Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)

Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
Romance | Mots: 13694 | Comments: 14 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 25/10/2010
Hier en venant sur ce site par hasard j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma fiction était déjà postée ici. Certaines personnes ne se dérangent pas de plagier, la moindre des choses serait de demander. Pas de chance je connais pratiquement tous les sites de fiction sur Naruto. Quand on copie, on essaye de le faire bien!!! J'ai donc décidé, et c'est tout naturel, de la poster moi-même. Je vous laisse donc apprécier ou déprécier, chacun ses gouts. Les commentaires bons et mauvais sont bons à prendre. Bonne lecture



Chapitre 3: Partie 2



Le lendemain dans la classe 2b, Tenten écoutait avec attention le résumé de la soirée d’Hinata.

- Quoi ? Il a enlevé sa veste ?

- Ben oui ! Répondit Hinata.

- Alors il était comment ?

- Oh Tenten ! Je n’ai pas vraiment regardé, j’te rappelle qu’un petit garçon était en train de se noyer.

- Ça va ! Tu as quand même jeté un petit coup d’œil, admets-le ?

- Heu… Un petit peu ! Répondit-elle en rougissant.

- Vous voulez que je vous montre le mien ? Demanda Lee.

Les filles se tournèrent vers lui.

- Ben quoi, moi aussi je suis beau !

- Mais on le sait que tu es beau, t’inquiète pas, répondit Tenten. Lui en revanche il est parfait !

Ils éclatèrent de rire et furent interrompus par le professeur qui demandait aux élèves de rejoindre leurs places. A midi, Hinata et Tenten allèrent manger à la cantine.

- Beurk ! C’est dégueu' aujourd’hui ! S’exclama Tenten.

- Comme d’hab ! Rajouta Hinata.

- Quand même, ils pourraient faire un effort, regarde, la purée est tellement dure que je peux la prendre entière avec la fourchette !

- Arrête, on ne joue pas avec la nourriture, même si elle est pourrie.

- Au fait, il faut que j’aille à la bibliothèque, j’ai des livres à prendre, déclara Tenten.

- Ok ! On ira après manger.

Douze minutes plus tard, Hinata attendait son amie devant la bibliothèque. Elle était assise sur un muret à rêvasser. En fait, elle regardait en face d’elle où se trouvait le groupe de Naruto, ainsi que plusieurs filles qui semblaient agitées. Hinata repartit dans ses pensées.

- Alors ? Tu peux venir ?

- Non, je ne peux pas j’ai un match et ce week-end je suis pris.

- Ah bon ? Tu vas faire quoi ?

- Je sors, j’ai des choses à faire, c’est tout !

Naruto commençait à s’énerver, il en avait marre de devoir sans arrêt se justifier auprès de Sakura. Elle voulait absolument qu’il aille au cinéma avec elle, mais lui n’en avait pas envie. Alors il cherchait des excuses, un match de basket par ci, une sortie entre potes par là. Au bout d’un moment, il n’avait plus d’idées. Si seulement il avait une copine, au moins, cette cruche le lâcherait. Tout à coup en face de lui, il vit une jeune fille assise qui le regardait.

C’était la fille d’hier soir, Hinata ? Mais oui, bien sûr, je vais faire ça ! Au moins avec ça, Sakura abandonnera, pensa-t-il.

- Naruto, tu m’écoutes ? Demanda Sakura. Hé, tu vas où ?

Naruto commençait à partir dans la direction de la jeune fille brune.

Il me regarde là, oh mon dieu ! Il a vu que je le fixais, merde, j’aurais dû être plus discrète, pensa Hinata. Quoi, il arrive vers moi, mince, qu’est-ce que je fais ?

Hinata n’eut pas le temps de réfléchir. Il s’arrêta devant elle et se pencha vers son oreille :

- Il faut que tu m’aides !

Il se retourna pour vérifier que tout le monde regardait surtout Sakura. Hinata allait poser une question quand elle le vit se pencher au niveau de son visage. Elle ne savait pas quoi faire et n’y comprenait rien. Il posa délicatement ses mains sur ses joues, l’attira vers lui et captura ses lèvres. Après quelques secondes qui parurent une éternité pour Hinata, il s’éloigna d’elle. Celle-ci, trop choquée, ne réagit pas et n’entendit qu’un léger « désolé » avant de le voir partir.

C’était quoi ça ? Je n’y comprends rien, et pourquoi il a fait ça ? Et pourquoi elle me regarde comme ça elle ? Pensa Hinata en regardant Sakura. J’ai rien fait, ce n’est pas moi !

Tout le monde, dans la cour, avait assisté attentivement à la scène. Naruto Uzumaki n’était plus célibataire.

- C’est qui celle-là ? Demanda Sakura. Quelqu’un la connait ?

- Elle est dans ma classe, répondit une des filles.

- Tu savais qu’ils sortaient ensemble ?

- Non, je n’en savais rien !

- Tu t’es fait devancer Sakura ! T’aurais dû te dépêcher, la taquina une autre.

- Oh non ! Je ne me laisserai pas faire, rien n’est encore perdu. Elle va comprendre la puissance de ma colère.

- Houlà ! Sakura, tu nous fais peur là ! Tu devrais laisser tomber, y’en a d’autres des gars.

- Non ! Cria-t-elle en faisant sursauter ses amies. Il est à moi et point final.

Naruto rejoignit ses potes qui l’attendaient près des vestiaires.

- Ça y est tu crois qu’elle te laissera tranquille maintenant ? Demanda Choji.

- J’espère que oui, répondit-il.

- Je ne pensais pas que tu allais le faire, lui dit Shikamaru, quand je t’avais proposé ça, je n’étais pas vraiment sérieux, elle a rien dû comprendre, la pauvre.

- Ça va, j’irai lui parler après pour tout lui expliquer.

- Moi j’aurais choisi une blonde ! Intervint Kiba.

- Ouais au fait, t’as fait comment pour la choisir ? Demanda Choji.

- Je la connaissais déjà et quand je l’ai vue en face de moi, c’était une belle occasion.

- Ouais ça tu peux le dire, une TRÈS BELLE occasion, renchérit Choji.

- Moi j’aurais quand même choisi une blonde, répéta Kiba.

- Allez les gars on va se changer, s’exclama Shikamaru sans faire attention à la remarque de Kiba. On a un match à faire !

- Hé ! Personne ne m’écoute !

- Oui Kiba on le sait, tu préfères les blondes, lui répondit Choji. Allez, viens, on a un match à gagner, et si on perd c’est chez toi qu’on mange.

- Ça ne va pas non ! J’en ai marre de vous faire à manger.

Hinata avait du mal à s’en remettre. Tenten, accompagnée de Lee, la rejoignit. Hinata lui expliqua ce qui s’était passé pendant son absence.

- Je te l’ai déjà dit, il m’a embrassée sans aucune raison. Il s’est approché de moi et m’a embrassée. Il a juste dit "désolé" en partant. Lui ré-expliqua-t-elle pour la énième fois.

- Désolé ? C’est tout ?! Il ne t’a même pas parlé ? S’étonna Tenten.

- Non rien de plus !

- C’est bizarre. Tenten se tourna vers Lee, qu’est-ce que t’en dis toi ? T’es un mec, tu devrais comprendre son comportement.

- Ben franchement j’en sais rien, c’est peut être un pari avec ses potes. Le mieux c’est d’aller lui demander. Tu veux que j’aille le voir ?

- Non, ça va, je me débrouillerai.

- Hou là là ! Tu t’es fait des ennemies. Regarde-les toutes, elles sont même pas discrètes, blablabla, que des commères, remarqua Tenten.

- Elles ne peuvent pas arrêter de me regarder comme ça, c’est chiant !

- Faudra t’y faire, t’es officiellement la petite amie de Naruto Uzumaki. Elles sont jalouses de toi.

La sonnerie retentit. A la pause de 15h30, Naruto se présenta devant la salle 2b.

- Regarde; ton petit ami est là, dit Tenten en rigolant.

Naruto fit signe à Hinata de le rejoindre.

- Je voudrais te parler, si c’est possible, lui demanda-t-il.

- Euh… Oui, bien sûr.

- Allons dehors alors.

Ils se dirigèrent vers la cour.

- Voilà, je voulais te parler de ce qui s’est passé tout à l’heure, commença-t-il. En fait c’était une idée à un pote à moi.

Il ne put finir sa phrase car tout à coup entre eux se dressa une Sakura en colère.

- Naruto ! Il faut qu’on parle, allez viens !

- Sakura tu ne vois pas que je suis occupé là ! Lui répondit-il en montrant Hinata.

- Je suis plus importante moi !

Il allait la dégager quand une ribambelle de jeunes filles arriva et l’encercla. Il chercha Hinata du regard, en vain. Elle s’était fait éjecter. Elle regarda Sakura, qui lui fit signe de dégager. Après une brève hésitation, elle tourna et s’en alla.

De retour dans la salle 2b, elle retrouva Tenten.

- Elles sont folles ces filles, il a eu le temps de te parler au moins ? Demanda Tenten.

- Non, même pas.

A 17h00 à l’arrêt de bus, Naruto et son groupe étaient là.

- Vas-y, va lui parler, elle est là ! Déclara Shikamaru.

- Non, je lui parlerai après en descendant du bus, comme ça personne ne nous dérangera.

Hinata descendit du bus quand quelqu’un lui attrapa le bras.

- Je peux te parler ? Demanda Naruto.

- Oui, je t’écoute ! Répondit-elle.

- Eh bien, je suis désolé pour ce que j’ai fait tout à l’heure. Tu as dû rien comprendre !

Il avait du mal à trouver ses mots. Comment expliquer ça. Il avait fait quelque chose de pas normal, on n’embrasse pas n’importe qui comme ça, sans raison. En fait il s’était servi d’elle et ça ne lui plaisait pas. Il s’en voulait quand même un peu. Tout en continuant de marcher, il lui expliqua comme il le pouvait, espérant se faire pardonner.

- Ben j’espère que ça marchera et que tu n’auras pas fait ça pour rien, dit-elle un peu irrité. Bon j’y vais, ciao !

Leurs routes se séparaient, ils arrivaient à l’entrée du chemin où habitait Hinata. Naruto n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle était déjà partie.

- Ciao ! Dit-il pour lui. Elle m’en veut, ça se voit ! Merde, ce que j’ai été con ! Pourquoi ça me fait chier qu’elle m’en veuille, après tout je la connais pas beaucoup, pensa-t-il.

Il se rendit alors compte qu’il était resté planté au bout du chemin et qu’il la regardait s’éloigner. Tout à coup un frisson le parcourut quant il repensa au baiser, ça ne l’avait pas laissé indifférent.

Enfin le week-end arriva et Hinata allait le passer avec Tenten. Elles avaient décidé d’aller au parc pour prendre un peu l’air. Elles avaient aussi beaucoup parlé de la discussion qu’elle avait eue avec Naruto.

- En tout cas, c’est mieux ça qu’un vulgaire pari entre pote, déclara Tenten.

- Bon, et si on parlait d’autre chose. Et toi, ça avance un peu ? Demanda Hinata.

- Moi, pas du tout ! J’ai failli aller lui demander du sucre mais je n’ai pas réussi. J’ai finalement demandé à la dame du dessous, dit-elle, dégoûtée.

- C’n’est pas vrai ! T’es nulle ! Se moqua Hinata.

- Ben je sais ! Mais si j’y étais allée j’aurais sûrement dit des conneries et il m’aurait prise pour une folle.

- Tu lui parleras jamais alors ?

- Ben je ne crois pas !

- J’aimerais bien t’aider mais franchement je ne sais pas quoi faire.

- Laisse tomber, y’a rien à faire, je suis tout simplement maudite, répondit Tenten.

Tout à coup, elle se leva et dit :

- Regarde sur le terrain de basket, y'a Naruto ! Viens, on y va !

- Vas-y toi, moi je n’ai pas envie.

- Allez, on regarde juste le match, insista Tenten. Regarde, y’a beaucoup de personnes, il ne te verra pas.

Elles se calèrent debout près du grillage. L’équipe de Naruto menait de plusieurs points. Comme d’habitude, ils allaient gagner.

- Ils sont beaux dans cette tenue, tu ne trouves pas ? Demanda Hinata.

- Oui, admit Hinata, c’est vrai que ça leur va bien.

Finalement elle ne regrettait pas d’être venue. Elle pouvait l’admirer tout à loisir.


- Regarde qui est là ! S’écria Ino, ce n’est pas sa copine ? Hé Sakura, tu vas où ?

Sakura et ses amies se tenaient dans les gradins. En apercevant Hinata, Sakura se leva précipitamment pour la rejoindre.

- Tu es venue voir ton mec ? Dit-elle méchamment.

Hinata n’eut pas le temps de se retourner que déjà Sakura la poussait violemment dans le dos. Elle se retrouva éjectée contre le grillage.

- Hé ! Mais ça ne va pas ?! S’exclama Hinata en se retournant pour voir qui c’était. Sakura se tenait à quelques centimètres d’elle.

- Alors c’est toi sa copine ? Franchement je suis étonnée. Je ne pensais pas que les filles dans ton genre l’intéressaient. Il ne nous avait pas dit qu’il préférait les filles qui prennent soin d’elle ?

- Oui, c’est vrai ! Répondirent ses amies en chœur.

- Regarde-toi, t’es moche, t’es habillée comme une vieille et en plus t’as pas d’amis. Oh non, t’es vraiment pas son genre. En fait, y’a sûrement une raison pour qu’il sorte avec toi. Réfléchis-y ! Il ne fait pas partie de ton monde. Alors laisse tomber ma petite, t’es qu’un misérable insecte qui n’a pas sa place ici. Regarde autour de toi, tu n’es pas à notre niveau. Je suis bien décidée à l’avoir, alors fais gaffe à toi.

Hinata ne savait pas quoi dire. Pourtant ça ne lui ressemblait pas de ne pas répondre, elle n’était pas du genre à se laisser faire mais là, devant cette fille, aucune phrase ne voulait sortir. Tenten en revanche ne put se retenir.

- Pour qui tu te prends à lui parler comme ça ? Ce qui se passe entre elle et lui ne te regarde pas. Naruto n’est pas ta propriété. Et puis heureusement qu’Hinata n’est pas comme vous, ou sinon il ne se serait jamais intéressé à elle.

Toutes les filles se tournèrent vers Sakura, attendant sa réaction. Mais avant que Sakura ait pu faire quoi que ce soit une voix masculine les interrompit.

- Qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda Shikamaru.

En voyant le soudain rassemblement autour du grillage, Shikamaru avait cru à une bagarre et avait donc interrompu le match pour aller vérifier.

- Rien, on faisait juste connaissance, répondit Sakura, tu ne perds rien pour attendre, rajouta-t-elle à l’attention d’Hinata. Allez, venez les filles, ça pue ici !

Elles s’éloignèrent et la foule se dispersa.


Shikamaru retourna sur le terrain. A l’approche de celui-ci, Naruto lui demanda :

- Alors, qu’est-ce que c’était ?

- Juste une querelle entre filles, rien d’important, quoi.

Naruto regarda dans la direction du grillage et crut distinguer Hinata parmi la foule. Il voulut aller la voir mais Shikamaru l’arrêta.

- Plus tard, on a un match à finir. Bougez-vous ! Cria-t-il à l’attention de ses joueurs.

Hinata et Tenten n’avaient pas bougé. Difficile de paraître bien après ça. Tenten s’en voulait beaucoup, si elle n’avait pas insisté pour aller voir le match, elles n’auraient pas rencontré Sakura et n’auraient pas eu de problèmes. Tenten voulut partir mais Hinata insista pour rester voir la fin du match, après tout c’était pour ça qu’elles étaient là. Bien qu’Hinata lui assure que les propos de Sakura ne l’avaient pas touchée et qu’elle allait bien, Tenten ne la croyait pas. La connaissant depuis longtemps, Tenten savait qu’Hinata n’était pas du genre à craquer devant tout le monde. Elle remarqua les yeux humides d’Hinata, mais par respect pour elle, ne lui fit pas de remarque. Elle regarda donc le match en silence.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: