Fiction: Le journal de Sakura

" Je m'appelle Sakura haruno, mais vous pouvez m'appelez votre majestée. Ce journal ne me servira strictement à rien, à part à laisser mon sublime cerveau divaguer. Dur, dur d'être un génie!" Sakura est une garce, une vraie, elle se croit sublime, au dessus de les autres, et crache presque sur les 6 nouveaux qui viennent des mplus mauvais collège du pays. Arrivera-t-elle un jour à devenir gentille? Franchement on y croit pas. En parrallèle avec "La vie d'Hinata" c'est la même histoire
Version imprimable
Aller au
Koamosu (Féminin), le 31/10/2010
j'aime pas Sakura...



Chapitre 1: Journal



*Je m’appelle Sakura Haruno. Vous vous contenterez de m’appeler Sakura, ou votre majesté. Je suis belle, intelligente, je traine avec la « haute », c'est-à-dire, les Hyûga, Yamanaka, Uchiwa, etc.… Pour tout vous dire, je trouve Sasuke trop sexy ! Malheureusement, je ne suis pas la seule, et il ne s’intéresse pas à moi ! C’est horrible !

Bref, ce journal va me servir à rien, mais au moins, mon génie pourra se reposer et divaguer en dehors de ses interminables cours, qui sont surtout minables plus qu’autre chose. Ils sont longs, chiants et sans intérêts. Dur, dur d’être un génie.
Sinon, j’ai décidé que je ne mettrais jamais la date avant de commencer à écrire, de un, ça ne sert à rien, ma mémoire est infaillible, et de deux, comme ça, si quelqu’un le trouve, il pourra penser que c’est un vieux journal.
Je disais donc, les cours. Je suis si intelligente, non, non, je ne me complimente pas moi-même voyons, que, même au lycée Konoha, le meilleur de tout le pays, j’ai l’impression que le niveau est pareil qu’à Oto, le pire. Ne vous méprenez pas, je n’ai JAMAIS fréquenté Oto, au grand jamais.

J’ai un ENORME problème, à part que Sasuke ne me regarde pas, il préfère reluquer son ex, je ne suis pas riche, enfin, j’suis pas pauvre non plus, mais comment voulez-vous que je m’achète des fringues convenables quand votre mère vous fait la leçon sur l’argent toutes les cinq minutes ? Elle n’arrête pas de me dire que si je veux dépenser autant, je n’ai qu’à le gagner moi-même, blablabla, qu’elle et mon père se suent sang et os pour pouvoir m’inscrire à Konoha, et patati et patata. Mon œil oui, mon père fricote avec sa secrétaire et ma mère passe son temps chez l’esthéticien. Ma famille ne fait pas partie du « gotha », elle a de la chance cette sainte-nitouche d’Hinata, être une Hyûga, l’honneur suprême ! Dire qu’elle se plaint. Et Tenten n’est pas mieux, avec ses airs d’enfant abandonnée, elle drague Neji, Ô Hyûga-san, pour entrer dans LA famille. Et Ino, Mlle Yamanaka, elle drague tout ce qui bouge, j’la soupçonne de déjà tromper son copain Mr Racine. J’aime pas Saï, il sourit tout le temps, il a l’air pas net, et surtout, SURTOUT, il arrive à sourire en me traitant de « Boudin sympathique » ! Non mais je vais lui refaire le portrait, il va pas comprendre ! Il n’y a que MON Sasuke qui soit bien parmi ces riches ! Neji aussi mais on s’en fout de lui.

J’ai aussi un frère, hallelujah. Sasori. Il est pire qu’Hinata, Tenten, et Ino réunies. Presque que pire qu’Itachi. Il a un radar à jolies filles. Je pourrais l’apprécier, il sort avec une jolie riche qui se sentirait obligée de me faire des cadeaux géniaux car elle m’accaparerait mon frère « chéri », se sentirait obligée de m’inviter à les fêtes les plus géniales et hop, la vie est belle, mais pas du tout, je ne le supporte pas, déjà, je hais les type comme lui, et de deux, il ose trouver que j’ai un grand front ?! Mais il se prend pour qui l’autre ? Je n’ai pas un grand front, j’ai juste plus de place pour qu’on m’embrasse ! Enfin, je dis ça, je n’ai jamais eu de copain. Normal, je reste fidèle à Sasuke !! … … La ferme la p’tite voix qui me dit « mais il ne t’aime pas »… Il m’aimera, ça prend juste un peu de temps, c’est un grand timide vous savez ! Enfin, pas avec ses amis. Il ne parle pas beaucoup, mais c’est comme ça qu’on l’aime. Le pire, c’est qu’il, mon imbécile de frère, est allé à Suna avant de venir à Konoha, HORRIBLE ! C’est une honte pour moi !
J’ai MSN, comme toutes les filles de mon âge, comme je fais partie du groupe le plus populaire, j’ai toutes les adresses du lycée !
Enfin, c’est plutôt facile, mais bon, on est poli, NOUS, on ne demande pas, les autres nous demandent.
Bref, je suis connectée. J’essaye de parler à Sasuke mais il ne me répond pas. Il doit faire autre chose.
Bon je vais me coucher.



*Je déteste vraiment cette garce d’Ino ! J’ai appris qu’elle avait invitée Hinata et Tenten au Hok’ et pas moi ! Je sais qu’elles ne m’aiment pas, mais elles auraient pu faire un effort !

Sinon, aujourd’hui, c’était la rentrée, j’ai encore eu une déclaration d’amour, c’est dur d’être belle, malheureusement, ce sont des collégiens, rien d’intéressant, même si je ne suis qu’en seconde.
Bref, c’était la rentrée, et devinez quoi ? 6 nouveaux pour un trimestre ! Ils viennent d’Oto et Suna, berk ! Même si les deux mecs étaient plutôt pas mal !

Alors si je me souviens bien :
Suna : Temari : 18 ans ? Blonde aux yeux verts émeraude, note personnelle : je crois qu’elle a retapé.
Kankurô : 17 ans ? Bruns aux yeux marron, note personnelle : mignon.
Gaara : 16 ans ? Cheveux rouge aux yeux vert, note personnelle : me parait trop distant. Berk, ses cheveux, même si je suis mal placée pour parler.
Oto : Karin : 16 ans cheveux rouges aux yeux bruns ? Note personnelle : fait très … mmh voilà.
Tayuya : 16 ans rousse aux yeux jaunes, note personnelle : fait un peu shootée.
Kin : 16 ans brune aux yeux noirs, note personnelle : n’a pas l’air très très sympa.
Vous voyez le genre ? C’est H.O.R.R.I.B.L.E ! On va devoir partager nos locaux avec eux ?!

Bref la p… Karin, elle est venue vers nous, a fait la bise à Hinata comme si elle se connaissait, et à demandé des infos sur MON Sasuke-kun ! Il n’a même pas réagi, à part pour prendre Hinata comme si c’était toujours sa copine, je suis dégoutée !
Il faut dire que gangur… Kankurô m’a fait de l’effet, vu que Sasuke-kun ne lira jamais, j’espère, ces lignes, je peux l’écrire, il m’a captivée. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de lui.
Il n’est pas aussi beau que Sasuke, mais quand même. Il est fin, il à l’air légèrement musclé, il a des yeux magnifiques, de beaux cheveux, il est plutôt bien fait. Mais ne vous faîtes pas d’idées, c’est pareil pour Neji, Naruto et mmh… pour mon Sasuke. Mais j’avoue que je n’imaginais pas les garçons des publics aussi bien fait…

Sinon j’ai discuté avec Ino sur MSN, regarder ce que ça a donné :

« Fleur cerisier (Sharuno@konoha.com) dit : Salut Ino !
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit : Salut Sakura
Fleur cerisier (Sharuno@konoha.com) dit : J’ai appris que tu étais allée au Hok’ avec Hina et Tenten
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit : ouais, pk tu n’es pas venue ? Tu nous as manqué tu sais !»

La garce, comment ose-t-elle dire ça ! Elle ne m’avait même pas invitée ! Continuons.

« Fleur cerisier (Sharuno@konoha.com) dit : Tu m’as pas invitée je signale
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit : ah bon?? Pourtant j’étais sûre du contraire ! Désolée chérie !
Fleur cerisier (Sharuno@konoha.com) dit : aaaah, tu as oublié, c’est pour ça ! Pas grave alors ! Salut !
Ino-chan (Iyamanaka@konoha.com) dit : ouais, salut, à demain ! »

Elle ment comme elle respire ! Quand je vous disais que c’étais un vraie … ! Elle sait très bien qu’elle m’a « volontairement » oubliée ! Je la déteste plus que les autres je crois ! Avec ses airs supérieurs …
Franchement quoi ! Comment Sasuke peut-il apprécier une fille pareille ?
Tu es si patient mon Sasuke-kun ! Je t’aime encore plus !
Zut il est tard, je vais m’endormir en pensant à mon Sasuke-kun … Je nous imagine déjà, nous embrassant devant une Ino en train de pleurer, et me supplier de la garder dans mes amies ! Aaaaah…




Et ouais, j'aime faire d'elle une vrai langue de p... <3
Commentaires?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: