Fiction: Sourire.

Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 6379 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Nanaeru (Féminin), le 19/10/2010
Bon bah voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas fais de fiction. J'espère qu'elle vous plaira. Les personnages sont bien sûr la propriété de Masashi Kishimoto.
Bonne lecture.




Chapitre 1: Troisième jours consécutif de poids chiches à la cantine.



Le fait de connaître ses racines carrées et autres théorèmes farfelus était devenu d'une importance capitale. En effet, pour Hinata, à ce moment précis, rien de plus ne comptait. « Si ma parabole prend cette trajectoire... ». Oui, décidément, la jeune fille, tête entre ses mains, avait perdu tous ses moyens devant ce problème. Cependant, son temps était compté. Elle ne savait pas combien il lui en restait d'ailleurs jusqu'à ce qu'un bruit sourd et extrêmement gênant ne retentît...

Bien, posez tous vos stylos, le contrôle est terminé... Fit une voix qui sortit complètement les élèves de leur « coma » temporaire.

Foutu devoir. Encore raté.
On était mardi, il était exactement 12h05 et 35 secondes, le temps était froid et humide, et Hinata était presque sortie indemne de son fichu contrôle de Maths'. Enfin, façon de parler, car la note serait une fois de plus catastrophique, et même si cette dernière n'était pas une lumière dans ladite matière, elle pouvait statistiquement estimer son échec à 99,9 %. Le truc qui se révélait positif après ces deux heures intensives de chiffres et autres symboles, c'était qu'elle pouvait aller manger. Enfin, essayer de se nourrir, car nous le savons tous, les selfs et cantines des lycées ont une certaine réputation. Mais le problème n'était pas là, ces deux heures de pause pour manger, c'était deux heures qu'elle n'avait pas à passer sur une chaise, amorphe.

Au menu de la cantine aujourd'hui, des pois chiches, encore. Ils avaient sûrement dû avoir un prix pour en avoir autant, pas possible autrement. Hinata prit place à une table où s'étaient déjà installés Kiba Inuzuka et Shino Aburame, deux garçons avec qui elle avait été mise en groupe pour un T.P. et qu'elle avait appris à connaître. C'était de bons amis.

Aujourd'hui, Hinata finissait à 16h00, elle prit donc le temps de rentrer chez elle à pied, écouteurs aux oreilles, et musique à fond. La journée s'était plutôt pas mal passée finalement. A part un futur nouvel échec en maths, elle avait commencé sa journée à 9h00, avait passé sa récréation avec Tenten à parler de son cousin Neji, puis le temps de midi avec Kiba et Shino, ces deux-là avaient d'ailleurs chipoté au sujet d'une coccinelle... Hinata n'avait d'ailleurs pas compris s'ils parlaient de la voiture ou de l'insecte.

Après 35 bonnes minutes de marche, Hinata apercevait déjà le domaine familial. Hinata était en effet la fille de Hiashi Hyuga, un grand industriel. Malgré la demeure imposante, celle-ci n'était souvent habitée que des domestiques et de la petite sœur d'Hinata, Hanabi. Hiashi était peu chez lui, souvent parti en voyage d'affaires, et autres bricoles...

Le temps était donc calme chez les Hyuga. La jeune fille avait été accueillie par un des domestiques, elle l'avait salué puis était montée directement dans sa chambre. Son portable venait de vibrer dans sa poche :

Message de Sakura – reçu à 16h45 :
« Coucou Hinata ! On a pas pu se voir aujourd'hui au lycée... Mais j'ai appris que tu as fini à 16h00, et puis moi je suis en ville, donc si tu veux... Tu pourrais me rejoindre au café Le Kunaï, ça te dit ? »

Et oui, Hinata avait beau être une grande timide et assez introvertie, elle avait tout de même des amis, ou des « potes » avec qui elle sortait, et discutait de tout et de rien, sans pour autant, dû à son introversion, parler de sa vie à tout le monde.
Il fallait tout de même qu'elle réponde à Sakura, elle aimait bien cette fille avec des cheveux roses... Bizarre comme look, mais ça lui allait à ravir avec ses yeux émeraude. Cependant, elle n'avait pas très envie de sortir, pour aller jusqu'au café elle devrait prendre le bus et là, elle avait la flemme.
Mais bon, ça lui éviterait peut-être de penser au bal des Hyuga qui approchait. Ouais, sa famille était un peu vieux jeu sur les bords. Et elle n'avait pas très envie d'aller à ce bal.

A Sakura :
« Ok pourquoi pas, j'prends le bus et je te rejoins, à tout de suite. Bises. »
Message envoyé.

Hinata descendit donc les escaliers, remit ses chaussures et son blouson, prit un sac à main, y mit un parapluie au cas où et sortit, après avoir dit à un domestique où elle allait pour ne pas que son père s'inquiète. Elle alla jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche et attendit.

________________________________________________________


Un verre s'était brisé dans la grande maison des Uchiwa. Sasuke était monté dans sa chambre, exaspéré et attristé par la scène qui se déroulait dans la cuisine. Cette fois, Fugaku était allé trop loin selon Itachi. Son père étant haut gradé dans la police, il en avait profité pour fouiller et dénicher que son fils s'était inscrit pour aller dans une faculté de psychologie. Le scandale avait donc éclaté car Fugaku avait prévu pour son fils qu'il reprenne son poste, et ainsi qu'il perpétue la tradition. Cependant le jeune homme n'était pas du même avis, cela faisait déjà 3 ans qu'il pourrissait dans cette école de police où il se faisait littéralement chier, et il voulait voir autre chose, savoir réellement ce qu'il voulait faire de sa vie.
Itachi était donc sorti avec pertes et fracas de chez lui, après toutes les insultes et menaces qu'il avait échangées avec son père. Sa mère avait pourtant essayé de le retenir. Il préférait partir au moins pour la nuit.

Il était mardi, il faisait un temps pourri et il était déjà 17h00.
Le jeune brun se dirigeait vers l'appartement de Sasori, il savait que s'il avait besoin d'un toit, ce dernier l'hébergerait volontiers, faudrait qu'il trouve quand même un boulot si ça devenait long. Il arriva devant la porte de Sasori et sonna. Pas de réponse. Mais... Itachi avait zappé, avec tout ça, qu'il avait rendez-vous avec Sasori et Deidera au café Le Kunaï. Tant pis, de toute façon aujourd'hui, il avait tout oublié... Même de prendre des changes pour la nuit. Il arriverait donc à l'heure à laquelle il arriverait.

________________________________________________________

Hinata était finalement arrivée après avoir attendu le bus un petit moment. Sakura était assise à une table vers le fond du café, elle parlait avec un homme plus âgé qu'elle qui avait des cheveux roux-rouges et qui était assis en face d'elle. Il avait un joli visage.
La brune s'approcha d'eux, salua timidement le roux, et prit place à côté de Sakura.

Tiens Hinata, te voilà enfin ! Sakura fit un grand sourire à la jeune brune et lui fit la bise. J'te présente Sasori, c'est un ami.
Enchanté mademoiselle, avait rétorqué ce dernier en faisant un sourire à Hinata.
De même, finit par lâcher Hinata, dans un élan qu'elle voulait faire le moins timide possible.
Eh bah, Sakura t'as plus de chance que moi, ta copine est pas trop en retard... Alors que mes deux « amis », là ! Enchaîna directement Sasori avant de pouffer de rire.
En parlant des gens que tu attends, fit la fille aux cheveux roses à l'attention de Sasori, je crois qu'ils sont arrivés, elle pointait la porte d'entrée du doigt.
Un blond avec une queue de cheval et une mèche cachant quasiment un œil et un brun qui avait, lui, les cheveux en queue de cheval basse venaient d'entrer dans le café. Ils s'approchèrent de la table où se trouvaient Hinata, Sakura et Sasori et saluèrent brièvement les deux filles, en prenant la peine de se présenter. Les filles les avaient également salués en se présentant.

Bon bah, on va vous laisser entre filles, finit par dire Sasori. On se voit une prochaine fois Sakura ?
Pas de soucis, à la prochaine Sasori !

Une fois que les filles se retrouvèrent seules, elle reprirent des sujets plus habituels autour de deux chocolats chauds.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: