Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: D.O.N

Nami la navigatrice de luffy dans one piece cherche naruto et sangoku pour sépare leur monde qui dans le chaos (c'est ma premiere fiction alors soyens gentil merci) bonne lecture a tous
Version imprimable
Aller au
mr-pain (Masculin), le 02/11/2010




Chapitre 2: la force d'une pirate



Dans cette forêt, où les arbres sont touffus et nombreux, un vent de combat et de mort souffle sur les combattants.
D'un côté : Naruto et Nami. Naruto, Jinchuuriki, Nami, face à eux : Hidan et Kakuzu. Deux membres de l'Akatsuki.

-Et bien, on est gâté aujourd'hui ! Sourit Kakuzu. Voilà la navigatrice du chapeau de paille.
-La navigatrice du chapeau de paille ? S'étonne Naruto.

Son regard se porte alors sur Nami.

-Alors tu es vraiment une pirate !
-Exact ! Déclare la jeune fille. Je viens une autre dimension. Tu sais, quand j'ai entendu ton nom, et je suis là pour venir te chercher pour sauver. Tu t'étais énervé. Et bien, c'est parce que j'ai côtoyé beaucoup plus que toi l'Akatsuki, et je les ai souvent entendus parler d'un Naruto Uzumaki portant le Kyuubi à neuf queues.
-Et toi, comment tu sais ça ? Demande Naruto.
-Si je te le dis, tu ne me croiras pas ! Répond-elle.
-Je ne te croirai pas ? S'étonne encore le porteur de Kyuubi.
-Bon, ça suffit votre conversation ! S’énerve Kakuzu.

Celui-ci, la rage dans les yeux, s'élance sur eux, et joint ses mains. Il effectue des signes et s’écrie :
-Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur.

Le sol se met à trembler. Et une énorme bourrasque de vent dévastatrice s'élève et fuse sur les deux. Nami sourit. Futile tentative. A son tour, elle prend son bâton puis elle le fait tourner son bâton et créé une rafale de vent. Naruto regarde une nouvelle fois Nami. Figé comme s'il était paralysé, il ne peut détacher son regard d'elle.

"Wahou ! Elle a l'air tellement fort. On dirait une ninja, mais elle ne porte pas de bandeau frontal."

Puis, Naruto décide de prendre les choses en mains. Il ne veut pas passer pour quelqu'un de faible devant cette nouvelle. Il veut montrer qu'il est puissant. Ses mains effectuent des signes rapidement et crie :

-Taiju ! Kage Bunshin No Jutsu !

Mille nuages blancs apparaissent, pour laisser placer à mille clones. D'un regard fier, ils se ruent sur Kakuzu. Celui-ci fait une nouvelle fois apparaître son souffle destructeur, et les milles clones disparaissent, impuissants. Tandis que Naruto est déçu, Nami s'élance contre Hidan. Elle saute, quittant le sol, puis atterrit sur ses mains, puis saute à nouveau, atterrit sur ses pieds, et effectue ce mouvement plusieurs fois, avant de rebondir de toutes ses forces sur Hidan. Serrant son poing très fort, elle le lance sur le membre de l'Akatsuki, qui regarde, prêt à se défendre, puis à contre-attaquer. Il tend le bras, arrêtant le coup. Nami ne s'arrête pas à ce seul coup, et attrape le bras de son adversaire. Elle prend appui sur ses pieds, pour finalement propulser Hidan loin en donnant deux violents coups de pieds. Le corps de Hidan chute lamentablement sur le sol, avant de se relever d'un seul bond. Nami se met alors en position de défense, lorsqu'elle voit les deux armes sortir des buissons. De nulle part.
Du côté de Naruto, l'ambiance est aussi au combat au corps à corps. Naruto se rue sur Kakuzu, avec la ferme intention de gagner. Le porteur de Kyuubi tend le bras et le frappe. Mais lorsque le coup atteint sa cible, Naruto laisse échapper un cri, et Kakuzu en profite pour lui asséner un coup. Le Jinchuuriki atterrit alors plus loin, tombant violemment sur le sol.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Demande-t-il en regardant sa main, qui se met à saigner.
-Il a dû utiliser son Kurogane Karada - corps de fer. C'est un jutsu qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend invulnérable aux attaques physiques, déclare Nami.

Celle-ci regarde Hidan.

"Ca va être dur, surtout que je vais devoir protéger Naruto. Il ne sait pas à quel point ils sont puissants" ! Pense-t-elle.

Du côté de Kakashi et Sakura, ceux-ci regardent leurs adversaires, à savoir Tobi et Deidara.

-Eh bien, vous revoilà ! Vous voulez encore Naruto ? S'exclame Kakashi. Eh bien vous ne l'aurez pas, je ne vous laisserai pas faire.
-Ha ! Ha ! Rit Deidara. Si tu crois pouvoir faire quoi que ce soit pour nous arrêter. A vrai dire, il n'y a qu'une personne qui est assez difficile à battre. Il faut qu'elle se soit entraînée toute seule, dans les forêts, enfin, elle a réussi à se faire un entraînement spécial. Et puis après, elle a eu quelqu'un qui lui a donné quelques conseils.
-Tu parles de cette jeune fille, Nami ? Demande Sakura.
-Exact ! Répond Deidara. Ce n'est pas une fille normale.

Puis, Tobi effectue des signes, puis s'exclame :

-Suiton : Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues).

Tobi joint ses mains, puis crache plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau, avant d'utiliser une nouvelle technique. Kakashi et Sakura sont étonnés, comment il fait le suiton, dit Kakashi, il regarde Sakura, attendant que Tobi attaque. Pourtant, rien ne se passe. Alors, l'homme au sharingan a un mauvais pressentiment. Il soulève son bandeau, et fait apparaître son sharingan.

-Saute ! Sakura ! Crie-t-il alors.

Ils sautent alors ensemble, quand un requin aqueux sort de l'eau, en essayant de refermer sa gueule sur Kakashi. Celui-ci lance des petits shurikens, et le corps de Tobi se sépare en plusieurs morceaux, avant de retomber dans l'eau. Mais lorsque le ninja copieur retombe sur le sol, ou plutôt sur l'eau, une bulle se forme autour de lui, l'emprisonnant alors.

-Suiton : Suirou no jutsu (Prison aqueuse), dit alors Tobi.

Sakura retombe sur l'eau, et voit son senseï piégé. Elle sait alors qu'elle est la seule à pouvoir le sauver. Elle se rue sur la bulle, et lui donne un magnifique coup de poing, avec toute sa force, mais l'eau résiste. Puis, Deidara fait apparaître des araignées kamikazes avec l'argile qui sort de ses mains. Ces araignées se dirigent tout droit sur Sakura. Celle-ci se met à les fuir, monte sur un arbre, se propulse grâce à son chakra le plus loin possible. Elle passe au-dessus des araignées, et brandit son poing sur Tobi, mais celui-ci attrape son poing, et aspire son chakra Il la propulse plus loin, près des araignées qui se ruent sur la jeune fille.

Nami regarde les deux membres de l’Akatsuki, puis elle jette un regard sur Naruto. Celui-ci est face à Kakuzu. Il s'élance alors sur celui-ci.

-Naruto ! Non ! Crie Nami.
-Raïton Gïan - (Obscurité factice) crie Kakuzu.

Un grand éclair sort alors de sa bouche, et se dirige tout droit sur le porteur de Kyuubi. Celui-ci utilise son Kage Bunshin, et trois clones apparaissent. L'un propulse Naruto dans les airs, lui faisant éviter l'éclair, tandis que les deux autres se ruent sur Kakuzu. Celui-ci l'élimine facilement. Quand, le membre de l'Akatsuki lève la tête, et voit le porteur de Kyuubi se diriger vers lui, tandis qu'un clone près de Naruto disparaît, un Rasengan à la main. Kakuzu saute, mais le Rasengan le touche à la hanche.

-Ah ! Saleté de Kyuubi ! Crie-t-il.

Nami regarde Naruto, fier d'avoir réussi à toucher Kakuzu.
"Bien joué, mais ce n'est pas fini ! L'Akatsuki ne se laisse pas abattre au premier coup. Bon, moi, je dois me débarrasser de ce sale type qui se la pette. " Pense-t-elle.

La jeune fille voit les mains de Hidan, Hidan lance sa lame Nami, mais celle-ci effectue un léger bond, se mettant sur le dos lorsqu'elle ne touche plus le sol, et prend entre ses pieds les bras de Hidan de devant, et entre ses mains les bras de celle de derrière. Puis, avec ses pieds, elle amène les lames de devant sur Hidan de derrière, et effectue l'inverse en même temps, tout en bondissant dans les airs. Nami atterrit sur le sol, en voyant que les deux membres de l'Akatsuki tombent, inertes, après s'être fait découper avec leurs propres armes.

-Wahou ! S'exclame Naruto.

Quand, la jeune fille se disant être une pirate ressent une sensation bizarre et regarde sa grosse monte. Elle tombe sur le sol, les yeux fermés.

-Nami ! Crie Naruto.

Puis, la pirate se relève, tout d'un coup.

-Naruto, tes amis ont des ennuis ! Dit-elle.
-Quoi ? Mais comment le sais-tu ?
-Je le sais, c'est tout ! Va les aider, moi je m'occupe d'eux.
-Nami, mais, toute seule contre eux...
-Naruto, vas-y ! Crie-t-elle. Ils sont derrière eux ! Il va falloir que tu coures un peu.

Alors, le porteur de Kyuubi décide d'y aller finalement, mais les deux membres de l'Akatsuki ne sont pas décidés à le laisser passer. Des deux côtés, l'ambiance du combat risque d’être palpitante, mais comment se finiront-ils ?
Tout ça dans D.O.N 2




voila attender la partie suivante



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: