Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'autre Moitié De Moi-Même

Alors... Obito a survécu lors de la Grande Guerre de ninja et a été recueilli par un couple de Kusa... Sauf qu'il y a un hic... Il ne se souvient plus de rien mis à part son nom... Tout ce qu'il sait, c'est que quelqu'un se sert de son œil gauche qu'il a soit disant "perdu"... Il voit parfois en rêve des petits morceaux de la vie de cette personne... Il décide alors... D'aller le chercher et de se venger... Bonne lecture^^ Enjoy!
Spoil | Drame / Humour / Suspens | Mots: 4090 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Natsu-san (Masculin), le 15/10/2010
Bon ben... Je suis pas très doué pour ce genre de truc...
Cette fic m'est venu comme ça en me demandant comment ça serait si Obito était resté en vie...
Et voilà le résultat...
I hope you like so....
Enjoy!!^^




Chapitre 1: Départ et déjà une curieuse rencontre...



Cette nuit-là, une fois de plus, j’ai rêvé… Mais ce n’était pas un rêve normal puisque je ne figurais pas à l’intérieur… C’était un de ces rêves étranges que je fais souvent depuis que j’ai 13 ans… Un rêve qui paraît beaucoup plus réel que fictif, un rêve bizarre…
Je me présente : je m’appelle Obito Fujizawa. J’ai été adopté par une famille vivant à Kusa, un petit village au pays de la Terre. Je suis leur fils unique… Et encore, ce ne sont pas mes vrais parents…
Je suis différent des autres enfants du village… D’abord, je n’ai qu’un œil ; le droit. J’ai perdu le gauche dans un accident quand j’étais petit d’après ce que mes parents m’ont raconté. Sauf que moi, je ne m’en souviens pas… En fait, je ne me souviens de rien au-delà de la zone de mes 12 ans, lorsque je suis arrivé à Kusa. A part ce que j’ai vécu ici, rien, nada, nothing… Trou noir complet… Autre chose de bizarre chez moi : ma peau est lisse comme celle d’un bébé… à croire qu’elle a été totalement refaite. Ma mère m’a raconté que lorsque j’ai perdu mon œil gauche, une partie de mon visage a été broyé. Et comme les med-nins de Kusa sont des spécialistes de la maîtrise du Doton, ils m’ont fait porter un masque de boue sur tout le corps durant un mois entier ; résultat j’ai la peau d’un nouveau-né et il paraît que je ne vieillirai pas physiquement avant un bon moment…
Jusqu’à maintenant, tout a l’air d’être parfait dans ma vie mais quand mes parents adoptifs sont morts, plus rien n’a été pareil. Des tas de questions se sont bousculés dans ma tête… Des questions auxquelles personne ne pouvait ou ne voulait répondre. En plus, je faisais tout le temps des rêves comme celui-là. Depuis, c’est décidé, je pars… Je pars à la recherche de mon œil gauche. Je sais que ça a l’air absurde comme ça mais je sais que mon œil est toujours là quelque part… Je le sais parce que les rêves étranges dont je vous parle ; ce sont des fragments de choses réellement vécues par quelqu’un… Ce sont des évènements de sa vie que je perçois à travers l’œil gauche qui était le mien et dont il se sert aujourd’hui… Dans quel but ? Je l’ignore mais tout ce que je sais, c’est qu’il a mon œil et je compte bien lui demander des explications… Je pars à la recherche de celui qui, depuis je ne sais combien de temps, est devenu « L’Autre Moitié De Moi-Même »…
Je suis parti le 01 Septembre… Sans rien dire à personne à part aux anciens de mon village afin de ne pas être considéré comme un déserteur… Je leur ai dit de me couvrir auprès de Maître Tsuchikage puis je me suis enfui… Enfui dans l’espoir de revenir un jour dans ce magnifique village où j’ai grandi et où j’ai passé toute mon adolescence…
J’avais 22 ans et je traversais le Pays de la Terre à la recherche de quelqu’un que je n’ai jamais vu…
<C’est de la folie Obito ! Me répétai-je à l’intérieur de moi. »
Mais au final, vivre toute ma vie hanté par ces rêves étranges et vivre à moitié dans le corps de quelqu’un d’autre durant mon sommeil, ce n’est pas rien non plus… Je suis en train de lui voler son existence… Et même s’il m’a volé mon œil, je ne peux pas me le permettre… Je ne supporte vraiment pas que les gens se mêlent de mes affaires alors si je me mêle des siennes…Tout le monde a le droit d’avoir une vie privée après tout…Et moi, je m’incrustais dans la sienne. Bien sûr, ce n’était pas volontaire mais je devais le retrouver… Il le fallait…
J’errai donc sans destination précise à la recherche d’un inconnu ou peut-être une inconnue… Mais dans mes rêves, c’était la voix d’un homme donc… Peu importe… De toute façon, même si j’étais resté au village, ça n’aurait pas changé grand-chose alors… Alors je suis parti… Parti armé car pour traverser le Pays de La Terre, il fallait savoir se battre… Le coin est infesté de déserteurs, de bandits et de voleurs en tout genre… Mon arme, c’était un katana. Un katana noir long de 60 cm qui pendait dans mon dos du haut de mon 1, 90 mètres… J’étais vêtu d’un pantalon et d’un survêt’ noirs, le tout enveloppé d’une large et légère cape sombre… Je portais la capuche… Mais ça, c’était surtout pour ne pas me faire reconnaître. Elle me couvrait la tête et la cape, le reste de mon corps. Mes talents de ninjas m’ont permis de survivre dans cette fameuse Forêt De La Mort… Heureusement que je sais me défendre…
Au bout de quelques semaines, j’arrivais au pays de l’Eau. Ah enfin ! De toute manière, il va falloir que je fouille la région de fond en comble pour retrouver cet homme qui est bien un homme d’après, en tout cas, la voix que j’ai entendue dans mon rêve la nuit dernière… Et puis même si je ne le connais pas, j’ai déjà entendu sa voix et sa façon de parler plusieurs fois… Il ne m’échappera pas. Malgré cela, ce n’était pas non plus chose aisée. Heureusement, cette nuit-là, j’ai de nouveau rêvé… Mais je n’ai rien vu cette fois. J’entendais juste SA voix… Il parlait d’un certain Naruto avec un homme qui semblait avoir le même âge que lui et qui se nommait Iruka… Je vis ensuite un grand bâtiment rouge avec le symbole des Hi No Kuni sur le devant. Ce qui m’a poussé à aller au Pays Du Feu. Je franchis donc la frontière en direction de Konoha No Sato… Mes chances étaient très minces mais au moins, j’avais une piste… C’était déjà ça…
Peu avant d’arriver à Konoha, le lendemain, je fis une très curieuse rencontre (d’où le nom du chapitre) : je marchai tranquillement lorsque je vis un jeune garçon courir tête baissée en ma direction en hurlant :
« Je n’y retournerai plus jamais ! PLUS JAMAIS !! »
Il me heurta de plein fouet et tomba.
« Mais qui es-tu ? Lui demandai-je »
« Hein ? »
Il m’observa… Je lui souris…
« Vous devez être un étranger, fit-il en me montrant du doigt. »
« Oui exact… Tu veux bien m’accompagner à Konoha petit ? »
« Je ne suis pas petit et je m’appelle Naruto !! Naruto Uzumaki !! Et non je ne vous accompagnerai pas au village ! Allez-y tout seul ! »
<Naruto Uzumaki ? Me demandai-je. Alors c’est de lui que parlait le rêve… »
Si je m’attendais à ça… ça alors… Je ne pensais pas que ce serait Lui…
« Dis-moi gamin… Pourquoi refuses-tu de m’y accompagner ? C’est ton village pourtant non ? »
Il semblait très étonné que je lui adresse la parole.
« Tout le monde… Là-bas… Me fuit comme si j’avais la peste… C’est rageant… Je n’ai aucun ami… Et personne ne fait attention à moi… Personne ne veut m’expliquer pourquoi on me traite comme ça… Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de mal… Je ne vois pas du tout pourquoi… »
<Pas étonnant qu’il oit rejeté… C’est un Jinchuuriki… Il porte le monstre qui a attaqué Konoha il y a 11 ans… Il porte l’esprit du Renard à 9 Queues en lui et apparemment il ne le sait pas encore… Le Hokage a sûrement gardé le secret…>
Ce garçon semblait plutôt costaud malgré tout ça… Mais c’est pas de sa faute s’il subit tout le mépris et la haine des villageois... En plus, il paraît sympathique… Il devrait pouvoir facilement se faire des amis…
C’est entièrement de la faute des parents… Ils ne laissent pas leurs enfants fréquenter Naruto et c’est dommage je trouve… Très dommage… Satanée influence parentale…
<Pathétique… Ai-je pensé en soupirant… Et puis il finira par découvrir tôt ou tard la raison de toute cette haine alors… Autant le lui dire tout de suite … Et puis ça pourrait peut-être m’aider...>
Quoiqu’il en soit, ce Naruto semblait assez solide pour pouvoir supporter toute cette pression… Mais était-ce réel ou est-ce qu’il essayait juste de paraître fort…
« Dis-moi petit… T’aimerais comprendre ce qui se passe ? »
« Oui mais personne… »
« Moi je pourrai te le dire… »
« Qu’est-ce que vous en savez ? Vous ne venez même pas d’ici… Fit-il en s’asseyant sur un rocher. »
« Ah oui ? Alors dites-moi le nom de l’actuel Hokage si vous en êtes cap’… »
« Bien sûr… Il se nomme Sarutobi Hiruzen…Lui répondis-je. »
Le jeune garçon ne semblait pas très convaincu et me demanda :
« Ma date de naissance alors… »
« Tu es né le 10 Octobre et tu vas avoir 12 ans en octobre prochain… »
Là, il fut carrément scotché par ma réponse… Mais je devais d’abord m’assurer de quelque chose…
« Si je te dis tout… Tu me promets que tu ne le répèteras à personne ? »
Il acquiesça de la tête et rajouta :
« Je n’ai pas d’amis à qui me confier alors… Rien à craindre… »
Il me fit de la peine. Après tout, il n’était que la victime dans toute cette histoire…
« Dans ce cas, je veux bien devenir ton ami… Lui proposai-je en souriant. »
« Honto ?!! Vraiment ?! Fit-il, le visage illuminé. »
« Oui… Sans problème… Mais là encore, il y aura une conditions : tu ne parleras de moi à personne… »
Ce n’était pas très dur à faire alors il accepta volontiers.
« Ok… Passons aux choses sérieuses… Dit-il impatiemment le sourire aux lèvres… Alors qu’est-ce que j’ai fait ? »
« D’accord gamin mais d’abord, laisse-moi me présenter : je me nomme Obito Fujizawa… Je vais tout te raconter et crois-moi, quand tu le sauras, ton sourire s’effacera… »
« Je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça !! Mon nom est NARUTO Naruto Uzumaki… »
« C’est ça… Naruto… Mais si je te raconte tout… Je ne veux pas d’ennuis alors tu restes tranquille jusqu’au bout… Tu ne bougeras pas à la fin de l’histoire, tu ne t’enfuiras pas et pas de mauvaises blagues sinon, tu le payes très cher… »
Il avala difficilement sa salive avant de promettre…
« Alors c’est si grave que ça… »
« Non ! Non… Le rassurai-je… En fait petit tu n’y es pour rien du tout… »
« Alors pourquoi ?! »
« A cause de cette chose… Qui vit en toi… »
Naruto semblait effrayé… Et il y avait de quoi l’être.
« Tu connais l’histoire du Démon Renard à Neuf Queues qui jadis a voulu détruire ton village… Et bien, je vais te la raconter d’une toute autre manière : c’était le 10 Octobre, il y a 11 ans… Tout juste 11 ans… »





Lâchez tous les comms que vous voulez... Prêt à encaisser... J'attends et j'espère que ça vous a plu...
Le second chapitre est pour bientôt!!!!
Bye!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: