Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)

Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
Romance | Mots: 13694 | Comments: 14 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 25/10/2010
Hier en venant sur ce site par hasard j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma fiction était déjà postée ici. Certaines personnes ne se dérangent pas de plagier, la moindre des choses serait de demander. Pas de chance je connais pratiquement tous les sites de fiction sur Naruto. Quand on copie, on essaye de le faire bien!!! J'ai donc décidé, et c'est tout naturel, de la poster moi-même. Je vous laisse donc apprécier ou déprécier, chacun ses gouts. Les commentaires bons et mauvais sont bons à prendre. Bonne lecture



Chapitre 1: Intro



Le bus de la ligne 8 démarra. Après avoir acheté un ticket, Hinata alla s’asseoir à sa place favorite. Elle n’était pas plus confortable que les autres mais elle était bien placée. En face d’elle, Hinata pouvait en toute discrétion regarder une scène qu’elle adorait. Il était là, placé au milieu de son groupe d’amis. Il était beau, elle aimait tout en lui. Son visage, son sourire, sa voix…

Elle ne savait pas grand-chose sur lui. Il était dans le même lycée qu’elle, dans la classe d’à côté. Ils étaient tous deux en deuxième année, elle dans la classe 2b et lui dans la 2c. Le seul moment où elle pouvait le voir c’était pendant les pauses. Ils descendaient au même arrêt et elle savait qu’il s’appelait Naruto grâce aux conversations assez bruyantes qu’il avait avec ses amis. Elle ne lui avait jamais parlé et ne comptait surtout pas le faire car elle était de nature timide et n’avait pas assez confiance en elle.

Elle avait une amie, Tenten, qui lui avait proposé de l’aider en allant lui parler. Mais Hinata avait refusé car d’après elle, elle ne devait pas être son genre surtout qu’il y avait de nombreuses filles plus jolies qui trainaient autour d’eux. Elle préférait rester en retrait à l’admirer pendant les trajets en bus. Elle descendit à son arrêt, laissant Naruto passer devant. Ils prenaient le même chemin sauf que leurs routes se séparaient après le pont de la petite rivière. Elle, prenait un petit chemin à droite, lui, continuait tout droit.

Le lendemain, elle le retrouva à l’arrêt de bus pour aller en cours. Une nouvelle journée commençait comme d’habitude. Hinata retrouva Tenten près des casiers. Elle était accompagnée de Lee qui trainait souvent avec elles.

- T’es presque en retard, dépêche-toi !

Tenten n’était pas vraiment patiente, il faut dire qu’elle était arrivée y a plus de 20 minutes.

- Tu ne pourrais pas venir plus tôt, j’en ai marre d’attendre solo.

- Ça va ! Il reste dix minutes avant le début des cours et en plus t’es pas seule, Lee est avec toi ! Répondit Hinata.

- Ouais mais c’est avec toi que je veux parler. Il s’en fout de ce que je dis et il se moque de moi.

- Ben attends, tu me parles sans arrêt de lui, j’en ai marre ! En plus je t’ai déjà dit que ça me saoulait !

Lee en avait marre d’entendre parler du voisin de Tenten. Elle semblait beaucoup l’apprécier et en parler constamment. Il ne comprenait pas les filles qui parlaient souvent de mec.

- Bon, je vais dans la salle, j’vous laisse parler tranquillement.

A peine tourna-t-il le dos que Tenten commença à dire :

- Faut que je te dise ce qu'il s’est passé hier ! Elle prit Hinata par le bras et se dirigea vers la salle. En fait, hier en rentrant des cours, on s’est retrouvé dans l’ascenseur ensemble.

- Et ?

- Ben ! On est monté au troisième ensemble.

- Et … Qu’est-ce qu'il s’est passé ?

- Ben ! Il m’a dit bonjour.

- C’est tout ?

- Oui…

- Ben ! C’est un bon début ! Dit Hinata en rigolant. Et toi t’as dit quoi ?

- Rien… Je n’ai même pas pu en placer une.

- T’es nulle, c’est facile de dire bonjour.

- Oh tu peux parler toi, tu ne lui as jamais adressé la parole non plus !

- C’est différent, Naruto n’est jamais seul et je t’ai déjà dit que je n’irai pas de moi-même. Mais par contre, s’il me parle moi je lui répondrai.

- Mais j’y arrive pas, c’est plus fort que moi.

- Tu es trop timide ma vieille !

- Je sais, j’y peux rien mais sache que j’y travaille et un jour une autre Tenten se réveillera en moi.

- Bon, ce n’est pas que tu m’ennuies mais on doit aller en cours.

L’après-midi se passa comme toujours, il était 17h, c’était la fin des cours.

Tenten rentra chez elle à pied car elle n’habitait pas très loin. Quant à Hinata elle alla attendre le bus. A l’arrêt, il n’était pas encore arrivé, par contre son groupe de potes oui.

Elle se cala contre un mur en espérant qu’il ne rate pas le bus aujourd’hui. Tout à coup elle sentit une main se poser sur son épaule.

- Salut ma belle ! T’es toute seule ?

- Ben oui comme tu peux le voir ! Répondit-elle en se décalant.

- Viens avec nous ! C’est plus marrant quand on est plusieurs ! Dit-il en lui tirant le bras.

- Non, je suis bien ici !

- Mais pourquoi ? Viens !

- J’ai dit non, laisse-moi tranquille.

Elle essaya de se dégager mais il lui tenait toujours fortement le bras. Tout à coup quelqu’un attrapa la main du gars. C’était lui, il était arrivé.

- Elle t’a dit de la lâcher ! Alors qu’est-ce que t’attends Kiba ?

- Naruto ! Il t’en a fallu du temps pour arriver.

- Je sais, il a fallu que je me débarrasse de Sakura. Kiba ! Lâche-la maintenant, lui ordonna-t-il.

- Ça va, ça va ! On ne peut jamais s’amuser ici.

Il lâcha enfin prise et partit rejoindre les autres. Naruto était resté et s’abaissa pour ramasser le sac d’Hinata qui était tombé. Il lui tendit.

- Tiens ton sac ! Et désolé pour lui, il est un peu taré des fois mais il ne voulait pas te faire de mal. Je t’assure !

- Ça va ! Ce n’est pas grave.

- Il ne t’a pas fait de mal au moins ?

- Non tout va bien.

- Ok ! Ben j’te laisse !

Il partit vers le groupe et donna un coup à Kiba.

- Aieeee, ça va j’ai compris ! S’écria Kiba.

- T’es chiant, t’avais promis d’arrêter.

- Je voulais juste m’amuser un peu !

Le bus arriva enfin. Hinata ne s’était toujours pas remise de ce qui s’était passé. Pas à cause de cet idiot de Kiba mais d’avoir parlé à Naruto.

Waouh ! Je viens de lui parler, enfin c’est arrivé ! Tenten ne va pas me croire quand je vais lui dire demain, pensa-t-elle, encore sous le choc.

Pendant tout le trajet elle se remémora la scène ; c’était incroyable.

- Non ce n’est pas vrai ?! Tu veux dire qu’il t’a sauvée des griffes de cette grosse brute ? S’étonna Tenten.

Il était 8h45 dans la salle 2b, ils attendaient le début des cours.

- Oui on peut dire ça ! Répondit Hinata et il m’a demandé si ça allait.

- Tu lui as parlé ?

- Et oui, ça y est ! On s’est enfin parlé.

- Waouh ! C’est trop bien ! J’y crois pas il t’a sauvée.

- Ça va ! Ce n’est pas un exploit ! Râla Lee. Moi aussi j’aurais pu le faire.

- Mais tu ne comprends pas que c’est son sauveur. C’est trop mignon ! Exagéra Tenten. Moi j’aimerais bien que ça m’arrive. Tu pourras me sauver un jour Lee ?

- Ouais si tu veux, dit-il, un peu ennuyé.

Naruto et son groupe passèrent devant la salle 2b pour rejoindre la 2c. Ils étaient suivis par des groupies hystériques.

- Regarde-moi toutes ces cruches ! S’exclama Tenten, elles sont nulles. Ils ont le choix au moins !

- Ouais, physiquement mais pas intellectuellement, se moqua Hinata.

Elles rirent toutes les deux et Tenten s’amusa à les imiter.

- En tout cas la concurrence est rude mais accroche-toi, tu as toutes tes chances.

- Merci ! Ça me remonte le moral.

Elles se remirent à rire.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: