Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)

Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
Romance | Mots: 13694 | Comments: 14 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 01/11/2010
Hier en venant sur ce site par hasard j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma fiction était déjà postée ici. Certaines personnes ne se dérangent pas de plagier, la moindre des choses serait de demander. Pas de chance je connais pratiquement tous les sites de fiction sur Naruto. Quand on copie, on essaye de le faire bien!!! J'ai donc décidé, et c'est tout naturel, de la poster moi-même. Je vous laisse donc apprécier ou déprécier, chacun ses gouts. Les commentaires bons et mauvais sont bons à prendre. Bonne lecture



Chapitre 6: Fin



Le lendemain à midi, Hinata et Tenten se retrouvèrent à faire la queue à la cantine.

- Alors, tu ne m’as toujours pas raconté ta soirée avec Naruto. C’était comment ? demanda Tenten malicieusement.

- Normal, tu veux qu’il se passe quoi ! répondit Hinata.

- Je ne sais pas moi, vous avez fait quoi ? On vous a plus revu de la soirée.

- Tiens d’ailleurs je pourrai te retourner la question ? C’était comment avec Neji ?

Tenten se mit à rougir, Hinata avait touché un point sensible. Cette dernière s’en aperçut :

- Quoi ! A ce point là ! Fit-elle étonnée.

Tenten opina de la tête, ce qui rendit Hinata folle de joie.

- Vas-y raconte je veux tout savoir !

Tenten ne se fit pas prier :

- Quand on vous a laissé, on a fait quelques attractions puis il m’a proposé qu’on aille se balader. On a trouvé un banc et on est resté là à parler de tout et de rien. Tu te rends compte Hinata, j’ai parlé avec lui sans être gênée. Et en plus d’être beau il est intelligent. Il peut te parler de tout. J’étais vraiment minable à côté.

- Et ensuite ?

- Ensuite on est rentré, il m’a souhaité une bonne nuit et …

- Et ? encouragea Hinata.

- Et il s’est tiré parce qu’il a remarqué qu’elle n’était vraiment pas à son goût !

Tenten et Hinata se retournèrent pour faire face à l’inconnu qui avait parlé. Sakura se tenait en face d’elles. Elle avait surpris la fin de leur conversation et s’était fait un malin plaisir d’intervenir.

- Tiens salut Sakura ! Ca fait plaisir de te voir, toi et ta bande ! Tiens elle est où d’ailleurs ! fit Tenten en faisant mine de chercher. Elles ont enfin compris que tu étais une garce.

Sakura piqua un fard. Elle n’aimait pas se faire rabaisser.

- TAIS-TOI !!! hurla-t-elle.

Tous les élèves se retournèrent vers l’origine du bruit. Hinata tenta de la calmer.

- C’est bon Sakura, c’était juste de l’humour, alors…

- Pas du tout, tout ce que j’ai dis, je le pensais, coupa Tenten.

Hinata la foudroya du regard.

- Ne me donne pas de conseil espèce de sainte ni touche, tu crois que c’est en sortant avec Naruto que tu vas devenir populaire. Tu te crois supérieure à moi !!!!!! cria Sakura de plus en plus fort. Naruto est à moi ! Toi tu n’es rien et tu ne seras jamais populaire. Il doit avoir une bonne raison pour sortir avec toi. C’est vrai quoi !! Regarde-toi un peu, à toi toute seule tu casserais toutes les glaces de chez moi. Fais-toi une raison, il se moque de toi ! D’ailleurs je l’ai entendu parler avec une fille ce matin. Il l’a même invité chez lui.

Hinata ne savait plus où se mettre. Tous les regards étaient fixés sur elle attendant une réponse de sa part. Mais aucun son ne put sortir de sa bouche. Ce fut Tenten qui s’en chargea :

- C’est bon, tu t’es bien défoulée, t’as prouvé à tout le monde que tu étais bel et bien une salope. T’es contente ! T’as rien à ajouter ?

A ce moment là, Sakura saisit le plateau d’un élève qui s’était arrêté à côté.

- Si une dernière chose !

Hinata n’eut pas le temps de réagir. Sakura prit le verre de lait et lui renversa le contenu dessus.

- Maintenant j’ai fini !

Ça ne pouvait pas être pire pour Hinata. Elle venait de se faire humilier devant tous les demi-pensionnaires et maintenant du lait coulait dans ses cheveux. Pire encore tout le monde rigolait d’elle. Elle voulut s’enfuir mais Sakura en décida autrement. Heureuse de l’effet qu’avait eu le verre de lait sur son auditoire, elle lui fit un croche-pied au moment où elle passa à côté.

- Oups ! Regarde un peu où tu mets les pieds ! Espèce d’empotée ! dit-elle en rigolant.

Son sourire resta figé, ce qui suivait, elle ne l’avait pas prévu. Naruto tenait dans ses bras une Hinata, humiliée, salie et au bord des larmes. Il était arrivé au moment où Sakura avait fait tomber Hinata mais il avait eu le temps de la rattraper.

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? demanda t-il en regardant successivement les trois jeunes filles.

Hinata le regardait sans le voir : d’abord l’humiliation en public, après le lait et il manquait plus que lui ! Qu’est-ce qu’il doit se dire ? C’est la honte, jamais je ne pourrais le regarder en face après ça ! C’est sur ces pensées qu’elle le repoussa et partit en courant le plus loin possible de lui et de toutes les personnes qui rigolaient d’elle.

Naruto n’y comprenait rien :

- Quelqu’un peut m’expliquer ? répéta t-il.

- T’es contente Sakura, t’as eu ce que tu voulais ? demande Tenten en ignorant la demande de Naruto. Maintenant tu vas pouvoir la laisser tranquille ? dit-elle en se rapprochant de Sakura.

- Oh ! Est-ce-que quelqu’un va enfin m’expliquer ce qui se passe ici ? J’en ai marre de rien comprendre.

Sakura fut la première à réagir :

- Il se passe que ta chère petite amie m’a provoquée. Elle m’a cherchée et elle m’a trouvée ! dit-elle fière.

- Oh mais quelle salope ! T’as le culot de mettre la faute sur Hinata alors qu’il y a des tonnes de témoins prêts à prouver le contraire.

- Mais bon sang ! Qu’est-ce qu’il se passe ici ? cria le proviseur. (C’est ce que Naruto essayait de savoir mais il n’avait toujours pas eu de réponse exacte). Non en fait je ne veux pas savoir (Tant pis ce sera pour plus tard). Les cours vont reprendre alors dépêchez-vous de rejoindre vos salles. Vous deux ! dit-il en pointant Sakura et Tenten. Je veux vous voir dans mon bureau. TOUT DE SUITE !

Tout le monde s’activa et sortirent. Naruto alla voir Tenten :

- Tu pourrais me dire ce qui s’est passé ?

- Hinata ne voulait pas te le dire mais cette situation a assez durée. Attends-moi à la fin des cours !

Elle courut dans le bureau du proviseur laissant le blond dans le flou pour une bonne partie de la journée. Ils se retrouvèrent donc devant la salle 2b. Naruto l’attendait déjà. Il avait l’impression que tout le monde le regardait, c’est pourquoi il proposa à Tenten de marcher jusqu’à l’arrêt de bus.

- Alors qu’est-ce qu’il s’est passé à la cantine ? demanda t-il pour la énième fois de la journée. C’était quoi le problème ?

- Le problème c’est Sakura et… Tenten suspendit sa phrase

- Et quoi ?

- Et toi. ajouta-t-elle.

Naruto qui marchait à coté d’elle se stoppa net.

-Et moi ? demanda-t-il en la regardant. Je n’étais même pas à la cantine !

Tenten leva les yeux au ciel

- T’étais peut être pas là ce midi mais t’étais là le jour où tu l’as embrassé, non ? Depuis ce jour là, Sakura à la haine contre Hinata. Elle n’a pas arrêté de lui faire des crasses. D’ailleurs tu l’as aidé à récupérer ses affaires. Tu ne t’es pas demandé pourquoi elle lui avait pris ?

- Ben… non j’ai pensé que Sakura s’amusait. Un jeu un peu con, je te l’accorde mais bon c’était du niveau de Sakura. Donc je ne me suis pas posé de question. Vous les filles, vous avez de drôle de façon de vous amuser parfois. On ne vous comprend pas toujours

-Et vous les garçons vous êtes égoïstes !! répliqua Tenten sur un ton sec. Est-ce que tu as pensé aux conséquences en l’embrassant !

-…

- C’est bien ce que je disais, vous êtes égoïstes. T’as juste vu en Hinata un moyen d’échapper à tes groupies. Pour le reste tu t’en foutais et c’est elle qui a tout pris.

- Mais pourquoi elle ne m’en a pas parlé plus tôt ? J’aurai pu tout arranger !

- Parce qu’elle voulait se débrouiller toute seule et qu’elle pensait que les choses allaient s’arranger. Et parce qu’elle t’ai... Tenten se stoppa, elle allait beaucoup trop loin.

- Elle quoi ? demanda Naruto frustré. Finis tes phrases un peu !

- Tout ce que je te demande c’est d’arranger les choses avec Sakura pour qu’elle arrête de la persécuter. Je dois aller voir Hinata maintenant. J’espère que tu arriveras à arranger les choses.

- Ouais mais t’as pas répondu à ma question, elle...

- Tchao, j’y vais, le coupa-t-elle en partant, laissant ainsi Naruto seul au milieu de la rue.


Le lendemain, ne voyant pas Hinata dans sa classe, Naruto se rendit chez elle. C’est la sœur d’Hinata qui l’accueillit.

- Alors c’est toi ! dit-elle en le reconnaissant d’après les descriptions de sa sœur.

- Hein… ?

- Je suis désolée mais si tu la cherche, ça fait une heure qu’elle est sortie !

- Vous savez où elle est allée par hasard ?

- J’te conseille d’aller voir près de la rivière, elle y va souvent.

- Merci !

Il commençait à partir mais celle-ci l’interpella :

- Hé ! T’as intérêt d’être sympa avec elle sinon t’aura affaire à moi ! Pigé ?

Elle prenait son rôle de grande sœur au sérieux et en avait marre de voir sa sœur triste.

Il longea la rivière et la chercha de tous les cotés quand enfin il l’aperçut, assise sur un rocher.

-Enfin je t’ai trouvée ! dit-il en s’approchant

Hinata sursauta et se tourna

- Comment tu m’as trouvée ? demanda-t-elle en reprenant la contemplation de la rivière.

- C’est ta sœur qui me l’a dit.

Evidemment ! Va falloir qu’on ait une discussion ce soir, traîtresse !
- Je peux m’asseoir ? demanda-t-il en s’asseyant

- Ben vas-y

- Alors tu comptes revenir en cours un jour ? N’ayant pas de réponse de sa part, il continua. Tu sais, j’ai parlé à ton amie Tenten. Elle m’a tout expliqué et je peux te dire que je m’en suis pris plein la gueule. La voyant esquisser un sourire il se dit qu’il était sur la bonne voie. Mais je l’ai bien mérité. Je ne te cache pas que ça a été dur à entendre mais elle m’a ouvert les yeux. Tu sais, il prit une voix plus sérieuse, ce baiser dans la cours. Je ne pensais pas aux problèmes que ça allait créer. Je suis vraiment désolé Hinata. J’espère que tu me pardonneras un jour.

- Pour te pardonner, encore faudrait-il que je t’en veuille. Mais, tu vois Naruto, je n’y arrive même pas. Elle releva la tête et commença à jeter des petits cailloux dans l’eau. C’est plus fort que moi. J’aimais bien la relation que l’on avait grâce à ce baiser, enfin je n’étais plus invisible. Je faisais partie de ton monde. Mon rêve se réalisait. J’étais heureuse d’être avec toi, parce que... Elle le regarda dans les yeux mais n’y voyant que de l’incompréhension elle se ravisa. Non laisse tomber, ajouta-t-elle en se levant, je dis n’imp ....

En voulant à tout prix le fuir, Hinata avait glissé dans l’eau.

-Et merde !! jura-t-elle en essayant de se dépêtrer de l’eau.

Naruto sortit de son état comateux dans lequel les paroles d’Hinata l’avaient plongé et vint à son secours

- Viens, donnes-moi la main, fit-il en la lui tendant

- Ça va ! Je peux me débrouiller.

- Ah oui ? dit-il en la regardant galérer dans l’eau, Allez viens. Il lui prit le bras de force

Une fois dehors, Hinata s’éloigna précipitamment de lui. Voyant cela, Naruto ressentit comme un coup de poignard dans le ventre. Bien qu’elle ne lui en veuille pas, elle instaurait une distance entre eux qui ne lui plaisait pas. La situation lui échappait. Il décida donc de jouer le tout pour le tout

- J’ai parlé à Sakura, commença-t-il en enlevant sa veste. Il s’approcha d’elle et lui mit sur les épaules. Je lui ai tout expliqué. Elle arrêtera de nous créer des problèmes. C’est fini. Je lui ai expliqué les raisons de ce baiser, mais je lui ai aussi dis qu’on était toujours ensemble

- Pourquoi t’as fait ça ? demanda-t-elle en s’éloignant de lui

- Parce que je suis tombé amoureux de toi, répondit-il le plus simplement du monde

Un moment de flottement suivit ses paroles. Tous deux se jaugèrent du regard, essayant de savoir ce que l’autre pensait. Tous deux étaient plongés dans leurs pensées. Lui se demandant s’il n’avait pas était trop présomptueux à penser qu’elle allait lui sauter au cou après sa déclaration. Et elle, à évaluer le degré de sincérité de Naruto, essayant de savoir si c’était du lard ou du cochon. Puis tout à coup elle se baissa pour prendre ses affaires, sortant ainsi Naruto de ses pensées.

- N’importe quoi ! murmura-t-elle en partant

Naruto resta tétanisé. Lui qui avait donné tout son courage et venait de jouer carte sur table venait de se faire rejeter.

-Attends !!! s’écria-t-il en la poursuivant,. Où tu vas ? J’ai dis…

- J’ai très bien entendu, merci, le coupa-t-elle en se retournant, le coupant ainsi dans son élan. Tu crois que je suis idiote. Je ne suis pas conne tu sais. Elle se rapprocha de lui en le pointant du doigt. T’as juste pitié de moi. Tu te sens coupable.

- Mais non pas du tout…..

- Franchement je ne te croyais pas comme ça. Jouer avec les sentiments des autres c’est minable, continua-t-elle sans prendre en compte ses supplications

- Mais…

- Retourne avec ta bande. Restez entre « populaire ». Sakura a raison on ne devrait jamais se mélanger. Je suis très bien où je suis et comme je suis. Même si je suis invisible, même si j’ai que deux amis. Elle continua les larmes aux yeux. Je n’ai pas besoin de ta pitié, tu peux….

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Naruto, ne voyant aucune autre issue face au monologue de son amie et voyant que les mots ne servaient à rien, avait opté pour une solution plus radicale. L’action. Ne supportant plus de la voir en colère contre lui, il l’avait attrapé par la taille et l’avait embrassé. Enfin elle se taisait.

Quelques secondes plus tard, il s’éloigna d’elle la tenant toujours par la taille.

- J’ai trouvé que ce moyen pour te faire taire. Je ne te savais pas si têtue, ajouta-t-il en souriant.

- Mais...

- Non, cette fois c’est toi qui vas m’écouter, fit-il calmement. Il rapprocha un peu plus ses lèvres de sa bouche. Ce que je t’ai dit c’est la vérité. Jamais je ne jouerai avec les sentiments et encore moins avec les tiens. Maintenant si tu veux toujours que je m’en aille, je m’en vais. Tu n’as qu’un mot à dire.

Malgré qu’il sache les sentiments de la brune à son égard, sentiments qu’il avait réussi à comprendre suite à la longue réflexion qu’il avait eu après sa discussion avec Tenten, il éprouvait une certaine appréhension. Ces doutes se dissipèrent lorsque pour la première fois Hinata prit l’initiative de l’embrasser

Il serra un peu plus son emprise au niveau de sa taille pour la rapprocher un peu plus de lui et approfondir le baiser. Hinata passa ses mains dans les cheveux du beau blond. A bout de souffle ils se séparèrent.

- Je t’aime, lui murmura-t-elle

Il lui sourit et la ré embrassa.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: