle. Et Kiba... Son cœur fit un léger bon dans sa poitrine en prononçant doucement ce prénom. Oui, malgré que longtemps elle avait été amoureuse de Naruto, elle savait que jamais il ne comprendrait, même après ce qu'elle avait fait contre Pein. Non jamais, et alors qu'elle se sentait libérée, il avait fallu que cet imbécile d'Inuzuka la séduise. Il était gentil, attentionné, doux... Malgré ses airs de mauvais garçon qu'il prenait... Ce fut sur ces douces pensées que la jeune fille plongea dans un sommeil sans rêve, juste des souvenirs qui venaient lui faire regretter d'être l'ainée d'une famille si cruelle.
De son côté, Neji était accoudé à sa fenêtre, recherchant des solutions au problème qui venait de lui tomber sur les épaules. Il se devait de défendre Hinata. Non, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais, d'après ce qu'il avait pu lire, il ne survivrait certainement pas, même si il était plus fort que la moyenne, arriverait-il au bout de ce périple ? Mais surtout, est-ce que la Déesse le choisirait ? De plus, personne n'était jamais revenu. C'était peut-être la fin... Son regard se dirigea machinalement vers un petit coffret ; doucement, un petit sourire creusa son visage d'habitude indifférent. C'était le jour de son anniversaire, sa majorité, son équipe lui avait offert cela avec dedans un cadeau de la part de chacun. Gai lui avait offert des gants pouvant contenir le chakra si spécial des Hyuuga, cela était très rare, mais surtout, très étrange de la part de son sensei si extravagant avec son costume, le jeune homme s'était plutôt attendu à la même combinaison que lui. Enfin, bien que cela soit très gentil de sa part, il aurait pu prendre une autre couleur que ce vert qui faisait penser à des algues desséchées. Ensuite, Lee lui avait préféré lui offrir quelque chose de plus original, une sorte de badge qui, lorsque le Chakra le touchait, faisait en sorte de créer un Clone de cette même personne a qui appartenait le Chakra. Excellent moyen de s'entrainer... Puis, il y avait Tenten... Il soupira, mieux valait ne pas y penser. Il lança un regard à la lune presque ronde. La jeune fille lui avait offert un collier ou quatre petits Kunaï était accrochés avec leurs noms à tous écrits. C'était elle qui l'avait fait. Il se mordit la lèvre inférieure, lui ne lui avait jamais rien offert, non jamais, et pourtant elle oui. Elle ne lui en voulait pas alors qu'il ne lui prêtait aucune attention ? Alors qu'il la traitait comme inférieure ? Elle était si bizarre... Mais... Si intrigante à la fois. Il soupira une deuxième fois, chassant ces pensées qui embrumaient son esprit et prit la décision de dormir, le visage de la jeune Maîtresse d'Armes hantant ses songes.
En fin d'après-midi de ce vingt-six septembre, tout le monde fêtait encore un peu Noël, l'équipe 7 avait choisi d'aller manger à Ishiraku Ramen ; la 9, enfin ce qu'il en restait au Barbecue ; celles d'Hinata et de Neji avaient décidé, elles, d'aller veiller sur la colline des Hokages et de contempler le coucher de soleil. En fait, ça n'avait pas été l'idée de tout le monde ; Lee aurait préféré s'entrainer, Kiba dormir et Shino examiner ses insectes. Seulement, Tenten les avait convaincu. Comment ? En faisant preuve d'un sens de la diplomatie exceptionnel. Enfin... C'est ainsi qu'Hinata qui aurait voulu rester à se morfondre sur son sort, et Neji qui aurait aimé parler à son oncle, se retrouvèrent à dix-huit heures, assis tous ensemble sur la colline en train d'admirer l'astre qui se couchait au loin. Le silence dont faisait preuve Lee et Kiba était impressionnant pour des piles électriques, mais bien sûr il ne dura pas.
« Alors Hinata ! Demain tu seras grande comme nous ! Mais en plus, tu seras à la tête de ton Clan ! N'est-ce pas super ? Tout le monde reconnaitra enfin ta valeur ! S'écria Kiba en lançant son point vers le haut
-E-Eto... »
Commença la jeune fille, devait-elle leur dire ou pas ? Au risque de gâcher leurs fêtes par sa faute. Elle lança un petit regard à Tenten, qui la regardait fixement, elle avait sûrement compris que ça n'allait pas et Shino de même... Au final, elle n'eut pas à répondre, Neji s'en chargea.
« Demain Hinata et moi devons partir sur ordre de mon Oncle par rapport à une ancienne coutume qui le veut.
-Mais vous allez où ?! Demanda Lee en fronçant ses sourcils.
-Au Lac Érêna.
-Hein ?! S'écria la jeune fille aux macarons,
-Qu'y a-t-il ? Demanda Kiba qui semblait dépassé par la situation.
-Ce... Ce lac est maudit dit-on ; il a tué nombre de gens, personne n'en ai jamais revenu... trembla la brune. »
Tout le monde était bouleversé par la nouvelle, Tenten s'approcha d'Hinata qui n'avait pipé mot et la prit dans ses bras, celle ci s'y blottit automatiquement et sanglota doucement. Ils restèrent comme ça, jusqu'à ce que Neji prenne les initiatives et retourne au Manoir avec une Hinata déprimée et laissant derrière lui une seconde famille dissoute. De leur côté, Shino essayait de digérer l'information, tandis que Lee et Kiba essayaient tant bien que mal de se tenir tranquille. Tenten, elle, avait perdu son sourire. Non, elle ne pouvait pas les laisser aller là bas, elle ne pouvait pas perdre encore des personnes qu'elle chérissait. Il fallait trouver un moyen. Soudain, elle leva la tête, ravalant ses larmes elle déclara solennellement.
« Je les accompagnerai. Qu'ils le veuillent ou non, que je sois traitée de déserteuse si il le faut, mais je ne les abandonnerai pas. »
Il y eu un instant de silence, jusqu'à ce que Shino acquiesce doucement.
« Pareil.
-Moi aussi ! Intervint Kiba en brandissant une fois de plus son point.
-Si Ten-Chan y va, alors moi aussi ! Lança Lee en mettant sa main au milieu »
La demoiselle sourit et posa sa main sur celle de son ami et bientôt les autres l'imitèrent.
« Pour les Hyuuga, Nos équipiers, nos amis! »
Sur cette belle parole, ils se séparèrent. Kiba marchait dans les rues sans vraiment regarder où il allait. Pourquoi prenait-il le risque quasi-certain de mourir ? Il eut un petit sourire, ça se voyait comme un nez en pleine figure ce qu'il éprouvait à l'égard de la jeune fille aux yeux laiteux. Soupirant, il se rendit chez lui manger et prépara en cachette ses affaires, personne ne devait savoir, et ils devaient tous se rendre secrètement en dehors du village, sur l'itinéraire de Hinata et Neji pour pouvoir les attraper et partir avec eux qu'ils le veuillent ou non, car lorsqu'ils seraient sortis, ils seront considérés comme déserteurs. Soufflant doucement il s'allongea sur son lit, il pouvait encore faire marche arrière, et dire qu'il ne pouvait pas venir pour une raison x ou y. Hinata allait partir avec son cousin vers un endroit maudit, ils n'avaient que très peu de chances de survivre, mais avec lui et les autres, ils pouvaient avoir un peu plus d'espoir. Les laisser seuls ? Livrés à la Mort ? Non... Et puis, lui, ne pouvait mourir ; Il était Kiba Inuzuka ! Il eut un sourire et appela Akamaru, lui annonçant leur futur voyage, et pour savoir si il pouvait compter sur lui, pour simple réponse il eut un bel aboiement, signe affirmatif. Lee et Shino, eux, devaient en parler à leur professeur respectif, eux seuls pourraient les couvrir un peu de temps, ils risquaient, certes, leur place, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sauver deux élèves ? Ils savaient où ils étaient ; Sur la tombe d'Azuma, se rendant là bas, ils trouvèrent comme prévu les deux Sensei. Gai essayait de consoler comme il pouvait la pauvre Kurenai qui caressait avec douceur et peine son ventre déjà bien rond. Doucement ils se rendirent à leur côté, se recueillant d'abord. Puis, Shino prit la parole, leur expliquant leur plan. Lee fut juste impressionné que son professeur et celui de l'équipe huit acquiescent leurs dires. Mais ce fut vite reprit par une vague de détermination. Gai proposa alors de les couvrir en inventant un entrainement secret pour les deux de son équipe. Kurenai inventerait une mission de pistage. Mais cela ne durerait pas éternellement, cependant, ils espéraient que cela suffirait. Ils passèrent tout deux un coup de téléphone à leur coéquipier et se séparèrent. L'Aburame rentra chez lui et commença à préparer ses affaires, il ne pouvait pas laisser sa meilleure amie se faire tuer sans bouger, quitte à perdre la vie lui aussi tandis que Lee se couchait avec un drôle de pressentiment. Si tout se passait comme prévu... Comment Shino, Kiba, Tenten et lui pourraient-ils retourner à Konoha ? Il chassa ses pensées d'un geste de main, ce n'était pas à l'ordre du jour, et ils trouveraient sûrement une solution. Se couchant, il murmura, « Je ne t'abandonnerai pas... Toi mon rival... Mon ami... » . Tous semblaient bien déterminés, et Tenten ne faisait pas exception à la règle. Elle poussa la porte de son appartement et lança un « Bonsoir.. » sans attendre de réponse. Depuis longtemps il n'y en avait plus eut. Elle soupira et s'affala sur son lit, enfin, ce qui y ressemblait. Elle allait risquer sa vie pour sa meilleure amie et pour... Son coéquipier. Enfin, c'était un grand mot. Il ne la considérait pas, comparé à elle qui l'admirait. La maîtresse d'armes se retourna doucement. Il ne lui prêtait aucune considération, sûrement parce qu'elle n'appartenait à aucun clan et qu'elle n'utilisait pas le Ninjutsu, ni le Genjutsu... Enfin, ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas... Juste parce qu'elle n'en a pas le droit... Elle étouffa un sanglot, réprimandé depuis trop longtemps. Depuis cinq ans elle essayait tant bien que mal de garder ce secret, quitte à paraître faible aux yeux de tout le monde, cependant, Neji n'est pas tout le monde, pour elle, c'est quelqu'un d'important... De trop important... Il lui a volé son cœur, et cet abruti ne le remarque même pas, Malgré tous les efforts qu'elle fait pour qu'il la regarde, ça ne marche pas, si elle, elle invente une technique, lui en a appris trois de plus... Elle essuya d'un geste rageur les larmes qui glissaient sur son visage mat ; Non ! Une kunoishi se devait de ne pas montrer ses sentiments ! Ravalant ses sanglots, elle prépara ses affaires, un fin sourire étirait ses lèvres, ravivant son teint. Elle prit la photo de leur équipe et la fourra dans son sac avant d'aller se coucher, avec pour seule pensée un... « ..Tout ira bien. »




Yeepa'.
Fin du premier chapitre :3
Il n'est pas spécialement long & ceux qui vont suivre non plus. Mais bon; je suis assez fière de ma situation initiale :3'.
Si cela vous a plu, c'est le principal o/ ! & Merci d'avoir lu :3 !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: