Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fondaison de Konoha

Voici l'histoire de la fondaison de Konoha d'après Valentin Xxxxxx
Spoil | Général | Mots: 1683 | Comments: 14 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
valentin72 (Masculin), le 23/10/2010
Ce chapitre est fait pour vous permetre de savoir quand et dans quelles circonstances le duel allait se passer.
Il est aussi important de savoir que je ne dis pas par là que ce chapitre est la vérité.




Chapitre 1: De l'ermite Rikudô à l'affrontement imminent



C'était il y a quelques centaines d'années, un homme, ou plutôt un Dieu possédait les deux pupilles mythiques, le Sharingan et le Rinnegan.
Il était à ce moment l'homme le plus fort du monde et le seul à posséder du Chakra dans son corps.
Toutes les personnes qui le croisaient en avaient très peur, et c'est à l'age de 26 ans qu'il fût appelé "Le Dieu Rikudô" ou "Rikudô sennin".
Toutes les personnes se prosternaient devant son incroyable puissance.

Il existait également un monstre avec une puissance telle qu'il lui aurait fallu seulement quelques secondes pour effacer la planète Terre de l'univers, son nom était Juubi.
Un jour maudit de son existence, le Dieu décida de faire un choix qui mettrait en péril sa vie, mais aussi l'équilibre du monde.

En effet, il décida de donner les Rinnegans à son fils aîné, les Sharingans à son fils cadet et de scinder la puissance de Juubi en neuf, dont le pouvoir de leur maîtrise reviendrait à son dernier fils, certes jeune mais plus désireux de ne pas utiliser la violence.
Mais la séparation de Juubi en neuf monstres provoqua une faille temporelle et il naquît de cette faille un homme non pas surpuissant mais "immortel", du nom de Jashin.
Les possesseurs du Sharingan devinrent le clan Uchiwa et le possesseur de la maîtrise des bijuus donna naissance au clan Senju.
Les possesseurs des Rinnegans, quant à eux, se dispersèrent dans le monde seulement quelques années après le grand cataclysme et on entendit bientôt plus parler d'eux.

Le Rikudô sennin adressa un dernier message à ses fils avant de mourir :
- S'il vous plaît, mes fils, promettez-moi de faire très bon usage des pouvoirs que je vous ai conféré en échange de ma mort.
- Promis ! répondirent les trois enfants en chœur.
- Bien, je peux donc repartir en paix...

Ses enfants, bien qu'ils ne connaissaient pas l'existence du Chakra, des affinités ninjas et de leurs jutsus, se sentaient comme surpuissants d'avoir des dons fabuleux.
Malheureusement pour l'équilibre du monde, le choix du Rikudô sennin ne s'averra pas gagnant à cause d'une faille temporelle et allait entraîner la Terre dans un combat acharné et sans limites.
Les deux frères qui détenaient les pupilles se considéraient plus comme des amis que des frères et le benjamin, lui, était plus le stratège de leur équipe.
Les trois frères découvrirent quelques années plus tard leurs réels pouvoirs, tant surpuissants qu'effrayants.

Le possesseur du sharingan, Denge, fût le premier à apprendre les jutsus ainsi que leur forces et leurs faiblesses.
Le possesseur du rinnegan, Nikushi, fût le premier à apprendre les sorts d'invocation et de clonage.
Le contrôleur des bijuus, Kontor, fût le premier à apprendre les scellements et à comprendre réellement le fonctionnement du chakra.

A partir des cinq affinités de base, Katon (élément feu), Raiton (élément foudre), Suiton (élément eau), Doton (élément terre) et Futon (élément air), vont naître une multitude d'affinités
- Mokuton (Doton + Suiton), c'est à dire l'élément Bois
- Hyoton (Futon + Suiton), c'est à dire l'élément Glace
- Ranton (Raiton + Suiton), c'est à dire l'affinité Orage
- Futton (Katon + Suiton), c'est à dire l'élément Vapeur
- Kinton (Doton + Raiton), c'est à dire l'élément Métal
- Yoton (Katon + Doton), c'est à dire l'élément Lave
- Jinton (Katon + Futon), c'est à dire l'élément Poussière
- Subaku (Doton + Futon), c'est à dire l'élément Sable

Ensuite, certains clans se spécialiseront dans des types de combats :
- Le Taijutsu (attaques au combat rapproché)
- Le Ninjutsu (attaques avec les affinités ninja, le plus souvent a mi-distance ou à distance)
- Le Genjutsu (les sorts d'illusion)
- Le Dôjutsu (l'utilisation des pupilles comme le Sharingan, le Rinnegan ou plus tard le Byakugan)
- Le Kuchiyose (les sorts d'invocation)
- Le Fûinjutsu (les scellements)
- Les plus sournois apprendront les techniques de Kinjutsu (les techniques interdites)

Seulement trente années après sa naissance, Jashin voulu montrer aux trois frères qu'il était bien plus fort qu'eux trois réunis.
Jashin, avait avec lui trois disciples, Taipu, Kyoryo et Washi.
Leur âge était de vingt ans et leur force monstrueuse.
L'âge de Nikushi était de 42 ans, celui de Denge de 40 ans et Kontor avait 37 ans mais heureusement pour eux, ils avaient des enfants.
Nikushi en avait deux, Yogo qui avait 13 ans et Raifu qui avait 10 ans.
Denge en avait également deux, Saso qui avait 12 ans et Hakke qui avait 10 ans.
Kontor, lui, en avait un seul, Uetsu qui avait 10 ans.

Les trois fils du Rikudô savaient pertinemment que leurs sorts dépendraient de leurs enfants.
Ils décidèrent donc de les entraîner très rudement pendant un an.
C'est pendant ce moment que Yogo, Raifu, Saso, Hakke et Uetsu durent connaître leurs corps et adapter leurs techniques et leurs types de combat en fonction de celui-ci.

Au bout de trois mois seulement, ils savaient déjà vers quels types de combats s'orienter
- Yogo était un garçon très défensif avec des affinités feu et terre mais ne savait pas exécuter des techniques d'affinité de poussière. Malgré son tempérament défensif, il avait une multitude de types de combats, le Ninjutsu, le Genjutsu, le Dôjutsu et le Kuchiyose.
- Saso était une fille avec les affinités feu et foudre. Elle était marionnettiste et combattait donc avec ses marionnettes, mais aussi avec du Dôjutsu et du Genjutsu.
- Raifu était quant à elle une fille qui n'aimait pas se battre, possédant l'affinité air. Elle décida donc de se spécialiser dans le Ninjutsu médical. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, elle n'utilisait jamais son rinnegan.
- Hakke avait eu un problème à sa naissance et ses pupilles s'étaient transformées en oeil blanc qui fût appelé Byakugan. Ses aînés ne mirent pas longtemps à comprendre les pouvoirs de ces nouveaux yeux si étranges.
Ils dirent alors à Hakke qu'il pouvait, avec ce Byakugan, détecter les flux de Chakra à l'intérieur des corps, qu'il pouvait voir les points vitaux et qu'il pouvait pratiquement regarder à 360°.
Il possédait des affinités feu et vent mais il ne se concentrait que sur l'affinité vent. Il était extrêmement bon en Taijutsu et dans son Dôjutsu.
- Uetsu avait quant à lui les mêmes affinités que son père, à savoir la terre et l'eau et apprit très vite sa troisième affinité, le bois. Il était très doué dans le Fûinjutsu, le Ninjutsu, le Taijutsu et le Genjutsu.

Durant le troisième moi, Nikushi, Denge et Kontor entraînèrent leurs enfants à perfectionner leur technique en fonction de leur affinité, et quand ils finirent par les avoir maîtrisés, c'est à dire au milieu du cinquième mois, leurs parents leur apprirent quelques techniques de Kinjutsu :
- Yogo apprit "Le Triple Rempart" et "Le rempart de terre"
- Saso apprit à faire des "Hitokugutsu"
- Raifu apprit "Invocation du Dieu de la mort" et "Transfert de vie"
- Hakke apprit "Les 64 points du Hakke" et "L'ouverture des 8 portes"
- Uetsu apprit " La technique des cinq éléments" et "Le rempart du retour à la source"

Ils mirent donc deux mois pour les apprendre et les maîtriser complètement. Les parents étaient stupéfaits de la vitesse à laquelle leurs enfants apprenaient les techniques.
Au début de huitième mois, Yogo, Saso, Raifu, Hakke et Uetsu étaient très fiers d'avoir augmenté considérablement leurs pouvoirs et décidèrent de s'entraîner entre eux dans la joie et la bonne humeur.
Les cinq enfants dirent donc à leurs parents qu'ils allaient partir un mois s'entraîner contre de vrais combattants.
Ils se mirent donc en route et affrontèrent de multiples adversaires, mais ces affrontements étaient prémédités.
En effet, Saso faisait des "Hitokugutsus", c'est à dire qu'il transformait les meilleurs combattants qu'il battait en pantins qu'il pouvait ainsi manier. Il pouvait également utiliser leurs propres techniques par le biais du pantin.
Les quatre autres enfants amélioraient leurs techniques et élaboraient des stratégies. Le "cerveau" de l'équipe était Uetsu.
Il revinrent ensuite dans leur quartier général et ils se reposèrent, le temps de récupérer de leurs efforts.
Les huit ninjas n'étaient plus qu'à un petit mois de l'affrontement final contre Jashin et ses disciples.
Denge, Kontor et Nikushi élaborèrent donc un plan pour le dernier mois d'entraînement.
Les cinq premiers jours, les cinq enfants se reposeraient un maximum.
Ils s'entraîneraient ensuite durant vingt jours et auraient encore cinq jours de repos avec les plans d'attaque.

De leur côté, Jashin et ses trois disciples s'étaient aussi beaucoup entraînés.
Kyoryo était le disciple préféré de Jashin car il avait une force monstrueuse, son Taijutsu et son Ninjutsu étaient ainsi très développés. Son élément était la foudre.
Washi était le combattant de soutien de l'équipe d'affinités feu et air, il était très bon en défense et connaissait le ninjutsu médical.
Taipu avait quant à lui une affinité eau, c'était un expert en Genjutsu et il savait modifier la réalité avec une facilité déconcertante.
Jashin "L'immortel" était quant à lui très développé dans quelques domaines, le Taijutsu, le Ninjutsu, Le Fûinjutsu mais surtout dans le Kinjutsu.

Ils s'étaient entraînés plusieurs mois dans une salle qui ne craignait pas les attaques physiques et spéciales. Les quatre malfaiteurs se sentaient prêts à se battre contre les descendants de l'ermite Rikudô.
Les cinq enfants avaient enfin fini leur entraînement et attendaient avec impatience l'heure de l'affrontement imminent. Leurs aînés les coachèrent une dernière fois, mais les enfants avaient tout retenu du plan.
Saso prenait ses parchemins qui contenaient ses plus puissants pantins, tandis que les quatre autres enfants revoyaient en compagnie de leurs parents la vitesse de leurs "Mudras", c'est à dire des signes à effectuer avant de lancer une technique.
Ils se dirigèrent ensuite vers l'endroit où l'affrontement de l'humanité allait se dérouler :
Une grande rivière qui partait d'une montagne dont le chemin de l'eau s'achevait par une chute, elle se situait à peu près à 10 kilomètres de ce qui n'était à ce moment que le pays du feu.

Les huit ninjas légendaires arrivèrent les premiers à l'endroit, mais ils furent suivis de près par les quatre autres ninjas.
L'affrontement dantesque et imminent allait enfin pouvoir commencer...




C'est mon premier chapitre, si vous aimez, n'hésitez surtout pas à mettre vos commentaires, des mots d'encouragements, ça motive toujours.
J'essaierait dans le prochain chapitre de mettre plus de dialogue, mais il y aura surement beaucoup plus de rythme que dans ce chapitre.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: