Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nyo : Ville des Mystères.

Nyo, une petite ville possédant les mystères les plus difficile a élucidé dans le Japon mais possédant la plus grande université du pays ....
Spoil | Général | Mots: 1922 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Konan Kyus (Féminin), le 26/10/2010
Mon nom est Jenifael Lazuli et je débarque à Nyo, une ville assez différentes des autres concernant plusieurs choses mais surtout pour l'université supérieur aux autres ...



Chapitre 1: Mon arrivé à Nyo :



Une jeune femme brune avec des yeux bleus et portant un débardeur bleu foncé et un jean assise à côté d'une enfant qui bougeait dans tous les sens ; et oui c'est moi la jeune femme qui sert de baby-sitter à une femme travaillant dans ce train.
Mon premier jour dans la magnifique ville de Nyo et il fallait qu'il pleuve, je regardai la gare à travers les vitres du train qui commençait à ralentir.

" Terminus ! Tout le monde descend ! " Résonna une voix dans le train.

Je me levai de mon siège pendant que la petite fille partait en me faisant des signes de mains, je souris puis mis mon manteau avant de prendre mes bagages, je sortis dans le couloir une fois celui-ci dégagé pour descendre à la gare, où je commençai à chercher un taxi, que je pris dix minutes après m'être renseignée sur ma destination.

" Alors on va où jeune demoiselle ? " Demanda le chauffeur d'un ton amical.
" Euh ", répondis-je en sortant un papier de ma poche, " 10 rue Nartrach s'il vous plaît. "
" Bien, attachez votre ceinture et admirez le paysage si vous le pouvez. "

La voiture démarra mais le temps passa vraiment lentement étant donné qu'il n'y avait rien à faire à part regarder la pluie tomber sur la route. Une vingtaine de minutes plus tard, il s'arrêta puis dit qu'on était arrivé.

" Combien je vous dois ? " Demandai-je en sortant mon portefeuilles.
" Alors c'est 1242 Ryôs mais comme le temps était pas très top je vous le fais pour 1000 Ryôs ", déclara-t-il en se tournant vers moi.
" C'est vrai ? Merci beaucoup Monsieur ! "

Je donnai la somme puis sortis prendre mes bagages dans le coffre avant de regarder le nouvel appartement où j'allais séjourner.
Une fois la porte passée je vis cinq personnes assises sur les canapés et fauteuils du rez-de-chaussée, une fille aux cheveux bleus vint me rencontrer puis elle me tendit la main, que je saisis aussitôt.

" Salut moi c'est Konan, la propriétaire de cette immeuble. "
" Moi c'est Jenifael, j'ai appelé il y a quelques mois pour réserver une chambre. "
" Oui je sais, on t'attendait ", répondit-elle en marchant vers l'escalier.

Je la suivis en la détaillant de haut en bas, elle possédait un haut noir qui recouvrait seulement sa poitrine et un jean (elle devait pas avoir du mal à faire craquer les garçons vu son physique), mais une fois arrivée en haut, elle me désigna une porte au numéro du chiffre 7.

" Voilà, ici c'est ta chambre, si tu as des soucis, viens voir dans la chambre 1, 2 ou 3 ", déclara-t-elle en me donnant la clé. " Bonne soirée. "

Elle partit vers l'escalier alors que moi je pris le chemin de ma chambre mais une fois la porte ouverte, elle me proposa de venir avec eux une fois installée, j'acceptai à son grand plaisir, puis je rentrai dans ma chambre éclairée par une lampe, la pièce était plutôt grande contrairement à ce que j'avais cru, elle possédait une salle de bain sur la gauche du couloir où la porte était bleu turquoise, la cuisine était à droite avec une entrée sans porte, mais avec des fils blancs suspendus, mais la chambre était directement reliée au couloir, elle possédait un lit à deux places, un bureau, un placard et une baie vitrée donnant sur un balcon attaqué par l'averse, c'était vraiment une chambre magnifique avec le mur coloré de noir et avec des dessins blanc et bleu. J'entendis mon téléphone sonner, puis voyant que c'était mon père qui appelait je décrochai.

" Oui papa ? "
" Coucou ma chérie, alors tu es arrivée ? "
" Oui, l'appartement est vraiment magnifique et les autres habitants ont l'air sympa, je te remercie d'avoir choisi cet endroit. "
" Mais de rien, je devais choisir le meilleur pour toi, attends, il y a Katil qui veut te parler. "
" Nee-san ? "
" Salut petit tête, alors comment ça va ? "
" Bien, tu vas revenir quand, tu me manques..."

Je sentis une larme couler sur ma joue.

" Je reviendrai vous voir pendant les vacances de Toussaint, ne t'en fais pas, et je t'appellerai souvent. "
" Tu promets ? "
" Bien sûr, allez, bisous ma petite sœur chérie. "
" Au revoir Nee-san. "

Je raccrochai juste avant de me demander un truc (et si papa voulait me dire un truc ? Il rappellerait), je pris mes bagages puis je commençai à ranger mes affaires dans le placard, au bout de dix minutes tout était rangé et je sortis de ma chambre en fermant la porte à clef, puis je descendis voir le groupe qui s'était agrandi pendant que je m'installais.

" Tiens Jeni ! Viens je vais te présenter les autres locataires ", s'exclama Konan en me voyant descendre.

Tout le monde se tourna vers moi me mettant un peu mal à l'aise et une fois arrivée à côté de Konan, elle tendit le bras vers un mec avec une peau sombre.

" Là c'est Kakuzu. "
" Hidan ", dit-elle en me montrant un type avec une chemise entrouverte où pendait un collier.
" A côté c'est Kisame et Itachi. "

Elle montra un homme avec la peau un peu bleue et un autre qui avait les cheveux noirs comme la nuit.

" Ensuite t'as son petit frère Sasuke, et Naruto ", dit-elle en montrant Itachi miniature et un blond avec des moustaches de chat.
" Celui qui est assis sur le fauteuil, c'est Yahiko, et mon petit copain ", finit-elle en chuchotant dans mon oreille.

C'était un homme roux qui parlait avec une autre personne avec des cheveux rouges nommé Nagato, un blond dont une mèche cachait l'œil gauche qui s'appelait Deidara, un autre avec des cheveux rouges surnommé Sasori des sables rouges, alors que le dernier Tobi avait plutôt un coté enfantin et ne faisait que dire " Tobi est un gentil garçon ".

" En fait t'as repris la chambre de Zetsu qui a fini ses études pour devenir garde forestier l'année dernière ", m'expliqua Konan.
" Bien sûr on l'a repeinte et changée après son départ, étant donné que tu étais une fille ", continua le dénommé Deidara.
" Je vous remercie beaucoup, elle est magnifique ", répondis-je en souriant.
" Normal, c'est moi qui ai fait le plan car vaut mieux que tu voies pas ceux des autres... " Répliqua Konan en soupirant.
" Sinon, si tu te présentais ? " Demanda Itachi.
" Euh oui, je m'appelle Jenifael Lazuli, 20 ans, et je viens de Tokyo où j'ai passé mon Bac. "
" Pfff Konan, et moi qui pensais qu'elle venait pour le Lycée de la Feuille ", déclara Naruto, déçu.
" Chut petit second qui n'as pas eu son Brevet des collèges ", l'enfonça Konan le doigt devant la bouche.

Naruto se mit en boule dans le coin et cette scène me fit rire en même temps que Konan.

" N'empêche je serai plus seule maintenant ", déclara Konan les larmes au yeux.
" C'était si terrible que ça ? " Demandai-je.

Elle regarda chacun des mecs assis puis se tourna vers moi en soupirant, elle posa sa main sur mon épaule et déclara avec une voix pleine de sagesse :

" Tu verras jusqu'à la fin du mois... Mais maintenant resto ! "

Tout le monde se leva puis marcha vers l'escalier, mais Konan me prit le bras puis m'attira vers une porte menant aux sous-sols puis une fois arrivée en bas elle me dit :

" Bon, tu iras avec Itachi, Sasuke et Tobi dans la Mazda blanche en face, Okay ? " Déclara Konan en marchant vers une autre Mazda, rouge cette fois.

Je m'approchai de la voiture que je ne reconnus pas du tout étant donné que les voitures et moi ça fait deux, même si j'avais le permis, je vis la troupe arriver, puis me voyant devant sa voiture, Itachi déclara :

" Prends la place à côté de Tobi à l'arrière et évite de parler avec lui, il a le mal des transports. "
" Je suis peut-être nouvelle ici mais c'est pas la peine de me traiter comme une esclave ! " Répliquai-je lorsqu'il ouvrit sa portière.

Je le vis refermer sa porte puis avancer vers moi, je reculai d'un pas puis il posa sa main sur mon épaule puis dit :

" Pourriez-vous vous asseoir à côté de Tobi mais évitez de lui parler car il a le mal des transports. C'est mieux ? "

Je ne répondis pas mais je tournai ma tête vers la voiture pour ne pas affronter les yeux de Itachi qui rouvrit sa portière pour prendre place du côté conducteur. Je me mis derrière Sasuke qui avait pour la première fois depuis que je l'avais vu le sourire aux lèvres. La voiture démarra en même temps que la Mazda de Yahiko et qu'une voiture ressemblant à une BMW appartenant à Kakuzu, le trajet dura quelques minutes puis Itachi s'arrêta sur un parking, la pluie était heureusement finie et nous avions pu traverser la rue sans être trempés, le restaurant dont parlait Konan était un petit vendeur de Ramens, Naruto courut vers l'établissement en bavant par terre.

" A chaque fois c'est comme ça ", me dit Sasuke avec une énorme goutte derrière la tête.

Il regarda autour de lui puis me prit le bras avant de me tirer un peu plus loin en disant aux autres :

" Je reviens j'ai quelque chose à lui dire. "

Il s'arrêta puis me dit en souriant :

" Sérieux t'as vraiment du culot, la tronche que tirait mon frère, c'était trop beau. "
" Je regrette un peu... "
" Nan ! S'il te parle comme il l'a fait faut lui répondre sinon tu feras jamais partie du groupe, c'est un peu comme un test. "
" Merci Sasuke. "
" Pas de quoi, si tu pouvais le faire souvent ça serait bien tu sais ", répliqua-t-il avant de repartir vers le restaurant.

Le restaurant était assez petit mais d'après Nagato, Konan avait déjà réservé pour douze personnes, le repas fut servi rapidement par une jeune femme et un vieil homme, j'étais entre Konan et Tobi qui commencèrent à manger avec appétit, je pris donc mes baguettes afin de goûter ce menu, le temps que je mange ma première bouchée qui réveillait mes goûts, Naruto avait déjà empilé 2 bols et entamait le troisième, je le regardai avec les yeux ronds comme des billes mais Konan me fit sortir de ma transe en m'expliquant que Naruto avait un trou noir dans l'estomac.
Une fois le repas fini, tout le monde paya sa part, au grand regret de Naruto qui avait mangé plus que tout le monde réuni.
Nous partîmes vers le cinéma pour voir Crow zéro 2 sur la demande des mecs, mais Konan et moi allâmes plutôt dans la salle où un film d'aventure et d'amour passait (finalement on a trouvé qu'il était nul à la fin...), puis une fois rentrés, tout le monde partit se coucher dans des chambres différentes sauf pour Yahiko et Konan qui partageaient la même.

" Allez... Au lit maintenant ", murmurai-je pour moi-même.

Je sortis un tee-shirt et un boxer de mon placard pour me changer et trouver le pays des rêves dans mon lit...



Voila premier chapitre fini qui n'est qu'un intro ( 1900 mots c'est pas vraiment beaucoup xD ) ^^ J'attend des commentaire ^^ Bye



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: