Fiction: Perle brisée (terminée)

Quand le monde des ninjas est détruit par un mage noir.. Quand Sakura se retrouve à la tête d'un petit groupe de survivants.. Aujourd'hui, c'est le dernier round, mais les pertes seront lourdes.
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 5218 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Ama-sa Shinju (Féminin), le 19/10/2010
La fin que j'ai choisis un poil plus joyeuse...




Chapitre 4: Epilogue: Aurore?



Sakura contempla le petit jardin lugubre se dressant face à elle où deux tombes siégeaient l'une à côté de l'autre. Un peu plus loin se tenait une troisième sépulture couverte du bouquet que Temari avait posé là il y avait à peine une heure.
La kunoichi blonde avait été complètement détruite intérieurement par la mort de Shikamaru. L'avoir vengé en tuant son assassin ne l'avait réconfortée qu'à moitié, et elle était (heureusement ?) bien trop lasse de la vie pour songer au suicide (ce qui peut sembler étrange...). Gaara l'avait réconfortée du mieux qu'il avait pu, chose difficile vu qu'il était lui-même antipathique de nature. Cependant, malgré tous ses défauts, il était sans doute l'unique raison pour laquelle Temari refusait encore de quitter cette terre. Tant que son frère serait en vie, elle vivrait également pour veiller sur lui, en tant à la fois que grande sœur et un peu que mère et amie.
Sakura n'avait pu que la prendre dans ses bras et la consoler sans trop de succès, le chagrin de Temari étant encore bien trop vif pour pouvoir être oublié, et la plaie trop béante pour pouvoir être recousue maintenant.
Les yeux d'un beau vert de la kunoichi aux cheveux roses contemplèrent les deux jeunes oliviers encore sans feuilles à cause du froid glacial de l'hiver, surplombant les tombes de ses amis, les branches tellement emmêlées qu'ils semblaient ne faire qu'un. Un kunaï couvert du sang d'Hinata était planté entre eux, ayant servi à graver sur l'écorce la citation :

Ensembles pour toujours.

Une larme de cristal coula le long de la joue de la ninja médecin, qui l'essuya machinalement, sans trop y prêter attention. Elle sortit de sa poche les restes irisés de la perle blanche, qu'elle avait récupérée avant de partir de la cachette de Zaruk. La perle sensée porter chance...

*Superstitions idiotes et compagnie !* Pensa Sakura, soudain en colère, avant de les souffler pour les disperser dans le vent, qui les emporta loin d'elle, à sa grande satisfaction mêlée d'une douleur intérieure atroce.
Décidée à rentrer et à oublier, elle fit volte-face, quand elle entendit un rire cristallin. Un rire qu'elle n'avait pas entendu depuis une éternité. Un rire qu'elle avait cru ne plus jamais entendre. Un rire qu'elle entendait pourtant à présent. Un rire qu'elle ne connaissait que trop bien.

Le rire d'Hinata.

*J'hallucine ! C'est impossible !* Pensa-t-elle, son cœur ratant un battement avant de reprendre au contraire à un rythme bien plus accéléré.

Elle refit demi-tour, et fonça jusqu'à un balcon non loin, où elle pourrait tout voir et par conséquent savoir qui riait de la sorte et pourquoi.

Le petit balcon sur lequel elle se trouvait surplombait une plaine toutes en fleurs.

*Des fleurs ? En plein hiver ?* Pensa la kunoichi aux cheveux roses, songeant que décidément, elle manquait sérieusement de sommeil.

Quand elle aperçut au centre de celle-ci un jeune homme aux cheveux blonds ébouriffés et aux yeux de nouveau d'un bleu azur faisait voler dans les airs et dans ses bras une jeune fille aux longs cheveux noirs soyeux et aux yeux blancs qui paraissaient faits d'ivoire, semblant rire aux éclats. C'était donc elle que la ninja avait entendue. A leur droite était couché sur le dos un deuxième jeune homme avec un drôle de catogan en ananas et une fleur dans la bouche, contemplant paisiblement les nuages sans prêter attention à ses compagnons qui devaient être trop turbulents pour lui.

_ NARUTO ! HINATA ! SHIKAMARU ! Hurla Sakura, serrant la rambarde du balcon à s'en briser les phalanges, les larmes coulant sur ses joues en torrent sans qu'elle puisse les arrêter.

Ils l'entendirent. Leurs yeux se tournèrent vers elle, et elle retint son souffle. Lentement, ils lui firent un signe de la main, souriants, avant de disparaître, comme avalés par la brume qui s'était levée sur la plaine.

_ Sakura ?

Elle se retourna vivement. Kiba, debout derrière elle, un cache-nez autour du cou, l'observait, un peu gêné. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'il était décidément très mignon, avec ses yeux sombres, ses marques rouges sur les joues et ses cheveux châtains toujours un peu ébouriffés. Peut-être même encore plus mignon que Sasuke ou Naruto. Ses propres pensées la stupéfièrent.

*Il y a un mois, j'aurais trouvé ces pensées idiotes et insensées.* songea-t-elle.
_ Ce que je voulais te dire... Chez Zaruk... continua Kiba sans s'apercevoir de la surchauffe des songes de Sakura.
_ Oui ?

_ C'est que...
Pour la première fois, le garçon aux cheveux châtains chercha désespérément ses mots, ce qui n'échappa pas à l'œil expert de Sakura, qui put en déduire sans trop de difficultés ce qu'il allait lui demander.
Pourtant, elle préféra répondre avec un brin d’amusement :
_ Quoi ?
_ Tu crois que...
_ Oui ?... Fit la kunoichi, son cœur battant soudain plus fort. Allait-il donc lui demander une relation amoureuse avec lui ?
_ Que... Qu'on pourrait essayer de trouver des jeunes avec des capacités spéciales ou un passé très sombre et qu'on pourrait les entraîner ensemble à devenir des ninjas dignes de ce nom ? Fit très vite Kiba, les joues rouges et le cœur battant à mille à l'heure.

Sakura sourit, en même temps un peu déçue, d'un de ces rares sourires sincères ayant presque déserté son visage. Voir l'Inuzuka rougir ainsi, ce n'était pas courant, et même assez cocasse. Elle fut surprise de constater à quelle vitesse elle passait des larmes au sourire quand il était dans les parages, bien plus qu'elle ne le faisait avec Sasuke ou Naruto.
S'était-elle donc trompée de personne depuis le début ? Etait-ce Kiba, le dresseur de chien enjoué, le véritable élu de son cœur, et non pas Sasuke le vengeur ou Naruto le sale gamin ? Elle n'avait qu'un seul moyen de le savoir.
La réponse venait d'elle-même.

_ Je trouve que c'est une très bonne idée. Répondit-elle, sincère.

Il en resta la bouche grande ouverte, ne s'y attendant absolument pas. Après tout, le souvenir de Naruto ou de Sasuke Uchiwa, ses anciens amours désormais morts, aurait dû hanter pendant des mois la kunoichi rose... Non ?

Il ne put que bégayer assez pitoyablement sous le coup de la surprise :

_ Vrai... Vraiment ?
_ Mais oui !
_ Ah... Génial ! S’enthousiasma-t-il, prenant enfin conscience que la réponse de Sakura était la même pour la question discrètement dissimulée dans sa demande.

En revanche, il perdit totalement ses capacités vocales quand Sakura l'enlaça et appuya sa tête contre sa poitrine, les images de Shikamaru, Naruto et Hinata emplissant sa cervelle et humidifiant ses yeux. Il hésita un instant, avant de répondre à son étreinte.

*Peut-être y aura-t-il réellement quelque chose entre nous... Mais nous avons toute la vie pour y songer.* Pensa l'Inuzuka en resserrant son étreinte sur la kunoichi aux cheveux roses et en posant sa tête contre les cheveux de son amante.

Pour la toute première fois depuis une année entière, les deux ninjas se sentaient parfaitement heureux, serrés l'un contre l'autre en oubliant leurs soucis. Kiba se dégagea légèrement. Il voulait lui avouer.

_ Sakura... Tu sais... Je...
_ Moi aussi. Répondit la kunoichi sans lui laisser le temps de poursuivre.

Un battement de cœur.

_ Alors, que fait-on à présent ?

Il y eut un silence à la fois réfléchi et sentimental.

_ Ne m'avais-tu pas parlé d'enfants aux capacités surdéveloppée s?
_ Si ?...
_ Alors qu'attendons-nous pour les trouver ?
_ Ou les concevoir...
_ On verra, on verra. Coupa Sakura, espiègle.
____________________________________________________________

_ Ils sont tellement mignons... soupira Hinata, rêveuse, en observant le menton sur la paume de sa main le nouveau jeune couple s'avouer par sous-entendus leurs sentiments respectifs l'un envers l'autre.

La kunoichi avait toujours été une grande romantique et sentimentale. Naruto la regarda avec un petit sourire, tandis que Shikamaru, dont parler amour n'était absolument pas le péché mignon, levait les yeux au ciel.

_ Pas de quoi en faire tout un plat, si vous voulez mon avis. rétorqua Shikamaru.
_ Moi, je trouve que tout s'arrange, au contraire. Osa ingénument Naruto, défendant sans en avoir l'air sa belle.
_ Hn.

Shikamaru pensait toujours aux quatre couettes blondes entourant un visage parfait avec deux yeux d'un bleu-vert magnifique emplis de douleur et de larmes. Un pincement au cœur le saisit. Naruto s'en rendit compte, et lui tapota l'épaule.

_ Elle va trouver le bonheur. Ne t'en fais pas.
_ Je ne m'en fais pas du tout pour elle ! Répliqua le Chuunin, piqué au vif. C'est juste que ça m'embête qu'elle soit finalement la seule à être encore malheureuse !

Il se mordit la lèvre, prenant conscience que ses propos voulaient tout dire, mais ne chercha même pas à se contredire lui-même. Naruto hocha la tête, compatissant.

_ Je vois où tu veux en venir... Mais je t'assure que tu t'inquiètes pour rien. Elle est forte. Elle s'en sortira.

Les paroles du blond rassurèrent un peu le Nara, qui veilla cependant à n'en rien laisser paraître. Il eut un très léger soupir intérieur.

_ Et maintenant ? Demanda-t-il.

Naruto eut un grand sourire. Il prit tendrement la main d'Hinata, avant de se tourner de nouveau vers Shikamaru, un sourire espiègle sur le visage.

_ Maintenant... Et bien... Nous avons toute l'éternité pour y songer !

FIN




Fini!
Alors? Qu'en pensez-vous? (honnêtement bien sûr ^^)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: