Fiction: Les Hyûga (terminée)

Naruto est devenu rokudaïme, est il s'est rendu compte de ses sentiments pour Hinata, il va donc en mission avec elle. En même temps Neji et Ten Ten sont collés à une autre mission et se sont rendus compte de leur sentiments l'un vers l'autre. Udon veut sortir avec Hanabi mais cette dernière n'est pas d'accord.
Humour / Romance | Mots: 5292 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Yumi 09 (Féminin), le 10/10/2010
J'avais lu plusieurs one-shot et je voulais me lancer avec ses trois couples, c'est à dire deux classique et un peu probable.

*Les textes entre les étoiles sont les pensées des personnages *




Chapitre 1: Déclaration



Hinata et Naruto.

(Naruto)

-Bon faut vraiment que je lui dise sinon je m’en voudrais toute ma vie. Et en plus sinon elle risque de tomber amoureuse de Kiba ou d’un autre abruti du même genre.
Hi…Hinata, je … je t’ai ...t'aime. Oh c’est pas vrai je suis devenu Hokage et je n’ai même pas la force de dire à la fille que j’aime… ben que je l’aime et en plus pour le moment c’est juste… à un miroir que je parle. Je pousse un soupir découragé.
Je m’arrête de parler car je sens un autre chakra que le mien... C'est celui de Kakashi-sensei !

-Yo ! Hokage-sama comment allez-vous ?
-Bien et vous sensei ?!
-Très bien, merci, mais Naruto je ne suis plus ton sensei ! Enfin toujours est-il que je t’ai entendu parler tout seul, et je voulais voir si tu allais bien en plus que de te donner le rapport de mission. Dis-moi, je me trompe tu essayes de dire à Hinata Hyûga que tu l’aimes ?
Je n'ai pas à répondre, il semble deviner qu’il a vu juste.
-M’en fous je vous appellerai toujours comme ça ! S’il vous plait Kakashi sensei, vous pouvez me donner des conseils, après tout vous l’avez bien dit vous à Shizune.
-Hé bien d’abord, dis-le-lui ensuite va voir Hiashi, et s’il a du mal à accepter détourne son attention j’ai quelque chose qui pourra t’être utile si tu veux, Udon s’est entiché de sa fille cadette. Et Neji de sa coéquipière Ten Ten, qui elle-même n‘est pas indifférente au charme de l‘Hyûga le problème s‘est qu‘ils ne savent pas comment se l‘annoncer.
-Mais et si Hinata ne m’aime pas je fais quoi…
-Pff, et beh Naruto tu as peut-être réalisé ton rêve mais tu n'as pas amélioré ton intellect.
-??
-Elle t’aime, depuis l’académie quand même. Nan mais ça fait euh plus de neuf ans qu'elle est amoureuse de toi et tu ne t’en es même pas encore rendu compte ! Enfin pourquoi crois-tu donc qu’elle rougit et perd connaissance quand tu l’approches ? Pourquoi crois-tu qu’elle est allée jusqu’au bout de ses forces, quand tu l’as encouragée pour combattre son cousin ?

Kakashi lève les yeux au ciel. Ai-je vraiment été un aussi grand crétin ? Depuis l’académie ? Et je m’en étais toujours pas rendu compte. Bon finalement Sakura a pas tout à fait tort quant elle me traite de baka ! Mais quel baka je fais par moment moi ! Bon je m'occupe de classer ces missions et de lire ces rapports et ensuite je m’occupe d’Hinata. Et enfin par la même occasion, je vais offrir à Hanabi et Udon une mission qui leur permettra de se déclarer ainsi qu’à Ten Ten et Neji. Euh maintenant faut que j’en trouver une…

-Ok ! Euh merci, Kakashi. Tu peux déposer ton rapport je le lirais tout à l’heu...
-HOKAGE SAMA ! HOKAGE SAMA ! Un message urgent, du village caché de l’herbe.
-HOK…
-LE PROCHAIN QUI HURLE, HOKAGE SAMA UN MESSAGE URGENT DU VILLAGE CACHÉE DE JE NE SAIS OU, IL REMPLACE IZUMO ET KOTETSU À LA PORTE DU VILLAGE !
BON VOUS DEUX SORTEZ ! ET LAISSEZ LES MESSAGES, ET FAITES PASSER LE MOTS OU CE SERA TOUS LES TROIS QUI SURVEILLEREZ L’ENTREE DU VILLAGE.

-Ha...Hay !
Je fais signe à Kakashi d'attendre encore quelques instant. Puis après avoir lu les deux messages.
-Kakashi, demande, à Ten Ten, Neji, Udon, et Hanabi de venir... Tout de suite !

Quelques minutes plus tard les quatre arrivent.

- Udon, comme tu le sais Mœgi et Konohamaru sont tous deux en lune de miel. Et je ne peux pas t’envoyer en mission tout seul, du moins pas pour cette mission. Aussi Hanabi t’accompagnera…
-Quoi attendez Hokage, pourquoi je dois me retrouver avec cette calamitée !
-Ne discute pas Hanabi, je n'ai pas d'explication à vous donner. Je disais donc vous avez un quart d’heure, pour faire vos sacs et partir en mission pour le village caché d’Oto no kuni, des déserteurs de notre village y ont été vus, votre mission est de vous en débarrasser avant que des infos ne filtrent chez les villages voisins.
-Hay !
-Grr Hay !

Les deux jeunes se dispersent.

-Quant à vous Neji et Ten Ten vous allez sur l’heure au village caché de la rivière. Où il semblerait que les ninjas s’apprêtent à nous attaquer. Vous devez vous assurer que ce ne sont que des rumeurs et si ce n’est pas le cas vous avez carte blanche pour les retarder, ou si possible pour vous en débarrasser.
-Hay !

Dés qu’ils sont partis, je réfléchis intensément, avant de finalement décider d’aller voir Hinata.
En quelques minutes je suis arrivé à l’entrée, du domaine Hyûga. Bon allez inspiration, expiration et je me lance. Je me dirige aussitôt, vers Hinata qui s’entraîne sur un malheureux poteau, très vite en miette.
En me voyant elle se met à rougir, puis bégaye mon nom.

-Na…euh Hokage-sama.
-Euh… Hinata-chan j’ai une mission… pour toi enfin comme faut être minimum deux… bin… enfin bref on fait une mission de rang A tous les deux. Oh euh tu peux m’appeler par mon prénom Hinata-chan.
-O…ok ! C’est quoi comme mission… et euh… elle dure combien de temps ?
-Euh…un jour *vu la « mission » ça devrait être amplement suffisant*!

Elle poussa un soupir de soulagement ou de déception ?

-D’accord euh on se retrouve, devant la porte du village dans un quart d‘heure?! Propose-je en me grattant le derrière de la tête.
-Hay !
Je rentre et prépare mon sac en quelques minutes. Hinata et moi sommes arrivés presque au même moment à la porte d’entrée, elle avait l‘air essoufflé. Et nous nous sommes mis à courir. Le paysage défile devant nous. J’ai du mal à savoir comment l’aborder. Elle aussi me fixe mais je fais mine de ne rien voir. Le problème c’est que malgré son Byakugan activé elle rate une branche et tombe. Je la rattrape aussitôt. Mais la branche n’était pas assez solide pour retenir deux personnes en même temps. Elle craque net. Mais rapidement j’attrape un kunai et ralentis notre chute avec.

-Mer… merci. Euh … Naruto kun.
-De rien, répondis-je en me sentant rougir.
-Euh (elle inspire et expire une fois avant de se lancer) Na… Naruto il faut que je te dise, ça fait d‘ailleurs un bon moment que je… j’aurais dû te le …te le dire.(Elle ré inspire moi je retiens mon souffle)…Naruto-kun je suis amoureuse de toi…

********************************

Ten Ten et Neji
(Ten Ten)

Merci Naruto grâce à toi je me retrouve seule avec Neji, bon maintenant le plus dur reste à faire : convaincre Neji de sortir avec moi !
Bon ben j’ai qu’à me débrouiller, pour réussir cette mission, avec un peu de chance il constatera que je suis forte, donc intéressante.

-Kaso ! Avec mes pensées j’ai pas vu l’heure. Il me reste plus que trois minutes pour finir mon sac et y être, bon vérifions que j’ai le plus important : kunai ? Ok ! Shuriken, shuriken fuma ? Ok ! Katana ? Ok ! Parchemins d’invocation ? Ok ! Parchemins explosifs ? Ok ! Nunchakus ? Ok ! Makibishis ? Ok ! Sembons ? Ok ! Et beh je crois que tout y est ! Je verrouille et je m’en vais, j’ai l’impression que j’ai oublié quelque chose…
-KUSO, L’EAU, LA BOUFFE, KASA !!!

Trente secondes plus tard. Je suis prête la c’est sûr j’ai rien oublié ! J’arrive devant la porte avec cinq minutes de retard, Neji arrive en même temps ! Tout autant essoufflé.
-Tu as tout ?
-Oui ! Euh… allons-y ! Le village caché de la rivière c’est pas la porte à côté il faut deux jours pour y aller.

Nous nous sommes aussitôt mis en marche, et Neji a aussitôt activé son Byakugan.

-Aïe !
-Qui a-t-il Neji, ils sont si proches de nous ?
-Oui mais je parle pas des ennemis !
-De qui al…
-EN AVANT LEE, LA FLEUR DE LA JEUNESSE N’ATTEND PAS ! ET SI NOUS N’Y ARRIVONS PAS AVANT LE COUCHER DU SOLEIL (dans 15 secondes quoi) NOUS FERONS CENT TOURS DU VILLAGE SUR UN DOIGT.
-OUI GAÏ SENSEI !
-Ne réponds pas c’est pas la peine j’ai deviné !
-On se cache?! Hasarda-t-il.

J’ai aussitôt acquiescé ! Et nous nous sommes cachés derrières des branches d’arbres. Neji m’aidant à mieux me dissimuler. Une fois que l’ahuri ridicule et l’ahuri ridicule junior, j’ai nommé Gaï senseï et Rock Lee sont passés nous nous sommes remis en mouvements. Il ne nous a pas fallu plus de quelques instants pour découvrir ce que l’on voulait savoir, hélas les craintes de Naruto étaient bel et bien fondées et pour une fois les rumeurs avaient vu juste. D’ici deux heures les ennemis vont traverser le pont qui se trouve devant nous.

-Très bien, Ten Ten piège le côté droit du pont avec tes armes et ton attirail pendant ce temps, moi je m’occupe du côté gauche.

Ça aurait été quelqu’un qui aurait parlé ainsi de mon « attirail » il y aurait goûté, mais Neji… et puis on est en mission.
Je fixe ce qui retient le pont. Les poutres sont retenues par du fer. Je suis passée sous le pont. Et j’ai placé plusieurs parchemins explosifs le long des extrémités, puis j’ai piégé la paroi de sorte que lorsque les ninjas tomberaient ils ne pourraient pas remonter. De plus j’ai utilisé l’une de mes techniques fuuton (NDA : je sais pas si c’est son affinité), pour tailler le pont de sorte qu’un poids supérieur à cent kilos face s’écrouler le pont. Et les ninjas avec évidemment. Puis je suis retournée tranquillement attendre mon coéquipier. Qui ne tarda d’ailleurs pas à arriver.

-Bon ben y’a plus qu’à les attendre !
-J’espère qu’ils n’arriveront pas dans six mois quand même parce que si ce sont des ninjas comme Shikamaru….c’est-à-dire flemmards comme pas deux, mais intelligents comme bah comme un … autre Hokage… !
-Ça m’étonnerait mais si on tombe en effet sur des ninjas à la Shikamaru, le danger pour le village est au dessus de la classe S mais on a tout notre temps… confirme Neji.

Je me mets à pouffer, il m’imite rapidement après avoir essayé sans succès de rester de marbre.

-Euh ça fait pas très sérieux quand même pour des ninjas d’élites…
-Bah comme tu l’as dit Ten Ten, on a plus qu‘à attendre.
-Neji ?
-Oui, demande-t-il avec un regard bizarrement plein d’espoir.
-Tu crois qu’Hinata réussira enfin à avouer son amour pour le rokudaïme, ou que lui-même avouera à Hinata son amour pour elle ?
-Je ne sais pas ! Et toi tu crois que Sakura réussira à se détacher du mec le plus canon de Konoha pour s‘enticher de Lee ?
-Sasuke est pas le mec le plus canon, et en plus c‘est un déserteur ! Par contre avec sa coupe… Lee il va pouvoir attendre encore un moment !
-Neji rit (exploit faire rire Neji double exploit le faire rire deux fois en moins de deux minute !) Avant de s’arrêter de rire. Brusquement anxieux.
-C’est qui le mec le plus canon de Konoha, déserteurs compris ??!
-Je l’ai devant moi !
-Moi ?! Demande-t-il avec espoir.
-Non, le voisin ! Ironise-je ma tentative d’humour passa inaperçue.
-Ten Ten… je t’…
-Oui?! Mon cœur se mit à battre la chamade.
-… t’aime.
-…. Euh… Neji Hyûga moi aussi… je t’aime.

Neji regarda aux alentours pour vérifier, qu’aucun ennemi n’approche. Apparemment personne, puisqu’il sourit et m’embrasse sur la bouche, d‘abord doucement, puis plus entreprenant, Byakugan toujours actif, bah oui faut pas oublier qu‘on est en mission, et Naruto nous aurait fait la peau, s‘il avait appris qu‘on avait arrêt » la mission pour euh… quelque chose de nettement moins euh… bref vous l’avez deviné on l’a fait... Ou plutôt on a voulu le faire sauf que deux suicidaires sont arrivés. *Je vais les tuer ces maudits suicidaires!! Et dire qu’on allait le faire…*

-Neji ! Comment oses-tu faire ça avec une autre que… gloup… Ten Ten oh tu étais là ?!

Lee ne finit pas sa phrase que déjà je lui envoie un kunai qu’il a toutes les peines du monde à esquiver pour ma plus grande fierté.

-Allons, allons, les enfants ça suffit ! Ten Ten, Neji, on est venu car on était anxieux pour vous !
*Anxieux ? Anxieux !? On peut se défendre seuls !! Hinhin vous feriez mieux d’être anxieux pour vous Gaï sensei !… Et une seconde là comment ils nous ont retrouvés aussi vite ? On verra plus tard...*

Un regard à mon compagnon et coéquipier m’appris qu’il n’avait pas d’avantage apprécié que moi, la remarque de notre ex sensei.
Sans nous concerter, Neji utilise le juken, sur Lee. Quant à moi j’envoie une salve de kunai, et de shuriken sur les deux gêneurs. Mais plus particulièrement sur notre ex sensei Gaï Maito surnommé par Kiba, je le crains à juste titre Gaï Mito. Les deux perdent finalement connaissance.
Puis peu après les ennemis, arrivent.

-Eux ! Ils sont morts !! marmonna Neji.

Et je suis d’accord avec lui à 100% ! Interrompre les deux premiers baisers de ma vie, avec l’homme de ma vie en à peine trente secondes c’est signer son arrêt de mort ! J’aurais pas dûfragiliser à ce point là le pont je vais même pas pouvoir leur faire payer cela. Ooh bah mission d’abord, les nerfs après et puis… j’ai toujours les deux ahuris en vert…

-SUITON NO JUSTU !
-FUUTON NO JUSTU !
-SUIROU NO JUTSU !
-AIKAMA ITAICHI !

Nos attaques passent de tous les côtés sauf du côté du pont fragilisant ainsi d’avantage la falaise mais nous ne sommes pas Jônin pour rien, Neji et moi faisons mine de mal contrôler nos éléments… enfin lui fait mine moi je ne le contrôle pas à la perfection, mais je me débrouille, en tous cas je maîtrise les techniques de rang B et C, ainsi que quelques unes de rang A. Mais je n’ai pas autant de chakra que Neji et je n’ai pas d’éventail comme Temari, ou d’armes pour réduire la dépense. Puisque mon éventail je l’ai laissé à la maison comme une gourde. Une dizaine d’entre eux veulent traverser le pont. Neji qui doit être concentré sur quelque chose en particulier, se place devant moi apparemment malgré le Byakugan activé il n’avait pas remarqué que je j’avais « lame du venté » le pont. Ça m’a fait très plaisir, sans compter que j’ai pas besoin d’être un ninja, pour remarquer que c‘est moi qui suis en grande partie pour ne pas dire en totalité l‘objet de l‘attention de Neji... hi ! Avec le Byakugan?! T’as pas intérêt à jouer les voyeurs ! Ou en tout cas pas pour le moment, après tu n’auras même pas besoin du Byakugan... Bon procédons par ordre de priorité : mission, abrutis en vert, Neji !

******************************

A Konoha quelques heures plus tôt…
Udon et Hanabi
(Hanabi).

-Kuso mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter que ce Baka d’Hokage m’envoie en mission avec ce baka d’Udon ? J’ai jamais été méchante avec ma sœur, bon ok peut-être un peu quand même ! J’ai jamais insulté l’Hokage ni rien… enfin si d’accord à l’instant.
-Hanabi ? Tu parles toute seule ma belle ?
-Oh ! Vous le pervers je vous ai pas sonné. En plus vous êtes ivre !

(NDA: je précise c‘est Tsunade et non Jiraya qui a été tuée par Pein. En outre son corps n’a jamais été retrouvé.)

Le pervers (ivre comme toujours) s’avance vers moi avec l’intention de me violer.
Oh c’est pas vrai j’aurais mieux fait de rester couchée : Udon, une mission avec Udon, Udon, un pervers psychopathe, Udon, un pervers psychopathe est sannin. Pas de doute j’ai pas hérité de la volonté du feu, mais de la veine de la légendaire pigeonne : Tsunade-sama soit Hokage le cinquième.
Toutefois je tente de me débarrasser de lui. Mais une Jônin fraîchement nommée ne fait pas le poids face à un sannin, même ivre, et triste comme pas permis. Après cinq minutes de combat acharné. A grand renfort, de poings du hakke, tourbillon divin. Des liens de terre une technique Doton m’attachent les bras et les jambes.( NDA: pour ce qui est des affinités respectives de chaque personnages, il y’a que pour Neji puisque c'est un Hyûga que je suis sûre. Les autres j‘invente.) Une attaque Katon, réduit en cendres mes vêtements…Tout du moins c’est-ce que j’ai cru car des lambeaux de vêtement en cendres s’échappent devant moi. Mais je ne sens pas les flammes. Je suis soudain prise d’un grand doute, peu après confirmation de mon doute je pousse un cri strident : Udon se trouve devant moi. C’est lui qui a pris la totalité de l’attaque de plein fouet. Mon cri ameute Hinata.

-Hanabi ! Qu’est-ce qu’il y’a ?… JIRAYA !!
-Hanabi recule ! m’ordonna Neji.

J’ai jamais été aussi contente de le voir celui-là !

Kiba et Shino arrivent à ce moment-là, ainsi que Shikamaru et son épouse depuis peu : Temari.

-Pff galère qu’est-ce qui se passe, ici ?
-Il se passe qu’il y’a un pervers qu’est ivre ! Répond Hinata, on peut se dépêcher de le dessouler s’il vous plait !
-Pourquoi, rien ne presse, rit Kiba.
-Si j’ai une mission ! Nous exclamons, nous trois en même temps. (Hanabi, Neji et Hinata), Shino va chercher Sakura !
-Sakura ! Udon ! s’exclama Shino. Coup dur, et dire qu’on à la meilleure vue de tout Konoha.

Byakugan actif on ne l’a même pas vu ! Va falloir qu’on prévienne Naruto que nos Byakugan on besoin d’une révision.
Sakura vient soigner Udon, bizarrement le fait que ce soit Sakura qui soigne Udon et non moi me blesse, j’aurais aimé à ce moment-là être un ninja de l’unité de médecine. Bah ! Faut croire que j’ai fini par avoir des sentiments…amicaux pour lui ! Enfin j’espère qu’ils sont seulement amicaux…

-Technique des insectes destructeurs ! (je connais pas toutes les translatassions).
-La danse de l’homme bête !
-Suirou no justu !
-Technique des dragons aqueux !
-Kagemane no justu !
-Aikama itaichi !
-Les deux cents cinquante-six poings du hakke ! (Neji)
-Les cent vingt-huit poings du hakke ! (Hinata)

Jiraya réussit à se débarrasser de Shino, Kiba, Hinata et Shikamaru sans trop de problème. Sauf que bah le caractère de Temari s’est pas amélioré en dix ans enfin moi je l’ai pas souvent vu, mais d’après Neji et Hinata depuis quelle est mariée sont caractère a encore empiré. Et elle supporte pas plus qu’on touche à son mec que Neji qu’on s’en prenne à Ten Ten ou que Naruto qu’on s’en prenne à Hinata et le contraire est vrai. Il y a une règle de survie pourtant assez simple : ne jamais contrarier Sakura, Lee, Tenten, Neji, Temari, Shikamaru, Hinata, Naruto. Ce qui implique de ne jamais s’en prendre à Lee, à Sakura, à Neji, à Tenten, à Temari à Shikamaru à Naruto et à Hinata. Or là Temari va le mettre en pièces et Naruto le « rasenganiser » !
La fureur rendait ses lames du vent plus puissantes encore. Je regarde avec des yeux ronds, le trou dans la palissade qu’elle avait créé ! Aussi large que moi dans le sens de la longueur. Elle l’avait eu ! Sakura envoya un coup de poing dans la terre qui me retenait toujours. Celle-ci est aussitôt détruite. Neji me rattrape avant que je ne tombe au sol.

-Merci !
-Bon, désolée mais faut que j’y aille j’ai une mission avec Naruto !
-Idem avec Ten Ten !
-Avec Udon, moi !
-Hum désolée de vous interrompre mais il est hors de questions que toi et Udon alliez à une mission dans l’immédiat ! Hinata tu pourras prévenir Naruto ?!
-Hay sans problème !

Dans une chambre d’hôpital à 15h 15.


-Merci, mais pourquoi es-tu intervenu pour me sauver ?
-T’as pas encore deviné ? Hanabi ! Je t’aime et je veux sortir avec toi !
-D’aa...d’accord, je veux bien faire un essai et sortir avec toi ! Mais ju… juste un essai ! Et… et c’est juste pour te remercier ! *Bon sang, pourquoi je me mets à bafouiller comme Hinata devant Na…oh non, c‘est pas vrai-je suis amoureuse d‘Udon. Papa va me tuer !! Oh et après tout, je suis qu’une poule mouillée, Hinata évite volontairement de me faire mal car elle sait que papa nous forcent à nous combattre et qu’elle ne veut pas me faire mal. Et moi pour ne pas décevoir papa je le fais, mais dans le fond c’est Hinata qui a raison, on peut devenir forte pour celui qu’on aime, Hinata devient chaque jour plus forte pour Naruto, pour lui elle surpasse ses faiblesses. Il est grand temps que je surpasse la domination de père.*

*********************************
Naruto et Hinata
Quelques heures plus tard...
(Naruto)

Hinata se penche vers moi et se blottit contre moi. Je l’embrasse sur le front. Je suis heureux tout simplement heureux, plus encore que lorsque mon rêve de devenir Hokage est devenu réalité. Je croyais qu’à ce moment là je ne pourrais jamais être d’avantage content je me trompais ! Après cinq minutes ainsi, nous avons finalement décidé de reprendre la route… de Konoha même si elle ne s‘en rend pas compte, du moins pas tout de suite. Nous nous dirigeons ensemble main dans la main. Après plusieurs minutes dans un silence complet :

-Au fait tu ne m’as toujours pas dit en quoi consiste la mission ?
-Euh… bah en fait (grattement de tête), la mission…bah il n’y en avait pas.
-??!
-Oui bah en fait te... Dire que je t’aime c’était ça la mission, et ça commençait à devenir urgent que je te le dise alors c’est pour ça que je t’ai dit, que c’était une mission de rang A, néanmoins ça ne concernait pas directement Konoha… et puis bah enfin tu te doutes que j’aurais quand même pas osé mettre ça en mission de rang S. En outre, tu aurais trouvé curieux qu’une Jônin, et l’Hokage fassent une mission qui techniquement serait de rang…
-De rang D. Peut-être mais ce genre de mission, ça me dérange pas d’en faire des comme ça régulièrement….
-…
-Du moment que c’est avec toi bien-sûr ! Sourit-elle légèrement.
-Ouf.
-Tu en doutais ?
-Pas vraiment.

Je me suis figé car j’ai senti plusieurs autres chakras. Je reconnais aisément celui de Neji et Tenten. Aussitôt nous avons changé de direction. Hinata et moi sommes rentrés dans la danse. Hina tourbillonne sur elle-même armée d’un kunai.

**************
Au même moment à Konoha.
(Hanabi)

-Eh Hanabi, tu viens, Hokage-sama nous a donnés une mission et Sakura-sama n’est pas là ?! Sans compter que nos blessures ne sont pas sérieuses. Et j’ai récupéré assez de chakra comme ça !

A l’appel de mon nom je tourne la tête.
Puis j’effectue une série de mudras avec le sourire. Deux clones apparaissent, et avec une technique de transformation l’un des deux clones se transforme en double d’Udon. Puis j’ai activé mon Byakugan. Et j’ai sauté par la fenêtre suivie de près par Udon. Pendant les dix premières minutes on l’a joué super prudent. Faut dire aussi qu’étant probablement à l’heure actuelle pourchassés par une folle-cinglée-doctoresse-à-cheveux-roses, vaut mieux la jouer prudent. Enfin peut-être pas à ce point-là non plus :

-Attention ! Y’a quelqu’un qui approche !
-Derrière moi Udon vite ! Bya… Byakugan… euh Udon… c’est une mouche qui arrive.
-Euh… elle a peut-être était envoyée par la cinglée explosive aux cheveux roses.
-… t’as raison… fonçons !

Fuyant de nouveau une cinglée qui n’est très probablement même pas à nos trousses, très lentement, très prudemment nous sommes partis. Au bout de dix nous sommes (enfin) arrivés à la porte du village alors qu’en temps normal on ne met même pas une minute.

-Tu… tu crois que c’est Elle qui a briser la branche ? (la branche qu’ a fait tomber Hinata)
-Je pense pas, Udon on l’aurait vue non ?! Et puis j’ai mon Byakugan actif. (Byakugan qui a quand même des problèmes depuis le début de cette fic oui vous saurez tout plus tard.) En ! Comment ose-t-il ce sale…
-Hanabi qu’est ce qu’il y a ?
-Il y’a Hokage-sama, qui… qui est couché sur… sur ma sœur.
-Hein ?! Tirons-nous de là !

Plus tard nous avons dû de nouveau nous dissimuler. Gai et Lee était là.

-Yo ! Hanabi, Udon vous ne sauriez pas par hasard où se trouve Neji et Ten Ten on les a cherchés mais on les a pas trouvés.
-Byakugan. Hum ils sont à moins d’un kilomètre dans cette direction.
-Venez Gaï sensei et si nous ne les rejoignons pas avant le trente-cinquième baiser d’Hinata nous ferons trois cents fois le tour de Konoha sur les mains. *Elle en est au trente deuxième déjà.*

Peu de temps après ils rejoignent Ten Ten et Neji, qui n’apprécient que très moyennement d’être dérangés par ces deux zigotos, et c‘est avec grand plaisir que je vois les deux ahuris en vert se faire massacrer par une Ten Ten déchaînée.

*Bah dis donc je sais pas ce que Neji lui a dit mais je l‘ai jamais vu aussi furieuse après ces deux là. Ben si c’est comme ça je me demande ce qu’ils vont se prendre si un jour Neji lui demande sa main et qu‘ils les interrompent, quoique pour ça faudrait déjà qu’ils se disent mutuellement leur amour. Hein et la mission de Neji quand aura-t-elle lieu ? Bah je sais pas…he me qu’est-ce que l’Hokage fait là? *

Ten Ten et Neji
(Ten Ten)

-Hok… gomen Naruto sam…san mais qu’est-ce que tu fais là ? A-t-on hurlé en cœur Neji et moi… et toi Hinata qu’est-ce que…
-Euh…bon euh …Hinhin, ri-il gêné, oui enfin bref j’ai demandé à Sakura de me remplacer pour l’après midi à Konoha, car euh... je voulais voir comment se passe votre mission.
-Mais oui c’est sûr on te croit ! Ironise Neji.
-Neji tu viens de faire de l’ironie ? demande incrédule Hinata.
-Hinata, tu viens de parler… devant Naruto… sans bégayer?! Ai-je hurlé.
-Et sans rougir termina Neji…euh c’est pas pour dire mais y’a des adversaires là.
-Des adversaires ? Quels adversaires réponds-je en riant et en claquant des doigts. Les parchemins explosifs font leur boulot c’est-à-dire exploser, le pont céda sous leur poids et ils ont à faire à la rivière déchaînée par MON beau brun (Neji). En un rien de temps ma question a tout son sens : il ne reste plus que les dix ennemis qui avaient traverse, trois Rasengan, quinze kunai, et deux cents poings du hakke plus tard…

Les dix sont morts, Hinata n'a qu'une blessure à la main superflue. *N’empêche ils sont super faibles ! D’ailleurs ils n’ont posé pour ainsi dire aucune difficulté alors mission de rang A j’ai des doutes. C’est un test ou quoi ? *
-Bon, c’est une blague ou quoi, ils sont minables tes ninjas pour être classés A.
-Eh encore tu connais pas notre « mission » murmura Hinata dans un souffle.
-Salut, brailla Udon.
-’lu avons-nous répondus en cœur.
-Hanabi, Udon vous devriez pas être à l’hôpital ? Demandent les deux cousins.
-Comment ça à l’hôpital c’est quoi cette histoire ? Demande alors Naruto. *Moi aussi je voulais connaitre le fin mot de l'histoire.*
-Ben Jiraya m’a prise pour cible, puis Hina, Neji, Udon, Tem, Shino, Kiba, Shika et Sakura sont venus à notre secours. Bref, Hinata s’est pris un Rasengan dans le ventre, *Naruto serra le poing à ce moment là*Udon lui a perdu connaissance et presque tout son chakra, après avoir subi une attaque Katon extrêmement puissante. Moi aussi j’ai subi une attaque Doton, enfin bref des suites de ces attaques nous avons remarqué que nos Byakugan se bloquent. Euh vous pouvez nous faire un topo de ce qui se passe ici on n’a pas tous suivi, notamment pourquoi l’Hokage n’est pas à Konoha. S’écrie la môme, *Bon sang Hanabi tu ne resteras donc toujours qu’une salle môme.*
-Gloups, commentent en toute réponse Hinata et Naruto.
-Hinhin, avons-nous ri jaune. Neji envisage déjà une sortie rapide pour éviter des réponses embarrassantes. Naruto quant à lui envisage déjà d’envoyer un Rasengan à Hanabi… en fait il fait pas que l’envisager, il en a déjà créé un.

Udon a dû le remarquer puisque en avalant sa salive bruyamment il se place devant Hanabi comme pour la protéger.*Ça c’est sûr Neji si tu t’avises de me protéger tu vas t’en prendre une*

-Tiens alors vous êtes enfin casés, déduit mon glaçon favori.
-Cousin Neji, il me semble que tu peux parler avec Ten Ten.
-Mais de même que toi chère Hinata… euh et si on rentrait sans plus se poser de questions ?! Proposa Neji.
-Tu dis ça à cause du fait que si tu poses trop de questions je pourrais te faire repasser par l’académie ? Où à cause du fait que j’ai toujours pas planté mon Rasengan ?
-Euh... Allez Neji.
-Viens Lee maintenant que tout le monde est là retournons à Konoha avant que maître Hokage ne se rende compte de notre absence à Konoha !
-…Gai ? L’appela Naruto en posant sa main sur son épaule.
-Hum ? Oui Hokage sa… !!! HOKAGE SAMA !!!

A l’unanimité tout le monde a éclaté de rire. Sauf Lee et Gai qui décidément comprennent rien.
De retour à Konoha comme mon équipe le voulait absolument, Hanabi et Udon se sont quasiment fait tuer par une Sakura déchaînée (ayant remplacer l’Hokage elle avait pas encore pu les tuer). Jiraya lui s »est pris un puissant Rasengan signé par son élève : bah quoi on s’en prend pas à la petite amie de l’Hokage s’en en subir les conséquences, assorti par un « feu d’artifice » de ma composition on s’en prend à MON Neji s’en en subir les conséquences non plus. Aussi Jiraya est interné dans un état critique dans une salle des soins d’urgence. Quelques semaines plus tard une ombre blonde, en très mauvaise état arrive à Konoha. Sakura l’identifie rapidement alors qu’elle revenait d’une mission de rang A sauf que là c’est vraiment une mission dangereuse, c’est-à-dire pas du tout comme les nôtres.

-TSUNADE SAMA??! a-t-on entendu dans tous Konoha.

Aussitôt une équipe médicale est arrivée et après un an plongée dans le coma, Hokage le cinquième, est revenue dans notre monde, elle est devenue l’une des conseillères de Naruto. Jiraya lui est redevenu « normal » enfin si on peut dire qu’un ninja légendaire qui est continuellement en train de mater les filles sous les douches, qui abuse de la bouteille et qui est auteur est normal. Enfin ce que je veux dire c’est qu’il n’est plus psychopathe. Peu de temps après Jiraya a épousé Tsunade et ils ont accepté de devenir les parrains de ma fille, celle-ci naîtra dans deux mois. Hanabi et Udon sortent toujours ensemble, et leur relation a évolué au point qu’Hanabi à obtenu de son père le droit de cohabiter avec Udon, même si pour cela elle a dû renoncer à son titre d’héritière, et c’est Neji qui en a hérité puisque Hinata refuse catégoriquement, de toute façon elle a déjà un titre important : femme de l‘hokage ! Du coup étant donné que Neji a hérité du titre d'héritier des Hyûga. Le sceau de l’oiseau en cage lui a été retiré pour notre plus grand bonheur. Et second avantage du coup l'enfant que je porte n'aura pas non plus à porter le sceau puisque techniquement il appartiendra à la branche principale.

Owari




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: