Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'autre Moitié De Moi-Même

Alors... Obito a survécu lors de la Grande Guerre de ninja et a été recueilli par un couple de Kusa... Sauf qu'il y a un hic... Il ne se souvient plus de rien mis à part son nom... Tout ce qu'il sait, c'est que quelqu'un se sert de son œil gauche qu'il a soit disant "perdu"... Il voit parfois en rêve des petits morceaux de la vie de cette personne... Il décide alors... D'aller le chercher et de se venger... Bonne lecture^^ Enjoy!
Spoil | Drame / Humour / Suspens | Mots: 4090 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Natsu-san (Masculin), le 16/10/2010
Bon ben... Je suis pas très doué pour ce genre de truc...
Cette fic m'est venu comme ça en me demandant comment ça serait si Obito était resté en vie...
Et voilà le résultat...
I hope you like so pleazzzz... Commentez et...
Enjoy!!^^




Chapitre 2: Il vit en toi...



« Le jour de ma naissance, susurra-t-il… »
« Exactement… Ce jour-là, un démon renard à 9 queues d’une taille titanesque attaqua le village de Konoha… Tous les nijas ont été mobilisés pour l’empêcher de pénétrer au village et attendre le 4° Hokage… Ce jour-là, il a donné sa vie pour sauver le village… »
« Oui, exact… Coupa Naruto. »
« Non… Il n’a pas sacrifié que sa vie hélas… »
« Quoi ?! »
« Il a sacrifié beaucoup plus… Il a peut-être battu le démon renard mais personne n’a dit qu’il l’a tué… »
Le gamin fut pris d’une soudaine frayeur :
« Kyuubi est… Vivant ?! »
« Oui… Son corps n’est plus mais son esprit est toujours vivant… »
« Mais… »
« Comment ça se fait ? Bah pour le battre, le 4° a eu recourt à une technique de scellement. Elle consiste à enfermer l’esprit de son adversaire dans un corps qui n’est pas le sien et qui est encore en vie. Mais en échange, il a dû donner sa vie donc… Il est mort… »
« Tu veux dire que le 4° a enfermé Kyuubi dans le corps de quelqu’un ?! »
« QUOI ?! JE PARLE CHINOIS ?! OUI !!!! Et pas n’importe qui… Il l’a scellé dans le corps d’un nouveau-né, un nouveau-né qui s’avère être son fils… »
« Son… fils ?! Quel rapport avec moi ? »
« L’histoire que tu viens d’entendre Naruto… Celle que je viens de raconter… C’est la tienne… »
Il n’en revenait sans doute pas car il se transforma en statue durant quelques instants…
« Je n’y crois pas… TU MENS !!! Hurla-t-il d’un seul coup. En plus, t’as aucune preuve de ce que t’avances !! »
« Malheureusement si… enlève ton haut… Lui ordonnai-je. »
Il obéit…
« Maintenant, malaxe ton chakra petit… »
Il obéit et là, je le vis… Le sceau… La porte qui sépare son esprit de celui de Kyuubi…
« Il est là… Murmurai-je. »
Naruto ouvrit les yeux et contempla son nombril.
« Alors c’est vrai… Je suis un monstre… »
« Non… C’est faux… Tu es loin d’être un monstre gamin… »
« Alors pourquoi tout le monde me fuit ?! Pourquoi aucun parent ne veut laisser ses enfants jouer avec moi ?! »
« Parce que ce sont tous des parfaits idiots !! C’est vrai tu es le réceptacle d’un Bijuu… Mais imaginons que tu ne sois pas né ce jour-là… Ou imaginons que le 4° n’ait pas voulu sacrifier son fils pour le village… Je pense que Konoha aurait été réduit à néant à l’heure qu’il est… Mais les gens n’ont pas le même point de vue des choses… Pour eux, tu es l’esprit du renard… »
« C’est pour ça que j’y retournerai jamais… A l’école, je fais le clown mais en fait, je ne suis pas doué du tout pour être ninja… Je crois que je vais arrêter… »
Alors là, j’étais scotché… Je n’en croyais pas mes oreilles…
« Tu plaisantes j’espère… Le fils du 4° Hokage n’a pas le droit de fuir… Si tu veux, je peux t’entraîner… Je suis un Chuunin de Kusa… »
A peine avais-je terminé ma phrase qu’il était aux anges…
«YOUPIIIII !!!! »
« Arrête calme-toi !! D’abord, promets-moi… Que quoiqu’il arrive, tu feras beaucoup d’efforts en cours… Peu importe ce que les villageois pensent de toi, ce qui compte, c’est ta propre opinion de toi-même… Promets-moi que tu tiendras parole et que tu n’abandonneras jamais, peu importe les obstacles qui se dresseront devant toi… Parce qu’un ninja ne revient jamais sur sa parole… »
« Je te le promets Obito… Je promets aussi de ne jamais te laisser tomber… Tu es mon ami après tout… »
On s’est serré le petit doigt. Je sentais qu’il tiendrait sa promesse. On s’est donné rendez-vous ce soir à son appartement et il est parti en cours… Il était 10 heures et il était en retard… Que va dire son sensei ? Je me le demandais d’ailleurs. Finalement, j’ai décidé d’aller voir un peu le village… C’était facile de s’infiltrer grâce à mes capacités à maîtriser le Doton… En plus, les concierges qui sont censés garder la porte ouest ne font que dormir…
Je m’enfonçai dans le premier magasin que je vis et m’acheter une casquette noire que je mis à l’envers et un T-shirt bleu que j’enfilai au dessus d’un sweat blanc. J’ai aussi pris un short noir qui m’arrivait au genou et des sandales de ninja pour faire plus confortable. C’était l’été et la canicule régnait sur le village caché de la feuille. Bref, la charmante vendeuse m’emballa le tout et me tendit mon paquet, rempli de vêtements neufs. Je ne les ai pas mis tout de suite, je le ferai après une bonne douche… Naruto m’avait donné le double de la clé de son appart’ donc… C’était l’ancien gymnase de Konoha… Il tenait à peine debout. Je suis monté au second étage et j’ai ouvert…
« Oh-My-God… »
J’étais resté bouche bée devant la porte en me demandant comment il pouvait vivre ici… Avec tout ce bordel… Bon… La douche, ensuite, je vais faire les courses… ça faisait du bien de prendre une bonne douche… Je suis ressorti, enveloppé d’une serviette et avant de m’habiller, j’ai fais une liste de courses et j’en ai profité pour ranger un peu… En fait, j’ai dû balancer toutes les boîtes de ramens vides et des tas d’autres trucs à la poubelle. J’ai aussi nettoyé le frigo qui a l’air de lui servir de déco cuisine… Et j’ai fait tout ça la serviette autour de la taille… Waouh ! J’ai aussi rangé le placard et j’y ai mis mes anciens vêtements et ma cape après les avoir lavés et repassés… Et voilà !!! C’était propre et ça sentait bon ! Beaucoup mieux je dirai… Sauf que j’ai dû me re-doucher avant d’aller faire les courses. Un bandeau de sport rayé rouge et blanc cachait mon œil gauche. Je suis entré dans le plus grand magasin que j’ai vu et j’ai acheté : du lait, des œufs, des légumes, de la viande et de la lessive, quelques assiettes et des couverts (les siens avaient l’air de dater de l’époque de Cléopâtre), une nappe et des tas d’autres trucs de « Premières Nécessité »… En début d’après-midi, le frigo était plein de bonnes choses et de nourritures équilibrées même si je doute que Naruto sache ce que c’est… En tout cas, vu tout ce qu’il mange, j’en doute fort mais bon… Vers 15 heures, je suis allé visiter le village. Je suis passé devant l’Académie et là, je l’ai aperçu. Il était seul, au fond de la cour sous un chêne. Seul, assis sur une balançoire. Aucun élève ne l’approche de toute la récré. C’est ce qui m’a fait réfléchir. Je suis donc rapidement allé voir l’Hokage…
« Bonjour Maître… Puis-je solliciter une audience avec vous ? »
« Oui bien sûr… »
« Je me présente : je suis Obito Fujizawa et je viens de Kusa No Sato… »
« J’ai été prévenu par Maître Tsuchikage… »
« Il est le seul que j’ai prévenu avant de quitter le village, ce qui me garantit une discrétion totale et me permet en même temps de ne pas être déclaré Déserteur… Et j’aimerais garder cet anonymat si cela ne vous dérange pas… Demandai-je en m’inclinant respectueusement. »
L’Hokage sourit et promit de ne pas avertit ses troupes de ma présence.
« J’aimerais vous demander aussi quelque chose propos du jeune Uzumaki… »
L’expression du vieil homme s’assombrit. Mais je continuai :
« Il souffre réellement de toute cette haine… Ce matin, je l’ai croisé dans la forêt. Il était vraiment furieux… Est-ce qu’il a un tuteur ? »
« Oui… J’allais lui assigner un professeur à partir de demain… »
« Ah… Si ça ne vous dérange pas et si vous n’en avez pas encore parlé à son futur maître, j’aimerai… J’aimerais beaucoup être son responsable légalement… »
Les yeux de mon interlocuteur s’écarquillèrent…
« QUOI ?! Personne ne s’est proposé volontairement pour être le tuteur de Naruto !! »
« Je trouve qu’il est très sympa et très prometteur…. »
L’Hokage fut époustouflé par mon enthousiasme à vouloir vivre avec Naruto et à vouloir l’entraîner. Il accepta volontiers que j’en devienne le responsable légal. Sans doute se rendait-il compte que Naruto serait plus heureux avec quelqu’un qui veille bien de lui... A partir de ce jour, Vendredi 2 Octobre à 15h30, je suis devenu le responsable légal du fils du 4° Hokage. Je suis rentré, le cœur serein. Naruto n’avait pas encore fini les cours. J’en ai donc profité pour aller acheter de la pâte à nem. Ce soir, il y aura du pâté impérial au dîner… Avec du jus d’orange pour fêter tout ça… Il y avait beaucoup de monde à la caisse du supermarché. Je m’en suis sorti vivant (heureusement…) à 16h30 et Naruto terminait à 17heures.
<Bon bah… Je vais l’attendre et on rentrera ensemble…>
Je me suis dirigé vers l’Académie et j’ai attendu, adossé à la clôture.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNGGG !!!!!!!!
Fin des cours…
<Ils auraient pas pu baisser le son ?!>
Tous les élèves sortirent, accueillis par leurs parents ou frères et sœurs. Je vis une tête blonde franchir la porte : Naruto. J’empoignais mes courses et partais à sa rencontre quand je vis des enfants se moquer de lui :
« Au revoir le raté !!! Hurlaient les uns »
« Franchement, t’es qu’un idiot Naruto… Clamaient les autres. »
Et lui, il ne disait rien, il subissait. Je lui ai conseillé de les ignorer… C’était quand même mieux que de les affronter. Mais visiblement, ce n’était pas facile du tout… Il m’évita afin de ne pas avoir à briser sa promesse… Je souris avant de l’interpeller :
« Naruto !! »
«Tous les élèves présents dans la cour furent surpris à ce que quelqu’un adresse la parole à Naruto…
« Je croyais que… Hésita le concerné. »
« Oublie ça… Fis-je en m’approchant. J’ai parlé au Maître Hokage et devine quoi ? Je suis ton nouveau tuteur, lui murmurai-je à l’oreille. »
Apparemment, cet enfant a un don pour rester immobile comme une statue…
« Bah alors… Je vais finir par croire que tu n’es pas content… Ironisai-je. »
Il me sourit en guise de réponse et se jeta sur moi… J’ai manqué de tomber… Mais je me sentais bien. Je me sentais bien et… Chez moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est comme si quelque chose me liait à ce village… Quelque chose de très fort… Mais bon, ce n’était pas le moment de penser à ça…
<Je suis tuteur !! Bon… Faut que je trouve du boulot et…>
Une personne me tirait mon sweat et me ramenait sur Terre :
« Alors Obito on y va ?! »
Il souriait… Il était heureux… Ça faisait plaisir à voir… Ce n’était plus ce rire qu’il s’était forgé pour cacher ses peurs et sa tristesse… Un merveilleux sourire d’enfant qui je lui rendis…
« Allez viens, on rentre Naruto… »
J’ébouriffai sa tignasse pendant que les gens nous regardaient d’un air ahuri.
En arrivant à l’appartement, Naruto resta stupéfait :
« C’est… c’est… c’est… »
« Propre et ça sent bon, je sais… Ça fait du bien n’est-ce pas ? »
« Je n’avais jamais pensé qu’être propre serait aussi… »
« Agréable ? Et pourtant… Bon alors qu’est-ce que vous avez fait de bon en cours ? »
« Oh… J’te raconterais ça pendant le dîner !! Hurla-t-il en courant vers la salle de bain. »
« Range bien tes chaussures comme il faut !! Lui criai-je. Mets tes vêtements au sale ! On les emmènera au Net à Sec demain ! »
Naruto obéissait… Il s’appliquait… Il n’avait jamais été aussi heureux j’imagine… Il m’a même aidé à préparer le dîner et à mettre le couvert.
« C’est prêt ! M’exclamai-je au bout d’un quart d’heure. »
On s’assit pour dîner et Naruto me raconta ce qu’ils avaient fait en cours :
« On a d’abord revu la technique de Tranformation ensuite, on a appris le Bunshin No Jutsu… »
« Ah… Et comment ça s’est passé ? »
« Comme d’hab’… De toute façon, les profs ne s’intéressent pas à moi, ils n’ont d’yeux que pour Sasuke Uchiha. Et puis, je suis nul en Multiclonage… Termina-t-il en soupirant. »
Mais je sais qu’au fond, Naruto et Sasuke n’étaient pas si différents qu’on ne le pense.
Naruto dévora carrément son dîner et se précipita vers la cuisine pour faire la vaisselle tandis que je débarrassais et nettoyais un peu la pièce… J’ai dormi par terre ce soir-là… Dans le hall… Mais après avoir passé un mois à dormir à même le sol dans des grottes, j’avais pris l’habitude…
Le lendemain, on était samedi mais je me suis levé de bonne heure pour préparer des onigiris. On a décidé d’un commun accord hier soir que Naruto passerait sa journée dans l’aire d’entraînement pour améliorer ses techniques de Transformation et son Bunshin No Jutsu. J’ai donc emballé ses onigiris avant de préparer le petit déjeuner : des tartines et du chocolat chaud. Je suis allé me doucher et m’habiller. Naruto se réveilla vers 7h30. Il avait dormi comme un bébé. On a déjeuné et j’ai fait la vaisselle pendant qu’il se préparait puis, on a marché jusqu’au terrain d’entraînement n°7…






Yo les coms... Come d'hab^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: