Fiction: Opération "N" (terminée)

N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. [...]c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûuga.
Version imprimable
Aller au
Noussy (Féminin), le 12/10/2010
C'est un One Shot, mon deuxième, en tout, mais mon premier sur ce site... C'est un Naru/Hina parce que c'est le couple que je préfère, et il y a un peu d'action parce que sinon c'est trop gnan gnan :P

J'espère qu'il vous plaira et surtout, soyez sévères quant aux critiques !!




Chapitre 1: Opération "N"



Ils étaient arrivés depuis longtemps devant l'énorme quartier général de l'organisation secrète portant en nom de code OTO. Ils étaient tous dispersés tout autour de l'énorme bâtiment blindé et surveillé nuit et jour. Cela faisait à présent trois longues journées qu'ils se dissimulaient derrière la dense verdure qui entourait la base, communicant entre eux à l'aide de Talkies-walkies-walkies, pour ne dire que le strict minimum. Trois jours qu'ils se démenaient à trouver une faille à ce cocon de métal, en vain. Trois jours qu'elle se rongeait les sangs à l'idée qu'il était là-dedans, subissant elle ne savait quelles horribles expériences, en priant pour que ses compagnons viennent le sortir de cet enfer.

Si il n'en avait tenu qu'à elle, elle se serait depuis longtemps ruée sur le tas de gardes, armée de son pistolet laser, réduisant en cendres les centaines de personnes qui se seraient présentées à elle, pénétrant de force là-dedans, et elle aurait inspecté toutes les salles jusqu'à ce qu'elle le retrouve. Elle se serait aussi sûrement faite réduite en cobaye à son tour avant d'avoir eu le temps de poser un orteil dans ce bâtiment... Et cela était interdit. Tout comme il était interdit à un agent de la célèbre CIA de se laisser aller à ses sentiments... Elle n'en avait pas le droit.

Alors elle restait là, camouflée entre les branches entortillées d'un vieil arbre au tronc immense et au feuillage compact, à scruter l'aile Est du QG à l'aide de ses jumelles à longue portée. Elle se nourrissait de fruits secs et d'eau, ne pouvant de toute manière rien avaler d'autre, tant son estomac et sa gorge étaient noués. En revanche, elle veillait à ne pas manquer ses heures de sommeil, se tenant prête à agir au moindre signal. Ses longs cheveux bleu nuit étaient attachés en un chignon rapide, laissant échapper quelques mèches encadrant un visage encore plus pâle que d'habitude, se fondant presque avec le blanc nacré de ses iris. Elle se tenait perchée sur une grosse branche, se faisant la plus petite possible, patientant et patientant encore tout en inspectant sans relâche le moindre coin de la façade devant elle.

Toutes les ouvertures étaient surveillées par au moins deux gardes armés, et les portes ne s'ouvraient qu'après la vérification des empreintes de chaque arrivant. La façade était surveillée également par des caméras, dont certaines étaient cachées, et des alarmes étaient sûrement installées sur les fenêtres. Néanmoins, elle avait remarqué que l'alternation des gardes, une fois à l'aube et une fois au crépuscule, demandait un laps de temps de deux minutes. Tous les gardes rentraient par une imposante porte en métal, toujours après vérification, située à la gauche. Deux minutes plus tard, de nouveaux sortaient, portant le même uniforme que les précédents, et chacun prenait son poste à la vitesse éclair. Elle avait communiqué toutes ces observations à leur chef d'équipe, Shikamaru Nara, sous le nom de code : Nuage. D'après les autres appels, le même rituel se répétait dans l'intégralité du QG. Cela pourrait se révéler utile pour l'opération : Libérer N.

N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. Blond aux yeux bleu saphir, teint légèrement bronzé, excité et joyeux pour un rien, toujours partant pour les enquêtes compliquées et toujours présent pour ses amis. Et le plus important, c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûga.

Soudain, un grésillement se fit entendre, tirant la jeune fille de ses nobles objectifs, et une voix masculine, déformée par la machine s'éleva :

"De Nuage à toutes les unités... De Nuage à toutes les unités... Rassemblement... Je répète.... Rassemblement..."

Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Le rassemblement signifiait qu'il avait trouvé un plan ! Ils allaient bientôt passer à l'action ! Et il serait libre ! Elle regarda précautionneusement autours d'elle, puis, rassurée quant à sa solitude, elle descendit sans bruit de son perchoir.

L'équipe s'était mise d'accord depuis le début sur le lieu du rassemblement, une petite grotte, à l'abri des caméras ou des gardes. Autour de la brune, ses camarades fixaient un jeune homme brun aux yeux fatigués, qui pianotait sur un minuscule ordinateur relié à une petite machine. Soudain, un hologramme de la base d'OTO se forma au dessus de cette dernière, tournant sur lui-même, offrant ainsi une vue complète sur la totalité du bâtiment à tout le monde, ainsi qu'une vue interne, disponible grâce aux infrarouges que certains avaient utilisé.

Shikamaru releva la tête, prit un air sérieux et dit à mi-voix :

"Tout d'abord, pour une question de sécurité, je vous prierai d'utiliser les noms de code en parlant ici... On ne sait jamais..."

Tous hochèrent la tête silencieusement, approuvant l'initiative.

"Bien... J'ai vérifié la grotte et les alentours, il n'y a aucun micro caché, comme la dernière fois. Pour commencer, voici une représentation 3D du QG d'OTO. D'après les informations réunies par les efforts de toute l'équipe, j'ai réussi à imaginer un plan d'attaque qui pourrait marcher. N. se trouve ici."

Il montra du doit sur l'hologramme une grande salle sur l'aile Nord, au dernier étage. La jeune fille aux yeux de neige nota l'emplacement dans sa mémoire.

"Des caméras sont placées un peu partout de ce côté, entourant principalement la porte et l'unique fenêtre de la façade. Par contre, il y a une seconde ouverture non-surveillée, pour la simple raison qu'aucun être humain ne peut y pénétrer. C'est sur cela que nous devrons jouer. Ils n'ont pas pensé au fait que nous pourrions avoir d'autres atouts. Canidé, tu camoufleras Poil Rouge en mouffette, il y en a beaucoup dans le coin, il passera inaperçu. Au prochain coucher de soleil, il se faufilera par cette bouche d'aération, après qu'Éventail ait détourné les caméras en piratant le réseau de sécurité."

Un jeune homme aux cheveux bruns en bataille accompagné d'un petit chien à l'oeil vif et une blonde coiffée de quatre couettes hochèrent la tête d'un air entendu, tandis que Shikamaru poursuivait :

"On posera un émetteur sur Poil Rouge pour que Canidé puisse le guider à partir du plan dont nous disposons jusqu'à ce qu'il arrive à la salle des générateurs. Il coupera le courant. Nous disposerons alors de quinze minutes pour agir, avant que le générateur de secours ne s'active et pour cela je compte sur vous, Coléoptère, Kunai et Nacre. "

En entendant son surnom, la Hyûga faillit bondir de joie. Elle allait participer à l'action ! Elle allait donc le voir, et faire l'impossible pour le libérer de l'enfer dans lequel il s'était retrouvé depuis trop longtemps déjà. Elle se tourna vers ses coéquipiers, Shino, dont le nom de code était Coléoptère, et Ten Ten, surnommée Kunai, qu'elle connaissait depuis bien longtemps déjà, à l'instar de Kiba, alias Canidé, et Temari, Éventail. Le prochain coucher de soleil... C'était dans quelques heures !

"Vous vous posterez en face de la façade Nord, que vous escaladerez à l'aide des ventouses, vous entrerez par le toit, qui vous donnera directement accès à l'étage voulu. Mémorisez bien le trajet, il ne faudra surtout pas perdre de temps en vous égarant. Après la libération de N, vous vous dirigerez vers le toit par l'une des deux sorties, où je vous attendrai avec l'hélicoptère. Nous n'avons pas le droit à l'échec. Pensez à N."

Le calme et la concentration laissèrent la place à l'effervescence et l'activité. Kiba teignait son chien en noir et blanc, Temari avait grimpé sur un arbre avec son ordinateur, espérant capter la fréquence réseau, Shino préparait son armement, composé de revolver à rayon paralysant, de grenades silencieuses, ainsi que des fameuses ventouses, petits ronds collant à n'importe quelle surface qu'on attachait aux poignets, et qui effectivement, ressemblaient à des ventouses. Ten Ten, avait opté pour un Flashlight 22, une sorte de petite torche, dont le rayon faisait perdre connaissance à quiconque entrait en contact visuel avec. Quant à Hinata, la jeune fille aux yeux de nacre, elle accrochait distraitement à sa ceinture un pistolet laser. L'heure allait bientôt sonner.

************************************************************

Elle était camouflée derrière un buisson touffu, en suivant du regard la trace de l'astre flamboyant dans sa course vers l'horizon. Elle risqua un coup d'oeil derrière elle, où Ten Ten était cachée derrière un énorme tronc d'arbre, puis à sa droite, où Shino était tapi comme elle derrière un buisson. Tous les trois étaient à l'affût du signal de départ, qui arriva bien vite. Les gardes étaient tous rentrés, comme à leur habitude, et dès que la porte fut refermée, les lumières ainsi que les caméras de surveillance s'éteignirent en un bruit imperceptible. Elle se leva d'un bond, et se mit à courir vers la façade, sentant derrière elle les pas de ses coéquipiers. Elle empoigna une ventouse à chaque main, puis, avec toute la souplesse et la rapidité dont elle était capable, se hissa sur la paroi glissante en maintenant fermement sa prise.

Quand enfin, ils arrivèrent sur le toit, ils avaient le souffle court et saccadé. Il n'y avait évidemment pas de gardes. Tous les trois se regardèrent, puis, d'un commun accord, se dirigèrent en courant vers la petite porte au centre que Shino pulvérisa en quelques secondes à l'aide de ses grenades. Un escalier les mena à l'étage d'en dessous, comme prévu. Un long couloir sombre se dressait devant eux. Hinata regarda sa montre. Des quinze minutes que Shikamaru leur avait donné, il n'en restait plus que onze. Soudain, une lumière provenant du fond du couloir les alerta. Shino analysa rapidement la situation :

"Une lampe. Au bruit des pas, je dirais qu'ils sont plusieurs. Allez-y. Je m'en occupe. Il ne faut pas perdre de temps. On se rejoint à la sortie."

Les deux jeunes filles acquiescèrent, puis, en jetant un dernier coup d'oeil à leur camarade, elles détalèrent le plus vite possible de l'autre côté du couloir. Quelques tournants plus loin. Une énorme porte se dressa devant eux. Le coeur de Hinata fit un bond dans sa poitrine ; derrière cette porte en métal se trouvait son blond, celui aux côtés duquel elle s'était battue tant de fois, surpassant à chaque fois ses limites. La voix de Ten Ten la fit sortir de sa rêverie.

"Nacre, ce n'est pas le moment de rêver, il ne reste plus que neuf minutes, vite !
-Oui, désolée, s'excusa-t-elle d'une petite voix."

Reprenant ses esprits, mais ne calmant pas pour autant les battements affolés de son coeur, la jeune fille prit son laser, le pointa vers la porte et appuya sur le détonateur. Le laser brûlant fit immédiatement un trou dans le fer. Lorsqu'elle arriva à faire les trois quarts d'une ouverture assez grande pour elle, des bruits de pas se firent entendre. Affolée, elle tourna ses prunelles vers sa camarade, qui la rassura :

"Continue, et fais ce que tu as à faire. Je vais à leur rencontre pour éviter qu'ils n'arrivent jusqu'ici. Coléoptère doit être encore occupé, ils doivent être nombreux. Mais ne t'inquiètes surtout pas pour moi, je me débrouillerai ! On se voit à la sortie ! Ajouta-t-elle avec un sourire.
-D'accord. Soit prudente ! "

La brunette aux yeux chocolat s'éloigna donc au pas de course, s'approchant volontairement du danger. Hinata avait presque fini. Plus elle voyait le métal fondre sous l'effet de son rayon, plus un sentiment d'inquiétude la submergeait. Ils étaient venus pour le sauver. Mais... Et s'il était trop tard ? S'ils n'avaient pas attendu pour l'éliminer ? Il était un gêneur, après tout...

À cette pensée funeste, la jeune fille tressaillit. Non, il ne fallait pas penser à de telles hypothèses maintenant. Elle s'était promis de tout faire pour l'aider, elle ne faillirait pas à sa promesse, quoiqu'elle découvre de l'autre côté de cette porte. Porte qui céda bien vite en un bruit de métal sourd. Elle resta un moment interdite, puis, reprenant contenance, elle s'enfonça dans la pièce, sans un bruit. Elle fut surprise de constater que la lumière y était allumée, malgré la panne du générateur.

"Peut-être que cette salle dispose de sa propre source d'énergie, et dans ce cas, je devrais être prudente... Mais apparemment, aucune caméra n'est installée ici. Seulement, il est très probable que ce soit des micro-caméras... Dans ce cas, je n'ai pas le choix. Je dois simplement faire vite..."

C'était une sorte de laboratoire ; plusieurs fioles et outils étaient posés sur des paillasses. D'énormes tubes contenaient d'étranges créatures, pour la plupart mises en léthargie dans un liquide vert. Au fur et à mesure qu'elle avançait, ce qu'elle voyait devenait de plus en plus horrible. Des animaux flottaient à l'intérieur de ces cylindres, et la plupart d'entre eux n'étaient devenus que des loques vivantes. Elle sursauta quand elle passa devant la cage en verre de rats blancs, qui, à sa plus grande horreur, se déchiquetaient les uns les autres à grands coups de griffes et de dents. La jeune fille avançait prudemment, tenant fermement son laser à la main, prête à se défendre en cas de présence dangereuse.

Mais manifestement, il n'y avait personne. En fait, elle ne voyait aucun être humain dans cette pièce, qu'il s'agisse d'un probable savant ou d'un cobaye. Soudain, son coeur rata un battement. Devant elle, une énorme machine grise, visiblement en marche, était reliée par une multitude de fils et de tuyaux à un petit cylindre de métal accroché au plafond. Mais elle n'avait d'yeux que pour la personne suspendue à celui-ci. Il était là, accroché la tête en bas, les mains maintenues dans son dos par des menottes en métal. Des cernes noirs soulignaient ses yeux fermés, mais son visage était étrangement calme. Il portait encore son habituelle tenue orange et noire, bien qu'un peu sale et froissée. Elle s'approcha doucement, rangea son arme à sa ceinture, tout en ne cessant de le regarder. Elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage plus pâle que d'habitude.

"Il a maigri. Ne serait-il pas nourri ? Mais dans ce cas, sans nourriture depuis quatre jours, il devrait être... Non, il respire. Mais qu'est-ce que c'est que cette machine ? Pourquoi ces tuyaux sont-ils reliés à lui ?"

Puis, dans l'espoir de le réveiller, elle se mit à chuchoter :

"Naruto... Naruto, réveille-toi... C'est fini, tu ne crains plus rien, on est venu te sortir de là..."

Voyant qu'elle n'obtenait aucun résultat, elle le détailla encore un instant, puis, prise d'une soudaine impulsion, elle se rapprocha doucement du visage de l'endormi. Elle s'arrêta à quelques millimètres de lui, hésita une fraction de seconde avant de se mettre sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur, ferma les yeux, et, avec une douceur infinie, effleura les lèvres desséchées de son bien-aimé. Ce n'est qu'à ce moment-là, que le blond choisit pour entrouvrir les paupières.

Le sentant remuer, la brunette recula vivement, le rouge aux joues, et détournant le regard. Naruto détailla la jeune fille un moment sans vraiment la voir. Il sursauta violemment en réalisant qu'elle se tenait réellement en face de lui, un peu haletante et rouge. Il dut faire un effort pour murmurer, encore sous le choc :

"-Hi...Hina..."

Reprenant contenance, la jeune fille lui intima doucement le silence :

"Chut ! Ici, appelle -moi Nacre. Est-ce que ça va ?
-Oui, si on peut dire que ça peut aller après je ne sais combien de temps à être accroché la tête en bas à cette saleté de machine, fit-il d'une voix fatiguée.
-Quatre jours. Cela fait quatre jours que tu es là. Est-ce que tu sais comment débrancher ce machin ?"

À peine eut-elle terminé cette phrase qu'un rire sonore retentit derrière elle. La Hyûga fit brusquement volte-face, s'emparant de son arme à la volée. Une voix désagréable s'éleva et s'exclama sur un ton amusé :

"Tiens, tiens... Une Hyûga... Vos yeux recèlent des mystères de la science, le savez-vous? Ils me seraient précieux pour quelques expériences... Vous voulez bien ? "

L'individu se tenait quelques mètres devant elle, dissimulé partiellement dans une zone d'ombre, si bien qu'elle ne put distinguer son visage.

" Eh bien ! Vive la discrétion ! Il connait mon nom ! Le nom de code ne sert plus à rien dans ce cas..."

L'inconnu fit un pas en avant. Hinata raffermit sa prise sur son laser, une expression déterminée sur son visage, mais un étrange pressentiment au coeur. Quand l'homme apparut enfin sous l'éclairage des néons, sa mauvaise intuition s'affirma, et son courage s'en trouva soudain ébranlé.

Une longue chevelure noire, un teint pâle maladif, et surtout des yeux fins de serpent. Pas de doute possible...

"Orochimaru..."

La jeune fille jeta un regard à son protégé. Il tremblait de rage, et ses yeux auparavant si calmes lançaient à présent des éclairs. Un coup d'oeil à sa montre lui signala qu'il ne restait plus que quatre minutes et quelques secondes. Elle regarda à nouveau l'ennemi, ramassant toute l'hardiesse qui lui restait, et rétorqua, ignorant sa question :

"Libérez-le, maintenant !
-Je ne peux pas."

Devant le regard interrogateur de la jeune fille, le fondateur d'OTO reprit d'un ton calme :

"Il est impossible de lui retirer ces installations sans qu'on ne coure à la catastrophe. Je vous explique. Sachez que cette petite merveille de mon invention est un condensateur d'énergie. Ces tuyaux que vous voyez là introduisent une substance dans les veines de ce cher Uzumaki, substance qui convertit, à l'intérieur même de son corps, son énergie implicite en liquide, que d'autres tuyaux se chargent de stocker dans le réservoir que voici."

Il désigna l'énorme cylindre gris, en poursuivant ses explications sous le regard horrifié de son interlocutrice.

"Si par malheur quelqu'un venait à retirer les tuyaux, ou débranchait le réservoir, toute l'énergie liquide accumulée exploserait. Et pour avoir une idée des dégâts que cela pourrait causer, sachez que ce laboratoire en entier est alimenté uniquement par l'intermédiaire de cette machine. Et il requiert un minimum de 15 000 Kilo Watt par minute. Imaginez donc la quantité d'énergie qui émane d'un simple humain, sans que nous ne nous en rendions compte !"

Au fil de ce discours, la jeune fille avait progressivement baissé son arme, prise de tremblements, et regardait à présent son ennemi avec épouvante. Impossible ! Ils avaient donc fait tout cela pour rien ? Ils étaient arrivés jusqu'ici pour entendre que c'était sans espoir ? Allait-il passer sa vie lié à une machine sans espoir de sortie ?

"-Il... Il n'y a aucun moyen de le libérer ? demanda t-elle d'un ton presque suppliant,
-Si, il y a bien un moyen, affirma-t-il, un sourire sadique étirant ses lèvres en un rictus effrayant."

Reprenant espoir, sans pour autant accorder la moindre once de confiance à ce criminel, la Hyûga s'écria :

"Quoi donc ?
-Il faut que quelqu'un prenne sa place, pour que le flux d'énergie ne s'arrête pas..."

Ces paroles retombèrent sur elle comme un énorme sac de plomb. Que quelqu'un prenne sa place... Et il serait libre... Il allait vivre heureux, loin d'elle certes, mais heureux. Serait-elle prête pour ce sacrifice ? La question ne se posait même pas...

"Très bien. Je vais le faire... déclara la jeune fille, déterminée.
-Quoi ?! Pas question ! s'indigna le blond derrière elle, qui suivait la conversation avec une inquiétude grandissante"

Elle se tourna vers lui, un sourire triste mais tendre sur les lèvres.

"Naruto... Il faut que tu sortes. Tu dois vivre normalement, et pour cela, tu dois sortir d'ici. Ne t'inquiètes pas pour moi. Contrairement à toi, je le fais de mon plein gré...
-Il n'est pas question que tu te sacrifies pour moi, tu entends ? Tu es plus jeune que moi, c'est toi qui as le droit de vivre !
-Si je te laisse ici, je ne vivrai pas bien longtemps crois-moi. Je serai rongée par le remord et la tristesse jusqu'à ma mort...
-Et moi ? Qu'est-ce que tu penses que ça me ferait de te laisser ici à ma place ? Tu crois que je n'aurais pas de remords aussi ? "

Lassée, la jeune fille se tourna vers le serpent, qui souriait d'amusement et de satisfaction.

"Vous qui avez tant de gadgets et inventions farfelues, vous n'auriez pas quelque chose pour le persuader ?
-Je comptais lui retirer la mémoire de toute manière. Il ne faudrait pas qu'il aille jacasser partout... Il en sait beaucoup trop...
-... Bien, faites-le maintenant. Je reste. Mais vous devrez le laisser partir, tout de suite après. Vous me donnez votre parole ?
-Vous l'avez.
-Non ! Je t'interdis de le faire c'est clair ? Tu n'as pas à te sacrifier pour moi ! hurla le concerné, paniqué."

Hinata se retourna vers lui, et fut plus que surprise de voir ses yeux s'humidifier. Elle en eut mal au coeur. Elle s'approcha de son bien-aimé, se releva une seconde et dernière fois sur la pointe des pieds, se pencha vers son oreille et chuchota doucement :

"Naruto, c'est pour ton bien. Tu ne souffriras pas, tu oublieras.
-Il n'en aura pas besoin, fit une nouvelle voix grave et calme, cachant toutefois une rage bouillonante."

Le petit groupe se tourna vers le nouvel arrivant, et Hinata remarqua que l'expression d'Orochimaru s'était tendue. Un homme, jeune d'après sa démarche et la lueur de son unique oeil visible, le second étant caché par un bandeau noir, comme le masque qui recouvrait la majeure partie de son visage. Dans sa voix grave, on décelait une rage et une détermination immenses, les mêmes qui brillaient dans son regard sombre. Il s'avança vers eux, en regardant fixement le leader d'OTO.

"-Kakashi... Comment t'es-tu échappé ? questionna Orochimaru, sarcastique.
-Ça n'a pas d'importance... Ces gamins doivent partir... Il est hors de question qu'ils finissent leur vie comme je le fus, en cobayes soumis malgré eux...
-Et que comptes-tu faire ? Il est trop tard pour cette vermine !
-Non ! Tu sais très bien qu'il suffit de détruire le...
-Tais-toi ! beugla le serpent, agressif, mais il était trop tard...
-... Moteur au-dessus du blondinet !"

La jeune fille aux yeux de neige ne se le fit pas dire deux fois. S'emparant de son arme destructive, elle la pointa vers l'engin désigné et appuya énergiquement sur le détonateur. Aussitôt, un jet laser jaillit, au plus grand bonheur de la brunette. Orochimaru bondit vers elle dans l'espoir de l'arrêter, mais fut immédiatement stoppé par le dénommé Kakashi, qui, n'en pouvant plus, avait finalement déchaîné toute la haine qu'il avait accumulé en lui pendant des années. En moins de quatre secondes, le moteur émit un bruit sourd, les lumières de la machine clignèrent, pour finalement s'éteindre. Le reste d'énergie dans le réservoir continuait cependant à alimenter les néons de la salle, qui restait alors éclairé.

Naruto sentit l'étreinte de l'acier sur ses pieds lâcher doucement, et ferma les yeux, s'apprêtant à recevoir le choc de la chute sur le carrelage dur, ne pouvant par l'amortir de ses mains, celles-ci étant liées. Il se sentit tomber, mais, à sa plus grande surprise, sa sauveuse le rattrapa de justesse. Elle ne put cependant pas s'empêcher de perdre l'équilibre sous l'effet du poids, ce qui lui valut une chute assez douloureuse mais de laquelle elle se releva bien vite. Elle finit de délier son compagnon en faisant bien attention à ne pas le toucher. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle constata qu'elle avait deux minutes de retard !

La jeune fille attrapa son protégé, qui avait réussi à se tenir debout, par la taille, et fit passer son bras par-dessus ses épaules. En se dirigeant vers la porte, elle passa à côté de Kakashi, toujours aux prises avec son ennemi. Ce dernier avait cependant un avantage évident, compte donné de la faiblesse physique de son assaillant.

" Je ne peux pas le laisser ici ! Sans lui, je serais sûrement à la place de Naruto, à cette heure-ci ! Et que doute fort que ce vieux serpent aurait tenu sa promesse ! Nous lui devons la vie, tous les deux... Mais comment faire ? Naruto ne peut pas marcher seul, et je dois être là-bas le plus vite possible ! "

Tout à coup, des bruits de pas précipités se firent entendre. Quelle ne fut sa surprise en constatant que Ten Ten, Shino et Kiba couraient vers eux, à toute vitesse. Arrivée à leur hauteur la première, Ten Ten étreignit brusquement les deux jeunes gens, en marmonnant [g]" Vous allez bien ! Vous allez bien ! "[/g].

"-Que faites-vous là ? Vous devriez être partis depuis longtemps ! s'étonna Hinata après avoir été libérée de l'étreinte de son amie.
-Sans vous ?! Tu rigoles ! s'indigna Kiba, Mais nous t'expliqueront plus tard ! Allons nous en d'ici ! Shikamaru nous attends !
-Non ! fit Nacre, prenez Naruto et partez ! J'ai encore quelque chose à faire.
-Alors je reste avec toi ! répliqua Ten Ten."

Après avoir laissé le jeune blond aux soins de leurs coéquipiers, la brunette aux chignons se vit entraînée vers la salle infernale, où Orochimaru tenait à présent Kakashi en respect à l'aide d'un engin ressemblant vaguement à un pistolet à eau. La Hyûga sortit une nouvelle fois son arme fidèle, visa soigneusement et tira. Un cri de douleur s'échappa des lèvres bleutées du dirigeant d'OTO, suivit du cliquetis de son arme s'écrasant par terre.

"Ten Ten ! À toi ! "

L'interpellée ne se fit pas prier. Au moment même où le criminel levait les yeux vers les intruses qui lui avaient brûlé la main, un rayon lumineux l'aveugla, et l'instant d'après, tous ses membres ne lui répondaient plus. Hinata se précipita vers le jeune homme aux cheveux gris, l'aida à se relever, pendant que Ten Ten farfouillait dans un coin de la paillasse. Quand elle rejoignit son amie à la porte quelques secondes plus tard, ses yeux étaient illuminés.

Sur le toit, un hélicoptère les attendait, prêt à décoller...

************************************************************

"Oui, c'est ainsi que je me suis retrouvé prisonnier de ce psychopathe."

Au QG de l'équipe, les jeunes agents étaient regroupés au complet autour d'une théière fumante, et profitaient de la situation pour écouter le récit du nouveau venu. Celui-ci s'avérait être Kakashi Hatake, l'un des meilleurs agents de la CIA, disparut il y a des années de cela, sans laisser de trace. Après de nombreuses recherches, on avait fini par abandonner et classer l'affaire. À ce moment-là, OTO n'était pas encore devenu aussi populaire sur le terrain criminel. L'ex-agent avait repris des forces, grâce aux bon soins de Sakura Haruno, l'experte médecin de l'équipe, qui s'était également occupée de Naruto. Celui-ci était assis sur le canapé, à côté d'une Hinata enfoncée dans le dossier. Cette dernière était bien contente que tout cela soit terminé pour eux. Mais quelques points étaient encore à éclaircir...

"Dites, commença Hinata, vous ne m'avez pas expliqué une chose. Pourquoi être venus tout droit sur la salle où nous nous trouvions, alors que vous n'étiez pas sûrs de notre position ? Si nous avions bougé, vous ne nous auriez pas retrouvés, et vous auriez perdu un temps précieux pour rien, et ça, ça ne te ressemble pas, Shikamaru..."

L'interpellé eut un petit sourire.

"Tu as raison. Si je n'avais pas été certain de vous retrouver, je n'aurais pas risqué de nous faire prendre pour rien. Figure-toi que notre chère Temari, ne vous voyant pas revenir, a eu le "réflexe" de pirater les caméras de surveillance, le courant étant revenu. Nous avons également vu Orochimaru alors j'ai envoyé Kiba aussi en plus des deux autres...
-Si le courant était revenu, c'est que les portes automatiques fonctionnaient. Or, nous n'avons rencontré aucun garde ! analysa la jeune Hyûuga.
-Pour qui tu me prends ?! s'indigna faussement Temari, j'y ai pensé, évidemment ! J'ai bloqué les portes d'entrée et les portes des vestiaires ! Comme le gros de ces imbéciles est regroupé là-bas, tu devines la suite !
-Mais il y en avait d'autres dedans ! se souvint Ten Ten, comment ça se fait que nous ne les ayons pas vus avec les infrarouges ?
-J'ai une hypothèse là-dessus, informa la jeune fille aux quatre couettes, l'infrarouge a beau être super performant, il n'agit que sur une toute petite surface, ce qui nous prend du temps sur un bâtiment tel que le QG d'OTO. L'autre défaut, c'est qu'il peut facilement être brouillé par... Du plastique ! Or les combinaisons des gardes étaient faites de cette matière !
-Des combinaisons de sécurité en plastique ?! s'exclama Naruto.
-Oui ! Du plastique dur recouvrant les uniformes ! confirma Shikamaru.
-Pourquoi du plastique ? reprit le blond, était-ce pour empêcher intentionnellement les autres de les voir ?
- Tu vas rire ! Vous vous êtes demandé pourquoi les gardes devaient tous rentrer pour que les autres prennent la relève ? Eh bien figurez-vous qu'ils échangeaient tout simplement leurs uniformes, pour éviter d'en avoir un chacun ! Apparemment ça coute trop cher pour ce milliardaire ! Le peu qui restaient "en liberté" étaient en permanence, et Orochimaru les paye à peine un peu plus que les autres ! En plus d'être cinglé, ce type est un radin ! "

Toute l'assemblée éclata joyeusement de rire suite à la tirade enflammée de Temari, sous le regard bienveillant de leur hôte aux cheveux gris. Sakura fut la première à revenir au sujet principal :

"Mais même avec le témoignage de Kakashi-san et de Naruto, nous n'aurons pas assez de preuves pour l'arrestation d'OTO. Naruto avait soupçonné quelque chose mais, nous n'avons toujours rien de concret. Il nous faudrait des documents...
-Et nous en avons !"

Pour la première fois de la soirée, Neji Hyûga, l'ingénieur d'armement et le cousin de Hinata, prit la parole en regardant fièrement Ten Ten qui ne put s'empêcher de rougir.

"Grâce à Ten Ten, nous avons des documents signés, nous procurant ainsi la preuve formelle de ses actions criminelles. Ten Ten ?
-Oui... Ce sont des rapports de mission concernant des trafics de médicaments qu'il faisait faire à ses subordonnés et... des expériences sur des cobayes humains qui, apparemment, n'ont pas survécu...
-Je m'en doutais ! siffla Naruto, rageur, quel sale...
-Où les as-tu trouvés ? demanda Sakura à Ten Ten.
-Au labo d'Orochimaru, après le sauvetage de Kakashi-san.
-Yeaah ! Ten Ten, tu es géniale ! s'écria Temari en levant un poing vers le plafond, signe de victoire."

C'est là que Kiba se souvint du motif de leur intervention, et posa la question qui lui trottait dans la tête :

"Mais au fait, il s'est passé quoi avec Orochi, dans la salle ?"

À cette simple question, le visage de Naruto se renfrogna et Hinata détourna le regard. Oui, il lui en voulait. Et elle le savait bien, à son plus grand malheur. Le blond se leva soudain du canapé et sortit de la pièce, les mains dans les poches. Hinata le regarda faire, puis murmura discrètement :

"-Heu... Je... Je reviens tout de suite !
-Où tu vas ? demanda la jeune médecin.
-Heu... Aux toilettes !"

Et elle se glissa dehors comme une fugitive. Toute l'assemblée se regarda étonnée, et Kiba ne put s'empêcher de placer :

"J'ai dis une bêtise ?"


************************************************************

Hinata le chercha partout sans le trouver. Il n'était pas dans sa chambre, pas dans la cuisine ni sur le toit... Enfin, elle aperçut une touffe de cheveux dorés à travers la porte vitrée du balcon, qu'elle fit glisser doucement. La Hyûga resta un bon moment dans l'encadrement de la porte, n'osant ni parler, ni s'approcher. Qu'allait elle dire ? Il lui tournait le dos, et ne s'était pas retourné en entendant le bruit de la porte coulissante. Elle finit par faire quelques pas en avant, s'arrêta un mètre derrière lui et balbutia en fixant obstinément ses chaussures:

"Naruto ? Je..."

L'interpellé se retourna brusquement, une flamme de rage brûlant dans ses yeux clairs :

"Mais bon sang ! À quoi tu pensais ? Tu voulais me sauver en te mettant à ma place ? Tu croyais que c'était la solution ? Tu as dis que tu aurais des remords en me laissant là-bas, et mes remords à moi ? Tu pensais que ça m'aurait fait quoi de te laisser à ma place chez ce monstre ?
-Je...
-M'effacer la mémoire, hein ?! Je suis certain que je n'aurais pas pu oublier. Je n'aurais pas pu t'oublier, toi ! Tu ne peux pas imaginer la frayeur que j'ai eu en pensant que ce psychopathe allait te séquestrer. Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu, et encore moins à toi, tu comprends ça ?
-Je... Je voulais juste... commença la jeune fille, les larmes aux yeux.
-Me protéger, je sais, termina son vis-à-vis, plus doucement, mais te sacrifier n'est pas toujours la solution.
-Désolée..."

Elle avait fini par éclater en pleurs sous les reproches de son bien-aimé. Celui-ci soupira, s'approcha de la jeune fille et l'entoura de ses bras, lui provoquant un sursaut de surprise mêlé aux sanglots. Il la serra contre lui, enfouyant son visage dans ses longs cheveux de nuit. Oui, il n'aurait certainement pas oublié cette jeune fille. Et la savoir en danger permanent l'aurait sûrement meurtri. Et cela, elle n'en avait même pas conscience.

"Je n'aurais pas supporté que tu te sacrifies pour moi. Tu sais pourquoi ?"

Hinata sentit son coeur accélérer dans sa poitrine. Pourquoi ? Comme elle aimerait recevoir la réponse dont elle rêvait depuis des années !

"Parce que je ne t'aurais plus auprès de moi chaque jour. Je n'attendrais plus tous les midis à la cafétéria, pour le simple plaisir de te voir me sourire. Je n'aurais plus à espérer t'avoir dans mon équipe à chaque mission, pour que je puisse veiller sur toi. Et surtout, je n'aurais plus la chance de pouvoir te révéler ce que tu es réellement pour moi. Tu es plus qu'une simple collègue, bien plus qu'une amie. Hinata..."

Elle plongea ses iris de neige dans ceux d'océan de celui qu'elle aimait. Son coeur battait à une vitesse folle, elle avait l'impression qu'elle allait défaillire. Serait il possible qu'il...

"-... Je t'aime."

Voilà, c'était dit. Il avait enfin réussi à sortir cette petite phrase qu'il avait en tête depuis un bon moment déjà. Il se pencha doucement vers la Hyûga en passant sa main sur sa joue douce. Elle ne réalisa ce qui se passait qu'en sentant les lèvres douces de l'Uzumaki se presser légèrement sur les siennes. Elle ferma alors les yeux, s'enivrant de cette sensation nouvelle et tellement agréable qu'elle avait imaginé tellement de fois dans ses rêves. Ce n'était pourtant pas pareil. C'était... réel !

Au-dessus d'eux, le ciel nocturne était parsemé d'étoiles brillant encore plus fort que d'habitude, enveloppant ainsi d'une atmosphère magique la scène. Leur coeur battait la chamade, et leur esprit était uniquement concentré l'un sur l'autre. Ils étaient heureux...



Voilàààà !! Qu'est ce que vous en dites ? C'est bien ? C'est mauvais ? Je stresse !! T.T
A la prochaine pour un nouveau One Shot !! ^^
Ciaaaaaaaao !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: