Fiction: Perle brisée (terminée)

Quand le monde des ninjas est détruit par un mage noir.. Quand Sakura se retrouve à la tête d'un petit groupe de survivants.. Aujourd'hui, c'est le dernier round, mais les pertes seront lourdes.
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 5218 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Ama-sa Shinju (Féminin), le 19/10/2010
Un petit Saku/Kiba Tema/Shika et Naru/Hina (ce dernier couple devant être au départ mon principal vous remarquerez donc le changement)
Ma première fanfic ici, soyez indulgents =)
Fanfic en 4 chapitres (au départ ce devait être un one-shot, trop long, donc two-shot encore trop long donc je l'ai scindé en 4)
Désolée si vos personnages préférés comptent parmi les défunts, mais il me fallait des morts (et peu de mes persos favoris ont survécu T.T)
Bonne lecture!




Chapitre 3: Nuit noire



Chapitre 2: Nuit noire

Dans les pensées d'Hinata...

Mon Dieu. C'est la fin. La fin de tout.
Je m'en rappelle à peine. Tout est allé tellement vite. Shikamaru et moi avancions dans un couloir éteint. Puis...
Une ombre. J'ai entendu Shikamaru hurler. J'ai sortit un kunaï, mais un sort m'a paralysée. Impuissante, je l'ai vu se faire interroger, puis écorché. Il ne parlait toujours pas. Il s'y serait toujours refusé. Alors Zaruk en a eu assez. Et il a terminé le jeu.
J'ai cru qu'il allait faire de même avec moi. Mais il n'a pas eu le temps. Il m'a plaqué une lame sur la gorge au moment où Sakura est entrée.

_ Je te conseille de ne pas bouger. Ou elle subira le même sort que son ami.

Je pleure. Depuis tout à l'heure. Je pleure. Mais je ne fais que cela. Pleurer.
Je n'ai rien fait quand Naruto est devenu dingue. Je n'ai rien fait quand Shikamaru est mort en essayant de tous nous protéger. Je ne fais rien alors que Sakura et Kiba me regardent, hésitants, paniqués.
Je ne fais rien...

*Ne sois pas un fardeau.*

Hiashi... Mon père... Neji... Hanabi... Shino... Tous morts.
Je n'ai plus rien à perdre.
Je ne veux pas être un fardeau !

Dans les pensées de Sakura...

Voilà. C'est arrivé. Il en a tué un autre. Et menace d'en assassiner une autre.
Que faire ? Attaquer, c'est tuer Hinata. Ne rien faire, c'est tous nous tuer. Mais je ne peux pas me résoudre à l'attaquer.
Si je le pouvais, j'étranglerais Zaruk ici même et maintenant. Kiba serre les poings. Il se contient à grand-peine. Je réfléchis à toute vitesse. Si seulement je pouvais...

_ Sakura !

Je sursaute. Je tourne la tête vers Hinata. Elle a un regard empli de tristesse. Je ne veux pas le voir, et pourtant, je ne peux pas me détourner.

_ Désolée...

Sa main se dirige tout droit vers sa poche. Un kunaï. Caché. Qu'elle se plante dans le cœur.
Je hoquète. En même temps que Kiba. Hinata me regarde intensément. Ses lèvres sèches forment les mots "prends soin de lui" sans que je parvienne à comprendre de qui elle parle.
Du sang coule de sa bouche. Prise de spasmes, elle s'écroule sur le sol. Zaruk l'a lâchée dédaigneusement. Son agonie ne dure que quelques secondes mais elle me semble être une éternité.

Un dernier souffle.

Au même moment, la perle blanche roule de ma poche et se brise en mille éclats d'ivoire sur le sol.

Retour à la normale

_ HINAATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA !!! Hurla Kiba, fou de douleur.

La dernière âme le retenant sur cette terre venait de s'envoler. Mais à présent, Zaruk était à portée de toutes les attaques.

_ Tant pis. Cracha-t-il. J'ai quand même l'avantage sur vous.

Il envoya une boule de feu sur Sakura, qui l'évita de la même manière, et lança un shuriken. Il percuta un bouclier invisible et chuta sur le sol sans même l'effleurer.

*Un bouclier magique ?!*

Là, ça se corsait. Le mage noir créa un véritable tremblement de terre qui firent chuter les deux ninjas, obligés de rouler sur eux-mêmes en faisant attention pour esquiver les failles.

_ Ah, tu veux un tremblement de terre ? Tu va en avoir !

Elle frappa violemment le sol de son poing en faisant exploser le chakra contenu dans sa main. Le tremblement de terre fut un peu près semblable au premier, mais le mage n'eut qu'à léviter pour esquiver.

*Kuso !*

A ce moment-là arrivèrent en catastrophe Gaara et Temari (et oui, un double tremblement de terre, ça passe rarement inaperçu).

_ SHIKAMARUUUUUUU !!! Hurla la kunoichi blonde en apercevant son meilleur ami et amour secret. CA tu vas me le PAYER !

Dépliant son éventail, elle envoya une rafale de vent terriblement puissante qui envoya pratiquement valser le mage à travers la pièce, poursuivit par une mini-tornade. Kiba était entré en action à son tour et avait lancé son Jutsu de Danse du Chien.
Mais un grand mur de flammes embrasé par le vent de Temari les fit reculer. Le feu fut traversé sans peine par le sable de Gaara, mais Zaruk invoqua de l'eau qui éteignit les flammes en même temps qu'elle figeait le sable.

_ Kuso ! Il maîtrise si bien que ça les éléments ? Pesta Sakura.

En cinq minutes, les quatre ninjas se trouvaient en très mauvaise posture. Un carcan de terre avait emprisonné Temari, un jet d'eau mit Gaara hors-combat et les flammes avaient légèrement brûlé Sakura et Kiba, les seuls encore en piste.
Mais ils avaient de plus en plus de mal à esquiver. Sakura, en particulier, dont les jutsus consommaient le plus de chakra, se fatiguait.

*Tu es une chef, kuso ! Tu dois tenir !* Scandait son for intérieur.

Elle continuait de lutter. Soudain, des projectiles de flammes durent la faire plonger sur le côté. Elle glissa sur une flaque d'eau, et s'étala sur le sol. La kunoichi essaya de se relever, mais Zaruk, plus proche d'elle qu'elle ne le pensait, la saisit au collet, et la souleva de terre, manquant de l'étrangler.

_ Adieu, pauvre chef minable qui n'est même pas capable de mener ses soldats à la victoire !

Sakura tressaillit sous l'insulte, Kiba plongea, Zaruk abattit son sabre dans un revers fulgurant...
Le sang gicla. Etonnée, la jeune fille écarquilla les yeux. Car ce n'était pas une tête châtain qui s'était postée devant elle, mais une tête blonde. Naruto. Redevenu lui-même.
Un sourire étira ses lèvres, tandis qu'il ramenait sa main droite en arrière. Rasengan. Lancé de plein fouet au sorcier, qui hoqueta, et cracha du sang. En même temps que Naruto, le ventre percé du sabre. Projeté en arrière, Zaruk retira en même temps brutalement son arme du corps du ninja blond et lâchait Sakura, qui chuta sur le sol pour se relever immédiatement, et courir vers son ami.

_ NARU…

Elle s'arrêta. Comme foudroyée en voyant la gigantesque tache de sang barrant la veste de son ami.

_ Je… Tu…
_ J'avais terminé mon existence ici, Sakura. répondit le ninja d'une voix morne. A la seconde où je suis devenu un hybride. Et j'ai perdu ma raison de vivre quand Hinata est morte.
_ Pourquoi... Es-tu...
_ Humain ?

Sakura rougit, mais Naruto n'en tint pas compte, et poursuivit :

_ Il fallait bien un peu de panache avant de tous vous quitter.
_ Mais... Tu ne peux pas partir ! On a besoin de toi ! J'AI besoin de toi ! S'écria Sakura, désespérée. Naruto ne pouvait pas mourir alors qu'il venait de lui sauver la vie ! C'était impensable !
_ Vous n'avez plus besoin de moi, Sakura. Tu es là pour les guider, maintenant.

A bout d'arguments, la ninja aux cheveux roses baissa la tête. Le sang de son ami continuait de se répandre. Naruto, la vue de plus en plus faible, tituba maladroitement jusqu'au corps à la main blanche serrant encore le poignard ensanglanté.

_ Hi... Hinata... Je...

Il perdit l'équilibre. S'affala.

_ Pardon... De ne pas avoir été là... articula-t-il avant de rendre son dernier soupir.

La main dans celle de la kunoichi brune.
Les larmes aux yeux, entendant un bruit d'étoffe, Sakura pivota pour apercevoir Zaruk, se tenant au mur, se révélant faiblement.

_ Ce... N'est pas... Termi...

Il se tut brutalement. Kiba enfonça un peu plus son kunaï dans le ventre de celui qu'il haïssait à présent de toute son âme.

_ Maintenant, si. Crève, espèce de salopard.

Zaruk agonisa une bonne minute, avant d'expirer enfin. Kiba retira son kunaï et se tourna lentement. Tressaillant en voyant une Temari en larmes pleurant sur le corps de Shikamaru. Tressaillant en voyant les corps sans vie de Naruto et Hinata, main dans la main. Tressaillant en voyant un Gaara baisser la tête, accablé. Tressaillant en voyant Sakura contempler, le regard vide, cette scène macabre.
Comme un automate, il se dirigea vers la kunoichi aux cheveux roses, qu'il enlaça par-derrière.
Alors et alors seulement, Sakura se mit à pleurer.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: