Fiction: Sourire.

Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 6379 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Nanaeru (Féminin), le 09/11/2010
Bon bah voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas fais de fiction. J'espère qu'elle vous plaira. Les personnages sont bien sûr la propriété de Masashi Kishimoto.
Bonne lecture.

Bon ! Nouveau chapitre enfin vous me direz :). Alors...Quelques petits changement, j'ai un peu décentré ce chapitre du point de vu d'Hinata et j'ai fais intervenir le point de vu de nouveaux persos, ce qui sera définitif, j'trouve ça mieux de faîre parler un peu tout le monde !
Sinon... J'suis pas trop satisfaite de ce chapitre en fait, ni de la fic en générale. J'ai de nouvelles idées avec de meilleures intrigues. Celle-ci n'en a pas vraiment, j'trouve qu'on tourne en rond. Bref, on dira que c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas écrits et que c'est pour m'entrainer !

Donc voilà. J'espère néanmoins que ça vous plaira un peu... Bisous à tous !




Chapitre 3: Collision.



Elle venait de sonner à sa porte. Enfin il supposait que c'était elle : curieuse espèce de fille en voie de disparition. Curieuse espèce car elle ne l'avait jamais fait chier, que ce soit d'un point de vue physique ou moral. En voie de disparition car elle était l'une des rares, justement, à ne jamais l'avoir fait chier. Il était assis à la table de la cuisine et avait déjà sorti son cahier, son livre, une copie double et des stylos. Il se leva donc, en lâchant un grognement. Ouais, il avait la flemme d'aller ouvrir, et puis il préférait largement travailler seul. Mais enfin, cette fille était peut-être la meilleure coéquipière qu'on pouvait avoir. Timide, parlait presque pas, du moins quand elle en était capable, un idéal dans un sens. Hinata Hyuga. Curieuse espèce de fille en voie de disparition.

Hinata regarda sa montre : il était 18h00. Son père lui avait permis de rentrer un peu plus tard que d'habitude, après tout c'était pour l'école. Elle venait de sonner chez les Uchiwa, qui tardèrent à venir ouvrir. Elle s'était même dit qu'il n'y avait personne, mais avant qu'elle ne fasse demi-tour, il avait ouvert la porte et se tenait là devant elle. La gueule, comme d'hab', enfin il tirait une tronche moins pire qu'en cours, c'était déjà ça. L'adolescence le travaillait sacrément lui, surtout qu'ils étaient presque adultes. Sasuke fit un signe de tête à Hinata en lui lâchant un « entre » et elle le suivit jusqu'à la cuisine, en prenant soin tout d'abord d'enlever ses chaussures qu'elle avait laissées dans l'entrée et sa veste qu'elle posa sur le porte manteau.

Elle s'engouffra donc dans la demeure des Uchiwa, tout en suivant Sasuke. Quand ils arrivèrent à la cuisine, il lui fit signe de s'asseoir en face de lui. Elle s'exécuta. Il s'était remis à bosser, la tête penchée sur sa copie double. Hinata le regardait faire, il ne lui avait presque rien dit depuis qu'elle était arrivée. Elle finit par sortir sa trousse, une feuille simple, tout en attendant qu'il daigne bien lui dire comment ils partageraient le travail. Après quelques instants, il leva enfin la tête. Il la fixait, grincheux. Ce type était pas normal, soit il avait un gros problème, soit ses parents avaient fait un raté quelque part. Enfin elle pouvait parler elle, Hinata Hyuga, grande timide incontestée, on pouvait dire la même chose d'elle du fait qu'elle était spéciale.

- Bon, voilà comment on va procéder : j'fais le grand 1, tu fais le grand 2 et on fait le grand 3 ensemble... Ça te va ? Avait-il fini par lâcher.
- Ok.

Sur ce, ils se mirent tous deux à travailler. Il n'y avait aucun bruit, la concentration était à son maximum jusqu'à ce qu'une sonnerie retentit. Umbrella de The Baseballs. C'était le portable d'Hinata. Elle se précipita pour répondre, se sentant menacée par un Sasuke qui la regardait en voulant dire « chouette ta sonnerie, mais là, tu vois, j'aimerais bien bosser. ». L'écran affichait Kiba.

- Allô Kiba ? Oui... Ça va et toi ?
- …
- Euh... Comment ça tu pourras pas venir demain soir ? Une gastro ? Si grave que ça ? Non c'est pas grave t'excuse pas... Non c'est pas grave j'irai juste avec Sakura... Ok, bah soigne-toi bien, bisous... Oui, à lundi si t'es guéri.

Il avait fait celui qui se foutait complètement de la conversation que la brune avait pu avoir avec Kiba, mais il n'en avait pas perdu un mot. Demain soir, c'était le bal des Hyuga non ? Il fallait qu'il en soit sûr, si c'était le cas, c'était l'occasion rêvée. Il fallait qu'il sache, et si c'était le cas, qu'il s'invite d'une manière ou d'une autre.

- Dis Hinata...
- Euh oui ? Hinata avait relevé la tête, surprise du fait que Sasuke lui parle.
- Mh, c'était Kiba ?
- Bah, ouais.
- Et il est malade ?
- Ouais.
- Ah.

Elle le regardait. Il ne laissait rien paraître. Pourquoi lui parlait-il soudainement ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que Kiba soit malade ou pas ?

Il savait. Oui, il voyait que ses questions l'intriguaient. Tant pis pour sa réputation et tout le reste. Il devait à tout prix y aller, à ce putain de bal, maintenant qu'il en avait l'occasion.

- Et, c'était ton cavalier ou une connerie du genre c'est ça ?
- Euh... O-ouais.
- Et du coup t'as plus de cavalier ?
- Bah... Non. Hinata semblait de plus en plus perdue, elle cherchait du regard dans les yeux du brun où il voulait en venir.
- Ok. Je viens à la place de Kiba alors.

Ça y était, il était officiellement invité au bal des Hyuga. Il nota pour lui-même qu'il devrait remercier Kiba, un jour lointain, pour le cadeau qu'il lui avait fait. Il esquissa un sourire, puis se réveilla de son état de béatitude par un jet de jus d'orange tout droit sorti de la bouche d'Hinata, et qui lui avait atterri contre la figure.

Elle venait de s'étouffer avec le jus d'orange que Sasuke lui avait posé sur la table en entrant dans la cuisine. Quoi ? Venir à la place de Kiba ? En plus il s'invitait ce con. Enfin il avait été puni à la seconde par elle-même, qui, en s'étouffant et sous l'effet de la surprise, avait tout recraché sa gorgée de jus d'orange pile dans la trajectoire de Sasuke. Il s'était tout pris dans la tête. Elle se sentait extrêmement gênée, même si elle était satisfaite. Il l'avait invitée chez lui, et elle, elle trouvait rien de mieux que de lui cracher du jus d'orange à la gueule. Elle se leva précipitamment, prit un torchon posé par loin, et le lui tendit. Elle le voyait, il ne bougeait plus, était resté figé avec un micro-sourire collé aux lèvres. Il devait pas s'attendre à se recevoir du jus d'orange dans la tronche. Hinata lui tapa sur l'épaule tout en lui tendant le torchon, sous l'effet de la tape, il réagit et prit immédiatement le torchon pour s'essuyer. Il ne releva pas la réaction d'Hinata et poursuivit.

- Je passe te chercher à quelle heure ?
- Bah euh... K-Kiba devait nous rejoindre à 19h00 chez moi avec Sakura...
- Ok, je serai là.

Puis, il se remit au travail sans aucun mot. C'était vraiment... pas possible. Pourquoi Sasuke montrait-il soudainement de l'intérêt pour elle ? C'était tiré par les cheveux, là. Et puis comment Sakura réagirait... Hinata chassa ces idées de sa tête. Elle n'avait pas le temps pour penser à ça, elle y penserait plus tard. Elle se sentait rougir, c'était pas bon. Fallait vite qu'elle finisse ce putain de devoir et qu'elle déguerpisse. Elle replongea sa tête dans la philosophie et ne dit plus mot. Bordel, l'hécatombe.

Elle se contemplait dans le miroir. Enfin... Contempler était un bien grand mot. Elle se « regardait » dans son miroir. On était samedi, il était 18h30. Sasuke n'allait pas tarder. Sakura était déjà arrivée et s'était occupée de la coiffure et du maquillage d'Hinata. Elle l'avait, comment dire, transformée... La fille aux cheveux roses lui avait relever ses cheveux longs dans un chignon qui laissait échapper des mèches. Classe, le chignon. Pour le maquillage c'était assez pour faire ressortir les atouts naturels mais pas trop, comme l'avait exigé Hinata. Cette dernière avait finalement réussi à trouver une robe qui lui plaisait, l'après-midi même en compagnie de Tenten et Sakura. Après de nombreux essayages, elle avait finalement jeté son dévolu sur une robe noire en bustier, et le bas de la robe qui ressemblait au tutu d'une danseuse. Élégante, simple. Comme Hinata.
Elle avait appris à Sakura que Sasuke viendrait. Elle lui avait expliqué ce qui s'était passé la veille. Au début, Sakura avait eu énormément de mal à la croire. Puis, avait grogné, et avait finalement dit à Hinata que si elle était contente, alors elle le serait pour elle. Mais Hinata lui avait dit qu'elle n'était pas intéressée par Sasuke, ce qui était vrai. Alors, tout se passerait pour le mieux.

Sakura elle aussi était très belle, Hinata ne pouvait s'empêcher de la regarder. Elle avait mis une robe rouge avec une coupe simple : fines bretelles, elle lui arrivait juste au-dessus des genoux. Elle ferait probablement craquer plein de mecs, avec ses cheveux lisses et son maquillage qui faisait magnifiquement bien ressortir ses yeux verts.

Elles se trouvaient dans la chambre d'Hinata. Elles attendaient l'heure fatidique. Hinata remarquait une certaine impatience chez Sakura, probablement due à la venue de Sasuke. La jeune brunette pensa soudainement qu'il faudrait qu'elle étripe Kiba : elle devrait danser avec Sasuke, et faire bonne figure avec lui devant de grands industriels. Comprenez par là vieux schnocks. Bref, elle aimerait mille fois que celui-ci se trouve une passion soudaine pour sa copine, ça lui éviterait beaucoup de mal. Un domestique frappa alors à la chambre d'Hinata.

- Mademoiselle ?
- Oui ? Avait lancé Hinata.
- Votre second invité est arrivé, dois-je le faire entrer directement dans votre chambre, ou préférez-vous l'accueillir dans le hall d'entrée ?
- Euh, eh bien... La brune regarda la fille aux cheveux roses qui lui fit un sourire – qui voulait dire « démerde-toi c'est pas mon mec pour la soirée » – et reprit finalement, désespérée, bah, on va venir l'accueillir, merci.

Puis Hinata et Sakura se levèrent. Elles descendirent les escaliers, et se dirigèrent vers le hall d'entrée. Sasuke était là, debout, droit comme un i, en costard-cravate. Simple, costard noir, chemise blanche, cravate noire. Hinata réprima un rire. Il était... ridicule. Voir Sasuke dans un accoutrement pareil, c'était tout simplement à s'en fendre la gueule, vraiment.
Les deux filles s'approchèrent de lui pour lui faire la bise. Ils échangèrent quelques paroles, puis Hiashi arriva avec Hanabi et informa Hinata qu'ils allaient pouvoir partir.

La salle était immense. Son père avait vraiment pas rigolé sur ce coup-là. N'empêche, Hinata serait la plus heureuse des jeunes filles ce soir : cette immense salle grouillait de monde. Des enfants, des vieux, des pré-ados, des ados, de jeunes adultes. De tout. Pour son plus grand bonheur, manifestement, personne n'avait décliné l'invitation au bal. Super. Magnifique.
Elle s'avançait doucement. Sakura à sa gauche, Sasuke à sa droite. Ils saluèrent toutes les personnes qu'ils croisèrent sur leur route, et se dirigèrent directement vers un coin de la salle où ils pourraient respirer. Fallait pas être claustro'.

Hinata était entourée de monde, mais à cet instant précis elle se sentait incroyablement seule. Elle entendait d'une oreille distraite une Sakura qui tentait en vain d'avoir une conversation avec M. Sasuke Uchiwa. Et elle, elle se laissait aller à ses pensées. Elle n'avait toujours pas compris pourquoi ce mec s'était tout d'un coup – on ne sait par quel miracle – intéressé à elle. Mais elle se méfiait, elle était peut-être naïve, mais tout le monde savait qu'il ne faisait rien sans rien à la clef. Le truc, c'était de savoir ce qu'il avait en tête, le beau brun ténébreux. Pff, soirée de merde. Elle n'avait pas eu envie de venir, et elle n'avait pas envie de rester. Elle voulait juste partir. Laisser Sakura seule avec Sasuke, depuis le temps que son amie attendait une occasion pareille...
Hinata regarda une statue qui se trouvait en face d'elle. Ça ressemblait à de l'argile, à ce qu'il paraissait c'était à la mode, et classe. La statue représentait un homme et une femme dansant un slow. A chier.

Puis vint l'heure du discours de son père. Puis tout le monde trinqua. Et enfin le pire moment de la soirée : cette foutue danse. Bon dieu, pourquoi son père oubliait pas ce genre de choses ? Elle et Sasuke furent appelés. Ils se mirent au centre de tous, histoire qu'on les voie bien. Il faisait une gueule monstre, et à ce moment-là, elle aussi probablement.
Kiba lui aurait soufflé une blague ou deux, pour virer le trac.
Sasuke la regardait juste d'un air presque dégoûté. C'était peut-être mieux que rien.
Puis ils dansèrent, vite fait bien fait comme on dit. Une fois l'épreuve surmontée, Hinata se précipita vers la buvette pour boire un verre de soda, elle avait la gorge sèche, et sentait ses joues en feu.

Elle regarda Sakura qui retourna vers Sasuke. Finalement son amie n'arriverait jamais à oublier ce type. Elle l'avait presque pas lâché de la soirée. Faudrait qu'elle lui reparle de, comment il s'appelait celui-là déjà ? Sasotruc. Ouais. Le roux.

Puis tout était allé à une vitesse affolante. La fille aux cheveux roses était revenue vers Hinata en courant et lui avait lâché « Sasuke est en train de foutre le bordel en cuisine ! », à moitié essoufflée. A peine Hinata avait-elle réagi que Sakura l'avait tirée par le bras et entraînée dans sa course vers les cuisines avec elle.

Il était là, devant lui, ce connard de première. Il ne l'avait même pas remarqué. Il avait les bras plongés dans un grand évier rempli d'eau moussante et de plats sales. Il s'était réduit lui-même à faire la plonge dans un bal qui était vraiment pourrave. Il sentait la colère monter en lui. Fallait qu'il le ramène, qu'il s'explique avec. Mais non, il avait envie de frapper. A cause de lui, sa mère et son père ne cessaient de s'engueuler. Vivre à la maison familiale était devenu un enfer. Et en plus il ne voulait pas suivre les traces de leur père. Le con, putain, le con. Il avait eu le choix, mais était en train de se tromper sur toute la ligne.
Il sentit ses jambes bouger toutes seules, contrôlées par la colère. Il se précipita sur lui, se jeta dessus. Puis tout devint blanc.

Sasuke était là, à califourchon sur un type qu'il n'avait apparemment pas de mal à maîtriser. Il crachait des insultes à tout va. Des cuisiniers et des domestiques s'étaient précipités sur eux pour enlever le jeune brun de sur sa victime. C'était le scandale de la soirée. Super, on s'en souviendrait de son cavalier.
Une fois que Sasuke avait été extirpé de sa victime, il avait été réprimandé par la plupart des personnes présentes et on avait demandé à Hinata s'il pouvait rester. Elle avait acquiescé et avait exigé que Sakura reste tout le reste de la soirée avec lui, et QUE tous les deux. La jeune fille aux cheveux roses avait été ravie et avait murmuré à Hinata un « J'te revaudrai ça ! ».
Le jeune Uchiwa, pour sa part, avait tiré une gueule monumentale. Bien fait pour lui, ça faisait le bonheur de Sakura et lui ça le punissait.

Pendant ce temps, un cuisinier s'était occupé de l'agressé. Hinata le regarda à deux fois. Elle l'avait déjà vu quelque part, lui. Mais où ? Il était habillé d'un simple jean et d'un t-shirt noir. Apparemment il était ici pour faire la plonge. Voilà pourquoi Sasuke avait voulu venir, c'était pour lui. Sauf qu'Hinata n'avait aucune idée du pourquoi et du comment. Mais elle s'en foutait un peu.

Elle allait se retourner quand ledit gars lui adressa la parole :

- Alors, comment se prénomme ma sauveuse ? Elle se retourna et vit qu'il affichait un sourire moqueur.
- H-Hinata...

Fallait qu'elle parte. Il se foutait de sa gueule en plus.

- Eh bien, merci bien Hinata. Tu viens de punir mon petit frère. Enfin je suppose, vu la gueule qu'il a tirée quand tu as dit qu'il resterait avec Sakura. Il sourit de plus belle.

Il connaissait Sakura... Mais oui, bien sûr ! Le type du bar. Le pote à Sasoroux. Voilà d'où elle connaissait sa tête. Un simple bonjour, elle n'arrivait même pas à se souvenir de son prénom.

- T'es pas du genre bavarde, comme l'autre jour.

Et toujours ce sourire. Elle aurait dû laisser Sasuke finir son travail finalement.
Et il se souvenait.
Elle sentit tout d'un coup une sensation désagréable au niveau de son décolleté. Il lui avait balancé de l'eau. Ouais, elle aurait vraiment dû laisser Sasuke finir le travail.

- Hé ho ? T'es morte ? Bon, bref passons, j'ai encore du boulot moi... Il tendit la main à Hinata. Enchanté pour la deuxième fois, moi c'est Itachi.
- E-enchantée... Elle serra la main du brun.

Puis il se remit a travailler.
Quant à elle, elle retourna dans la salle.
Itachi... C'était à cause de ce mec qu'elle avait dû se taper Sasuke pour une petite partie de la soirée. Enfin maintenant elle était tranquille. Elle avait envoyé Sasuke avec Sakura – pour lui, c'était comme la potence – et elle, elle pouvait retourner à des activités normales après avoir échangé quelques mots avec Itachi. Elle ne reverrait probablement jamais ce gars, et tant mieux. Il avait eu ce sourire qui faisait carrément voir qu'il se foutait littéralement de sa gueule. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa tête le faisait rire, ou un truc dans le style.

Elle s'affala donc sur une chaise en regardant Sakura qui n'arrêtait plus de parler à un Sasuke qui était assis à une chaise, la mine plus que boudeuse.

En y regardant bien, il ressemblait bien à Itachi. Il avait pas menti alors, Sasuke était son petit frère.



Ah et, la sonnerie du portable d'hinata c'est un petit clin d'oeil pour moi-même car j'adore cette musique xDDD. J'la trouve mieux que l'originale. Wouala.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: