Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)

Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
Romance | Mots: 13694 | Comments: 14 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 25/10/2010
Hier en venant sur ce site par hasard j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma fiction était déjà postée ici. Certaines personnes ne se dérangent pas de plagier, la moindre des choses serait de demander. Pas de chance je connais pratiquement tous les sites de fiction sur Naruto. Quand on copie, on essaye de le faire bien!!! J'ai donc décidé, et c'est tout naturel, de la poster moi-même. Je vous laisse donc apprécier ou déprécier, chacun ses gouts. Les commentaires bons et mauvais sont bons à prendre. Bonne lecture



Chapitre 4: Partie 3



Hinata passa sa journée du dimanche chez Tenten profitant de l’absence des parents.

- Allez viens, on va essayer de lui parler s’il est chez lui ! s’exclama Hinata.

- Non, non et non, j’te dis. Ça ne sert à rien ! Je n’y arriverai pas.

- Lève-toi, on y va ! Attends je prends ton lapin. Il va nous aider. Ça aurait été mieux avec un chien !

- Qu’est-ce que tu vas lui faire ?

- T’inquiète c’est rien, il va juste me donner un coup de main. Tu restes avec moi Tenten, tu ne pars pas OK ?

- Ouais je vais essayer mais fait pas mal à Mickey, c’est pas le mien, il est à ma sœur.

Elles sortirent dans le couloir et s’avancèrent jusqu’à la porte du voisin. Hinata avait un peu de mal à avancer, elle tenait le lapin d’une main, le pot de farine dans l’autre et tira Tenten avec les doigts qui lui restaient de libre. Tenten n’arrivait pas à rester zen, elle commençait à paniquer et était sur le point de s’évanouir.

- Ça y est t’es prête, je sonne. Hinata lâcha Tenten et appuya sur la sonnette.

Elles entendirent quelqu’un répondre :

- J’arrive ! Une seconde…

Tenten ne tenait plus, elle partit se cacher derrière la porte.

- Hé ! Reviens là !

La porte s’ouvrit et Hinata commença :

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Voilà, je suis une amie de votre voisine, nous sommes en train de faire un gâteau et nous manquons de farine. Vous pourriez nous dépanner s’il vous plait ! dit-elle en tendant le pot.

- Bien sûr, j’vais vous en mettre, répondit-il en partant.

La jeune fille se pencha vers le lapin qu’elle tenait toujours dans ses bras et murmura :

- Aller maintenant c’est à toi de jouer Mickey !

Elle le posa par terre et le poussa dans l’appartement du jeune homme.

- Vas-y aller avance ! chuchota -t-elle.

Le lapin disparut assez vite, tout content de sa soudaine liberté.

- Oh non Mickey ! Reviens ici tout de suite ! s’écria-t-elle assez fort.

Elle resta sur le seuil de la porte, appelant Mickey à plusieurs reprises.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda le jeune homme en revenant avec le pot de farine rempli.

- C’est le lapin de mon amie, il s’est échappé et maintenant il est chez vous.

- Ah bon ! Ben venez, on va essayer de le récupérer.

La porte se ferma.



Tenten se demandait ce qui se passait parce qu’elle n’entendait plus un bruit. Après dix bonnes minutes d’attente, elle entendit la porte s’ouvrir.

- Alors merci pour la farine et à la prochaine fois ! s’exclama Hinata.

- Oui, répondit-il, au revoir !

- Aller Mickey rentre chez toi ! dit Hinata en posant le lapin dans sa cage.

- Alors ? demanda Tenten curieuse. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

- J’ai appris des tas de choses sur lui, mais t’aurais dû être là. J’ai faillit venir te chercher mais ton lapin a montré le bout de son nez au moment où il ne fallait pas. J’allais faire le coup de l’animal n’obéissant qu’à son maître.

- Alors dit-moi ce qu’il t’a dit ?

- Il a 18 ans, il habite seul parce que ses parents voyagent beaucoup pour leur travail. Ils ne sont là que de temps en temps. Il est dans une école d’art et il dessine très bien, j’ai vu quelques tableaux. Et il s’appelle… (Roulement de tambour)

- Neji !

- Neji, répéta Tenten.

- Ouais, et je me suis permise de l’inviter. Je lui ai dit que la prochaine fois qu’on sortirait, il viendrait avec nous. Parce qu’il m’a dit qu’il sortait rarement, il préfère bosser pour ses exams.

- Wouah ! T’as réussi à savoir tout ça d’un coup !

- Oui mais il m’a sûrement prise pour une folle. Maintenant c’est à toi de jouer !

Cet après-midi lui avait permis de se changer les idées car ce n’était pas facile d’oublier les paroles de cette fille. Le lendemain au lycée, une mauvaise surprise attendait Hinata. Les deux amies pénétrèrent dans le lycée quand Lee vint à leur rencontre.

- Salut les filles ! dit-il.

- Salut ! répondirent-elles en cœur.

Lee enchaîna :

- Hinata, par hasard est-ce que quelqu’un t’en voudrais?

- Hein ? … Euh… je ne sais pas !!!!!!

Elle ne sut rien dire de plus.

- Pourquoi ? demanda Tenten.

- Ben en fait, quelqu’un à mis ton casier dans un sale état. Et je pense que cette personne a une dent contre toi, parce que ton bureau dans la salle est dans le même état. Venez voir ! dit-il en leur faisant signe d’avancer.

Arrivées devant les casiers, les filles constatèrent les dégâts.

- Oh non ! Toutes mes affaires sont fichues ! s’exclama Hinata en voyant l’état de son casier.

- Wouah ! Elle a dû s’éclater en faisant ça. C’est vraiment qu’une pauvre conne et tout ça pour un mec, dit Tenten en essayant de sauver quelques cahiers.

- De quoi tu parles, tu sais qui à fait ça ? demande Lee.

- Oh ! J’te raconterai plus tard ! Hé circulez y a rien à voir ! Aller dégagez, cria Tenten aux élèves qui commençaient à s’agglutiner autour d’elles pour voir le spectacle.

- Super, avec ça je vais devenir populaire ! Faudra la remercier !

Sakura et ses amies s’étaient bien défoulées. Le casier d’Hinata était ouvert, la porte à moitié cassée, toutes ses affaires éparpillées un peu partout. Plusieurs tubes de peintures avaient étés vidés à l’intérieur ainsi que sur ses affaires. Il était passé d’une couleur bleu aux couleurs de l’arc-en-ciel. Il était aussi remplit de déchets, une poubelle avait été éventrée. Le spectacle était affreux, ils allèrent voir dans la salle 2b et virent le bureau dans le même état pitoyable.

- Mlle Hinata, je ne veux pas savoir qui est à l’origine de ça, mais mon cours commence dans 10 minutes et je vous conseille de vous mettre au nettoyage tout de suite ; ensuite vous irez faire la même chose à votre casier. Pour cela je vous autorise à manquer les deux heures de ce matin.

- Oui Monsieur. répondit-elle sans joie.

- Mlle Tenten, aidez votre amie et allez demander du matériel de nettoyage à la femme de ménage.

- J’y vais Monsieur, répondit-elle.

Hinata mit un long moment à remettre à neuf son bureau et son casier. Faire le ménage de bon matin n’était pas facile. L’après-midi était consacré au sport pour toutes les classes de 2éme année. Après avoir joué plus de deux heures au foot, les filles de la classe 2b allèrent se laver au vestiaire. Il fallait faire la queue car elles étaient seize filles pour sept douches.

- Hinata, moi j’y vais, je n’ai pas le temps d’attendre. J’ai un cours de rattrapage qui va commencer ! expliqua Tenten.

- Ok à demain !

- Ouais, à demain ! répondit Tenten en commençant à courir.

Hinata fut la dernière à passer sous la douche. Le vestiaire était vide, toutes les filles étaient parties.

- Sakura t’es sûre que tu veux faire ça ?

Sakura et deux de ses amies avaient profité que la jeune fille soit sous la douche pour rentrer en douce dans les vestiaires.

- Mais oui tu va voir, elle va être dans la merde ! répondit Sakura.

- Quand même, je trouve qu’on va un peu loin là. Moi je n’aurai pas aimé qu’on me le fasse, continua son amie.

- Tais-toi sinon on va se faire choper et si t’es pas contente c’est pareil de toute façon, j’te rappelle que c’est moi qui décide ok ? Aller, sortons d’ici maintenant.

Hinata, sortie de la douche, eut une désagréable surprise. Son sac de sport où ses vêtements se trouvaient avait disparu.

- Où est-ce qu’il est ? Il me semblait l’avoir laissé dans le casier.

Elle se tourna et jeta un coup d’œil dans la salle pour vérifier si elle ne l’avait pas posé autre part. Elle vérifia dans les autres casiers ouverts mais ne trouva rien.

- Merde, ce n’est pas vrai elle n’a pas osé faire ça ! Qu’est-ce que je vais faire ?

Elle commençait à paniquer en réalisant qu’elle était en serviette de bain. La seule chose qui lui restait était ses chaussettes et ses chaussures.

- Qu’est-ce que je dois faire ? se répétai-t-elle. Elle marcha en direction de la porte et l’entrouvrit. Il n’y avait personne. Oh non je ne peux pas y aller ce n’est pas possible ! se dit-elle en refermant la porte violemment. Je sais même pas où est Sakura. Mon portable !! Oui je vais appeler Tenten.

Elle ouvrit son casier et se rappela qu’elle ne l’avait pas ce matin.

- C’est une catastrophe ! Je suis fichue ! se dit-elle en se laissant tomber par terre. Quelqu’un viendra à un moment où à un autre… Patience…

Elle attendit comme ça pendant au moins une heure. Puis soudain elle entendit du bruit, elle se leva espérant que ce soit des filles. Malheureusement ce n’était que les garçons qui allaient dans leurs vestiaires.

Je vais leur demander à eux, oh non ! Ça craint ! pensa-t-elle.

Elle commença à faire les cent pas car elle était de plus en plus stressée. Dans les vestiaires des garçons :

- Vous avez intérêt à vous entraîner, il est hors de question que l’on perde face à l’équipe du lycée ouest, c’est clair ! ordonna Shikamaru.

- Ca va Shikamaru, ils ont fait ce qu’ils pouvaient, fit remarquer Naruto.

- Non aujourd’hui c’était naze ! Et toi t’as intérêt à reposer ton pied, je te veux sur le terrain mercredi en pleine forme.

Shikamaru prenait son rôle de capitaine très à cœur, même un peu trop des fois.

- Ok ça va ! grogna Naruto.

Il s’était blessé lors d’un entraînement. Shikamaru n’osait même pas imaginer jouer un match sans le n°1 de l’équipe. Ils partirent le laissant soigner son pied. Soudain il entendit un gros bruit venant de la salle d’à côté accompagné d’un cri féminin. Il mit ses chaussures et sortit pour vérifier que ce soit pas trop sérieux. Hinata quant à elle, n’en pouvait plus d’attendre, elle commençait à s’énerver. Elle ferma violemment la porte de son casier mais malheureusement plusieurs cartons tenant en équilibre au dessus lui tombèrent sur la tête.

- Merde, et merde, j’en ai marre d’avoir la poisse comme ça ! jura-t-elle en ramassant les affaires et les cartons éparpillés.

Elle entendit alors une voix masculine de l’autre côté de la porte.

- Excusez-moi, ça va là dedans ? dit-il en commençant à pousser la porte.

Hinata se précipita vers la porte pour la refermer en criant :

- Non, n’entrez pas tout va très bien.

Pendant que la porte se refermait Naruto eut juste le temps d’apercevoir Hinata.

- Hinata ! dit-il surpris.

Oh non pas lui ! Il manquait plus que ça. Mais qu’est-ce qu’il fait là ? J’étais sûre qu’il n’y avait plus personne. C’est la honte ! pensa-t-elle.

- Hinata, qu’est-ce qu’il se passe ? reprit Naruto inquiet. J’ai entendu du bruit tout à l’heure, tout va bien ?

- Oui ça va ! J’ai juste fermé mon casier un peu trop fort.

- Ah bon ? Euh ! Ben alors je te laisse !

Et s’il pouvait m’aider lui, je n’ai pas le choix je dois lui dire, pensa-t-elle.

- Naruto, attends j’ai un petit problème !

- Qu’est- ce- qu’il y a ? lui demanda t-il.

- Ben en faite, je suis bloquée je ne peux pas sortir, dit-elle en rougissant. Quelqu’un à pris mon sac de sport avec mes affaires dedans, Il ne me reste que ma serviette de bain. Donc je ne peux pas sortir ! Réussit-elle à dire rouge de honte.

En serviette ? Elle est en serviette ? Il se mit à rougir en l’imaginant puis secoua la tête. Mais qu’est-ce que je fais là ? Ça ne va pas !

- Heu … essaya-t-il de dire en chassant toutes ses mauvaises pensées. Par hasard tu sais qui a bien pu te faire ça ?

- Oui je suis pratiquement sûre que c’est une blague de Sakura et sa bande.

- D’accord, ben… reste là, je vais essayer de la chercher.

Il trouva Sakura et ses amies au terrain de volley-ball. Elles étaient en pleine discussion.

-Et si je lui laissais une petite surprise dans son sac. Elle l’ouvrit et en sortit un tee-shirt. Tiens je pourrais lui recolorer ! déclara Sakura en ricanant.

-Arrête Sakura, c’est pourri de faire ca ! intervint une de ses amies qui commençait à en avoir marre de ses bêtises.

Sakura allait répliquer quand Naruto arriva.

- Puis-je récupérer ce sac et tout le contenu avec ? demanda-t-il sur un ton sec.

- Naruto… ? Sakura fut surprise de le voir.

- Le sac … ! répéta-t-il en tendant la main.

- Ça va ! J’allais lui rendre, on voulait juste rigoler un peu !

Elle lui donna le sac et le tee-shirt qu’il rangea aussitôt en prenant bien soin de refermer le tout. Puis il ajouta :

- J’espère que vous vous êtes bien éclatées. C’est vraiment nul de faire ça, je n’pensais pas que vous étiez comme ça les filles ! dit il en regardant chacune d’elles.

Il tourna les talons et partit.

Les filles restèrent silencieuses un moment. Jusqu'à ce que Sakura prenne la parole.

- Il a fallu qu’elle parle, cette garce !! Ça m’énerve !

- Bon moi c’est décidé, j’arrête. J’me casse, je participerai plus à vos conneries. Vous avez entendu ce qu’il a dit, il nous prend pour des gamines. Si ça vous plait, c’est votre problème, moi je m’en vais. Elle partit sur le terrain où un match était en train de se dérouler.

-Lâcheuse !!! s’exclama Sakura.

Les autres filles ne tardèrent pas à imiter la rebelle.

- Toi aussi Ino ?? s’étonna Sakura en voyant partir son amie.

-Oui Sakura, je suis désolée mais ça va trop loin, lui répondit-elle. Il a fait son choix et ce n’est pas toi, alors laisse tomber, ajouta-t-elle avant de s’éloigner.

- Faites c’que vous voulez, de toute façon je n’ai pas besoin de vous !!! cria-t-elle encore plus énervée qu’avant, puis elle ajouta à elle-même : je n’abandonnerai pas.

Naruto retourna au vestiaire et rendit le sac à Hinata. Elle le remercia et put enfin s’habiller. Après avoir passé plus d’une heure dans les vestiaires elle n’attendait qu’une chose, enfin sortir de là. Elle eut la surprise de retrouver Naruto à l’extérieur, il l’attendait appuyé contre le mur.

- J’me suis dit qu’on pouvait rentrer ensemble… lui dit-il en l’apercevant. Si ça te dérange pas bien sûr ?

Bien qu’elle fut un peu gênée par cette histoire, la compagnie du jeune homme ne la dérangeait pas du tout. Tout en marchant, elle le remercia encore de l’avoir aider et s’excusa de l’avoir embêter avec son problème.

- Oh c’est rien !! Lui répondit-il, fallait bien que quelqu’un t’aide, tu ne pouvais pas sortir comme ça ! Il rougit en imaginant encore Hinata en serviette de bain.

- Oui, c’est sûr ! répondit-elle rougissante également.

- Je ne comprends pas ce qui les amuse en faisant ça ! C’est débile !! ajouta-t-il.

Hinata ne voulait pas lui dire que c’était de sa faute à lui. Elle n’avait jamais parlé à Sakura ni même à ses amies. En temps normal quand on les croisait dans le couloir du lycée, on restait discrètes, tout le monde le savait. Là c’était vraiment à cause de lui. Sakura était tout simplement jalouse. Ça aurait sûrement arrangé les choses de lui dire la vérité, mais elle ne voulait pas qu’il se sente coupable.

Ils changèrent de sujet, et parlèrent de tout et de rien, du match de mercredi, de sa blessure, des cours… Puis le trajet pris fin, ils se saluèrent et rentrèrent chacun chez soi. Elle avait passé un moment horrible dans les vestiaires mais là, c’était le meilleur trajet en bus qu’elle n’avait jamais fait. Elle adorait l’écouter parler et aurait voulu que ça dure longtemps. Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin. Quant à Naruto, il se rendit compte qu’il appréciait beaucoup parler avec la jeune fille. Elle était différente de toutes ses filles superficielles qui l’entouraient à chaque fois.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: