Fiction: Vents éphémères (terminée)

« Les larmes se mélangeaient aux gémissements. Le sable dorée se teintait de pourpre, recouvrant les corps mutilés. On les avait appelés en renforts, mais qui pouvaient-ils sauvé ? Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier. Les morts n’ont plus besoin d’aide, il est déjà trop tard. » Un homme brisé face a l’horreur, se noyant toujours et encor dans sa détresse avec la Seule conviction incertaine, que le Vent emporte tout les regrets de son souffle éphémère.
Drame / Romance | Mots: 849 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
x--Tema (Féminin), le 01/11/2010
Et voila un nouvel One-Shot plutot triiiiiiiiste ! T.T
Je l'aime bien meme si je le trouve pas assez expressif, mais comme on dit " c'est avec l'experience que tu t'ameliorera mon enfant "!
En tout cas j'espere qu'il vous plaira !!
Je loooooove le Shika/Tema !!!(on s'en fou !!! Ok Ok >////<)




Chapitre 1: Vents éphémères



Paysage désert. Sables virevoltants. Vents d’un autre monde.
Un battement de cœur.
Était-ce le sien ? Il aurait pourtant juré qu’il s’était arrêté de battre.
Entouré par la majorité des ninjas de son village, et pourtant si seul, il se tenait, immobile, devant ce paysage atroce, vide.
Mort.
Tout n’était que mort.
Un coup de vent fit tournoyer quelques grains de sable.
Tout n’était que peine.
Second battement de cœur.
Une voix. A moins que ce ne soit un écho. Une illusion ?
Tout était si loin.

- Allez vérifier l’état des habitants ! Vite !

Pourquoi donnait-on cet ordre ? Un seul regard suffisait.
Un simple coup d’œil.
L’odeur acre du sang se propageait, noyant les esprits.
Pourquoi allaient-ils donc vérifier, si ce n’est pour se conforter dans leur peine ?

Devant lui, une pièce se jouait, un cauchemar irréel, un drame imperturbable.
Les larmes se mélangeaient aux gémissements. Le sable doré se teintait de pourpre, recouvrant les corps mutilés. Ce qu’il en restait.
Des cris égarés dans le vent, des mots coupés par l’agonie. Les larves rampant, avides, sur les plus anciennes dépouilles. Partout, un membre, un bras, une jambe, des morceaux d’os venant décorer les dunes arides.
Des mères portant leurs enfants, morts, ou presque.
Des amants, s’enlaçant dans cette intimité morbide.

Et eux, face à cette scène, spectateurs silencieux et impuissants.
On les avait appelés en renforts, mais qui pouvaient-ils sauver ?
Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier.
Les morts n’ont plus besoin d’aide, il est déjà trop tard.

Des pas lui semblèrent s’approcher. Il n’était sûr de rien.
Une main se posa sur son épaule. L’avait-il vraiment sentie.

- Je suis désolée…

Désolée de quoi ? D’être arrivés trop tard. De ne plus rien pouvoir faire.
Sûrement pas autant que lui.
Elle insista. Pressa un peu plus sa main sur son épaule.

- Shika…

Il ne l’entendait même pas. On ne peut pas rester normal face à ça. On ne peut pas reprendre le dessus. Face à cette horreur, à la culpabilité.

Il était seul, les troupes se tenaient en retrait, respectueuses du deuil. Respectueuses de ce mal.
Il était seul face à eux. Ces gens, agonisant pour les moins chanceux, déjà en paix pour les mieux lotis.
On ne comptait plus les victimes, on ne comptait plus les corps et les cœurs arrachés.
Respirations saccadées, râles brefs et graves, hurlements de folie.
Désespoir.
Un village. Une nation entière.

- Nan c’est pas vrai, c’est pas possible…

Il ne tourna pas la tète. La voix, seule, lui indiquait l’état de son propriétaire.
Les points serrés, son visage souillé de larmes, il abandonna.
Pour la première fois de sa vie Naruto Uzumaki abandonna.
Abandonna l’espoir de les sauver.

Si le blond abandonnait, que ferait-il, lui ?
Rien.
Pour changer…
Il ne pouvait rien faire de toute manière.

Il était seul.
Seul face à elle.
Elle… Elle… Elle…
Cette nation bafouée, ce village s’oubliant dans le sang et les larmes, il ne les voyait plus. Il ne les voyait pas.
Il ne voyait qu’elle.
Elle… Encore et toujours Elle.
Juste dans son champ de vision, pour qu’il la remarque. Pour qu’il ne passe pas à côté.
Comment l’aurait-il pu.

Elle ne bougeait pas, semblait paisible, ses cheveux lâchés aux vents du Sud, le sable rosé balayant ses joues, elle gisait, emportée par cette vague pourpre.
Ses yeux émeraude éternellement ouverts sur lui.
Ino Yamanaka éclata en sanglot. Choji Akimichi poussa un râle de douleur.
Une goutte d’eau roula sur sa joue.
Il s’élança.
Il savait qu’elle ne bougerait pas, qu’elle ne parlerait pas, qu’elle ne sourirait pas. Tout simplement qu’elle ne vivrait pas. Pas une seconde fois.
Et pourtant il s’accrochait à cet espoir auquel on croit tous naïvement.

Il ne voyait plus ses larmes couler, il ne voyait plus ses amis de Konoha, il ne voyait plus Ino, ni Choji souffrir de sa peine, il ne voyait plus rien.
Plus qu’Elle.
Ses ongles entaillaient ses mains tellement il serrait les poings, son visage se couvrait d’un mélange de sable et d’eau salée. A quelques mètres d’Elle, il ne fixa que ses pupilles vertes.
Vides.

- Temari…

Son nom se perdit dans le vent, errant désespérément, à la recherche d’une réponse. Une réponse à sa douleur. A son cœur désormais vide.
Dans sa vie, qu’avait-il fait ? Pas grand-chose… Mais pour Elle il aurait voulu.
Être quelqu’un. La protéger, Elle, cette femme libre et forte.
Même à ça, il avait échoué.
On dit que l’on ne se rend compte de l’importance de quelque chose qu’à sa perte.
Shikamaru hurla.
Hurla son nom une énième et dernière fois.
Il tomba à genoux, transforma sa douleur en larmes silencieuses.
Son présent de peine, en retrait, son avenir détruit, à ses pieds. Avec la Seule conviction incertaine, que le Vent emporte tous les regrets de son souffle éphémère.
A jamais.

« Ils étaient venus en renfort, mais qui pouvaient-ils sauver ?
Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier.
Les morts n’ont pas besoin d’aide. Il est déjà trop tard. »



Et voila !
Maintenant je veux votre avis !!! (on dit pas je veux, mais j'aimerais, espèce de mal élevé !!!)
Vous avez aimé ? Donnez moi votre avis tout est bon à prendre pour m'améliorer :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: