Fiction: Sourire.

Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 6379 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Nanaeru (Féminin), le 21/10/2010
Bon bah voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas fais de fiction. J'espère qu'elle vous plaira. Les personnages sont bien sûr la propriété de Masashi Kishimoto.
Bonne lecture.




Chapitre 2: Mardi - Jeudi.



-Alors Hinata, j'ai entendu parlé qu'un bal se préparait chez les Hyûga ?

Ah, le sujet qu'il fallait pas. Sakura avait vite abandonné son large sourire à la vue d'une Hinata qui s'était décomposée. Foutu bal. Pas envie d'y aller.

-Euh...Oui. C'est pour bientôt, samedi prochain en fait.

La petite brunette aux yeux clairs essayait cependant de montrer à son amie que ça l'ennuyait pas tant que ça.

-Me l'a fait pas à moi Hina, tu sais que tu peux me le dire si t'as pas envie d'y aller.
-Bah...C'est à dire que ce sera la même chose que d'habitude. C'est plus un dîner qui permet à mon père de montrer le « prestige » de sa famille à ses collègues de travail.

Le bonheur quoi. Hinata savait qu'elle devrait être impeccable pour cette occasion. Tirée à quatres épingles, maquillée... Tellement maquillée qu'elle ne se reconnaitrait pas d'ailleurs. Son père lui avait cependant autorisé à inviter quelques amis à elle. Elle se demandait si elle inviterait Sakura ou non. Ca ne pressait pas tant que ça, elle avait le temps. Pour une fête de cette envergure, un invité de plus ou de moins ne se remarquerait même pas. Et puis, Sakura avait plus l'air préoccupée de mater le gars avec qui elle parlait tout à l'heure que d'écouter Hinata à ce moment-ci.

-Euh...Sakura ? C'est qui ce gars au fait ?
-Euh ? Qui ? Sasori ? Avait rétorqué cette dernière en faisant celle qui ne comprenait pas.
-Ouais... J'ai l'impression que tu l'aimes bien. T'étais pas sur... Sasuke pourtant ?
-Ah... Disons que j'ai laissé tomber. Il était pas fait pour moi.

La fille aux cheveux roses avait à peine baissé les yeux. Mais Hinata savait. Naruto et Sasuke, deux meilleurs amis depuis l'enfance, l'un brun d'un caractère assez renfermé, l'autre blond et toujours de bonne humeur, et pourtant rivaux. Ah, l'esprit de compétition entre les garçons, toute une histoire d'amour. Ils étaient perçus comme « inaccessibles ». Enfin, Sasuke était inaccessible pour toute la gente féminine de son âge, et Hinata se fichait complètement de lui, enfin il pouvait être sympa quand il voulait. Par contre, Naruto était inaccessible juste pour Hinata. Bon d'accord, sa période où elle en était folle amoureuse était passée. N'empêche qu'elle avait toujours un petit faible pour lui. Et ce fichu imbécile n'avait toujours pas comprit. Compliqué. Mais il était quand même un superbe ami, et ça, c'était cool.

-Bon, et donc, t'aimes bien.. Ce Sasori ?
-Oui, c'est un chouette gars tu sais !

Sakura souriait à pleine dent.

- Si tu veux à l'occasion je te le présenterais autour d'un café.
-Euh...O-oui, pour-q-quoi pas.

L'idée de parler avec une personne étrangère faisait un peu peur à Hinata. Elle n'avait plus trop de problème avec les personnes qu'elle connaissait bien, mais avec les autres c'était une autre histoire... Elle espérait que ce jour là n'arrive pas trop vite. Ce serait l'occasion pour elle de bégayer tous les deux mots et de rougir à chaque remarque à son attention. Une partie de plaisir en gros. La jeune fille aux yeux verts avait remarqué l'état de penser d'Hinata et avait tout de suite éclaté de rire. Pour les autres, c'était drôle. Pour elle, c'était un peu la honte et handicapant.

Les deux amies continuèrent de bavarder jusqu'à 18h30. Heure à laquelle Hinata décida de partir, car, les domestiques étaient assez pointilleux sur l'heure à laquelle elle devait manger même si son père n'était pas là. Et de plus, elle voulait avoir le temps de finir un ou deux devoirs qui trainaient par là. Les deux filles se firent la bise et partirent chacune de leur côté.

La journée était enfin terminée, il était 21h30, et Hinata se préparait à aller se coucher. Sa journée avait été assez fatigante tout de même. Enfin, surtout le temps pourri et la flotte qu'elle s'était prise en rentrant du café, malgré qu'elle ait prit le bus la moitié du chemin. Elle avait finit les deux-trois bricoles qu'elle avait à faire en devoir, et elle s'était pris une bonne douche chaude.

En s'allongeant dans son lit, elle programma son réveil pour le lendemain. Elle se mit ensuite a penser à Sakura et Sasori. Elle sourit à cette pensée. Ces deux-là iraient bien ensemble, et en plus ça permettrait de sortir totalement Sasuke de la tête de Sakura. Plusieurs points positifs. Le jeune brun était par moment extrêmement hautain et désagréable, mais la petite brunette aux yeux clairs avait eu la « chance » de le voir dans un de ses meilleurs jours.

Un jour où elle était partie à la plage en train pour rejoindre Ino et Sakura, la brune s'était assise non loin de l'Uchiwa qui était probablement avec sa famille, sous un parasol.
En attendant ses amies, cette dernière s'était assoupie, et elle fut réveillée par le brun qui lui avait suggéré de mettre de la crème si elle ne voulait pas finir aux urgences brûlée au 3ème degré. Avec sa peau fine et laiteuse, il est clair que ce genre de scénario aurait pu se réaliser.
C'est alors qu'elle s'était aperçue du sms de Sakura qui disait qu'elle et Ino ne pourraient pas venir... Reçu quand elle était encore dans le train. Elle avait finalement passé l'après-midi en compagnie de Sasuke, qui n'était bien sûr pas habillé d'un short de bain sexy, mais d'un short tout court et d'un t-shirt noir. Il avait même rit au fait qu'elle rougissait et bégayait. Pour Hinata, c'était tellement rare que ça relevait du miracle. Enfin, cette histoire lui aura aussi appris à mettre son portable en sonnerie dès quelle pouvait, et à regarder plus souvent ce dernier, au cas où.

Enfin, l'histoire de Sakura et Sasori était a suivre. Et puis, elle allait devoir affronter, un jour, ce rendez-vous dans un café... Quelle horreur. La jeune fille continua ainsi dans ses pensées, puis elle s'endormit.

La sonnerie du réveil est probablement la chose la plus désagréable un beau matin d'automne. Le temps s'annonçait encore pourrit. Bon côté du truc, était que le mercredi, pour tous les lycées de l'arrondissement de Konoha, pas cours le mercredi après-midi. Hinata se motiva donc à se lever car elle savait qu'elle allait voir son cousin l'après-midi. Et qu'ils allaient probablement papoter un bon moment.

Neji était quelqu'un de froid et de distant avec les autres. Mais beaucoup moins avec sa cousine. Bien sûr, il y avait eu la jalousie d'enfance car Neji s'était retrouvé orphelin et Hinata non. Mais maintenant toute cette histoire était du passé. Neji était extrêmement à l'écoute envers sa cousine, et il montrait qu'il aimait. Cela réchauffait énormément le coeur d'Hinata.

La routine habituelle du matin prit donc forme : Petit-déjeuner, douche. Hinata se prépara assez vite pour ne pas rater le bus. Elle ne voulait pas être en retard. Ce serait vraiment embêtant de devoir aller chercher un billet de retard et de s'excuser devant tout le monde... Surtout qu'elle ne connaissait pas tout le monde dans sa classe. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer.
Sur la route, elle rencontra Shikamaru avait qui elle discuta une bonne partie du trajet. Enfin, discuter était un bien grand mot... Le jeune homme était plus souvent dans les bras de Morphée que concentré sur ce qu'on pouvait bien lui raconter. Hinata aimait tout de même ça, elle n'étais pas très forte pour tenir une conversation, et une simple présence pouvait lui suffire.

La matinée s'était passée assez rapidement, les cours n'avaient pas trop été barbants. La jeune fille pourrait rentrer chez elle, manger, et aller rejoindre Neji au lieu du rendez-vous.


Heureusement qu'il avait décidé de sécher ses foutus cours, sinon il aurait vraiment été en retard. Puis, il avait le temps pour aller à la fac de psychologie, on était le mois de septembre et ses cours commenceraient à la mi-octobre.
Après une soirée bien arrosée qui avait commencée au Kunaï et qui avait finit dans un bar un peu plus branché de la ville, puis à l'appart', Itachi avait une bonne migraine et la bouche pâteuse. Sa mémoire se retrouvait également sous forme de gruyère. C'était flou. Sasori était venu le voir dans sa chambre. Heureusement pour le roux, mercredi et jeudi était ses deux jours de « week-end ». Son emploi du temps changeait tout le temps, et cette fois, c'était tombé à point.

-Si tu veux, tu peux rester ici le temps que tu veux.
-Oui je sais...Mais je pense que je vais me trouver un travail, si ça devient trop long.
-Itachi..., avait rétorqué le roux en soupirant. Pour l'instant ça fait une nuit que t'es là.
-Ouais, je sais, mais bon. Puis faut que je commence à me chercher un appartement, au cas où.
-Euh, j'sais pas si ton père est si borné que ça...
-Tu le connais pas.

Ce sujet énervait passablement le brun. Lui-même pouvait être extrêmement borné. Et là, c'était pas le moment. En plus il avait la gueule de bois. Il se leva et tira les rideaux et vit le monde de l'arrondissement de Suna vivre, fourmiller, au rythme de la grande ville.
On était mercredi, il était 14 heures 23 minutes et 15 secondes. Le temps paraissait encore plus pourrit que la veille et Itachi ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa peau aujourd'hui. Probablement aider Sasori au ménage. Le roux avait beau être ordonné, mais vu la fête qui s'était terminée la veille à l'appartement, là c'était vraiment le foutoir.
Il sourit en rapprochant le fait qu'il pouvait comparer sa vie à l'appartement de Sasori. Il était un enfant gâté d'un milieu assez aisé, il avait été égoïste, extrêmement chieur. Il espérait aussi donner le bon exemple à son petit frère. Leur père pouvait être vraiment lourd parfois, et Sasuke serait surement fier de suivre ses traces, mais pour Itachi, Sasuke gâcherait sa vie en ne la vivant pas pour lui. Il éclata de rire en pensant à son petit frère, quel chieur, lui aussi.


Les groupes avaient été tirés au sort. C'était vraiment une tuile de tomber avec lui. Il était sympa quand il voulait d'accord, mais là ça avait vraiment l'air de l'embêter plus qu'autre chose. Fallait toujours que Kakashi Hatake, le prof de philosophie, mette les élèves en groupe de deux pour réfléchir aux « questions » que celui-ci leur poserait.

Monsieur Hatake était complètement cramé. Il pouvait passer d'une humeur à l'autre en un clin d'œil, et il arborait un look plutôt spécial : Des cheveux grisonnants qui rendait difficile l'estimation de son âge, malgré le fait qu'il avait pas un pet de ride. Une mèche grisonnante retombait sur son œil gauche, une balafre avait l'air de traversé celui-ci en travers. Enfin, il était souvent dans son monde, et c'est ce qui lui donnait en partie un certain charme. Une énigme, ce prof.

Le travail s'annonçait dur et laborieux. La philo c'était un peu chiant sur les bords, mais surtout compliqué et complètement décalé au milieu. Le brun aux yeux noirs s'était assit à côté d'elle. Il ne prit même pas la peine de la saluer malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas vus de la journée. Ce début d'après-midi s'annonçait long.

-Euh...B-bon, Sasuke, t-tu veux qu'on ailles chez moi... ou chez t-toi pour travailler ?
-On commence déjà là, avec un peu de chance, j'pourrais utiliser mon temps de ce week-end à autre chose.

Il avait déjà commencé à écrire sur sa feuille.

-Euh, bon, d'accord...

Il pouvait vraiment être désagréable, mais bon, il avait raison. Plus ce travail serait vite finit, et plus ils seraient libérés pour vaquer à d'autres occupations. Notamment, Hinata devait encore trouver une robe... qu'elle avait pourtant cherché avec volonté. Samedi après-midi serait son seul temps libre. Soit elle finissait vite, soit elle serait obligée de demander un service à Sasuke...

Pendant que Sasuke écrivait ce qu'ils avaient convenu, Hinata regardait par la fenêtre. Le temps ne s'arrangeait vraiment pas, il pleuvait énormément et elle n'avait pas prévu de parapluie.
Elle pensait à ce bal. Elle n'avait toujours pas invité les amis que son père lui avait autorisé, et il était prévu pour le sur-lendemain. Elle demanderait à Sakura à la sortie du cours, et à Kiba aussi. Elle les aimait bien, elle savait qu'elle passerait une bonne soirée avec eux. Meilleure que si elle était seule. Neji venait, mais il serait accompagné de Tenten, ces deux là finiraient probablement par se mettre ensemble dans la soirée. Elle voulait donc les laisser tranquilles.
Ce qui faisait vraiment peur à la petite brunette, c'était le fait que son père voulait qu'elle ouvre le bal avec un cavalier. Il avait quand même été gentil de la laisser choisir qui, c'est comme ça qu'elle avait dit que Kiba le serait. Kiba était gentil, il la mettrait à l'aise, c'était un bon ami. Une petite danse avec lui, c'était plus facile à surmonter qu'avec un des fils des collègues de son père.

Le soir était tombé doucement sur la grande ville. Sakura et Kiba avaient accepté. Tout allait pour le mieux. Hinata s'endormit tôt, demain était vendredi, et il ne lui resterait plus que cette journée avant le jour J. Elle devait également voir Sasuke après les cours car ils n'avaient pas finit leur travail.




Voili voilou...2ème chapitre terminer ! J'espère que ça fait pas trop "banal" comme histoire. Le chap 3 devrait pas tarder... ( étant malade, j'trouve pas mal d'inspi xD ). See you ~



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: