Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)

Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
Romance | Mots: 13694 | Comments: 14 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 25/10/2010
Hier en venant sur ce site par hasard j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma fiction était déjà postée ici. Certaines personnes ne se dérangent pas de plagier, la moindre des choses serait de demander. Pas de chance je connais pratiquement tous les sites de fiction sur Naruto. Quand on copie, on essaye de le faire bien!!! J'ai donc décidé, et c'est tout naturel, de la poster moi-même. Je vous laisse donc apprécier ou déprécier, chacun ses gouts. Les commentaires bons et mauvais sont bons à prendre. Bonne lecture



Chapitre 5: Partie 4



Le lendemain, Hinata résuma sa mésaventure à ses amis. Tenten était outrée, quant à Lee, ben en fait, il ne savait pas quoi en penser.

- Tu veux que j’aille casser la gueule à Sakura ? demanda Lee.

- Non ! Ça va pas ?! s’écria Hinata.

- Ça lui ferait du bien de se faire défigurer ! rajouta Tenten en rigolant. C’est abusé quand même, elle t’embête devant le terrain de basket, elle s’acharne sur ton casier et ton bureau et maintenant elle te vole tes vêtements. Et après ce sera quoi ? Hein ? Il faut que tu le dises à Naruto. Ca peut plus durer !!!

- Tu veux que j’aille lui parler ? demanda Lee.

- Non c’est bon, on ne va pas l’embêter avec ça, peut-être que Sakura va s’arrêter ! dit Hinata avec peu d’espoir.

- On verra, en tous cas, s’ il y a une prochaine fois, j’irai lui dire, que tu le veuille ou non ! insista Tenten.

Après le repas de midi, elles passèrent le temps de la pause à regarder l’équipe de basket s’entraîner. Ils devaient bosser dur pour gagner le match contre le lycée Ouest. Pour cette occasion, il n’y avait pas cours ce jour-là. Hinata s’allongea sur l’herbe parce qu’elle ne trouvait pas trop intéressant un entraînement sans Naruto qui devait encore reposer son pied.

- Au fait, il est où lui ? Il ne joue pas ? demanda Tenten.

- Non, il s’est blessé, répondit Hinata.

- Ah bon ! Mais il va jouer demain quand même ?

- Je ne sais pas.

- C’n’est pas vrai, il ne peut pas nous laisser tomber. S’il ne joue pas, on est dans la merde. Franchement tu crois qu’ils ont une chance de gagner sans lui.

- Ben quand même, je sais que c’est le pilier mais ils sont très bons les autres. Faudra juste qu’ils bossent plus dur pour pouvoir compenser son absence.

- Ah ! Enfin quelqu’un qui n’oublie pas que dans l’équipe on est cinq.

Naruto venait d’arriver derrière les filles, il avait entendu un brin de leur conversation. Tenten se retourna étonnée et Hinata aperçu la tête de Naruto au-dessus d’elle. Elle se redressa.

- Je peux m’asseoir ? demanda t-il en montrant la place à côté d’Hinata.

- Bien sûr ! répondit celle-ci.

Tenten continua en s’adressant à lui.

- Avoue quand même que dans l’équipe, c’est toi le leader. Si on veut avoir une chance d’écraser le lycée Ouest, il faut que tu joues !

- Mais je n’ai pas l’intention de rester sur le banc demain.

- Alors tu joueras ? C’est sûr ! demanda Hinata.

- Oui, le médecin a dit que ça allait !

- Ah ben ça va ! J’suis rassurée ! s’exclama Tenten.

Sur le terrain, Kiba faisait n’importe quoi avec le ballon, il était tellement excité qu’il loupait tous les paniers.

- Regardes ! Avec ça, on aurait aucune chance, lui fit remarquer Tenten.

- Oh ! Mais lui c’est un cas, il ne faut pas faire attention.

Ils entendirent ensuite Shikamaru qui tirait les oreilles de Kiba, lui ordonnant de faire cinquante suicides pour le calmer. Ils restèrent silencieux un moment, puis Naruto se rappela qu’il avait quelque chose à demander à Hinata.

- Au faites Hinata, est-ce que tu as quelque chose de prévu demain ?

- Heu… non ! Pourquoi ? demanda-t-elle intriguée.

- Voilà, en fait, tu te souviens de ma grand-mère ?

- Oui ! répondit-elle.

- Hé bien, elle veut venir me voir demain au match mais je ne peux pas la laisser y aller seule. Donc je voudrais savoir si tu pouvais y aller avec elle ?

- Tu veux que je l’emmène ? répéta Hinata en faisant une drôle de tête.

- Ouais je sais, c’est un peu naze de devoir passer une journée avec une vieille dame que tu ne connais pas en plus, mais je ne connais personne de plus sérieux que toi et puis j’ai confiance. En plus, ça me ferais plaisir que tu viennes.

Il fut interrompu par Chôji :

- Naruto excuse-moi de vous déranger mais on a fini, il faut que tu viennes !

- Oui, j’arrive, deux secondes ! lui répondit-il. Alors ? poursuivit-il en se retournant vers Hinata, qu’est-ce que t’en penses ?

- Ok c’est d’accord ! Je te dois bien ça ! dit-elle avec un joli sourire.

- Ah ! Ça me fait plaisir que tu acceptes, je vous ferai réserver des places derrière nous s’exclama-t-il content. Euh… tu veux que je te compte aussi ? dit-il en s’adressant à Tenten qui commençait à se sentir seule, je peux aussi rajouter d’autres personnes si vous voulez !

- Ben je sais pas … répondit Tenten.

- Oui tu peux rajouter deux personnes ! lui dit Hinata.

- Ok va pour quatre places ! Merci !! dit-il en partant.

Il savait qu’il allait la revoir dans le bus alors pour les détails il verrait après.

- Quatre personnes ? Tu sais bien que Lee n’aime pas le basket ! fit remarquer Tenten à Hinata.

- Je sais mais peut-être que ton voisin aime bien.

- Quoi ? Tu comptes le faire venir ? s’écria Tenten.

- Pas moi mais toi ! rectifia Hinata.

- Oh non !

- Si ! Tu iras lui demander. S’il te plait au moins je ne serais pas seule !

- J’vais essayer, dit-elle en voyant le visage implorant de son amie, t’aurais pas dû accepter !

- Je sais mais je ne pouvais pas lui refuser, il a quand même dit que ça lui ferait plaisir que j’y aille. Comment pouvais-je refuser après ça ?

- Je comprends ! En attendant c’est moi qui suis dans la merde ! se dit Tenten.

L’après-midi se passa tranquillement, pas de Sakura et compagnie à l’horizon. Naruto et Hinata se revinrent à l’arrêt de bus. Il lui indiqua l’heure à laquelle elle devait venir chez lui. Quant à Tenten, elle décida de prendre les choses en main. Sauf qu’elle n’osait pas lui demander directement. Comme Mickey ne pouvait pas l’aider, elle décida de lui proposer par l’intermédiaire d’une feuille qu’elle glissa sous sa porte. La réponse ne fut pas longue à attendre. Elle trouva le papier sous sa porte avec sa réponse. Il avait accepté. Cette étape enfin passée, il ne lui restait plus qu’à se préparer psychologiquement pour le lendemain.

Hinata se présenta chez Naruto à 14h00 comme convenu. Il lui fit la bise et l’invita à entrer.

- Mamie, voici Hinata. C’est avec elle que tu iras au match

- Enchantée mademoiselle

- Moi aussi, ajouta Hinata en lui faisant la bise.

La vieille dame se pencha à l’oreille de son petit-fils :

- Elle est mignonne ta copine, mais je n’ai pas besoin d’une « Mamie-Sitter », je peux me débrouiller toute seule

- Commence pas, on en a déjà parlé, répondit-il en chuchotant. Bon désolé mais il faut que j’y aille, rajouta-t-il à l’attention des deux femmes. Mamie, tu ne l’embêtes pas trop s’il te plait.

- Je vais essayer, répondit l’intéressée en rigolant

Il s’approcha d’Hinata et lui dit :

- Tu verras, elle est très gentille. N’oubliez pas de venir à l’heure. Tiens c’est pour les places réservées. Il lui tendit les tickets. Quelqu’un vous indiquera vos places. A tout à l’heure et encore merci. ajouta-t-il en partant.

Hinata le regarda partir avec regret. Allait-elle s’en sortir toute seule ? La vieille dame était déjà assise à la table du salon avec un jeu de carte

-Alors mademoiselle, savez-vous jouer aux cartes ? Faut bien qu’on s’occupe. Le match ne commence que dans 3 heures

- Et bien je pensais plutôt, avec le temps magnifique qu’il y a dehors, sortir se balader un peu. Qu’en pensez-vous ? Une petite sortie entre fille. Faire du shopping peut être ?

La vieille dame la regarda avec étonnement

- Du shopping ? Avec moi ?

- Bien oui, répondit Hinata en rigolant.

Hinata ne raffolait pas du shopping, mais c’était dit qu’avec son petit-fils, la vieille dame n’avait pas beaucoup l’occasion de sortir de sa maison. Et elle ne s’était pas trompée. Devant l’air étonné de la grand-mère, Hinata n’en doutait plus. La grand-mère de Naruto ne voyait pas souvent du monde et ne sortait pratiquement jamais. Ne serais-ce que pour se dégourdir les jambes.

- Alors vous en pensez quoi ?

-Ben c’est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie. Mon petit-fils n’est pas souvent à la maison. Entre le lycée et ses entraînements…… Pourquoi pas ça me fera du bien.

- Allons-y alors. Elle lui prit le bras et se dirigèrent vers l’arrêt de bus.

Le trajet de bus fut agréable, cela se voyait qu’elle n’était pas sortie depuis longtemps. Elle comptait les arrêts de bus afin d’être prête à refaire le trajet un autre jour toute seule. Elle parlait beaucoup, racontant son passé, sa jeunesse, comment elle avait rencontré son mari. Mais aussi, pour le plus grand bonheur d’Hinata, des anecdotes de son petit-fils.

En ville, elles firent 2 ou 3 magasins et s’amusèrent à faire quelques essais. Hinata lui conseilla plusieurs vêtements et achetèrent toutes les deux une tenue de supporter pour le match. Hinata prit un ensemble jupe-débardeur qui ressemblait plus à une tenue de pom-pom girl dont elle trouvait le bas beaucoup trop court à son goût. Mais tant pis c’était pour une bonne cause. La grand-mère à Naruto ne prit que le t-shirt ne voulant pas voler la vedette à Hinata avec la jupe. Comme il leur restait deux heures, la vieille dame décida d’aller chez le coiffeur et insista pour payer une coupe à Hinata. Cette dernière opta pour un léger rafraîchissement au niveau des pointes et pour quelques boucles car la grand-mère trouvait que ses cheveux n’avaient pas assez de volume. Enfin elles rentrèrent pour se préparer. Elles enfilèrent leur tenue et se maquillèrent tout en bavardant :

- Naruto a bien de la chance d’avoir une copine comme vous, enfin depuis le temps que j’attends ça !

- Ah non non ! Je suis juste une amie. s’empressa-t-elle de corriger

- Une amie qui rougit ! s’exclama la grand-mère trop contente de son petit effet. Voyant la gêne d’Hinata qui trouvait subitement le sol beaucoup trop beau pour en décoller les yeux, elle s’approcha et lui prit les mains ce qui surprit Hinata qui releva la tète.

-En tout cas merci Hinata. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé. Merci pour cette journée. Allons maintenant supporter notre équipe et joueur préféré, rajouta-t-elle malicieusement



Tenten les attendait devant le stade en compagnie de Neji. Hinata fit les présentations et ils entrèrent dans le stade. Heureusement que Naruto leur avait trouvé des places VIP car le stade était déjà noir de monde. En s’installant Hinata prit Tenten à part :

- Alors comment ça se passe ?

- Bien, même très bien. Il est gentil et en plus il adore le basket. Répondit Tenten joyeuse. Merci Hinata, je n’aurai jamais réussi sans ton intervention.

- Mais non, c’est toi qui as tout fait, je t’ai juste donné un coup de pouce

- Un gros coup de pouce, rectifia Tenten

- Les filles le match commence ! cria Neji



En fait quand Hinata était allée demander de la farine à Neji, elle lui avait également parlé de Tenten et Neji avait avoué qu’il trouvait sa voisine mignonne, mais qu’il n’avait pas eu le courage de lui parler. Au final, ils avaient le même problème : leur timidité. Il suffisait juste de faire connaissance et de trouver des points communs. Et le premier fut le basket-ball.



Naruto vérifiait constamment si elles étaient arrivées. Quand il tourna la tête pour la quinzième fois, il aperçut enfin sa grand-mère et lui fit un signe de la main. Le match pouvait enfin commencer. Pendant le match, Hinata essayait d’expliquer à la grand-mère certaines règles. La tâche s’avéra compliquée. Déjà qu’Hinata avait du mal, alors expliquer à quelqu’un d’autre, bonjour les dégâts. Naruto marqua à lui seul 35 points. Il avait envie de bien faire, sa grand-mère était là, elle le regardait et espérait sûrement qu’il gagne. Mais surtout, elle était là aussi. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il paraître bien devant elle ? Pourquoi c’était aussi important pour lui ? De temps en temps, il jetait des coups d’œil vers elle. Elle s’amusait et se penchait souvent à l’oreille de sa grand-mère en montrant du doigt le terrain. Sûrement était-elle en train de lui expliquer les règles du jeu. Il eut le ventre noué. Il ne comprit pas pourquoi mais à ce moment là, il eut une envie folle de la prendre dans ses bras et de tout laisser en plan. Est-ce que ce genre de sentiments arrivent aussi rapidement ? Un coup de sifflet le sortit de sa rêverie. L’équipe adverse venait de marquer.

Malgré les instants d’absences de Naruto, son équipe gagna 71 à 55. La plupart des spectateurs allèrent rejoindre les joueurs sur le terrain pour les féliciter. Hinata et la grand-mère y allèrent aussi. Elles cherchèrent Naruto mais la foule était trop dense pour parvenir à le trouver. Naruto les aperçut et resta figé. Ce qu’elle était belle. La jupe lui allait à merveille et la voir porter les couleurs de son équipe le rendit fière. Il se décida enfin à aller à leur rencontre. Hinata tenait la vieille dame par le bras pour ne pas la perdre. Tout à coup elle sentit une main attraper la sienne et vit Naruto

- Viens ! dit-il en la tirant, elle et sa grand-mère, en dehors du terrain. Ils mirent un moment pour se frayer un chemin dans la foule qui l’acclamait au passage et arrivèrent enfin dans un endroit plus calme.

- Ah Naruto, tu en as mis du temps, on croyait ne jamais te trouver. s’exclama sa grand-mère

- Désolé, y’avait du monde, moi aussi je vous cherchais.

Soudain il se rendit compte qu’il tenait toujours la main d’Hinata. Ils se regardèrent et rougirent

- Désolé ! dit-il en lâchant précipitamment sa main comme si elle était contagieuse

- C’est pas grave, répondit-elle en baissant la tête

Un silence gênant commença à s’installer mais heureusement la grand-mère, qui n’avait pas vu ni entendu l’échange entre nos deux protagonistes, le brisa rapidement

- Alors qu’est-ce qu’il se passe maintenant ? Vous allez sûrement fêter ça ?

- Ben en fait, ils ont prévu d’aller à la fête foraine. Vous venez ? demanda-t-il aux deux femmes. On s’amuse un peu, on mange et après on rentre. T’en dit quoi, mamie ?

- J’ai pas le choix, mon petit. Je ne sais pas encore faire le retour toute seule. Mais je reste les deux pieds sur terre, j’ai un cœur fragile

Naruto sourit à sa remarque et se tourna vers Hinata qui ne put qu’accepter.

En chemin, ils retrouvèrent Tenten et Neji et les invitèrent à venir aussi. Ils jouèrent à plusieurs stands. Naruto gagna des peluches qu’il offrit à chacune. Tenten et Neji avaient préféré partir de leur coté.

Vers 20h ils s’achetèrent des sandwichs et s’assirent à une table pour manger

- Au fait vous avez fait quoi quand je suis parti ?

- On est allé faire du shoping, figure-toi ! Elle au moins n’a pas honte de sortir avec une vieille dame. répondit sa grand-mère faussement contrariée.

- Mais je n’ai pas… Voyant sa grand-mère sourire, il s’arrêta et sourit à son tour. Tu sors toujours ça et à chaque fois et je tombe dans le panneau. Alors vous avez acheté quoi ?

- Des tenues pour supporter mon petit-fils adoré ! répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

- Ouais je vois ça, fit-il en souriant. Vous y êtes allés à fond. En tout cas ça vous va bien. Rajouta-t-il-en fixant Hinata

-Et on est allé chez le coiffeur aussi, continua sa grand-mère, bien sûr tu n’as rien remarqué

Pour une fois tu te trompe Mamie, c’est la première chose que j’ai remarqué mais ça je me garderai bien de te le dire. Ça lui va vraiment bien. Elle est magnifique. Je pourrai rester à la contempler toute la nuit s’il le fallait. Mais qu’est-ce que je fais là. Arrête de la fixer comme ça. Voilà t’as tout gagné maintenant elle me fixe aussi. Elle doit me trouver trop con à rester planter là comme un mort-vivant à la fixer. Faut que je trouve un truc à dire.

- Et ouais Mamie, t’as raison je suis un petit-fils ingrat. Bon allez, on va faire quelques attractions. ajouta-t-il pour retrouver une contenance. On y va Hinata, tu nous attends ici Mamie. On en fait 2 ou 3 et on revient.

Ils laissèrent donc la grand-mère et filèrent vers les jeux. Ils firent 2 attractions pendant lesquelles Naruto prit l’initiative de tenir la main à Hinata car elle avait peur du vide. Pour finir, ils optèrent pour quelque chose de plus calme. Le choix se dirigea donc automatiquement vers la grande roue. La ville était belle tout comme la fille qui était à coté de lui. Voyant qu’elle regardait le ciel, il s’autorisa à la contempler.

- Quoi ? J’ai quelque chose sur moi ? demanda-t-elle en en secouant son débardeur et ses cheveux

- Hein ? Merde qu’est-ce que me prend encore. Depuis combien de temps je la regarde ! Elle va vraiment me prendre pour un fou. Non c’est rien, t’inquiète pas. rajouta-t-il en la voyant presque paniqué.

N’osant plus la regarder, Naruto fixa ses chaussures. Soudain il comprit la raison de tout cela. Alors c’est ça !! C’est ça qu’on ressent lorsqu’on tombe amoureux.

Ils réussirent à avoir le dernier bus à temps. Naruto insista pour ramener Hinata mais celle-ci refusa. Résigné, il lui souhaita bonne nuit et la laissa partir.















Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: