Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si,tout avait été différent!

Imaginez un instant que l'Akatsuki soit apparu quelques années plus tard et change le but de sa chasse aux Bijuu,que Naruto sous le coup de la colère,face à la réaction des villageois envers lui,s'enfuit et croise Pain et Konan et,qu'après une année avec ces tueurs il en revienne a Konoha changé,que quelques années après une guerre éclate à Konoha et que Naruto ai tout prévu et emmène d'autres ninjas dans sa folie. Bein à mon avis,ça donnerais ça.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2020 | Comments: 6 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Ryuuji (Masculin), le 16/10/2010
Comme vous l'aurez compris une fic basée sur l'OOC que j'appelle "Bad Naruto".J ai choisi ce style "Bad Naruto" en m'inspirant de personne ce servant de ce style dès que j ai commencé à lire ce style j'ai adoré j'ai hésiter avant de décider que j'allais essayer de faire une fic pour faire découvrir ce style.Please soyez indulgent c'est ma première fic.



Chapitre 1: La rencontre qui changeras des milliers de vies



Alors que Naruto suivait la route pour rentrer chez lui après une rude journée à l'académie, il était assez fier de lui, depuis quelques jours il s'était calmé en ce qui concerne les bêtises et autre "gamineries" comme disaient les villageois, ce qui rendait Iruka-sensei très fier de celui qu'il considérait comme son petit frère, mais malgré tous les efforts de Naruto tout ce qu'il entendait dans la rue c'était :

"Aaaaah regardez c'est l'enfant Démon, murmuraient les villageois après son passage."

Malgré ça Naruto continuait de marcher avec le sourire, mais il accéléra un peu le pas. Une fois arrivé chez lui il ne prit même pas la peine de se déshabiller et courut en pleurs jusqu'à son lit :

" Mais qu'ai-je fait pour mériter ça, se demanda-t-il à lui même en sanglotant. "

Il essuya rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues, car quelqu'un toquait à la porte, enfin c'est ce qu'il croyait, mais dès qu'il eut ouvert la porte une pluie de pierres s'abattit sur lui et les gamins qui lançaient les pierres cachés derrière un arbre criaient :

" Le démon doit partir, le démon doit mourir, le démon doit pourrir, chantonnaient-ils tous en cœur!!
- Je ne suis pas un démon arrêtez j'ai jamais fait de mal à personne, hurlait un Naruto en larmes qui évitait comme il pouvait les pierre qui volaient dans sa direction. "

Naruto tomba à genoux il avait reçu une pierre plus grosse que les autres et il saignait abondamment de la tête tout à coup on entendit hurler une fillette qui passait par là, elle devait avoir l'âge de Naruto elle avait des cheveux noir qui tiraient légèrement vers le violet et qui lui arrivaient à la nuque et des yeux qui étonnamment étaient de couleur nacre, elle partit en courant et pleurant. En la voyant partir Naruto se dit :

" Bah c'est normal qu'elle parte pourquoi défendrait-elle un démon, pensa-t-il en sentant ses paupières s'alourdirent.
- Arrêtez ! cria Iruka-sensei en courant pour aider Naruto. "

Il arriva et pris Naruto dans ses bras, pendant que les enfants s'enfuyaient.

" Iruka-senseï comment avez(vous su ? demanda Naruto. "

Puis il tourna la tête et vit la petite fille qui pleurait encore plus qu'auparavant,alors elle ne s'était pas enfuit se dit-il avant de sombrer dans l'inconscience.

2 jours plus tard:


Naruto se réveilla il était dans une pièce blanche, tellement blanche qu'il se demanda si il n'était pas au paradis, puis il vit la fillette qui avait été chercher Iruka-sensei 2 jours plus tôt dormant en silence au bout de son lit. "Ah je dois être à l'hôpital" se dit-il au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit sur Iruka-sensei :

" NARU.....
-Chut, fit Naruto, enfin voyons Iruka-sensei vous voyez bien qu'elle dort, lui fit remarquer Naruto.
-Mince j'avais pas fait attention, dit Iruka.
-Et bien vous auriez dû lui, répondit Naruto.
-Je te trouve bien attentionné envers elle, rétorqua Iruka sur un ton légèrement moqueur.
-Euh... et bien.... euh c'est euh, balbutia Naruto en rougissant ce que d'ailleurs Iruka ne manqua pas de remarquer, heu c'est parce qu'elle a pleuré pour moi oui, oui c'est juste parce qu'elle a pleuré pour moi, finit-il par réussir à dire, non sans mal.
-Haï haï si tu le dis répondis Iruka, bah si c'est que pour ça alors ça t'intéressera pas ce que je sais sur elle n'est-ce pas ? dit-il sur un ton qui faisait clairement comprendre qu'il voulait entendre dire de la bouche de Naruto ce qu'il avait sur le cœur.
-C'est bon, vous avez gagné Iruka-sensei je crois que je l'aime bien.
-Ah c'est mieux comme ça, ajouta Iruka un grand sourire aux lèvres, alors reprit-il, elle s'appelle Hinata Hyuuga elle a ton âge et va comme toi à l'académie des ninjas mais elle est dans une classe différente et c'est une bonne voir très bonne élève, voilà c'est tout ce que j'ai, fini par dire Iruka.
-C'est pas juste sensei vous m'avez fait dire quelque chose d'aussi gênant et vous me donnez presque pas d'infos.
-Bon, salut Naruto et entends-toi bien avec elle. "

Il étouffa un petit rire quand il vit à quelle vitesse Naruto avait rougit.
Au bout d'une heure à regarder le plafond sans pouvoir dormir ou bouger de peur de réveiller la jeune fille il sentit du mouvement au bout du lit. La jeune fille le regardait depuis à peine 3 secondes que ses joues viraient déjà au rouge écarlate, il était évident, et cet étonnement même pour Naruto, qu'elle était amoureuse de lui, dans une pulsion provoquée par un élan d'hormones, sûrement, Naruto approcha son visage de celui de la jeune Hyuuga et l'embrassa au bout d'une ou deux minutes Naruto réalisa enfin ce qu'il faisait il recula rapidement s'excusa platement, puis il sortit de la chambre.
Une fois seule Hinata caressa les lèvres que son aimé avait embrassées et pris une expression qui n'allait pas avec son visage une expression de folie pure voilà ce que montrait son visage à ce moment.

Dans le parc de l'hôpital :


Puré qu'est-ce qui m'a pris se demandait notre jeune héros qui rougissait comme pas possible dès qu'il repensait à la scène.

Quelques jours plus tard notre héros put sortir de l'hôpital, il passait ses journées comme d'habitude il se levait à 7heures pour être à l'académie à 9h rentrait manger et se couchait mais des choses n'allaient pas mais qu'est-ce que c'était ? Un jour il comprit enfin une des choses qui n'allait pas il avait croisé les garçons qui lui avaient lancé des pierres ils ne l'insultèrent même pas et il comprit enfin le problème plus personne ne l'insultait ils avaient tous décidé de se taire, non, Naruto savait que ce n'était pas ça c'était quelqu'un qui les faisait taire il se concentra un peu et là il les sentis quelqu'un le suivait mais le seul problème : qui était ce quelqu'un ? Enfin ce n'était pas bien grave il se fichait un peu d'être suivit comme d'habitude sa boite aux lettre était pleine de lettres qu'il ne prenait jamais mais ce jour là pourquoi il a fait ça il ne le sait pas lui même mais il le fit, il alla voir le facteur qui était en train de déposer les lettres et lui dit :

"-Bonjour m'sieur vous avez du courrier pour moi ? demanda t-il.
-Nan tu n'as jamais de courrier pourquoi aujourd'hui ce serait différent ! répondit-il sur un ton sec et coupant.
-Et toutes les lettres dans ma boite aux lettres? Naruto commença à stresser.
-J'en sais rien et j'm'en fout, répondit le facteur sans même lui jeter un regard. "

Naruto paniqua courut jusqu'à sa boite aux lettres l'ouvrit et pris l'énorme pile de lettres et se pressa de rentrer pour les lires il en ouvrit une, et une photo tomba sur cette photo il reconnu un petit garçon qui l'embêtait avant il avait été roué de coups et était allongé par terre un kunai dans la jambe, il pleurait alors Naruto prit la lettre et la lu :
Naruto mon amour, regarde ce que j'ai fais à ceux qui t'embêtaient
je sais que tu pourrais le faire mais tu es trop gentil alors je punirais
tous ceux qui t'embêterons à ta place.
Je t'aime,et ferai tout pour toi.

Naruto était complétement paniqué il courait aussi vite que son corps lui permettait vers le bureau de l'Hokage une fois arrivé devant le bureau il toqua à la porte il n'attendit même pas qu'on lui dise d'entrer, il pénétra à toute allure dans le bureau il essayait d'expliquer mais il était trop fatigué pour parler clairement. Quand enfin il put parler clairement il expliqua le problème. Immédiatement l'Hokage délégua une équipe de ninjas pour régler le problème, enfin Naruto put rentrer calmement chez lui, mais cette fois la présence tenta de se faire plus discrète mais cette fois Naruto y fit très attention, alors il tourna dans une petite rue sombre et attendit que la personne qui le suivait tourne au coin de rue pour l"accueillir" et là Hinata pris le même chemin que Naruto quelques secondes auparavant, Naruto ne voulait pas en croire ses yeux mais il devait le demander :

" Hinata est-ce toi qui a fait ça aux autres? demanda t-il ".

Il attendait de ton son cœur une et une seule réponse à cette question, mais il était sûr de ne pas recevoir la réponse qui lui ferait plaisir.

" Mais c'était pour ton bien ils se moquaient de toi c'est pour toi que j'ai fais ça pardonne-moi je t'en prie !
-Je ne te dénoncerais pas mais ne t'approches plus de moi, plus jamais, sinon les ninjas devront te faire du mal et je ne le veux pas alors je t'en prie ne t'approches pas et n'essaye plus de me revoir.
-Mais je me fiche qu'on me fasse du mal tant que je suis avec toi, dit-elle en s'avançant d'un pas mais Naruto recula. Pourquoi recules-tu, lui demanda t-elle.
-En vérité tu me fais peur alors laisse moi! ! dit-il en s'enfuyant laissant Hinata agenouillée au sol en larmes. "

En ville


" T'as entendu la fille qui défendait le démon s'est rendue aux ANBU, se disaient les villageois entre eux.
-Ouais on va pouvoir se remettre à le persécuter tranquillement, se moquaient les enfants !
-Maintenant qu'elle n'est plus là peut-être que quelqu'un va nous débarrasser de ce monstre marmonnait les personne âgées."

Alors que Naruto marchait en ville pour se remettre du choc et un homme arriva et lui dit:

"Eh sale monstre dégage de ma route, espèce de meurtrier!!!
-Mais j'ai jamais tué personne de quoi vous parlez!?
-C'est à cause de toi que Yondaime, il est mort pour te sauver en plus ta mère est morte pour te mettre au monde!"

Naruto s'effondra complètement choqué après quoi les ANBU arrivèrent et l'arrêtèrent, Naruto interrogea les ANBU pour obtenir plus amples informations, mais comme à leurs habitude ils s'en allèrent sans piper mots, Naruto choqué décida d'aller interroger l'Hokage. Une fois Naruto devant la porte de l'Hokage s'apprêtait à l'ouvrir quand :

" Un idiot a été raconter la vérité à ce monstre, dit une voix que Naruto ne connaissait pas.
-Pfff ce foutu démon devrait crever,comment se passe le plan Sandaime dit une autre voix inconnue à Naruto.
-Héhé ce monstre croit vraiment que je tiens à lui je pourrais bientôt le tuer en toute discrétion. "

Après quoi la voix éclata de rire, Naruto fut vraiment choqué car il avait toujours cru que Sandaime était une des rares personnes à le respecter.
Naruto était tellement choqué qu'il laissa s'échapper un sanglot 3 personnes ouvrirent la porte à toute vitesse dont le Sandaime Merde pensa Naruto, il commença à s'enfuir puis le Sandaime lui dit :

"Attends Naruto! Pourquoi t'enfuis-tu, cria le Sandaime sur un ton paternel n'ayant pas compris que Naruto l'avait entendu.
-Si vous voulez me tuer il faudra m'attraper, rétorqua Naruto en pleurs!
-Appelez les ANBU!cria le Sandaime,qui avait perdu son ton si réconfortant pour Naruto."

Naruto courait dans les rues du village quand 5 ANBU se postèrent devant lui, ils s'apprêtaient à l'attraper quand il sauta et effectua une la seule attaque qu'il maitrisait:

"Tajuu Kage Bushin No Jutsu,et milieu de la masse de lui même il murmura Henge No Jutsu"
Tandis que les mille clones d'ombre partaient tous dans différentes directions Naruto s'était transformé en petite fille et s'en allait dans une direction.
[...]Après 2 heures de course pour s'éloigner du village il croisa un homme et une femme qui avaient l'air d'airer sans réel but mais dès que Naruto fut passé a côté d'eux il sentit qu'ils étaient fort, incroyablement forts l'homme était roux et avait des percings sur tout le visage, la femme elle avait les cheveux bleutés et des yeux noir de jais, Naruto ne put s'empêcher de penser "Elle est superbe",ils se retournèrent, se courba face à eux et dit:

"Je vous en prie aidez-moi à me venger ! les pria Naruto."



Héhé que vas-t-il se passez maintenant vous aimez vous aimez pas dites le avec un ptit com'



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: