Fiction: Perle brisée (terminée)

Quand le monde des ninjas est détruit par un mage noir.. Quand Sakura se retrouve à la tête d'un petit groupe de survivants.. Aujourd'hui, c'est le dernier round, mais les pertes seront lourdes.
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 5218 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Ama-sa Shinju (Féminin), le 19/10/2010
Un petit Saku/Kiba Tema/Shika et Naru/Hina (ce dernier couple devant être au départ mon principal vous remarquerez donc le changement)
Ma première fanfic ici, soyez indulgents =)
Fanfic en 4 chapitres (au départ ce devait être un one-shot, trop long, donc two-shot encore trop long donc je l'ai scindé en 4)
Désolée si vos personnages préférés comptent parmi les défunts, mais il me fallait des morts (et peu de mes persos favoris ont survécu T.T)
Bonne lecture!




Chapitre 1: Prologue: Gouttes d'ombre



C'était il y avait un an déjà. Lorsque ce magicien de malheur est venu mettre son grain de sel. Zaruk, je crois que c'est son nom. La rage me submerge tellement le cœur depuis le jour maudit où il a débarqué que je me souviens à peine de son identité.

Nous n'avions rien demandé à personne, pourtant. Cela ne l'a pas empêché le moins du monde de débarquer et d'essayer de kidnapper les Jinchuuriki. Pourquoi ? Parce qu'en les sacrifiant pour obtenir leurs démons, il atteindrait un pouvoir considérable.

Le pouvoir. Etrangement, soit il ronge le cœur d'envie, faisant faire des choses inconsidérées à un homme ou une femme juste pour en posséder davantage, soit il frappe un individu au hasard, alors qu'il n'a rien demandé, et lui met un tas de responsabilités sur les épaules.

Et c'est moi, Sakura, rare kunoichi "restante", qu'il a frappé, alors que je ne lui avais strictement rien demandé.

Sans avoir rien demandé, j'ai survécu à son dernier assaut. Sans avoir rien demandé, je l'ai vu tuer Ino, Lee, Shino, TenTen, Kankurô, Chôji, Kurenai, Tsunade, Neji, Shizune, Kakashi et même Akamaru, sans même parler du village, sous mes propres yeux.

Je revois Hanabi pleuré, terrifiée par la mort qu'elle voyait approcher et qui finalement l'emporta. Je revois Kakashi-senseï me hurler de partir avant de disparaître dans un nuage de fumée empoisonnée. Je revois Akamaru, lacéré de partout, hurlé à la mort, puis s'écrouler, sous le cri de Kiba, fou de désespoir. Je revois Tsunade-sama, les cheveux lâchés et la gorge ouverte, gisant à côté de Shizune, ses propres aiguilles plantés en un tableau macabre dans sa poitrine. Je revois les enfants pleurant sur les corps de leurs parents avant que la mort ne vienne les emporter, les maisons en flammes, les cadavres à tous les coins de rues.

Cette affreuse vision m'hantera toute ma vie et alimentera mes cauchemars pendant plusieurs mois.4
Il n'a pas non plus épargné le gang d'Orochimaru et l'Akatsuki. De ceux-là, plus rien non plus. J'ignore complètement si je dois être soulagée qu'ils ne puissent plus nous faire de mal ou m'horrifier que toute une bande de ninjas surdoués ait péri ainsi, comme ça, d'un coup.

C'est finalement ainsi que j'ai dû fuir, admettant que nous n'avions aucune chance, accompagnée des rares survivants, et construire des fortifications à la hâte pour tous nous protéger.
De notre ancien groupe ne reste que moi, Hinata, Temari, Shikamaru, Kiba, Gaara et Naruto. Naruto... Il n'en est malheureusement pas sortit indemne.

Ca c'est passé il y a de cela deux mois. Naruto avait disparu. Comme ça, d'un coup, sans prévenir ni rien. C'est Hinata qui s'en est rendue compte la première. Elle a aussitôt foncé vers moi, toute affolée parce qu'elle ne le trouvait plus dans le campement. Dans la crainte d'un enlèvement, nous avons foncé à sa rescousse vers l'ancienne planque de Zaruk. Trop tard.

Et il a fallu que cette espèce de triple idiot s'évade en plein milieu de l'extraction. Au moment où le démon renard allait sortir. Il n'est pas tout à fait sorti. Il s'est contenté de prendre entièrement possession de Naruto.

Il n'a plus une once de self-control. Il a perdu la tête, et depuis deux mois, il vit sous la forme d'un hideux hybride renard sans peau à forme qui avait dû être humaine autrefois. Seule la présence d'Hinata le calme. Allez savoir comment...

La pauvre est complètement désespérée. Jamais je ne l'ai vue dans cet état. On dirait qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, une ombre errante, n'attendant que la mort pour la libérer de ses souffrances. Ca me fait mal de la voir ainsi. Elle vient souvent voir Naruto. J'ignore ce qu'elle lui dit, mais ils semblent être très proches l'un de l'autre... Malgré le petit "ennui" du blond.

Je plaisante, mais au fond, mon cœur se serre à chaque fois que je regarde Naruto. On a été contraints de l'enfermer dans une cage gardée 24/24 pour ne pas qu'il s'échappe. Parfois, mon regard croise le sien, et j'y lis la fureur, la folie et la rage. Dire qu'avant, ses yeux rouges étaient bleus et riaient continuellement en brillant d'une lueur malicieuse et innocente à la fois.

Ses yeux, autrefois magnifiques, ne sont plus que ceux d'une bête sauvage. Seule Hinata ose approcher l'hybride, maintenant. Moi, je me contente de rester à l'extérieur. Il me fixe, empli de rage, grogne, se met en garde. Je ne bouge pas. Je continue de le regarder, en sentant que ça le met mal à l'aise, puis, au bout d'une demi-heure, je fais demi-tour, et je pars. La tête haute, mais le cœur en pièces. Et alors, je me jure de retrouver Zaruk et de le tuer très lentement.

Kiba aussi n'est pas dans son état normal. Il déambule comme une âme en peine, fait des cauchemars, regarde parfois à côté de lui, puis, se rendant compte qu'aucun chien enjoué le suit en jappant, devient encore plus sombre que la fois précédente, baisse les yeux, et continue à marcher, encore un peu plus voûté par la tristesse. Une fois, je l'ai surpris à regarder une photo de sa famille. Il pleurait.

Son équipe détruire, il redouble d'attention envers Hinata, la protégeant avec une volonté farouche qu'elle accepte avec timidité et même un peu de gêne. Sans me l'avouer, je l'envie. Elle au moins elle a un garçon tenant à elle. Les deux hommes pour lesquels mon cœur battait me semblent très loin, à présent.

Temari et Shikamaru se chamaillent toujours, mais leurs chamailleries elles-mêmes sont teintées de tristesse. On dirait qu'ils se défoulent l'un sur l'autre pour éviter de tomber à genoux et de pleurer. Leurs disputes sont leur moyen à eux de ne pas craquer. On dirait que cela les distrait, et les empêche de désespérer totalement. Parfois, cependant, Temari ignore Shikamaru. Alors ces yeux d'ébène s'assombrissent encore plus, et il détourne la tête. Trop fier pour pleurer devant elle.

Seul Gaara reste impassible. Du moins, à l'extérieur. Tout le monde a compris depuis longtemps qu'il préfère garder ses propres sentiments pour lui, et il n'a jamais montré sa tristesse. Néanmoins, il est encore plus sombre qu'avant. Je ne pensais pourtant pas que ça serait possible. La mort de son frère l'a vraiment atteint. Depuis, il se concentre uniquement sur son entraînement. Je suppose que cela lui donne quelque chose à faire... Et l'aidera plus tard à venger Kankurô.

Quant à moi... Je l'ignore. Tout m'est tombé dessus si rapidement que je n'ai pas le temps de pleurer ou de m'apitoyer sur nos sorts. Je ne peux faire qu'ordonner depuis une année, et depuis une année mes yeux sont restés secs. J'en viens à me demander si je suis normale. N'importe qui ce serait sans doute effondré depuis longtemps à ma place. C'est du moins ce que répètent Hinata et Temari en cachette, quand elles pensent que je ne les entends pas.

En ce jour, cependant, je vois les choses sous un autre jour, plus positif, ce qui est ici un véritable exploit. Car oui, nous avons enfin réussi. Nous avons trouvé la planque de cet espèce de magicien fou. Et je compte bien lui régler son compte une bonne fois pour toute, accompagnée des survivants.

...Okay, je l’avoue : j'ai une trouille monstre et des hésitations en continu. Mais ça ne va pas m'arrêter, parce que je suis bien décidée à coller une raclée à ce type mégalo.

C'est donc par une nuit sans lune que va commencer notre histoire. Rien qu'avec cette phrase, vous vous sentez déjà sous pression, pas vrai ? Et bien je peux vous jurer que vous ne l'êtes pas autant que moi je l'étais à ce moment-là.


Imaginez : vous êtes une kunoichi médecin-guerrière. Vous dirigez un groupe de 5 autres ninjas dont il en manque un, trop fêlé pour venir, aussi traumatisés que vous-même. Vous n'avez pas mangé depuis hier matin, vous êtes complètement stressé et doutez de vos capacités à gérer la situation une fois sur place. C'est une nuit terriblement noire, et vous devez discrètement vous faufilez dans la cachette d'un magicien complètement taré ayant tué ou bousillé tous vos proches et qui possède des pouvoirs bien plus puissants que vos pouvoirs à vous.

Mettez-vous dans cette situation, et vous ressentirez un peu près ce que j'ai ressenti à l'instant. Avec une pénalité pour vous car vous êtes tranquillement assis sur votre chaise devant l'ordinateur, bien au chaud et tranquille et que moi j'étais sur le point de passer à l'action, dans le noir, un kunaï dans chaque main et la peur au bide. Qui, comme nous l'avons déjà dit un peu plus haut, est vide de nourriture.

Je n'ignorais pas alors (et à présent vous non plus) que c'était très dangereux et surtout diablement risqué. Attaquer de front et pratiquement sur un coup de tête un magicien noir n'est jamais une promenade de santé. En revanche, je n'avais absolument pas prévu ce qui allait se produire.

Et si j'avais su, j'aurais tout laissé tomber immédiatement.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: