Fiction: Pile ou Face (terminée)

Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
Romance / Suspens | Mots: 25511 | Comments: 37 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Lenne26 (Féminin), le 21/12/2010
Merci pour vos commentaires ! En postant ce chapitre, j'en suis venue à plaindre Saya : déjà que personne ne l'apprécie, mais après ce chapitre... bref, je vous laisse juger par vous-même ! Bonne lecture !



Chapitre 3: Chapitre 3



Chapitre 3

Combien de temps suis-je resté ainsi ? Quelques secondes ? Minutes ? Heures ? Je ne saurais le dire. Le choc m`a fait perdre toute notion du temps. Et lorsqu`enfin je reprends mes esprits, je m`aperçois qu`il n`y a plus personne. Ils sont tous les deux partis, et la vision de ce banc vide, témoin il y a peu d`une telle monstruosité, ne peut que s`imposer clairement en moi.

- Pervers !

Un léger sursaut me parcourt et je lève brusquement la tête pour découvrir l`origine de cette voix. C`est elle. Saya. Assise nonchalamment sur la branche d`un arbre. Un sourire moqueur trône fièrement sur ses lèvres tandis qu`elle me surplombe de toute sa hauteur. Mes doigts se serrent, laissant leurs marques dans la terre : elle le fait exprès. Pense-t-elle pouvoir m`impressionner de cette façon ?

Je me relève, époussetant légèrement mes vêtements, alors qu`au même moment, elle descend lestement pour venir se poser devant moi. Nos yeux se croisent et se défient. L`assurance qu`elle affiche me dégoûte au plus haut point et ce sourire victorieux m`insupporte plus que tout. Je me décide finalement à couper ce silence qui commence à se faire long.

- De quoi tu parles ? Demande-je posément, aucune émotion ne venant troubler ma voix.

- Oh, tu joues l`innocent ! Je me doutais bien que tu me sortirais cette carte.

Elle s`approche et tourne autour de moi. Je reste impassible, ne voulant pas entrer dans son petit jeu. Elle s`arrête finalement dans mon dos et se penche vers moi pour me susurrer à l`oreille :

- Tu crois peut-être que je ne t`ai pas vu ?

Mon cœur rate un battement à l`entente de ces mots. Satisfaite de son effet, elle s`éloigne, et vient de nouveau se positionner devant moi. Je ne dis mot, mon regard se faisant simplement plus dur dans l`attente d`une explication. Que veut-elle dire par là ? Que sait-elle au juste ?

Elle laisse planer un moment de silence, s`amusant de cette tension qui ne cesse de grandir entre nous.

- Tu nous as vus, dit-elle simplement.

Ce n`est pas une question mais une affirmation. Presque un ordre. Je fronce les sourcils à ces mots, alors qu`elle laisse de nouveau le silence s`instaurer entre nous. Elle veut faire durer le suspense apparemment, mais je ne rentrerai pas dans son jeu.

- Naruto et moi.

A l`entente de son nom, les battements de mon cœur s`accélèrent, sans que je ne puisse rien y faire, et je ne peux que me maudire intérieurement de cette influence qu`il a sur moi. Comment la simple mention de son prénom peut me déstabiliser à ce point ? Quand suis-je devenu si faible ?

- Es-tu jaloux ? Me demande-t-elle, coupant court à toutes mes interrogations.

Sa question me laisse sans voix, et je vois à ce sourire sur ses lèvres que tous mes doutes sont loin d`être passés inaperçus à ses yeux. Ma fierté en prend un sacré coup. Quelles que soient les circonstances, un Uchiwa doit rester maître de lui et ne pas montrer ses émois à l`ennemi. Quelle honte de ne pas parvenir à cacher mes émotions face à elle ! De toutes les personnes existant sur cette terre, elle est bien la dernière à qui j`aurais voulu laisser traverser ma carapace, voir mes émotions, et mes faiblesses. Et ironiquement, elle est bien la première à y être parvenue.

- Jaloux de moi ?

Je ne lui réponds pas, dardant vers elle un regard de glace, reflet de tous les sentiments que j`abrite à son égard. Mais loin de l`impressionner, cela ne fait que l`amuser. Un léger rire lui échappe, avant qu`elle ne commence à avancer vers moi, une lueur malicieuse dans les yeux.

- Je sais que tu es jaloux. C`est évident. Tout en toi me le crie.

Elle comble la distance qui nous sépare, et pose une main sur mon torse. Malgré cette proximité plus que dérangeante, je ne bouge pas.

- Le goût de ses lèvres... la sensation de pouvoir toucher cette chair interdite...

Sa main quitte mon torse pour venir toucher mon visage, ses doigts effleurant mes lèvres.

- Tu l`as toujours désiré ardemment, n`est-ce pas ?

Mais qu... qu`est-ce qu`elle fait ?!?

Ce cri silencieux ne franchit pas la barrière de mes lèvres, se traduisant seulement par un hoquet surpris. Mes lèvres... ses lèvres... sur les miennes !! Mais qu`est-ce qui lui prend bon sang ?!? Et quand je prends finalement conscience de la plénitude de la situation, je réagis enfin en la repoussant pour mettre fin à ce baiser. Avant même que je ne la touche, elle fait un bond en arrière, évitant mes mains, et se poste à un mètre environ de moi.

- Mais qu`est-ce qui te prend ?? Ça va pas, t`es folle ou quoi ?!? Crie-je à son encontre, m`essuyant rageusement les lèvres.

- Hi hi, t`es mignon, t`es tout rouge !

Elle rigole encore un moment, alors que je reprends rapidement contenance, ne voulant pas lui laisser voir cet air embarrassé plus longtemps.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Demande-je, plus calmement cette fois-ci.

- Tu n`as pas aimé ? Dit-elle innocemment, son index posé sur ses lèvres dans une posture naïve.

- Aimé ? Je crois que tu te surestimes un peu là ! Comment je pourrais aimer être embrassé par un thon comme toi ?

- Ouh, que tu es méchant ! Ne dis pas ça devant Naruto, il t`en voudrait !

La simple mention de son prénom jette aussitôt un froid sur nous, et je la vois enfin cesser ce petit jeu de gamine naïve et innocente pour reprendre un air plus sérieux.

- Je pensais que tu serais heureux. Après tout, c`est un baiser indirect !

Le souvenir de leur baiser me revient aussitôt en tête, me faisant l`effet d`un poignard en plein cœur. Non ! Je ne veux pas me rappeler de ça !

- Et alors, que veux-tu ? M`atteindre en utilisant Naruto ? Tu n`es qu`une de ces groupies parmi tant d`autres ?

Je soupire et porte une main à mon front, montrant par là mon exaspération plus que profonde. Après un instant de silence, je plante mon regard dans le sien pour lui lancer :

- Franchement je m`attendais à mieux que ça. Tu me déçois.

L`arrogance de mes mots et de chacun de mes gestes rendrait fou n`importe qui. Mais bien loin de la faire sortir de ses gonds, sa réaction est pour le moins surprenante. Rien en elle n`a changé. Elle se contente de sourire, me laissant exposer ma pensée comme on laisse un gamin raconter ce qu`il a fait en classe dans la journée. L`arroseur arrosé. Mais que cherche-t-elle à la fin ?

- Tu penses vraiment que c`est ça ? Demande-t-elle finalement, coupant le silence qui commençait à durer.

- ...

- Si c`était le cas, ce serait trop facile, tu ne crois pas ?

Je ne comprends plus. Ou plutôt, je n`y comprends rien, et ce depuis le tout début. Pourquoi m`a-t-elle embrassé dans ce cas-là ? Ne serait-ce que l`un de ses jeux pour me faire tourner en bourrique ? Et si c`est le cas, pourquoi cherche-t-elle autant à me faire souffrir ?

- Ce baiser... je sais que tu en rêves depuis des mois, commence-t-elle, ignorant ce débat intérieur que je mène et qui me rend fou. Tu rêves de pouvoir toucher ses lèvres et de goûter leur saveur, qui t`apparaît comme légèrement sucrée à chaque fois. Au moment où vos lèvres se séparent, il te regarde, légèrement surpris, mais en voyant ton regard empli d`amour posé sur lui, toutes ses hésitations s`envolent et il te dit que lui aussi, il t`aime. Il t`aime depuis le premier jour.

Elle s`arrête un moment, et me regarde, complètement figé, avant de finalement demander :

- J`ai voulu t`offrir tout ce dont tu rêves, est-ce que ça fait de moi la méchante ?

- Co... comment tu sais ça ? Demande-je, ignorant totalement sa question.

- Oh, j`ai deviné juste alors ! Trop forte ! Dit-elle en souriant malicieusement, tout en levant le bras en signe de victoire. Et je pense même pouvoir deviner la suite.

Je la regarde, légèrement inquiet sur ce qui va suivre, alors qu`elle reprend son souffle pour poursuivre son récit.

- A ce moment, ton cœur rate un battement et tu ne peux que sourire de bonheur suite à cette déclaration que tu n`espérais pas. Tu lui réponds que toi aussi, tu l`aimes depuis toujours, et juste après, tu l`enlaces. Ton bonheur ne fait qu`augmenter quand tu le sens répondre à ton étreinte, et vous restez ainsi un moment, profitant de la chaleur de l`autre. Enfin, vous vous séparez, mais ce n`est que pour mieux vous rapprocher, vos lèvres se scellant doucement dans un baiser, qui devient rapidement passionné. La chaleur monte entre vous, et après un échange brûlant, vous vous séparez à contrecœur pour reprendre votre souffle. Entre deux inspirations, tu prononces enfin LA phrase fatidique.

Elle s`approche de moi, se penche à mon oreille pour me chuchoter ces mots d`une voix tremblante :

- Je veux te faire mien Naruto.

Elle s`éloigne ensuite aussi brusquement qu`elle était venue, et se poste à un mètre de moi.

- Tu veux que je m`arrête là ou que je continue ?

Mon souffle se coupe, alors que mon regard se fait hagard. Ses mots, ses gestes... les mêmes. Exactement les mêmes. Les mêmes que les miens...

Sa longue tirade me plonge dans tous mes doutes et mes interrogations. Le monde extérieur semble comme disparaître autour de moi. Je ne vois plus rien. Je ne sens plus rien. Seules ces questions tournent encore et encore dans ma tête, remplissant mon esprit, m`amenant presque au bord de la folie : comment ? Mais comment peut-elle savoir tout ça ? C`est... c`est impossible !

- Comment sais-tu tout ça ? Demande-je une nouvelle fois, tout en sortant peu à peu de ma torpeur.

- Je le savais, j`avais raison ! S`exclame-t-elle d`un air joyeux, tout en sautant en l`air.

Je la regarde un moment sautiller comme une gamine, avant de m`impatienter :

- Alors ?

Elle s`arrête, pose un doigt sur ses lèvres, et répond d`un air taquin :

- C`est un secret !

- Tss, arrête tes conneries et réponds-moi ! Dis-je en haussant légèrement la voix, l`exaspération commençant à me gagner.

Elle lève les yeux au ciel, semble réfléchir un moment, avant de se tourner finalement vers moi.

- Instinct féminin ?

- Te fous pas de ma gueule, putain ! Crie-je, m`énervant franchement devant son petit manège.

- Oh, tu m`as l`air légèrement énervé Sasuke ! Il ne faut pas le prendre comme ça !

Reste calme, ça ne sert à rien, ça ne fait qu`empirer les choses...

Je ferme les yeux un instant, essayant de refouler toute la colère que je ressens au fond de moi. Au bout de quelques minutes, j`y parviens, et me sentant de nouveau maître de moi-même, mes paupières se lèvent de nouveau.

- Je ne t`avais encore jamais vu comme ça, c`est surprenant.

Sa voix a perdu toute la raillerie dont elle était teintée encore un moment auparavant, et son visage a repris une expression plus sérieuse.

- Tu ne comptes pas me répondre ? Demande-je d`une voix posée, bien que la réponse à cette question me semble désormais plus qu`évidente.

- Non, me répond-t-elle immédiatement.

Nous restons un moment à nous affronter du regard, nous jaugeant mutuellement. Le temps semble s`être figé, et nous nous contentons de nous observer, impassibles, les yeux rivés sur le moindre mouvement de l`autre. Le premier pas est décisif dans une bataille. Et ce qui vient de s`engager entre nous est bien plus que ça.

- Que cherches-tu ? Demande-je finalement.

- Moi ? Mais rien voyons ! Pourquoi me poses-tu cette question ? Me demande-t-elle, une lueur malicieuse dans les yeux.

Nous nous regardons un moment, nous défiant silencieusement. Je sais qu`elle ment. Mais je ne peux que déplorer mon ignorance sur la raison de sa venue ici à Konoha. Et je déteste ça.

- Je ne sais pas ce que tu caches, mais tu peux être sûre que je le trouverai.

Elle se tourne vers moi, un sourire en coin sur ses lèvres.

- Essaye toujours.

Et elle s`éloigne, me tournant le dos. J`hausse la voix pour lui poser cette question qui me brûle les lèvres depuis un moment :

- Mais qui es-tu, bon sang ?!?

Elle s`arrête à ces mots, et en tournant seulement légèrement la tête vers moi, elle me répond :

- Tu le sauras bien assez tôt.

Et quelques secondes plus tard, elle disparaît, me laissant seul face à mes interrogations.




Inutile de me demander, la mise à mort de Saya n'est pas dans mes priorités, j'ai encore besoin d'elle pour la suite ! XD Et puis, moi, j'aime bien ce perso ! ... Bon, OK, je sors >< Kiss et à la prochaine, n'hésitez pas à laisser un commentaire !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: