Fiction: Pile ou Face (terminée)

Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
Romance / Suspens | Mots: 25511 | Comments: 37 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Lenne26 (Féminin), le 05/12/2011
Et voici le dernier chapitre ! Bon, j'avoue que ça m'a fait bizarre le manque de réaction sur le précédent chapitre, donc ça m'a pas top motivé pour publier celui-ci... j'espère que ça ne veut pas dire que vous n'avez pas aimé le précédent chapitre et j'espère que vous aimerez celui-ci !



Chapitre 10: Chapitre 10



Chapitre 10

Je prends une profonde inspiration alors que l'air pur m'emplit les poumons, me faisant un bien fou. Etre dehors est une vraie libération après être resté aussi longtemps dans l'atmosphère étouffante de l'hôpital. Pendant une semaine, on m'a gardé en observation, « au cas où » comme ils ont dit. Mais aujourd'hui, on m'a enfin autorisé à sortir. Encore heureux, sinon il y aurait eu de fortes chances que ça finisse en bain de sang tellement ça me rendait fou d'être enfermé là-dedans. Je regarde le ciel bleu au-dessus de ma tête à peine voilé par quelques fins nuages blancs, et un sourire étend mes lèvres. Oui, cela fait une semaine que Naruto est venu me parler, et qu'il s'est ensuite enfui comme un voleur, en bafouillant des excuses comme quoi il devait me laisser me reposer. En repensant à ses yeux fuyants et la coloration rouge de son visage, ma langue se passe machinalement sur mes lèvres : il était vraiment à croquer !

Bien sûr, à ce moment-là, ce n'est pas franchement la première chose à laquelle j'ai pensée. Toutes les révélations que je venais de recevoir en pleine face m'avaient laissé complètement sur le cul, et j'avais bien eu envie de me pincer pour voir si tout ceci n'était pas qu'un rêve. Je ne m'étais pas attendu un seul instant à ce que Naruto ait ce genre de sentiments à mon égard. Bien sûr, ce n'était pas vraiment un sentiment aussi fort que le mien, dans la mesure où ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il ressentait pour moi, mais plutôt une forte attirance. Un sentiment plus fort que l'amitié, mais néanmoins plus proche de l'amitié que de l'amour. Mais il avait tout de même avoué me préférer moi plutôt que Saya.

Un air de mélancolie vient se peindre sur mon visage au souvenir de la jeune femme. Saya… comment ai-je pu me tromper à ce point sur elle ? Depuis le tout début, j'étais intimement persuadé qu'elle jouait un rôle devant tout le monde, et qu'elle révélait sa vraie nature devant moi. Mais penser qu'en fait, c'était exactement l'inverse… j'en suis resté sans voix. Tout ce temps, elle n'a fait que m'aider. Luttant contre la tendresse et l'affection qu'elle ressentait à mon égard pour se cacher derrière un masque de cruauté, dans le but de me faire réagir. Car après des jours à méditer, j'ai enfin compris son véritable but. Sa véritable nature. Elle ne voulait pas me prendre mon corps et ma vie, loin de là. Son objectif a toujours été de me pousser à faire face et à arrêter de fuir. Elle est née de mon manque de courage et de mon complexe d'infériorité qui m'avaient persuadé que je ne méritais pas d'être proche de Naruto, et depuis ce moment, elle a tout mis en œuvre pour que j'en arrive là où je suis aujourd'hui. Mais pour parvenir à ça, elle savait qu'il fallait me pousser dans mes derniers retranchements. Elle savait qu'il fallait que Naruto me dise sans détour ce qu'il avait sur le cœur pour qu'enfin je puisse envisager l'idée que peut-être, j'avais le droit d'avoir une place à ses côtés.

Mais c'était loin d'être facile de pousser Naruto à se confier sur quelque chose d'aussi sensible. Il ne l'aurait jamais fait, il n'aurait sans doute même jamais pris conscience de ses sentiments, à moins qu'il y soit obligé. Ce qui a été le cas, lorsqu'il a été amené à ramener mon esprit à la surface, soit disant pour éviter que Saya prenne le dessus. Elle n'en a jamais eu l'intention. Je n'avais pas le recul nécessaire auparavant, mais c'est clair comme de l'eau de roche maintenant. Si elle voulait vraiment prendre ma place auprès de Naruto, pourquoi aurait-elle délibérément choisi de lui montrer que Saya et moi formions une seule personne ? Il lui aurait été plus facile de rester dans l'ombre et de dévorer mon esprit petit à petit, pour le faire disparaître sans que personne ne se rende compte de rien. Elle aurait ainsi pu prendre ma place, aurait sans doute inventé un stratagème pour faire croire à ma mort, et quand tout le monde aurait fait mon deuil, elle aurait pu savourer pleinement sa nouvelle vie. Alors que là, elle a volontairement choisi de mettre Naruto au pied du mur en lui demandant de faire un choix. Elle qui avait minutieusement tout calculé depuis le début, ça aurait été prendre un trop grand risque que de laisser Naruto choisir et manquer de tout faire foirer. La Saya que je croyais connaître n'aurait pas agi comme ça. Et ce regard empli d'amour qu'elle posait sur Naruto, la chaleur que j'ai ressentie quand elle m'a enlacé et qui m'a enlevé toute envie de la repousser… ce n'était pas feint. C'étaient les rares instants où elle laissait parler ses vrais sentiments. Mais aveugle comme je l'étais, je n'ai rien vu, et je n'ai pas su voir sa véritable nature. Mais maintenant qu'elle est partie, j'ai comme l'impression de constamment ressentir une douce chaleur dans ma poitrine… seraient-ce tes sentiments que tu me transmets Saya ?

J'ouvre les yeux, que je ne me souvenais même pas avoir fermés, quand je reconnais un chakra familier. Je fais deux pas en avant, pour m'immobiliser au milieu de la foule. Des visages inconnus passent à côté de moi, aussi flous que des fantômes, alors que je compte les secondes. 3, 2, 1… Des cheveux blonds entrent dans mon champ de vision, alors qu'au même moment, un sourire se dessine sur mes lèvres. Il s'arrête juste après en face de moi, venant tout juste de s'apercevoir de ma présence. Nous restons là un moment, tous les deux immobiles à quelques mètres l'un de l'autre au milieu de cette marée humaine qui s'agite autour de nous. Puis d'un signe de tête, je lui indique une ruelle adjacente. Il baisse le regard, et se mordille les lèvres, gêné, avant de répondre à mon invitation silencieuse. Nous nous éloignons de la rue bondée pour nous diriger sans un mot dans un endroit plus calme. Quand enfin je suis sûr que nous sommes seuls et loin des regards indiscrets, je souris largement. Saya est née pour que j'arrête de fuir, hein ? Alors, il suffit que je passe à l'attaque, non ?

Brusquement, je lui attrape le poignet, et en quelques pas, je le plaque contre le mur. Un hoquet de surprise lui échappe quand son dos heurte la surface dure, et j'en profite alors pour me glisser entre ses jambes, empoignant son deuxième poignet que je bloque avec l'autre au-dessus de sa tête. Je pousse encore un peu Naruto contre le mur, savourant le contact de nos deux corps qui se fait de plus en plus prononcé. Complètement prisonnier à cause de notre position, Naruto lève la tête vers moi, tentant de calmer son trouble en me lançant un regard interrogateur. Malheureusement pour lui, ses joues rouges et son souffle saccadé ne font que le trahir. J'approche mon visage, posant mon front contre le sien et plongeant mes yeux dans les siens. L'intensité de mon regard semble le déstabiliser, car il tente de se détourner, mais mes lèvres ont déjà franchi la courte distance nous séparant pour venir goûter les siennes, si tentantes. Je sens la respiration de Naruto se couper, alors que je savoure enfin ce que j'ai si longtemps désiré sans jamais pouvoir l'obtenir. Ma langue s'aventure à la recherche de sa jumelle, n'ayant même pas besoin de forcer le passage de ses dents, entrouvertes du fait de la surprise. Un gémissement lui échappe quand nos langues se rencontrent enfin, et une déferlante de sensations jaillit soudainement dans mon corps. Je le veux. Je le veux tellement. Inconsciemment, mes mains délivrent ses poignets pour venir plonger dans sa chevelure dorée, et mon corps se colle encore plus contre le sien. Je suis totalement dépendant de sa chaleur, de son odeur. Mais malgré la magie du moment, je sens l'air commencer à me manquer, et je libère ses lèvres, posant mes mains de chaque côté de sa tête pour espacer légèrement nos deux corps. Aussitôt, il prend une grande bouffée d'air, respirant par à-coups. Je ne dis rien, mais constate avec un sourire que ses mains se sont inconsciemment accrochées à mon t-shirt. Un moment passe avant qu'il ne parvienne finalement à reprendre une respiration normale, et il darde aussitôt après un regard noir sur moi.

- Sasuke, tem…

Mais il se coupe aussitôt face à mon sourire moqueur, comme abasourdi. Pour mettre fin à ce silence, je baisse mon regard vers ma poitrine, et Naruto fait de même, découvrant avec surprise la façon dont il se raccroche à moi. Gêné, il lâche prise, et détourne le regard, dans l'attitude d'un gamin pris la main dans le sac mais qui ne reconnaîtra pas ses torts pour autant.

- Je te veux, murmure-je d'une voix sensuelle.

Ses joues se colorent instantanément d'une vive couleur rouge, qui gagne même ses oreilles.

- Euh, bah, en fait, je... tu vois… ce que… tu sais… bafouille-t-il, les yeux fixés vers le sol tout en se triturant les doigts.

Il marmonne encore un moment des mots inintelligibles, avant de se taire, et de cacher son visage au creux de ses mains. Je l'entends pousser un gémissement de dépit, alors qu'il prend conscience qu'il vient de réagir comme une gamine amoureuse. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant comme ça : il est vraiment craquant !

Il relève finalement la tête, et plante son regard décidé dans le mien.

- Je suis désolé Sasuke, mais je ne peux pas m'engager dans une quelconque relation avec toi, me dit-il d'une traite, sans même reprendre sa respiration.

Je ne dis mot, me contentant de lui lancer un regard interrogateur, dans l'attente d'explications. Il inspire profondément et poursuit, légèrement plus hésitant :

- Bah tu vois, c'est un peu compliqué en fait. Tu sais, j'aimais vraiment beaucoup Saya. Je t'aime beaucoup aussi hein, rajoute-t-il précipitamment, par peur de me blesser. Mais, je sais pas, c'est différent. Et quand j'ai su que Saya et toi vous étiez la même personne… je peux pas faire abstraction comme ça, moi ! Je suis un peu paumé pour le moment, Saya est encore trop présente pour que je puisse repartir tout de suite sur quelque chose d'autre. Donc, je suis désolé, mais pour l'instant je ne peux pas ! Conclut-il en détournant la tête, le rouge aux joues.

Typique de Naruto. Droit et honnête. Un sourire naît sur mes lèvres, en le voyant aussi embarrassé, évitant obstinément de me regarder dans les yeux, pour ne pas faire vaciller sa volonté. Tu es vraiment trop gentil Naruto, tu ne peux pas t'empêcher de ressentir de la culpabilité lorsque tu penses faire du mal à quelqu'un. Et c'est pour ça que des personnes comme moi n'ont aucun remord à jouer avec toi. Pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à maintenant, ça a toujours été pour le pire entre nous deux. Mais dorénavant, ce sera une autre histoire.

Je me rapproche de lui, alors qu'il tourne la tête, surpris par mon geste. Nos lèvres se rencontrent à nouveau, cette fois pour un chaste baiser. Quelques secondes, et je m'écarte, laissant Naruto avec une moue boudeuse.

- Alors ça veut dire que dans le futur, ce sera possible ? Lui demande-je, presque à voix basse.

Il frissonne à ces mots, mais aussitôt, une lueur amusée vient faire étinceler son regard alors qu'un sourire vient prendre place sur ses lèvres.

- Qui sait ? Répond-il, joueur.

Une douce chaleur se diffuse dans ma poitrine suite à ces simples mots : es-tu heureuse maintenant Saya ? Assurément. Face à son ton arrogant, un même sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Comme ça tu veux jouer Naruto ? Jouons alors !

- Oï Sasuke ! Qu'est-ce que tu fais putain ? Arrête de m'embrasser dans le cou !

Pile ou Face.

- Putain, mais arrête ça ! Arr… bordel, tu viens de me faire un suçon là ?

Les deux côtés d'une même pièce.

- Argh, mais j'y crois pas, on est en été, merde ! Comment je vais faire pour cacher ça ? Mais… arrête ça ! N'en fais pas un autre, teme !

Inséparables, mais destinés à ne jamais se rencontrer.

- Sasuke ! Enlève ta main de mon pantalon !

Maintenant que les deux opposés se sont unifiés…

- SASUKE !

…seul un avenir radieux peut les attendre au bout du chemin.




The end ! Merci encore à tous ceux qui ont suivi et commenté cette fic, ça m'a fait super plaisir de lire vos commentaires ! Un merci spécial à starmornielna, pour avoir corrigé cette fic !
Pour mes prochaines fics (si ça vous intéresse...), je vais commencer à publier "Entre haine et amour...", POV Naruto cette fois-ci, et peut-être un OS (lemonisé, donc pas sûre qu'il soit accepté ><). Oui, je me fais de la pub, c'est honteux >< (mais faut bien^^)
A la prochaine j'espère !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: