Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha, 2010

Planète Terre, an 2010. Naruto Uzumaki est un jeune lycéen comme un autre. Tout du moins, c'est ce qu'il laisse à penser. Car, comme pratiquement tout le monde sur Terre, il mène une double vie. Mais cette double vie qu'il mène, peu de personnes la vivent. Celle de shinobi. Au quotidien, ils nous protègent de mille dangers... ou tentent de nous détruire. Ils doivent agir secrètement afin de protéger le secret de leur ordre, et possèdent des techniques que beaucoup voudraient posséder.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 4551 | Comments: 5 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 19/11/2010
Dans lequel on continue de planter le décor avec un background sur Naruto.

Enjoy

Ero-sensei




Chapitre 2: Ce que j'abrite en moi



Naruto et Jiraya descendaient en silence. Le seul bruit était celui des câbles faisant se mouvoir la nacelle. Enfin, elle s'immobilisa.
Jiraya quitta la nacelle, suivi de Naruto, avança puis s'arrêta devant une lourde porte en fer, visiblement troublé.

- On a changé le système de sécurité, fit le blond en le dépassant. Dissipation.

Silencieusement, dans un nuage de fumée bleu nuit, un pilier disparut, laissant entrevoir une boule de cristal posée sur un piédestal. Naruto posa sa main dessus, et la porte s'ouvrit.

- Désormais, il faut se faire identifier par son chakra, expliqua-t-il en entrant, suivi de son parrain. Je vous laisserai voir ça avec Hiruzen-sama. C'est lui qui peut faire en sorte que votre chakra soit reconnu.

La porte se referma dans un claquement lourd. Depuis la plate-forme sur laquelle ils étaient, Jiraya contempla les profondeurs, encore pleinement illuminées à la même intensité que l'était la surface. De nombreuses maisons et d'autres bâtiments parsemaient cette immense grotte, reliés entre eux par tout un réseau de ponts suspendus, de singe, népalais, et d'escaliers, formant un village souterrain du nom de Konoha.
Des demi-bambous les uns à la suite des autres formaient un immense réseau d'irrigation. D'autres, complets et enterrés, formaient les réseaux d'alimentation en eau potable et d'évacuation des eaux usées.

- Jiraya-sama, Naruto-chan, fit un homme à la chevelure argentée et au visage masqué en avançant vers eux.
- Ah, Kakashi. Quelle joie de te revoir, fit Jiraya. Que deviens...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Kakashi s'était jeté à ses pieds, implorant :

- Alors ? L'avez-vous enfin ? Avez-vous fini d'écrire votre nouveau roman ?
- Oui, oui. Laisse-moi le temps de me poser et je te passerai un des premiers exemplaires.
- Oh, merci, fit-il en se relevant.

De son côté, Naruto pouffait.

- Au fait, Naruto. On a trouvé un remplaçant.
- Ah ?
- Oui.

Depuis que son meilleur ami, Sasuke, avait déserté trois mois auparavant, attiré par l'ordre du Son, Naruto était le seul élève de Kakashi. Or, chaque équipe devait être composée de trois personnes au moins, dont un sensei, pour pouvoir partir en mission.

- Et qui est-ce ?
- Je ne connais pas son nom. Ils ne devraient pas tarder. Je vais aller les accueillir. Rendez-vous dans 20 minutes à la salle numéro 128, fit-il avant de s'engager dans le couloir par lequel ils venaient d'arriver.
- Alors, Ero-sennin. Qu'avez-vous trouvé ?
- Ah, oui. C'est... ceci, fit-il en sortant un livre à la couverture bleue de son sac. Il appartenait à ton père. Il y notait tous les travaux qu'il faisait sur ses techniques, et ta mère y a ajouté les siennes ensuite. Je suppose que tu vas pouvoir apprendre les jutsus qu'il maîtrisait. Mais chut. Cela doit rester secret. Ne révèle pas tes meilleures cartes.
- Compris, sensei, fit-il en rangeant le livre dans une sacoche à sa ceinture. Merci beaucoup. Les techniques sont-elles puissantes ?
- Sincèrement, je ne le sais pas. Un système de sécurité s'y trouve, en rendant la lecture impossible pour qui n'a pas du sang de Namikaze ou de Uzumaki dans les veines. Je n'ai donc pas pu avoir accès au contenu.
- Bon. On devrait aller en direction de la salle.
- Je suis d'accord.

Ils y furent rendus en 5 minutes, et Naruto commença à s'échauffer, puis à pratiquer ses techniques.
Pour une fois, Kakashi fut à l'heure, accompagné par quelqu'un.

- Alors, je te présente ton coéquipier. Naruto Uzumaki. Naruto, voici Hinata Hyuuga.

Instinctivement, Naruto se crispa. Il passait suffisamment de temps à se disputer avec elle au lycée, et voilà que ça allait continuer en dehors.
Mais, contrairement à ce qu'il attendait, la jeune fille ne lui envoya pas une des piques dont elle avait le secret, comme elle le faisait à chaque fois qu'il se croisaient. Ce fut même presque le contraire qui se passa : elle se mit à rougir, puis à bégayer qu'ils se connaissaient déjà. La situation était si cocasse que Naruto se détendit immédiatement et rit de bon cœur, entraînant son parrain.
Et ce qu'il vit le laissa sans voix. Entraînée par cette ambiance détendue, Hinata avait souri. C'était la première fois qu'il la voyait faire ainsi. Jamais il n'avait vu ses lèvres se courber dans ce sens, ses traits prendre une expression de contentement, de bonheur.
Mais plus que le côté nouveau de ce sourire, ce fut la beauté du visage de la perle qui lui coupa le souffle.
Il ne se voilait pas la face, il la trouvait mignonne habituellement, malgré leurs crêpages de chignon quasi-quotidiens. Mais cette fois, son visage était mille fois sublimé par le sourire. Elle lui apparaissait sous un jour nouveau, gaie, amicale.

- Bien, fit Kakashi. Alors si vous vous connaissez, on va pouvoir commencer l'entraînement. Hinata, ton père m'a dit qu'il t'avait appris le juken. J'aimerais voir ce que tu sais faire. Tu vas affronter Naruto.
- Hay, fit-elle.

La gorge du blond se serra. Comment pourrait-il se battre contre elle après avoir vu ce qu'il avait vu ?
Hinata, malgré son apparente assurance, se posait la même question. Aujourd'hui, son masque était tombé. L'arrogance et le mépris qu'elle affichait, se détestant en procédant ainsi, s'étaient disloqués au vu des circonstances particulières.

- Sensei, fit Naruto. Je ne pense pas que ce combat soit une bonne idée. Il serait mauvais de commencer notre partenariat sur un conflit. Ne pourriez-vous pas l'évaluer sur les pantins ?
- Ce ne serait pas une très bonne idée. Le juken est un style très particulier qui ne peut pas se contenter de pantins.
- Ce sera suffisant pour ce que je sais faire. Je... n'ai pas un niveau très avancé.
- Bon... Soupira le Hatake. Vous m'avez l'air drôlement motivés, tous les deux... Bien. Pas de duel. En revanche, on va travailler le malaxage du chakra. Vous allez en baver.

Et il tint parole, leur faisant faire pendant plus de trois heures des exercices de malaxage. À la fin, ils étaient tous deux vides de toute énergie. Ou presque.

- Bien. Assez travaillé pour aujourd'hui. Je vous libère, je dois aller chercher le livre de Jiraya-sama.

Et il partit. Naruto s'assit sur le sol et ferma les yeux, bientôt rejoint par Hinata.

- Alors... Fit-elle. Ça fait combien de temps que... tu es shinobi ?
- Pratiquement depuis ma naissance. répondit-il, surpris qu'elle se montre aimable et timide. Mes parents étaient shinobis. Et toi ?
- Pareil. Mais notre famille n'appartient pas à un ordre particulier. Nous nous transmettons notre savoir dans la famille.
- Alors... Comment se fait-il que tu sois ici ?
- Mon père... me trouve trop faible. Lui, il est un ninja très puissant. Ma sœur est douée également. Et moi, je suis à la traîne, aussi il a préféré me placer ici. Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui.
- Désolé pour toi.
- Ne le sois pas. Franchement, il était extrêmement exigeant. Et puis, je préfère être ici...
- Pourquoi ?
- ...
- ...
- Parce que !

Ils restèrent assis en silence pendant quelques minutes, puis Naruto se leva et interrogea Hinata :

- Au fait, je peux te poser deux petites questions ?
- Ou... oui.
- Pourquoi as-tu changé de comportement à ce point ?
- Hein ?
- Au lycée, nous étions ennemis, jamais aimables l'un envers l'autre et là, c'est carrément le contraire.
- Eh bien... J'avais tendance à penser que mon statut de shinobi me rendait supérieure à toi. Mais vu que tu l'es aussi, je perds cette supériorité.
- Mouais... Fit-il, peu convaincu. M'est avis que tu me donnes une fausse raison. Avec les autres, tu ne te comportais pas ainsi.
- Je... On en parlera une autre fois.
- Bon. Deuxième question : où vas-tu loger désormais ?
- Ici. Kakashi-sensei m'a donné une clef en me disant que c'était une grande maison au 37 rue Hashirama...
- L'enfoiré ! S'exclama le blond.
- Pourquoi ?
- Mais c'est chez moi !

Contre toute attente, Hinata se mit à rire, captivant toute l'attention du Kitsune. Il la trouvait magnifique ainsi. C'était déjà trop tard pour qu'il refuse de la voir entrer chez lui. Il était hypnotisé.

- On dirait presque qu'il savait que l'on se connaissait...
- Oui. Mais avant...

Il hésita. Lui dire ou ne pas lui dire ? Il choisit finalement la première option.

- Avant quoi ?
-Tu as entendu parler des démons à queues ?
- Ces bêtes géantes qu'on enferme dans le corps de certaines personnes ? Comme tout shinobi, j'en ai entendu parler. Pourquoi ?
- À cause de l'un d'entre eux. Le plus puissant, Kyuubi.
- Eh bien ?
- Connais-tu le nom de son jinchuuriki ?
- Non. Et toi?
- Oui. Il s'agit de Naruto Uzumaki.

Hinata ouvrit grand les yeux sous le coup de la stupeur.

- Toi ?
- Oui. Mon père a donné sa vie pour protéger ce village en scellant ce démon en moi. Par une méditation rigoureuse et de longs entraînements, je l'ai dompté et j'ai modifié le sceau. J'ai désormais à ma disposition son chakra, sans en avoir les effets négatifs, à savoir un développement de l'agressivité et une ablation de la capacité à distinguer ennemis et alliés.
- Alors... Il est complètement maîtrisé ?
- Oui. Mais je voulais que tu le saches avant que tu ne viennes. Cela ne change rien ?
- Ça ne change rien, j'investis ton chez-toi.

Naruto sourit, déclenchant en réponse un sourire d'Hinata. S'il ne savait pas se retenir, il se serait alors jeté à son cou pour l'embrasser. Mais il se contrôla.

- Dans ce cas, allons-y. Il se fait tard, et on doit encore bosser la chimie.
- Mince ! J'avais oublié ce truc.

Ils quittèrent la salle et marchèrent dans les rues de Konoha, désormais complètement obscures, accompagnés du seul bruit de leurs pas sur les dalles de pierre des avenues ou des crissements de leurs semelles sur les graviers de l'allée principale du square. Le plafond de la grotte, qui reflétait le temps qu'il faisait à la surface, leur offrait une nuit couverte.

- Voilà, nous y sommes, fit Naruto en désignant une maison.
- Mais c'est... immense.
- Ouais. Elle était à mes parents. Entrons.

Il mit la clef dans la serrure, tourna, ouvrit et s'écarta pour laisser la demoiselle passer en premier.

- En revanche, c'est assez mal rangé...
- Oui, je sais. Allez, je vais te montrer ta chambre. Suis-moi. acheva-t-il en empruntant un couloir.
- Naruto-kun. Attends, dit Hinata en l'attrapant par la manche.

Le Kitsune croyait halluciner. Non seulement elle ne se montrait pas hostile, mais en plus elle l'avait appelé "kun".

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu te souviens de ta première question ?
- Oui.
- Eh bien je vais te répondre. En fait, si je faisais ainsi, c'était pour te maintenir loin de moi. En partie à cause de mon père.
- Pourquoi ?
- Parce que... La première fois que je t'ai vu... Ça a été le coup de foudre. Seulement... Je savais que mon père n'accepterait jamais que je sorte avec un homme n'étant pas shinobi. Alors j'ai essayé de t'éloigner de moi. Pour apaiser ce sentiment... Mais plus je faisais ça, plus je me détestais.
- Hinata...
- Attends ! Aujourd'hui, non seulement j'apprends que tu es un shinobi, mais en plus mon père m'a complètement délaissée. Alors ma couverture est tombée en miettes dès que j'ai su. C'est tout. C'est parce que je t'aimais, mais que cet amour était impossible... Acheva-t-elle, les larmes aux yeux.
- Hinata...
- Chut ! Je comprends très bien que tu me détestes. Après tout ce que j'ai fait. Mais... J'avais mes raisons, même si ça ne m'excuse pas totalement.

Elle approcha lentement sa bouche de celle de Naruto qui lui, n'osait pas y croire et accepta ce baiser.

- Hinata-chan...

Les deux furent ébahis. Hinata car c'était la première fois que Naruto l'appelait ainsi, et Naruto à cause de la spontanéité avec laquelle ce "chan" était venu. Il n'y avait même pas songé.

- Hinata-chan. Je trouvais dommage qu'il y ait ce froid entre nous. Et maintenant qu'il a disparu, je ne compte pas le laisser se réinstaller. D'autre part, je suis incapable de te détester. Tout à l'heure, lorsque tu as souri, je me serais cru devant une de ces déesses à la beauté mythique. C'est aussi pour ça que je n'aurais pas pu t'affronter.
- Naruto-kun...

Leurs visages se rapprochaient à nouveau de plus en plus. Lentement, mais sûrement.

- Hinata-chan. Lorsque tu as souri, je me suis dit que ce que j'aimerais, c'est de toujours être celui qui te ferais sourire. Je... je crois bien que je t'aime.

Ces deux derniers mots, ils les avait prononcés dans un souffle avant que leurs lèvres ne se touchent, scellant leurs discordes passées dans l'oubli et le pardon le plus total.
Ils s'embrassèrent pendant quelques instants, puis s'éloignèrent.

- Alors, fit-elle en souriant. Où est notre chambre ?
- Hum... Il vaut mieux qu'on en investisse une autre que la mienne... En attendant que je la range.
- Elle est si dérangée que ça ?
- Oh oui. Mais... Suis-je bête. Kage bunshin no jutsu !

Une dizaine de clones apparut devant lui, puis ils partirent ranger l'antre du jinchuuriki pendant qu'il allait s'installer avec Hinata sur le canapé.

- Bon, alors. commença-t-elle. Il faut travailler la chimie.
- Hay. J'en ai déjà marre.
- Tu t'intéresses aux maths et à l'informatique ? Poursuivit-elle en regardant la bibliothèque du blond, constituée uniquement d'ouvrages sur ce sujet.
- Hay. Je me débrouille bien dans ces matières. Et elles m'aideront pour plus tard.
- Pourquoi ?
- Tu n'es pas au courant ?
- De quoi ?
- D'après ta réponse, j'en déduis que non. Je vais donc t'expliquer, mais arrête-moi si tu te rends compte que tu le sais. Les gouvernements sont au courant de notre existence. Beaucoup des shinobis des différents ordres exercent un métier dans leur vie de simples humains. De non-shinobis. Et ils exercent dans l'ombre leurs talents de Bushi, le plus souvent pour le compte des gouvernements, mais aussi pour le compte de privés, voire pour leurs propres idéaux.
- Ah ?
- Oui. Tu ne le savais pas ?
- Non. Dans mon clan, on se contente de se transmettre nos techniques.
- Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas au courant. Mais ceux qui exercent une double activité ont, pour la majorité, un travail en relation avec la sécurité. Ce sont souvent des membres de forces spéciales de la police ou de l'armée, salariés du gouvernement. Ou alors des gardes du corps. On a même une section, les ANBU, qui vont sur le terrain à chaque agression pour déterminer si des shinobis ont été impliqués. Si oui, alors ils se retrouvent chargés de l'affaire, avec les services secrets.
- Et ceux qui n'ont pas de double activité ?
- Ils sont rares. Il n'y en a que trois au village. Notre Kage, par exemple, ainsi que le chef des forces de police de Konoha. Ils passent la majorité de leur temps ici.
- Tu as parlé des forces de police...
- Hay. Ce sont des shinobis qui endossent cette fonction à tour de rôle en plus de leur travail.
- Ça doit représenter une charge énorme...
- Non. On a des arrangements avec les employeurs. Quand c'est la semaine d'un shinobi, il ne travaille plus à la surface. Puis il y revient.
- Et ses collègues non-shinobis ne se posent pas de questions ?
- La plupart sont au courant, mais tenus au silence par un jutsu très puissant. D'autres ne le sont pas car il est facile de tenir le secret. Et enfin, parfois, ces collègues ne sont que des shinobis.
- Donc, en fait, le pouvoir nous cache pas mal de choses.
- Hay. Mais c'est nécessaire. Tu as tout capté ?
- Je crois. Et, si je comprends bien, tu voudrais travailler dans les maths ou l'info ?
- Les deux en même temps, à la section IEIST des services secrets. La section Informatique, Espionnage, Infiltration, Sécurité du Territoire. Ils ont besoin de personnes aptes à manier les ordinateurs avec habileté, mais aussi capables de cracker des codes.
- Im... impressionnant.
- Boh... Je me débrouille. Et toi ? Qu'avais-tu prévu, comme métier ?
- Les secours en montagne.
- Beau rêve aussi. Qui plus est, il peut très bien se conjuguer avec une vie de shinobi. Tu fais beaucoup de montagne aussi ?
- Oui. Quand je peux. Tu en fais également ?
- Bien sûr. Lorsque j'arrive à trouver des partenaires. Mais maintenant, on pourra y aller ensemble.
- Hay. Bon, on s'y met, à cette chimie ?

Ils travaillèrent pendant une heure et demie puis allèrent se coucher. À 6 heures, le réveil de Naruto les tira du lit.

- Bien dormi ? Demanda-t-il en voyant Hinata ouvrir les yeux.
- Bien. Tu prends un peu de place, mais ça ne me dérange pas.
- Désolé.
- Il n'y a pas de mal. En me serrant contre toi, j'avais largement assez de place, termina-t-elle en souriant.
- Enfin... N'hésite pas à me pousser un peu si jamais.
- Hay. Pourquoi se lève-t-on si tôt ?
- Je fais quelques exercices avant de prendre mon petit-déjeuner. Rendors-toi si tu veux.
- Non, ça ira. Je vais voir quels sont ces exercices.
- Dans ce cas, suis-moi au dojo.
- Lequel ?
- Celui de la maison. Je te ferai visiter les lieux ensuite.

Une fois sur place, Naruto s'adonna d'abord à des exercices de méditation, puis de respiration. Hinata s'étonna de sa souplesse lorsqu'il exécutait les postures du yoga.
Ensuite, il se dirigea vers un râtelier d'armes et empoigna deux sai, avec lesquelles il exécuta quelques katas.
Enfin, il termina sa séance par l'apprentissage d'une technique issue du livre que lui avait remis Jiraya : la répulsion divine, Shinra tensei ; et par la lecture d'un chapitre sur la combinaison des affinités naturelles des Namikaze, le vent, et des Uzumaki, l'eau. Visiblement, malgré des essais répétés, ses parents n'étaient pas parvenus à des résultats satisfaisants. Et pour ces deux points, le jeune homme peinait énormément.

Hinata remarqua une photo accrochée à un mur, et s'intrigua :

- Qui sont-ils ? Je reconnais Kakashi-sensei, mais les deux autres ?
- Celui de gauche est mon meilleur ami, Sasuke Uchiha. Il a rejoint l'ordre du son il y a peu.
- C'est lui que je remplace ?
- Hay.
- Et l'autre ?
- C'est Sakura Haruno. Mon ex. Elle a rallié Akatsuki.
- Akatsuki ?
- Une organisation criminelle. Ses talents de médecin ont beaucoup intéressé ces nukenins, qui lui ont proposé de se joindre à eux.
- Qu'a-t-elle de particulier, cette organisation ?
- Ils sont à la recherche des Bijuus.
- Pourquoi ?
- Un bijuu représente une quantité énorme de pouvoirs et de chakra. Plus un ordre en possède, plus il est puissant. Mais je ne connais pas leur but à long terme...
- Donc ils en ont potentiellement après toi ?
- Oui. Mais je ne suis pas resté les bras croisés.
- C'est à dire ?
- J'ai monté, avec l'aide de mon parrain, une organisation qui a pour but de contrer leurs plans. Byakutsuki. Elle regroupe pratiquement tous les jinchuuriki. Il ne nous manque plus que celui de Rokubi et celui de Nibi. Celui de Rokubi est mort, et son démon a été capturé. Quant à celui de Nibi, on ignore de qui il s'agit. Ils possèdent aussi Ichibi, mais son jinchuuriki a survécu.
- Qui est-ce ?
- Sabaku no Gaara. Membre de l'ordre du Vent, vivant au village de Suna, près d'Alger.
- Sabaku... Comme Temari ?
- Hay. C'est son petit frère.
- Ah, je comprends mieux. Et elle, Sakura, est ton ex ?
- Oui.
- Pourquoi vous êtes-vous séparés ?
- Je l'ai quittée lorsque j'ai découvert qu'elle était en contact avec Akatsuki. Elle leur transmettait régulièrement des infos sur moi et Byakutsuki. J'ai par la suite appris qu'elle est sortie avec moi uniquement pour tenter de me piéger. Elle avait sombré bien avant le début de notre relation.
- Et... Quels sont tes sentiments, maintenant? Risqua timidement Hinata.
- Le détachement le plus total. Si je la croise, je la traiterai comme je le ferais avec tout autre membre de l'organisation. Je la tuerai.
- Sans... sans hésiter ?
- Sans hésiter. Elle m'a trahi, a trahi le village, Byakutsuki et tous les jinchuuriki. Ce n'est qu'une simple traîtresse.
- Eh bien... Il vaut mieux ne pas être ton ennemi.

Comme promis, il fit visiter la demeure à Hinata avant qu'ils ne prennent leur petit-déjeuner puis la direction du lycée.

- J'ai une petite question, Hinata-chan. Que va-t-on dire aux autres ? Quant à ce changement subit de statut ?
- Euh... On n'a qu'à dire que c'est comme ça et pas autrement... C'est vrai qu'on aurait dû y réfléchir quand on avait le temps...
- Hay. Mais ta réponse me semble pas mal. Après tout, pourquoi aurait-on à se justifier ?
- Ok. On n'a qu'à dire ça.

Ils passèrent les grilles de l'établissement pour une nouvelle journée d'homme et de femme normaux.



Décidément, le NH m'inspire. Faudra que je change de registre un jour.
Néanmoins, et comme vous l'avez peut-être remarqué dans ce chapitre, cette fic se veut plus sombre et plus dure que les autres.
Pour ce qui est du changement de registre, finalement, dans son passé, Naruto a fait un bout de chemin avec Sakura. Bon, ok, c'était une trahison et maintenant il cherche à la tuer. Et alors!!! :b
Mourra-t-elle? Dans d'atroces souffrances?
Sasuke se vengera-t-il ou se fera-t-il descendre?
Que fait le 3ème Hokage ici?
Y va y avoir du sang... ^^ (plus dure et sombre, je l'ai dit!)

Merci pour vos commentaires

Ero-sensei.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: