Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: D.O.N

Nami la navigatrice de luffy dans one piece cherche naruto et sangoku pour sépare leur monde qui dans le chaos (c'est ma premiere fiction alors soyens gentil merci) bonne lecture a tous
Version imprimable
Aller au
mr-pain (Masculin), le 18/12/2010




Chapitre 3: un nouveau départ



Chaque combat possède un dénouement, qu'il soit heureux, ou malheureux. Mais pour un Jinchuuriki, la seule issue possible si un combat n'est pas gagné face à l'Akatsuki : c'est la mort. Les rêves tombent alors en poussière, les vengeances ne sont pas accomplies, et souvent les morts tombent dans l'oubli.
Un jeune Jinchuuriki se refuse de mourir, ne voulant pas abandonner ses rêves, ni ses amis. Mais il voit la mort près de lui, prête à frapper au seul moment d'inattention.

Naruto décide alors de faire confiance à Nami, et d'aller aider ses amis. Il se met à courir, le plus vite possible, lorsque que Kakuzu lance une attaque. Il ouvre la bouche et de l'électricité en sort, se jetant tout droit sur Naruto. Celui-ci essaye de l'éviter, mais la tentative échoue. Son bras se fait toucher et son corps tombe sur le sol, tombant aux pieds de Nami.

-Ca va être un peu plus dur que ce que je pensais ! Dit Nami.

Elle jette un regard aux deux membres de l'Akatsuki. Assez, elle en a assez. Assez de courir, poursuivie par ces assassins, assez de devoir toujours faire attention à tout.
La jeune fille s'élance alors, et tend ses bras. Puis son corps quitte le sol, pour effectuer un magnifique saut. Deux éventails de taille moyenne sortent alors de ses mains.
Nami les lance à vive allure sur ses adversaires. Ceux-ci sautent, mais Hidan se fait toucher au pied. Le bâton vient alors se planter dans le sol.
A la seconde même, le bâton explose. Une magnifique explosion mais mortelle, faisant naître un brouillard blanc. Quand le brouillard laisse place à la scène de combat, Naruto voit quelque chose qui lui donne la sensation que ce combat est gagné.

Nami n'est plus à côté de lui, mais derrière Hidan. Un autre bâton à la main, qui se trouve planté dans le dos de Hidan. Kakuzu tourne la tête et le voit blessé, quand un sourire s'esquisse sur son visage. Nami comprend tout de suite ce sourire, surtout lorsque des blocs de peau de Hidan s'écrasent sur le sol.

-Tu n'es pas Hidan, tu es une marionnette de Sasori ! S’exclame-t-elle.
-Bien tu m’as démasqué ! Dit Sasori derrière un arbre.

La marionnette se retourne rapidement, et essaye de donner un coup à Nami. Celle-ci l'évite de justesse. Naruto la voit éviter de se faire toucher et décide de ne pas être mis à l'écart.
Ses mains effectuent des signes, et six clones prennent vie. Les six Naruto s'élancent, espérant réussir à mettre un terme à ce combat. Kakuzu ouvre une nouvelle fois la bouche et un éclair en sort.
Les cinq Naruto sautent sur le sixième, pour y prendre appui afin de sauter encore plus haut. Ils évitent ainsi l'éclair, tandis que le dernier clone disparaît, ne pouvant éviter l'attaque.

Kakuzu décide de ne pas s'arrêter ici, et sort alors deux éclairs de sa bouche. Les quatre clones et le vrai Naruto prennent appui sur le dernier, et bondissent encore plus haut, une nouvelle fois.
Les deux autres disparaissent, quand des bombes apparaissent à leur place. Les shurikens s'élancent alors tout droit sur le membre de l'Akatsuki. Naruto ne comprend pas. D'où sortent ces armes ? Son regard se pose instantanément sur Nami. C'est elle qui les a envoyés. Kakuzu saute alors quittant le sol. Nami décide d'en profiter, et lui donne un magnifique coup de pied sur la tête de Kakuzu, avant de planter son bâton dans son corps. Le membre de l'Akatsuki ne se laisse pas faire et utilise une nouvelle fois sa technique, celle qui lui permet de transformer comme une pierre très dure, très solide.

-Vas-y Naruto ! Crie-t-elle, d'une voix ferme mais déterminée.

Le porteur de Kyuubi arrive avec un Rasengan dans la main. Sasori les regarde, et utilise ses marionnettes. Celles-ci s'élancent sur Naruto. Celui-ci ne peut l'éviter, et voit son corps tomber sur le sol. Le Rasengan disparaît, créant un vent doux, agréable. Kakuzu reprend un corps normal, mettant un terme à sa technique. Il profite de l'inattention de Nami qui a levé la tête pour voir Naruto, pour attraper le bras de la jeune fille. Il l'envoie alors plus loin, quand la pirate disparaît dans un nuage de fumée blanche.

-Un clone ? S’étonne-t-il.

Il se retourne alors, entendant l'air siffler, et voit un énorme Rasengan, qui possède une taille deux fois plus grande que la taille du Rasengan de Naruto, situé dans la main de Nami. Le membre de l'Akatsuki voit sa fin approcher, car il ne peut rien faire. Le Rasengan vient se planter dans son ventre. Il crie de douleur et sent son corps quitter le sol pour retomber plus loin et violemment. Il relève la tête, ayant encore une once de vie, mai il voit sa vie partir, lorsque son regard aperçoit le bâton quitter la main de Nami et se diriger vers sa tête. Sa tête se retrouve alors coupée par le bâton, puis, celui-ci vient se diriger vers la bague, le doigt est coupé, et la bague est amenée vers Nami. Celle-ci l'attrape d'une main, elle bâton de l'autre.
Naruto la regarde, surpris de cette initiative.

-C'est le sort que je réserve à l'Akatsuki. Tu dois te dire que c'est horrible, mais sache que ce qu'ils font, eux, ce n'est vraiment pas mieux ! Dit Nami.

Sasori allait se ruer sur Nami, quand Naruto fait apparaître un Rasengan et tue Sasori. La jeune fille effectue la même action que toute à l'heure, sauf que cette fois-ci, elle coupe en premier la bague, l'attrape, puis tranche la tête de Sasori. Mais, dès lors, la tête explose, et les deux ados se retrouvent propulsés bien plus loin du village et bien plus loin de Sakura et Kakashi.

Sakura voit les araignées kamikazes se diriger vers elle. Elle met ses bras devant elle, comme si elle ne voulait pas voir sa mort qui approche, quand elle se sent soulevée, et amenée plus loin. Elle ouvre les yeux et voit un élan, puis un mec au cheveu vert, et un homme au grand pif.

-Mais ? Comment ça se fait que... qui êtes-vous ? S’étonne Sakura.
-Bah les explosions, ça passe pas inaperçu ! Sourit le grand pif.
-Moi c'est Tony Tony chopper ! Dit l'élan.
-Moi c'est Zoro et lui c'est Sanji.

Deidara va pour lancer des araignées kamikazes quand il arrive et bloque tous ses points de chakra. Il allait le tuer, quand Tobi saute, emmenant avec lui Deidara. Tobi lance plusieurs kunaîs explosifs, et parviennent à s'enfuir. La bulle emprisonnant Kakashi éclate, et celui-ci tombe.

-Kakashi-senseï ! S'écrie Sakura.
-Ca va ! Mais où sont Naruto et Nami ? Demande-t-il.
- Quoi Nami-chan est là ? Dit Sanji.

Nami et Naruto sont assez loin du village et la jeune fille commence à parler à Naruto.

-Naruto ! Suis-moi !
-Quoi ? Demande le porteur de Kyuubi.
-Mes amis doivent être déjà là.
-Tes amis ?
-Je cherche deux personnes assez puissantes pour pouvoir sauver notre capitaine.

Naruto se fige alors.

-Je sais pas mais pourquoi ton capitaine ?
-Il obtient un pouvoir incroyable mais le chef de la bande de moule ont ouvert la porte qui sépare les autre mondes, il faut absolument que tu viennes avec moi pour sauver Luffy.
-Luffy ?
- Alors quand penses-tu…
-Ok.

Kakashi et les autres reviennent au village, après avoir cherché Naruto et Nami, mais ils retrouvent Naruto et Nami en route puis les autres se rendent dans la salle où se trouve le Hokage. Il lui explique la situation quand un ninja arrive.

-Hokage, une porte pour l'autre dimension est ouverte.
-Naruto, Kakashi, Sakura vous partez pour l'autre dimension avec Nami, Chopper, Sanji, et Zoro! Dit Tsunade.
-Merci comme ça on peut sauver Luffy, merci.

Le visage de Tsunade se fige.
Kakashi la regarde alors, sachant qu'il va bientôt avoir la clé de cette énigme.

-C'EST PARTI POUR UN NOUVEAU DEPART !




bon voila dans le prochain chapitre il vaut dans le de dragon ball alors soyey patients merci
=)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: