Fiction: histoire d'un assassin

fiction qui nous entraine sur l'histoire de Bestshinobi, ninja sans village enrolé dans la grande alliance.
Version imprimable
Aller au
bestshinobi (Masculin), le 19/10/2010
nouvelle fic totalement différente de la première....



Chapitre 1: "comment en suis-je arrivé là?"



"Comment en suis-je arrivé là ?"

C'est la question que se posait sans cesse Bestshinobi, tandis qu'il avait la demeure de sa prochaine victime dans son champ de vision.

"Comment en suis-je arrivé à devenir un assassin, aux ordres d'un village, et prêt à trahir même mon clan ?"

Pourtant, lorsqu'il avait commencé son entrainement à Konoha, à l'académie, ses résultats étaient dans la moyenne sans être exceptionnels, il pouvait créer des clones, mais moins que Sakura et pas aussi consistants que ceux de Naruto. Plus tard, étant passé genin, il avait été forcé de suivre son senseï et son équipe vers Kumo afin de payer la dette de son prof. Il est arrivé seul dans ce village : son équipe était tombée dans une embuscade en chemin. Néanmoins, il avait été accueilli comme un homme de Kumo. Il avait par la suite participé à l'examen Chuunin à Konoha, malheureusement, bien que ses résultats soient presque parfaits, seul Shikamaru avait été promu.... Son passage au rang de Chuunin, il la devait à sa puissance, et au fait d'avoir sauvé les cinq Kage lors du conseil. Il avait alors gagné en grade et en estime. Il avait même été nommé général d'un petit groupe de Chuunin... qui étaient tous morts aujourd'hui... Enfin, il devait sa seconde promotion à sa victoire sur Pein, l'un des membres les plus puissants de l'Akatsuki. Et c'’atait là que tout avait basculé : les cinq nations, effrayées par sa force, l'avaient pourchassé sans relâche pendant trois jours. Ayant enfin semé ses poursuivants, il s'était arrêté, exténué, prés du pays des vagues, et avait dormi pendant toute une journée. A son réveil, un homme aux cheveux roux le regardait fixement... le mot amour était inscrit sur son front... Bestshinobi le reconnut et voulut se relever pour au moins mourir dignement, mais il était bloqué au sol par du sable qui le maintenait fermement. Il comprit alors qu'il ne survivrait pas. il regarda dignement le Kazekage et lui dit :

-" C'est bon, vous avez gagné, tuez-moi qu'on en finisse !
-Je sais ce que ça fait, tu sais...
-De quoi ?!
-D'être rejeté pour sa puissance...
-Et alors ?! Eliminez-moi nom de dieu !
-Je ne suis pas là pour ça ! Je viens te proposer un marché...
-Quoi ? quel marché ?
-Tu viens avec moi à Suna, tu restes en vie et tu peux circuler librement... mais, il y a deux contraintes, premièrement, tu obéis aux ordres que je te donne et deuxièmement, tu renonces à ta carrière de ninja...
-QUOI ?!?! Même pas en rêve !
-Laisse moi finir !! Tu renonces à ta carrière de ninja en apparence afin de devenir assassin et je pourrais ainsi t'apprendre des jutsus spéciaux de l'alliance....
-Et l'autre option ?
-Je t'élimine sur le champ !

Bestshinobi certifia son accord par un hochement de tête, et tout de suite, la prise exercée par le sable se fit moins forte. Gaara lui lança un regard sans équivoque, et partit d'un bond.... Bestshinobi comprit qu'il devait le suivre et se mit en route également. Arrivé à Suna, son travail devint plutôt calme : juste quelques fous qui attaquaient le village à éliminer. Mais, depuis quelque temps, Il devait éliminer des cibles de plus en plus importantes... Cela avait commencé par Neji du clan Hyuuga, puis, Shikamaru du clan Nara, sans oublier le ninja prétentieux qui se faisait appeler "Fauve de Jade de Konoha"... Aujourd'hui, il avait pour mission d'exécuter la cousine du petit Hyuuga : une fille que l'on appelait Hinata... actuellement chef du clan des Hyuuga... La sentinelle s'éloigna... Bestshinobi entra discrètement dans la maison. Il se déplaça furtivement dans cette demeure, puis, découvrit la chambre où dormait la chef... Il y entra et fut surpris de la trouver vide... Il approcha du lit et y posa la main... un sourire se dessina sur ses lèvres et il dégaina son sabre : la place était encore chaude...

-"Alors tu as quand même réussi à me repérer... bravo ! Je te félicite, mais sors de la à présent que nous puissions nous battre !"

Il entendit un léger bruit dans un coin de la pièce... Il plongea dans cette direction et lorsqu'il vit le visage de celle qu'il allait tuer... pour la première fois de sa carrière, son bras vacilla... le sabre ne laissa qu'une petite égratignure sur le bras de la jeune fille.

-"Que ?... Quoi ??? C'est... c'est toi ??? Tu te nommes Hinata ?
-?!?! TOI ?! Pour... Pourquoi ? Pourquoi ? Réponds !
-C'est ainsi... mais ce n'est pas le moment : je suis suivis par le commanditaire de ce contrat... et il... Elle risque de nous attaquer si on nous retrouve !!!
-Comment saurais-je si ce n'est pas un piège ?

Bestshinobi lui donna son sabre :

-Ainsi, je suis désarmé, et vous tenez une lame divine...
-Divine ?
-Je t'expliquerais plus tard !

Il attrapa la jeune fille par la main et la guida rapidement loin de ce lieu. Quinze minutes plus tard, une autre jeune fille entrait dans la pièce en disant : "je savais qu'il n'en serait pas capable !»





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: