Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dirty Game

Sakura Haruno part en internat à Konoha's High School, lycée fortement réputé dans sa région. Et c'est lorsque tout allait pour le mieux qu'elle va tomber sur un étrange bout de papier avec quelques mots griffonnés dessus. À partir de ce moment c'est un jeu qui va commencé. Mais tout les jeux ne mènent pas forcément quelque part, alors qu'en sera-t-il de celui-ci ?
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 1536 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Kimiko-Tenshi (Féminin), le 28/10/2010
Voici donc le premier chapitre servant de prologue à ma première fiction à être publiée ici ! L'idée de cette fiction m'est venue comme ça. Je m'ennuyais pas mal. J'ai écrit le premier paragraphe sans savoir ce que j'en ferais et le laissant tomber un bon moment avant de me décider de continuer. En écrivant le premier chapitre, je n'avais encore aucune idée de ce qui allait suivre. Il me semble que c'est donc donc je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous me suivrez jusqu'au bout !



Chapitre 1: Prologue



Le moteur s'arrêta de tourner. Seul le bruit de la pluie battant sur les vitres se faisait entendre à l'intérieur de la voiture. Ce qui n'améliora pas l'ambiance assez tendue qui planait au-dessus de nous. Du moins, au-dessus de mes parents. Car dans mon cas, j'étais plus excitée qu'une puce. S'il ne tenait qu'à moi, je sauterais de joie partout avec un sourire idiot sur mon visage. Bref, mes parents quant à eux, sortirent de la voiture avec un expression plus que morose. À croire qu'ils allaient à un enterrement. Ce qui, bien évidemment, n'était pas le cas.

Pour expliquer rapidement la situation, mes parents devaient partir en Amérique. Au départ, j'étais censée m'y rendre avec eux, mais comme c'était hors de question, j'ai tout fait pour les convaincre de me laisser ici. Et c'est pratiquement au dernier moment qu'ils avaient acceptés de me laisser au Japon. Sous certaines conditions bien évidemment. Ils s'étaient décidés tout de même assez rapidement pour s’occuper de ma scolarisation. J'allais donc être en internat à Konoha's High School, un lycée de riches très réputé dans la région, jusqu'à la fin de mes études. Les chances d'être accepté si l'on ne provient pas d'une des familles de la haute société japonaise sont minimes. Mais je suis la preuve vivante qu'elles existent ! Enfin, allez savoir pourquoi moi.

Je descendis à mon tour de la voiture. Mon père avait déjà sorti mes deux valises et mon énorme sac du coffre. Il affichait un air triste et ma mère avait les larmes aux yeux. Dès que j’ai croisé son regard, c’est des rivières qui se sont créées le long de ses joues. Je me dirigeai donc vers elle, une moue gênée et triste sur le visage, afin de la prendre dans mes bras. Je lui dis que de toute façon, je pouvais l'appeler n'importe quand, et qu'elle aussi s'il y avait le moindre problème. Elle afficha donc un sourire triste tout en caressant ma magnifique chevelure ROSE. C'est ironique évidemment ! Qui aurait envie d'avoir des cheveux de cette couleur ? Non, ce n’était pas une coloration et oui, c'était ma couleur naturelle... Incroyable n'est-ce pas ? Mais vrai, c'était génétique. Du côté de ma mère, hein ! Tout le monde disait que je lui ressemblais beaucoup. On avait les mêmes cheveux roses, les mêmes yeux émeraude et le même sourire malicieux. Ce que j'ai hérité de mon père ? Une partie de son caractère. Bien que le mien soit unique… Vous comprendrez peut-être plus tard.

Après de longs au revoir et une fois que mes parents furent repartis en direction de l'aéroport afin de prendre leur avion, je me dirigeai vers le grand, l'immense, le majestueux bâtiment qu'était Konoha's High School. Je vous parie qu'à la fin de l'année, je ne saurais toujours pas m'y retrouver. Je m'approchais de l'entrée pour retrouver quelqu'un qui pourrait m'indiquer le chemin lorsque j'aperçus un plan. Et c'est là que je découvris qu'en réalité, mes parents avaient dû se tromper de route. Non, je rigole ! En réalité ceci n'était que le bâtiment administratif. Pour résumer, en plus du bâtiment administratif, il y avait un bâtiment pour les cours, un dortoir réservé aux filles, un autre réservé aux garçons et une grande salle de sport reliée au réfectoire. Il y avait en plus un grand parc, un terrain de foot, une piscine… Je me demandai si l'administration n'avait pas oublié quelques zéros au total des frais de scolarisation. Mais ce n'était pas une chose dont j'allais me plaindre.

En entrant à l'intérieur de l'imposante bâtisse, je ne pus être qu'émerveillée. On se croyait dans un château. Le plafond était tellement haut que l'on pourrait empiler une dizaine de joueurs de basket sans l'atteindre, le sol était fait de marbre, la couleur principale des murs et du plafond était du bordeaux avec quelques finitions couleur or. Intimidée par la grandeur de ce bâtiment, je me dépêchai de traverser le hall pour rejoindre l'immense cour donnant sur les autres bâtiments. Encore une fois je me retrouvai la mâchoire par terre. C'était immense, les bâtiments semblaient assez vieux mais étaient quand même magnifiques. Je m'approchai du tableau d'affichage. Sur une petite feuille était écrit que les élèves devaient se rendre dans le gymnase pour la réunion d'information à 17h. En jetant un coup d'œil à ma montre, je vis que j'avais le temps puisqu'il n'était de 14h. Ensuite, je regardai les autres affiches, indiquant dans quelle chambre je me trouvais. Chambre 178, secteur D. J'allai donc en direction du dortoir des filles sans regarder avec qui je me retrouvais. C'était inutile car ma meilleure amie étant très riche avait réussi à convaincre notre directrice, Tsunade-sama, de mettre notre petite bande, que je vous présenterais plus tard, ensemble.

Après un bon quart d'heure de recherche, je trouvai enfin mon secteur. Au milieu du couloir j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien hurler :

- Sakuuuuu !

Ce à quoi je répondis un tonitruant :

- Inooooo !

Elle se jeta dans mes bras, et moi dans les siens. Cela faisait deux mois que je ne l'avais pas vue. Ino, ma meilleure amie, était partie à Londres pour voir ses parents pendant toute la durée des grandes vacances. Je vous dis tout de suite qu'elle m'avait manqué à mort ! C'est donc ensemble que nous nous dirigeâmes en direction de notre chambre. Je pris ma clé et ouvris, c'était immense. La chambre était claire et spacieuse. Il y avait cinq lits simples mais qui avaient l'air de nous promettre le plus grand confort, à côté de chacun, une immense armoire. Il y avait également deux portes donnant sur deux salles de bain. Je me réservai leur découverte pour plus tard. En posant mes valises et mon sac à côté du deuxième lit le plus proche de la salle de bain, j'aperçus un petit post-it rose sur lequel un mot était soigneusement écrit : « Nous sommes dans le parc. Viens nous rejoindre dès que tu as posé tes affaires. Hinata et Tenten ». J'en conclus que seule Temari manquait. Je jetai donc un coup d'œil à Ino qui tenait un post-it du même genre.

- Alors, ces vacances ? Me demanda Ino.
- Agréable, et les tiennes ? Lui répondis-je avec un sourire.
- Aussi ! Bon, on va rejoindre les filles, elles doivent commencer à s'impatienter !
- Allons-y !

Après avoir fermé la porte à clé, je m'empressai avec Ino de me diriger vers le parc. Elles s’étaient installées plutôt loin du dortoir en plein milieu de l'immense étendue verte de pelouse. Toutes les deux étaient paisiblement allongées pieds nus à quelques mètres seulement du petit étang. Hinata portait une petite robe mauve et avait les cheveux relâchés qui s'éparpillaient légèrement sur le sol. Une paire de lunettes de soleil protégeaient ses magnifiques yeux nacrés du soleil. Tenten quant à elle était vêtue d'un petit short beige et d'un débardeur vert kaki assorti à son chapeau qui recouvrait ses cheveux bruns attachés en macarons sur chaque côté de sa tête. Je m'approchai discrètement d'Hinata et en me lançant un regard complice, Ino en fit de même avec Tenten. Une fois à leur hauteur, deux « BOUH ! » parfaitement synchronisés retentirent, suivis de deux cris tout aussi synchronisés. S'enchaîna ensuite une énorme crise de fous rires. Petit à petit, le calme revenait, suivi d'une série de câlins spécial retrouvailles. Au bout d'un quart d'heure, ce fut au tour de Temari d'entrer en scène. Celle-ci en courant vers nous, se prit les pieds dans son pantalon blanc cette fois trop large, trébucha et nous tomba dessus, ce qui eut pour effet de déclencher une nouvelle séance de fous rires. Ce qui nous arrivait souvent comme vous pouvez le constater. Mais ne dit-on pas que rire est bon pour la santé ? Nous passâmes le reste du temps à parler de nos vacances. C'était agréable de revoir toutes ses amies après deux mois. Un peu plus tard, Hinata jeta un coup d'œil à sa montre.

- Dites, il est cinq heures moins le quart, peut-être devrions-nous y aller, afin que nous trouvions le gymnase rapidement pour ne pas être en retard.

Elle pouvait parfois surprendre avec sa façon de parler, venant d'une famille snob et riche, elle avait reçu une éducation digne de son statut social. Bien sûr, nous étions désormais habituées, et puis d’ici une semaine, elle serait relâchée après deux mois de bals et nombreuses autres choses auxquelles je n’ai jamais eu l’occasion d’assister. La proposition fut approuvée par chacune d'entre nous et nous nous levâmes tout en rassemblant nos affaires. Nous partîmes donc à la recherche du lieu de réunion. On y arriva juste à temps. Une fois entrée, je remarquai des places libres au troisième rang. Je me dépêchai d'y aller en entraînant mes amies avant que quelqu'un ne nous prenne la place. Petit à petit, l'excitation qui régnait dans la salle s'apaisait pour laisser place à un silence total lorsqu'une femme blonde ayant l'air d'avoir la trentaine s'avança sur l'estrade. C'était Mme Tsunade, la directrice de l'établissement. Elle s'approcha du micro pour commencer son discours :

- Bienvenue à Konoha's High School !



Et voilà ! Est-ce que ça vous a plu ? Je l'espère en tout cas ! Et je vous serais très reconnaissante si vous me faites part de votre avis ! Que vous me disiez ce qui vous a plus et au contraire déplu ! Bon, il m'arrive des fois de partir dans mes délires, mais pour ce prologue rien, il est clean quoi ! Et comme c'est un prologue, il est plus court que ce que je fais d'habitude ! Donc j'espère vous revoir pour le premier chapitre ! Merci d'avoir lu ! Kisu~



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: